Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le ranch des chocobos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:48:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Oui, t'as raison, c'est une vrai tornade, mais il est difficile!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:58:21   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora arriva enfin sur les lieux.
-Woauw,Clad a enfin trouvé un Chocobo!Dit-il le sourire aux lèvres.Mais,celui-ci se baissa rapidemment.
-Mais,il fait quoi là?Demanda-t-il à Shinvy.
-Du Choco-rodéo.Lui répondit-elle.
-Ah!Ok!Sora se retourna vers Clad et cria : -VAS-Y CLAD,TU PEUX l'AVOIR!!!!PROUVE-LUI QUE TU ES RéSISTANT ET IL NE TIENDRA PAS LONGTEMPS!!!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:22:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Résumé de la quête de capture de chocobo :
C'est chouette !!! Maintenant tous les amis qui nous ont rejoint ont un chocobo !!!! ou presque , Clad ne va pas tarder ! Shinvy est passée éleveuse ( c'est d'accord , pas de prob ^^) et nous allons pouvoir commencer à installer des strutures pour les chocobos ^^


Non loin de là ....
Chaos se promenait quand il entendit soudain des petits cris :
" Eh , mais qu'est ce que vous faîtes ?
- J'essaye de prendre ce chocolégume géant , je fais quoi selon vous !!!
Soudain le petit appareil de Chaos brilla au soleil !
" Ohhhh ! mais c'est intéressant !! Que tenez vous là ?
- Euh , ben je sais pas justement ?!
L'inconnu agit alors comme un chien devant un os :
" C'est un Chocomap !!!! Avec ça je vais pouvoir localiser plein de chocobo !!!
- Mais c'est à moi , eh arrêtez !!
- Mais , il est cassé ! Donnez le moi pour le réparer , mais je le garde après !

Soudain un chocobo fou l'attrapa par le col et se mit à le secouer dans tous les sens !
" Zut , j'ai besoin d'aide ! Peut-être que si nous l'aidons , il nous aidera ? "
....................................................


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:16:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Pendant ce temps, Clad cherchait toujours un nom pour son chocobo. Il faillit lâcher prise mais réussit à se rétablir. Cependant, il tenait une plume dans sa main. L'image d'un homme aux cheveux long et gris, tout de noir vêtu lui vint à l'esprit.

Il s'écria : "Séphiroth!"

Le chocobo s'arrêta net.

"Enfin, ça a l'air de te convenir! Mais pourquoi ce visage et ce nom m'est venu? Bizarre..."

Et voilà, PCC accompli!^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:38:19   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora faisait une petite balade avec Choby quand il entendu l'appel de Chaos,il se rapprocha alors de celui-ci.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:00:47   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

cristal entendi elle aussi l'appel de chaos et sapprocha elle aussi de lui


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:03:28   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Crsistal et Sora : -Salut Chaos,que se passe-t-il?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:54:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se retourna tranquillement , tandis que le fou de chocobo se faisait demettre la colonne vertébrale derrière lui :
" Vous pourriez m'aider à sauver ce bonhomme , il a l'air d'en connaître sur les chocobos ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:59:07   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- d'accord !! comment on fait ? ^^"


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:19:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Bah justement , je sais pas .... il faudrait peut-être calmer ce chocobo fou ??!! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:43:18   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

"Ok!'Faut trouver un moyen de le calmer maintenant!"


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:30:08   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shinvy siffla et le chocobo se retourna brusquement en secouant Clad.
Le chocobo fonça vers elle ...


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:21:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( euh , en fait c'est un fou de chocobo qu'il secoue ^^ )
Le chcobo se dirigea vers Shinvy et la regarda calmement avec ses grands yeux !!! Puis il reprit soudainement en s'éloignant :
" Zut , qqn a une idée ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:56:25   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- aucune -__-''


--------------------
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:57:23   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

-non vraimen aucun...a moin kon lui lance un charme mai je sai pa si sa marche sur les animaux


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:12:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( on peut toujours essayer ^^)
" Tiens , j'y pense ! juste avant de me parler , cette homme essayer de déterrer un chocolégume géant !"
Chaos essaya à son tour et eut beaucoup plus de mal qu'il ne le pensait mais réusst finalement :
" Whaou , il est géant !!!! " Il le lança alors vers le chocobo ! Celui-ci lacha alors le fou de chocobo comme un fétue de paille et attrapa le chocolégume géant ( si vous voulez vous en occuper ^^)

En attendant , Chaos rejoint le fou de chocobo :
" Ca va ?
- Oh Merci , merci , merci !!!! J'ai déjà eut à faire avec ce chocobo !!! Que puis-je faire en échange ?
- Euh , vous accepteriez un petit job ^^ ? Nous tenons une ferme pas si loin !!
- Hummm ... je pourrais examiner votre chocomap ?!?!?
- ... Bien sûr !!!
-Ok alors ! "
Sur ce , il empoigna la chocomap et alla à la ferme .

FOU DE CHOCOBO A REJIONT LE RANCH !!!!!!!!!
( au fait , il sait même pas où est le ranch )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:13:57   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

(looooooooooooool,faut l'aider alors!)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:18:05   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*cristal accompagna le fou de chocobo jusquau ranch*


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:24:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

"merci beaucoup , je viens aussi ; je laisse le chocobo fou à Shinvy et je dois préparer plusieurs nouvelles quêtes maintenant qu'on a des chocobos ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:28:07   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Bon,bha,Shinvy,à toi de t'en occuper alors...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:36:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

De leur coté , Crystal , Chaos et " Fou de chocobo" arrivèrent sans encombre , le fou de chocobo se mit directement dans un coin pour étudier la chocomap !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:38:29   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

-keskil a avec cette map celui la,


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:08:30   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shinvy tirant le chocobo demanda au fou de chocobo son prénom.
Il le lui donna, il s'appelé Talon. ( quoi sa vous fait penser a zelda ?! lol )


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:13:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

"Je sais pas , c'était cassé avant , peut- être qu'il le réparera ? "
En attendant , voici quelques nouvelles quêtes ( n'oubliez pas qu'elle peuvent se dérouler en même temps et que vous pouvez en inventer )
* Quête ADI : A la découverte de l' île
* Quête ARC : A la recherche de Chocobaba
* Quête CR : Construction du ranch ( ça durera au fur et à mesure donc vous pouvez la quitter et revenir à tout moment )
* Quête EC : Elevage de Chocobo ( y compris accouplement et tout ça , ça se déroulera à l'écurie puisque Shinvy en a fait une )
Bien sur , vous pouvez toujours capturer des chocobos , on en a besoin ou vous promener ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:16:59   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

( je moccupe de l'écurie alors ^^)
- n'oubliez pas de mettre les chocobo ca^pturé moi je vais mettre celui la !!)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le ranch des chocobosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum