Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Règlement de compte avec Hadès

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:55:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et Chaos ( qui faisait mine d'être superpuissant et d'enchainer des techniques sans difficultés était en fait mort de fatigue ) faisait reluire ses keyblades , il sadressa à Clad et Sora !
" SI vous le souhaitez , avec votre niveau aujourd'hui , vous pourrez bientôt être de nouveau choisi par une keyblade ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:45:35   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Ah,interressant!Je blague!T'es sûr que tu vuex pas te reposer un peu Chao?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:18:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Je suis d'accord avec toi Chaos mais nous n'allons pas interrompre le tournoi pour cela. Par contre, un petit entracte pour se reposer serait l'idéal^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:12:44   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

-oui j'etait la mai vous vous debrouiller très bien tous seule et j'avai encore mal a cause de la barre de fer ki ma transpèrser le ventre^^


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:58:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je veux bien faire une pause volontiers ^^ , par contre , je n'ai plus ni nourriture , ni boisson^^" "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:02:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Argh!^^ Mais il faut absolument s'aprovisionner en ramên! Je suis devenu acro moi!^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:01:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Eu h , ben ^^" que faire ???? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:55:45   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

-je sais pas mais mon coup dans le ventre ma couper l'appétit donc sa fait une personne de moin a nourire^^


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:14:52   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Bhen,on appelle une invocation et on va chercher de la nourriture avec elle!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:46:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" ben je veux bien mais je suis pas très doué en invocation ... et qui on pourrait appeler comme invcation ailée ? ( bahamut , golgotha , valefore .... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:02:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "La seule à qui je peux faire appel, c'est Shiva. Je suis pas à l'aise avec les autres éléments, désolé^^!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:57:06   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

sora se jeta du toit attaqua des sans-coeurs


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:31:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(Sora, on est à l'entracte du tournoi, je vois pas ce que tu fais sur le toit et il n'y a pas de sans coeur, on veut juste manger là^^')


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:24:09   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Bha,un ami alors!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:03:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Euh , eh ebn moi je peux faire apel à certaine créature du nexus mais ça m'étonnerai qu'elles nous aideraient comme ça , sinon je peux invoquer pampa , tomberry , chocobo/mog , typoon et .... je crois que j'ai cru voir une des soeurs magus une fois mais aucunes de ces invocations ne peut nous aider ^^" "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:39:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Philoctète : "Rassurez vous chers participants, nous avons tout prévu!^^Un restaurant est à disposition à l'entrée. Bon appétit!^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 20:16:56   

Alors que le groupe reprenait des forces en testant les différent plats en ce lieu paradisiaque, un homme mysterieu s'approcha d'eux ...
- Salut, si vous avez besoin d'un peu d'aide pour les combats, ch'uis là ! ^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:48:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ah , heureux que tu sois là Fly ^^ , tu te joins à nous alors !!"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 13:55:19   

Fly acquesciat et prit une assiette et alla la remplir au buffet.
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:57:17   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*cristal se tourna vers cette personne qu'elle ne connaissait pas*
_bonjour je m'appelle cristal et vous^^?


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 14:06:38   

- Salut, moi c'est Fly ! Vous êtes vous aussi une maître de la Keyblade ?
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:17:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Il se joint à nous volontiers pour manger, mais en sera t-il de même lors de notre prochain combat?^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:32:39   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

-oui je manie moi aussi la keyblad


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 16:37:54   

- bah ! Faut bien prendre des forces avant de combattre ! dit Fly à Clad avant de se retourner verd Cristal, Ravi de faire ta conaissance Cristal ! ^^
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:55:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad n'aimait pas trop qu'on s'approche de Cristal ( jalous en plus de ça, il a tous les défauts, ce Clad^^)

-Clad : "Bon, je crois qu'on ferait bien de retourner dans l'arène!"

Sur ce, il sortit du restaurant...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Règlement de compte avec HadèsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum