Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le ranch des chocobos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:29:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Allez Clad et Séphirot !!!!!!! Vous êtes les meilleures !!!!"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:38:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad s'adressa alors au chocobo de Chocobaba :
-"Moi, je te propose deus piments si tu nous laisses gagner! (Mon dieu, mais c'est de la coruption ça!^^)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:34:40   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shi été en train de les attndre sur Anima a l'entrée, pour voir qui d'entre eux arriveré les premier.


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:39:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Je sais! Je vais te prêter ma force intérieure!"(Il fit une série de sceaux)Technique du décuplement de la vitesse : Booster no jutsu!"

A ce moment, Séphi partit comme une fusée. Il allait si vite qu'on ne le voyait pratiquement plus, si bien que quelques secondes plus tard, il avait franchi la ligne d'arrivée dans un nuage de poussières.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:44:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

"OUah !!!" Chocobaba était sidéré !!!!! " Bien joué mon petit! " dit-elle en arrivant " Mais pourquoi cours-tu comme ça ? "
" Ben , pour la course , pour que vous veniez dans notre ranch !!!!" lança Chaos en arrivant ( faisons comme si j'avais u le temps de venir m^me si pas vrai ^^"
" Ah , mais il ne fallait pas faire autant , il suffisait de me demander !"
( Chaos allait l'étriper ...)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:52:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "A votre avis, je lui fait quoi, là?"
-Chocobaba : "Bon, ben, c'est pas tout, les enfants, mais moi, je suis fatigué! Que diriez vous de passer manger chez moi?"
-Clad : "Tant qu'il y a des ramên, je suis partant!"^^
-Chocobaba : "C'est quoi, ça?"
-Clad :


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:35:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Bon , pourquoi pas ....^^ " Ils se dirigèrent donc vers les montagnes ... arrivé à mi-chemin , Chocobaba jetant un coup d'oeil derrière et se retournant soudainement :
" Mais dîtes donc petits chenapans , ça ne se fait pas de suivre les gens comme ça ..... oh , mais vous êtes les ouvriers que j'avais demandé ..." ( est-ce qu'on a l'air d'ouvriers " " ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:38:30   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Je vais la tuer! Arrêtez moi ou je fais un malheur!!! "


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:02:26   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*cristal elle etait morte de rire^^*


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:02:45   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shi fermé la marche sur Anima....
" Je crois qu'on ferai mieux de retenir Clad ... "


--------------------
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:46:37   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*cristal riait tro pour pouvoir repondre*


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:06:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se demandait s'il fallait retenir Clad , il aurait aussi voulu s'attaquer à la vieille dame ( lol^^) .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:39:04   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

hum tant qu'a faire autan la laissé en vie pour qu'elle nous explique tout les secret de l'élevage pour chocobo ^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:09:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" ...ouai " Chaos et les autres tentèrent alors de retenir Clad avec beaucoup de mal ^^
Chaos s'adressa à chocobaba une dernière fois :
" Ecoutez Chocobaba , si vous venais avec nous , on vous fera une surprise "
Chocobaba : " .... bon d'accord "
Ils se dirigèrent donc vers le ranch ( enfin ^^" ) .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:00:58   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

a la bonne heure -_-


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:33:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Bon ça y est , elle est enfin là ^^"
Chocobaba s'adressa alors à Chaos :
" Eh mon petit jeune !!!! Et mon palace , il est où !!!!????"
( eh zut , elle est folle )
^^ Bon on résume les plans de construction :
* Le grand parc pour vous promener et terminer ( si tu veut bien l'associer à l'écurie Shinvy ^^ )
* Palace de Chcobaba ( quelle plaie ! )
* le local du " Fou de chocobo" est presque fini ^^
* les structures d'entrainement pour chocobos sont loin d'être fini
* les courses de chocobos sont en projets ^^

Enfin , de nouvelles quêtes arriveront bientôt , pour cela il faudra parler à ceux du ranch ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:58:44   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

euuuh chaos tu veu ke je fasse un nouvo topic pour le grand parc ou que je dise qu'il est dans le topic écurie ?


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:57:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ben , tu pourrais l'associer à l'écurie s'il te plait ^^ , merci d'avance ^^ )
Bon bon bon , allons rendre une petite visite au " Fou de Chocobo" ^^ !!!!!!!!!

( bon bon , on s'ennuie un peu !!!!!!! )
Chaos alla donc voir le fou de chocobo :
Fou de C. : " Ahahahahahahah , j'ai enfin réussi , j'ai réparé la chocomap !!!!!! Cette appareil permet de détecter la présence de chocobos dans les alentours , pour l'instant ça se limite à 1 ou 2 km mais bientôt je l'amèliorerais !!!!!! Ahahahahahahhahahahha !!!!
Et ce n'est pas fini , maintenant que mon local est terminé , je vais faire plein d'autres inventions !!!!!!! Ahahahahahahah ..."
Chaos partit avant que le fou de C. ne deviennent encore plus fou ^^" et alla voir Chocobaba qui avait d'ailleurs l'air en colère :

" Eh mon petit , ça fait aux moins trois minutes que j'attends mon palace !!!!!!
- Mais Madame , ça se afit pas comme ça ^^" ( quelle plaie )
- Je m'en fiche , vous me l'avez promis !!!!! ( mon oeil ) Bon , je vais vous faire plaisir , je vias vous aidez un peu pour votre garderie de chocobos ...
- euh ... ferme ...
- ... oui oui oui si vous voulez , je vous parlez d'une tour sacré qui renferme un ancien secret sur les chcobos , elle se trouve au Sud-Est d'ici ! Voilà maintenant je ne dirais plus rien avant mon palace !!! ( bon c'est déjà mieux ^^ )

( donc voilà de quoi vous ennuyer un peu moins )
*Quête Nid De Chocobo : allons à la recherche d'un nid de Chocobo , attention , c'est pas pour capturer c'est pour s'assurer qu'il n'ont besoin de rien
*La Tour de CHocobo : à la rechreche de cette tour ^^
* Capture de chocobo : nous avons toujours besoin de chocobos pour le ranch ( et peut-êrte qu'il y aura des bébés chocobos^^ ) mais cette fois c'est dans un endroit où les chocobos sont assez violents .
*Nouveaux chocolégumes : ils a toujours de nombreuxes autres espèces de chocolégumes à découvrir ^^
*Nouvelles races : cherchons des petits compagnons pour nos amis les chocobos
* Légende du chocobo sacré (argent ) : un chocobo a déterré un livre qui parle d'un certain chocobo sacré dans les montagnes ( réservé à ceux qui ont un chocobo )
Certaines quêtes sont assez courtes et d'autres longues ! ^^

Alerte !!! : pour le moment toutes les missions sont suspendus !!! Trois chocobogres foncent en ce moment sur le ranch ! Les chocobos sont en dangers ! !!!!

Message édité le 17-07-2005 à 20:26:00 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:53:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh ben vous aimez plus les chocobos ??????? O_o


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:30:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

si si chaos on les aimes de tout notre coeur^^, c'est pour ca que je prend mon chocobo, et que je vais affronter un chocobogre, mais je vais avoir besoin d'aide


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:29:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon , je prensd aussi un chocobogre alors !
" Le problème c'est qu'il n'y en a pas que deux !"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:48:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia partie à la recherche d'un chocobogre, l'air déterminé


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 23:06:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( tu tardera à les trouver , il foncent sur nous )
Chaos para sa keyblade , décidé à protéger les chocobos !!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:36:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia l'imitat, à cheval sur le dos de sont chocobo, et une idée arriva dans sa tête:
-chaos, avec mon chocobo je les ocupes et toi tu leurs tapes dessu^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:31:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( O_o d'accord , ^^ )
(pensée sadique de Chaos : Je vais la laisser se faire manger , lol )
Chaos courut alors derrière Nekochan ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le ranch des chocobosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum