Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le ranch des chocobos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:32:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Voici ici l'endroit où a été décidé l'élevage de chocobo .
Au programme :
- vous pouvez venir acheter de l'équipement pour capturer votre propre chocobo !
- bien sûr , il y a les installations nécessaire à l'élevage de chocobos et des sites d'entrainements .
- des parcours pour les courses de chocobos sont en construction .
-venez aussi accoupler vos chocobos et chercher des chocographes !
- et puisque nous sommes sur l'île du coeur , il y aura bien entendus des promenades en amoureux !
- vous pouvez également laisser votre chocobo pendant une longue durée , il sera bien traité . La location de chocobo sera prête dès qu'il y en aura assez et de nombreux mini-jeux se préparent .

Nous allons bientôt définir le nombre de place dans les écuries .

PS : Il se peut qu'il y ait quelques rajout ou des changement , à guetter ^^

Cherche juste : * Eleveur(euse ) de chocobos qui s'occupe d'eux
* Chasseur de chocobo ( pas trop brutal )

Bien sur vous pouvez nous aidés ou assurer ces 2 fonctions à la fois .
*** C'est un ranch de chocobo mais d'autres créatures sont les bienvenus à condition qu'elles s'entendent bien avec les chocobos ***

Message édité le 09-06-2005 à 20:27:34 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:46:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi, je suis partant pour être chasseur de chocobo! Par contre, il faudrait que tu me donnes quelques chocolégumes, je risque d'en avoir sérieusement besoin^^!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 11:10:51   

Je vais t'assister Clad au cas où il y ai un problème à moins que Drago revienne entre temps.....
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:31:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais bien sûr , nous nous sommes intallé ici en partie pour le fait qu'il y pousse de nombreux chocolégumes ; Nous avons donc déjà des chasseurs ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:35:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est dommage que Naminne ne soit pas là, moi je la trouve sympa...Je vais attendre un peu, elle va peut-être revenir...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:08:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ouais , moi aussi je l'aime bien )

En attendant je propose d'essayer un nouveau système :
Comme il y aura plein d'activité , on a qu'à indiquer ce qu'on voudra faire par des légendes en haut à droite :
ex : Quête de Capture d'un Chocobo = QCC

Ca peut être chouette, ça fera comme un feuilleton , vous pourrez choisir ce que vous voulez faire et si rien ne vous plaît , vous pourrez commencer une nouvelle quête . Je me chargerai moi-même de résumer toutes les quêtes régulièrement ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:41:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

OK, moi je suis d'accord!^^ Sinon Chaos, renomme le topic, c'est pas "runch" mais "ranch", voilà^^ !


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:24:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah oui , merci c'était une erreur monumentale ^^ '


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

vengeance
Nouvel Elu
15 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:12:33   Voir le profil de vengeance (Offline)   Envoyer un message privé à vengeance   

Naminne: Je suis là.... J'espère que l'on va me rendre mon ancien compte rapidemment.... C'est Rikku qui m'a viré pour une raison que tout le monde ignore encore..... Elle a vraiment pété un cable et en plus contre moi.... J'ai pas de bol....
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:25:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Content que tu sois de retour (enfin d'une certaine manière^^). J'espère sincèrement que la situation va s'arranger et que tu retrouves rapidement ton compte.
Sans transition, maintenant on va pouvoir s'attaquer à la QCC! ^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:31:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( franchement Naminne , courage , ton ancien compte n'est pas perdu , je ne pense pas , je suis avec toi )

Donc , pourquoi pas commencer avec deux quêtes :
*Première Capture de Chocobo = Quête PCCou QPCC
* Recherche d'un Champ de Chocolégume = Quête RCC ouQRCC

Une quête peut-être très courte et vous pouvez en inventer . Ou bien vous pouvez simplement rester au ranch en indiquant l'endroit ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:21:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

QRCC
Bon vu que Naminne n'ai pas encore revenu, je vais chercher un champ de chocolégume. Avant, tu pourrais me faire un récapitulatif des différentes variétés de chocolégumes?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:15:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( euh .... il faudrait que je regarde dans le jeu mais je l'ai passé , zut j'aurai du prevoir mon coup )
Bon , on a qu'à toujours aller voir aux alentours , alors ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:03:20   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Audra vola à la recherche de ses deux amis.... Lorsqu'elle les trouva celle-ci se posa devant eux.
-Bon alors qu'est ce que l'on fait?
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:48:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

QRCC
On recherche un champ de chocolégumes, tu viens avec nous?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:11:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

QRCC
Nos amis partirent donc à la recherche d'un premier champ de chocolégumes ( si tu es d'accord Audra ) .
" Euh .... par où voulez vous qu'on commence ? Cette êle est immense
."


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:13:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

QRCC
Quelle est d'abord la structure géographique de l'île? (montagnes, rivières,...)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:13:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Quêtes RCC et PCC

"Il y a de tout ici , entr' autre de petite rivière , il y a une grande rivière qui longe l'île jusqu'à la mer et part d'une montagne faisant partie d'une chaîne de montagne encore inexploré ( peut-être qu'avec un chocobo ) .
D'ailleurs je vous propose de réaliser 2 quêtes à la fois , ça nous fera gagner du temps , il y a énormément à faire : si nous trouvons un champ de chococlégume , peut-être qu'un ou deux chocobos seront en train de brouter ^^ .

Je vous propose de partir directement vers la montagne "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 23:26:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Va pour la montagne! Et toi Audra?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:43:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En attendant la réponse d'Audra , Chaos alla chercher un petit appareil : " Je sais pas c'est quoi mais ça peut peut-être nous servir ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:33:01   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

PAs de blem lol!!!! (incluez moi toujours dans l'histoire quand je suis pas là... ça évite de mettre en panne l'histoire.....)
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:30:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Chaos-ark a écrit :

En attendant la réponse d'Audra , Chaos alla chercher un petit appareil : " Je sais pas c'est quoi mais ça peut peut-être nous servir ^^"


Qu'est-ce qu'il a bien pu aller chercher? Un schmilblick?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:16:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Quête RCC et PCC
Ca y est ! Je suis prêt !
Ils se mirent donc en route dès lors vers les montagnes . Ils arrivèrent bientôt à un iùùense champ de chocolégumes ( je sais c'est un peu rapide ^^' ) ; un bruit de grignotement se faisait entendre ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:43:11   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

(hs: j'aimerée vraiment être éleveuse de chocobo !!!!!! )


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:01:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

PCC
"Chut, tu vas faire fuir le chocobo!"

Clad s'approcha doucement de celui-ci, et fit un bond pour l'attraper. Il s'écrasa lamentablement au sol. Le chocobo ne s'enfuit pas mais continua à se nourrir quelques mètres plus loin, comme si de rien n'était.

"Celui-là, je vais lui faire sa fête!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le ranch des chocobosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum