Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Règlement de compte avec Hadès

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:14:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

J'ai un compte à régler avec lui, mais seul, je n'y arriverai pas. Quelqu'un veut-il m'aider?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:07:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je serai ravie de t'aider à botter le derrière de cet Hadès , le coup de grâce t'es réservé ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:09:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Merci! Quelqu'un d'autre?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:48:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Bon, allons-y alors! Si d'autres veulent nous rejoindre durant l'aventure, ils sont les bienvenues!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:20:43   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Je suis là moi aussi lol!!! Toujours partante les gars MDR!
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:34:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Dans ce cas, à trois, ça devrait faire l'affaire.

Donc, nos trois amis se rendirent au colisée, et élaborèrent avec Hercule et Philoctète le plan suivant : ce dernier organiserait un tournoi pour attirer Hadès pour ainsi l'affronter mais pas pendant le tournoi, d'entrée pour le prendre par surprise (comment ça, c'est pas très élaboré? Je suis pas Shikamaru non plus!^^).
Le plan fut mis à exécution. Mais le jour du début du tournoi, lorsque le groupe revint au colisée, Hadès était déjà là (Clad aurait pu être plus matinal tout de même!^^). Non, sans blague, informé par ses deux sbires, Peine et Panic, Hadès avait libéré les titans (oui, encore!) pour détourner l'attention d'Hercule, ce qui a permis au dieu des Enfers de prendre le contrôle du Colisée! Le trio de choc était donc parti pour effectuer le tournoi en entier (dans les règles de l'art, non mais!)

1er round :Audra, Chaos et Clad vs Défense Ultime (un groupe de dix défenseurs)

PS : d'autres combattants peuvent infiltrer le tournoi, après tout, vu que c'est Hadès qui le dirige, tous les coups sont permis!^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:38:33   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Audra invoqua ses ancêtres qui lui seront d'une très grande utilité, un jet de lumière l'illumina elle ainsi que ses amis.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:43:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Aidé par cette grande force, Clad se concentrit et lança Trépan. Un Défenseur vit son bouclier voler en éclats. Mais les 9 autres n'attendirent pas leur tour pour lui envoyer une sauce de Brasier qui le projetta à terre.

Clad se releva le sourire aux lèvres : Ce tournoi risque d'être plus intéressant que prévu!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:49:24   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Au même instant Audra Se mit devant les 9 défenseurs et leur envoya une bonne décharge qui les poussa tous violemment.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:20:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Cependant, le 10° défenseur bien que désarmé se jetta sur Clad et tenta une attaque en force.

Clad : Tu crois que ces étincelles m'ont étourdi? Tu ne devrais pas me sous-estimer...

En un instant, Clad se retourna et pointa sa Keyblade vers le défenseur (dont le nom n'a plus lieu d'être^^).

Clad : Tu utilises le feu? Dommage pour toi, mon élément de prédilection...
c'est la glace! Vague Articque!!!

Une rafale de pics de glace se diriga vers le défenseur et l'immobilisa contre un mur de l'arène. Un dernire pic de glace, énorme, s'abbatit sur lui et le réduisit à néant.

Clad se retourna en direction des 9 autres, ébranlés par la précédente attaque d'Audra : Tu en es où avec les autres? Ils m'ont pas l'air en forme! Quelques glaces leur feraient peut-être plaisir?^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:24:41   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

MMMDDDRRRRR§!!!!!!! quelle énergie...
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:27:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

S'il faut remettre l'ambiance, je suis de la partie!^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:31:06   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

J'espère bien lol on a besoin de tout le monde en ce moment lol!
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:38:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

On el laisse quelque uns à Chaos?^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:50:55   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora arriva dans l'arène.
-Tiens Audra,Clad,Chaos,vous êtes tous ici,vous faites quoi?
(Désolé si ça fait un peu dév-bile!^^"


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:12:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(Lis les topics un peu s'il te plait, surtout quand ils font une page et en plus ca coupe l'action merci^^)

A peine eut-il le temps de poser la question qu'un défenseur lui envoya une boule de feu.

"Bouclier Artique!"

Clad fit alors apparaître un bouclier de glace pour protéger Sora de l'attaque qui fut réduite à néant.

"Une technique de mon invention!^^Et si tu nous aider à les éliminer?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:17:57   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Waouw,fantastique ta technique!Ok,j'arrive!
(Pardon,j'ai été paresseu!....)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:40:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : (je me demande ce que fait Chaos, il nous regarde combattre sans lever le petit doigt, il doit se réserver pour les prochains combats)

Nos amis continuèrent donc le jeu de masscre avec les défenseurs^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:43:34   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Oui,peut-être!Il élabore déjà quelques tactiques!
-AhAh,mais,à la longe ,ça deveint énervant de se battre........je blague!
FOUDRE!!!!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:55:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Le dernier malheureux défenseur ne savait plus où donner de la tête. Il ne se rendit même pas compte que Clad s'était faufilé dans son dos. Celui-ci lui asséna un coup fatal dans la nuque.

"Voilà, fini!^^...AAAAAAArrrrgh! Ma main!"

Il retira son gant gauche de sa main qui le brûlait énormément et vit alors un symbole de sans-coeur apparaître sur le dos de la main.

"Mais qu'est-ce que ça signifie?"

Au bout de quelques instants, la douleur se calma.

"Bon continuons le tournoi, on verra ça plus tard!"

2ème round : La KHW team c'est plus court que de renommer tout le monde^^ VS 100 Rondouillards

Let's fight!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:27:27   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

ki peus m'aider a le défonser ji arrive po


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:10:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Laisse faire les pros!"

Clad essaya de se faufiler dans leur dos, leur point faible, mais aussitôt les rondouillards formèrent un mur gigantesque et repoussèrent l'attaque, Clad retombant lamentablement sur le sol.

"Bon, ok, apparament, ils avaient prévu ce coup là.(J'ai pas assuré sur ce coup là!)"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:21:50   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

cristal arriva grace a un sort de teleportation et elle evita de justèce un coup de l'ennemi(yen a plusieur mai bon vous comprener^^)
"-wo sa a l'aire mouvementer ici!^^


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:25:48   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ouais, cristal est parmi nous! Plus on est de fous, plus on rit!"

Motivé par l'arrivée de Cristal, Clad essaya de réfléchir à une nouvelle tactique.
Cependant, au même instant, les rondouillards ne faisaient pas du tricot et s'apprêtaient à lancer un assaut collectif...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:27:35   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

clad trouve kelke chose et vite sinon on ne va pa resister lontem
*pendan se temp elle se demenai avec un rondoullar particulièremen corriace*


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Règlement de compte avec HadèsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum