Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse 

3nd quartier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:06:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( excuse-moi , y'a pas mal d'incohérence dans ton texte , je peux moi même pas dire grand chose étant donné l'état de mes posts mais là quand même XD , et puis y'a pas le feu au lac , un truc que j'ai aussi tendance à oublier , si tu veux faire une fête on en fera une mais ne fais tout ça en deux trois posts .

Tout d'abord , je vois pas pourquoi Yuffie et Tifa viendrait jouer les gardes du corps , elles sont assez occupés comme ça à la Forteresse oublié , ensuite où ton perso a eut de l'argent et comme s'y connait t-il autant en commercer inter-monde ( ça peut-être le cas , mais indique-le par exemple par une simple phrase disant qu'il s'y était prêté dans sa jeunesse ) , et enfin , je veux bien pour les lionnes , mais comme je ne pense pas qu'elles connaissent d'autres mondes ,ça ne leur servirait à rien de faire de la couture ( je passe sur les moyens qu'elles emploiraient XD ) . Voilou ^^' ))

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:32:27   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Moi, j'achète pas des trucs, je les vole, mais j'ai jamais volé une boutique entière XD Okay, je sors ^^)

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:04:26   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

( c vrai pour les incoherences mais
-tifa et youffie les choisis car competentes (si tu veux je peut editer mon message)
-les lionnes pas besoin de leur dire qu il y a d autre monde
-l argent c est un emprun
-les 2 gardes c est pour les eventuels heartless qui passeraient par la )

Message édité le 10-11-2006 à 17:05:50 par ---riku---

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:35:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( eh bien , je ne pense pas que Tifa et Youffie , comme elles sont occupéés , se déplaceraient pour un si petite somme mais c'est ok pour l'empreint ^^ , en revanche , si c'était possible que les vêtements ne viennent pas de la terre des lion , même pour disney c'est un peu bizarre ^^' )

[ suite au premier quartier ]

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse  3nd quartierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.