Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Règlement de compte avec Hadès

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 19:13:01   

Fly la bouche rempli de nouille sauté vit Clad pressé.
- Hé ! Mais gé a beine eue le bemps de banger !
Fly avala ses nouilles puis prit rapidement une grande bouteille de coca et une coupe de glace puis partit rejoindre Clad.
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:16:04   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

bon ba allons y


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:51:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

6° round : KHW team VS Le Cerbère^^

Bon, apparament, ça va être du gateau, vu qu'on est encore plus nombreux^^ mais restons sur nos gardes...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 01:04:18   

Fly alla distrectement à l'arrière du cerbère pour pouvoir monter sur son dos ! Mais le Cerbère fit une attaque odorante (vous voulez la traduction ? ) et Fly fit à demi évanoui et reçu un coup de patte dans le ventre ce qui le fit propulsé quelques mètres plus loin !
- Arg ! J'ai perdu mes réflexes ! Bon ! Let's go ! dit Fly en finissant son cake et prit une dernière gorgé de coca !
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 01:09:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Ah, ça c'est sur que c'est une alimentation équilibrée pour un combat!^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 01:15:45   

- Ben vi Clad, faut bien se nourrir ! ^^
Fly détendit ses muscles puis passa un dernier coup sa main dans ses cheveux et était prêt à combattre ! Il ne fit pas apparaitre sa Keyblade pour ne pas gaspillé d'énergie inutilement.
- Bon ! On est nombreux ! Le meilleur truc, c'est le travail de groupe ! J'ai une idée ! On a que se allé de partout chacun dans son coin et ainsi le cerbère ne sera plus donné où donné de ses 3 têtes ! Et par simple diversion on pourrait porter le coup fatal !
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:04:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Un peu facile, mais on peut essayer^^...Je vais à droite!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 08:57:51   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

et moi alors ?!


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:25:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Ben, choisis^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:30:48   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura entra dans l'arène un os gigantesque à la main..; elle le lança dans un coin très loin.
"VA CHERCHER LE TOUTOU!!!!" XD


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:02:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Le Cerbère broya l'os en quelques secondes....

-Clad : "Je crois qu'il est pas content là^^'... "


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:15:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos entrait sur le stade , à moitié endormi à cause de je ne sais quoi ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:01:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Un coup de fatigue?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:15:37   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura sauta sur le dos de Cerbère et fit du rodéo! "YYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!"


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:55:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Motivée^^...Ne tourne pas trop le tournoi en dérision, s'il te plaît...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:17:34   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

ge v a gauche


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:15:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Oui , je crois que j'ai pas assez mangé ^^ "
Je prends la diqgonale droite !!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 08:55:41   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

diskobolos!


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:21:01   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

-JE SUIS LA !!
shi arriva en courant.
- j'ai raté quelques chose ? ^^'


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:13:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "On est juste en train de réduire le Cerbère en bouillie^^ Gantelet artique!"

La main de Clad devînt un énorme poing de glace. Il donna une bonne beigne au Cerbère.

-Clad : "Ca calmera ses ardeurs^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:36:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos aussi attaqua avec de la glace ! Il lança 3 glacier + successif sur la patte du cerbère !!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:52:35   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Je vais me péter la gueule!" Ashura sorti un sifflet a ultra son et siffla!


--------------------
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:52:57   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shi se boucha les oreilles.
- Aouch qu'es-ce qui se passe rikku...?


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:02:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"En principe, les ultra-sons, Shinvy, c'est fait pour être entendu que par un certain type d'animal, en l'occurence les chiens je pense donc il n'y a aucun danger pour tes oreilles, mais c'est pas un chien ordinaire....Mais ne t'en fais pas, Ashura, je vais te rattraper!"

Clad ouvra son poing de glace géant juste à temps pour ratraper Ashura et là poser sans encombre à terre.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:02:25   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shi déboucha ses oreilles et se rendit compte qu'en effet elle n'entendait aucun son.
- a wi ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Règlement de compte avec HadèsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum