Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le ranch des chocobos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:53:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos à pied ne faisait pas le poids mais tenait bon !!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:12:09   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora non plus et cette fameuse Chocobaba n'arrêtait pas son troupeau pour autant!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:20:32   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shi couraiit derrière avec un espoir surhummain. Elle pensait ce transphormait en phénix mais étrangement ces dernier temps elle ny parvenai plus.


--------------------
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:23:04   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

cristal courai a cote de shi


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:24:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad se joignit à eux... (l'union fait la force^^)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:57:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( zut , ben sans chocobo on est bien parti , lol )
Chaos prit un chocolégumes au passage et le lança , un petit chocobo du troupeau tenta de l'attraper en sautant puis retomba sur un auter chocobo , et ce fut la pagaille dans le troupeau qui s'arrêta !!!

Fou de rage , chocobaba se retourna pour la d'où venait le chocolèg. ... et chargea vers nous !!!!!!!!!

C'était une vieille femme à l'air folle , avec des plumes partout et des lunettes de soleil !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:15:00   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

(hj: ptdr lunette de soleil )
Mais quand la vielle fut a 2centimètre d'eux, elle s'arrèta.


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:32:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Ben kékya?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:50:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHocobaba : " Qu'est que j'voulais faire , j'men rapel plus ... bon tant pis !" Et elle se retourna
" Eh attendez , madame !"
" Qui , c'est à moi qu'il parle " dit chcobaba en regardant en regardant son chocobo qui d'ailleurs avait une assez jolie armure
" Euh , ben oui "
" Il a une bonne t^te , hein !"
" Euh ... c'est bien vous chocobaba "
" ... Zut de quoi on parlez , j'ai encore oublié " .......


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:24:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "C'est pas gagné^^...On vaudrait avoir votre aide pour élever des chocobos..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:50:18   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Vous croyez qu'elle est amnésique?Murmura Sora.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:54:10   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

-ou kelle est folle


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:39:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

La dernière proposition est très probable^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:19:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chocobab : " Mais non je suis pas fanatique ou drole , quoi que si je suis assez drole , d'ailleurs ... "
" Euh , vous pouvez répondre à notre question ?!?"
"Euh , oui , c'était quoi déjà , ah oui ! Pourquoi pas , mais si l'un de vous me bats dans une course de chocobo !!!"
Chaos se tourna vers les autres : " Euh , j'ai pas de chocobo ; qui veut tenter sa chance ? ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:15:16   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Clad et Sephirot!Ce sont les meilleurs je crois bien!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:19:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Amusant, pourquoi pas? Seul détail : J'ai jamais dait de course! Mais je veux bien tenter le coup!^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:24:00   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Euh....Ah,oui,c'est vrai,j'avais oublié ce détail!^^'


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:38:15   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

alé clad je sui sur ke tu va y arriver


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:38:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chocobaba : "D'accord , allons-y , tu vois le roccher là-bas et ben c'est la ligne d'arrivée .................. Qu'est ce que tu fais là mon garçon , on se connait ? " Les autres la regardèrent d'un air bête :
" ............. ah , non .......... ah , tu est mon ecuyer .."
" La course " cria Chaos !
" Ah oui , je vous attendais ! Attention , Prêts , ......."


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:48:56   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-La pauvre,comment elle sait vivre comme ça...-_-'
Se demanda Sora.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:32:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Partez!"

Séphi fonça à vive allure. Mais Chocobaba :

Chocobaba : "Qu'est-ce que je suis censer faire?...Oh oui, la course^^!"

Son chocobo rattrapa Clad et Séphi en un instant...

-Clad : "O_O"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:45:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Puis soudain son chocobo s'arrêta net :
" Attention , n'écrase pas cette pousse de chocolégumes baka ^^" dit chocobaba ! Le chocobo fit une enjambée et repartit de plus belle ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:06:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Ecoute Séphi, on va se mettre d'accord : Si tu arrives premier, je t'offre tous les légumes que tu veux : Piment Ankou, Noix de Cajou, ce que tu....OuOuOUaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Séphiroth repartit, grandit d'une vitesse extraordinaire.

-Clad : "C'est bien, on l'a presque ratrappé!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:48:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais aparemment chocobaba avait la m^me idée :
" Dis -moi mon tendre , ça te dirait un pimentankou bleu après ça ? ^^" Le chocobo n'alla alors pas vraiment plus vite mais il faisait de telle enjambée que ça lui vallait une bonne avance ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:20:32   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Oh!Allez Clad et Séphirot!!!Allez!!!
Sora encouragait son ami tout comme les autres d'ailleurs!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le ranch des chocobosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum