Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse 

3nd quartier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:18:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hormis une petite cabane assez acueillante , ce quartier reste moins grand que les deux autres . Cependant , c'est ici qu'on a accés à une petite maisonette où vit un magicien un urluberlu . Il est absent pour le moment .

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 02:41:53   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Elle arriva et ne sait pas ou aller. Elle se retourne pour voir si ils l'ont suivit mais il y a personne... Elle ocntinue a marcher tout droit...

--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 03:13:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Soudain, face à elle, come surgit de nulle part, apparut Eldahan. Il était adossé à un mur et semblait l'attendre. Comment avait-il fait pour la devancer?

"Où comptez-vous donc aller seule, princesse? Ne vous ai-je pas dit quel danger vous courriez? Laissez-moi vous protéger je vous en prie..."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:23:52   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura arriva sur l'un des toits ésouflée et n'en pouvant plus elle observa la scène de là haut sans se faire remarquer...
*Mince, j'étais si contente d'avoir trouvé une camarade d'avanture...*
Ashura préféra se retirer sur l'île du coeur pour se reposer et chercher des indices sur son coeur qui battait pour une personne effacée de sa mémoire...

Message édité le 11-01-2006 à 21:28:23 par Ashura

--------------------
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:35:53   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Elle sa baissa la tete...
-Je m'excuse mais... Je pense que je veux retourner sur l'ile... Je ne suis pas sur mais est ce que c'est la meilleure chose pour moi???

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:54:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Eldaha s'approcha de Kairi et darda ses yeux violine sur la jeune fille. S'il n'avait pas porté de masque, peut-être aurait-on pu voir un sourire se dessiner sur ses lèvres.

"Je ne peux répondre à votre place, princesse. Vous seule devez décider de ce que vous voulez faire..."

--------------------

Cryss Demonikius
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 02:24:30   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

-Non... Laisse faire. Je continue ma recherche. J'aimerais aller sur un autre monde. Il me semble qu'il n'est surtout pas ici...

--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:24:15   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(zut g plus de partenaire... c triste-_- TT_TT)

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:43:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Tu peux toujours te réincruster ^^ Si Eldahan est dans un bon jour, il peut te laisser venir ))

"Comme il vous plaira princesse. Je peux vous y accompagner, je mets mon vaisseau à votre disposition", dit-il en s'inclinant un peu cérémonieusement.

Mais ses yeux trahissaient sa jubilation. Il lui avait suffit de quelques paroles pour regagner sa confiance.

--------------------

Cryss Demonikius
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:31:41   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura revint, après un repos...
Elle arriva sur la place.
"Alors vous allez partir tous les deux?"
Dit-elle d'un air triste et déçue...

--------------------
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 01:43:24   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

-Oui. POurquoi??? Par ce que si tu veux venir tu peux mais Eldahan doit etre d'accord...

Elle regarda Ashura avec un sourire.

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:27:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Eldahan toisa l'arrivante, qu'il avait réussi à les suivre malgré son illusion. Puisque Kairi voulait qu'elle les accompagne, il ne pouvait dire non, car il risquait de perdre le peu de confiance que Kairi kui avait à nouveau accordé...

"C'est d'accord, dit-il en soupirant. Vous pouvez nous accompagner."

*pense* Je vais le regretter...

--------------------

Cryss Demonikius
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:52:48   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Les yeux de Ashura s'écarquillèrent tout d'un coup... ils reprirent leur couleur jaunes vifs d'entant.
"Je vous surveille... je reviendrai une fois que j'aurai réglé quelque chose..."
Elle disparut vers un endroit nommé Mémoria...

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:05:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII arriva à ce moment précis , comme si le destin s'achranait du mieux qu'il pouvait pour ne pas laisser Kairi aux mains de ce sombre personnage . VII avait bien senti que quelque chose clochait et même s'il s'était abstenu pour ne pas effrayer Kairi auparavant , il perdait à présent patience .

Tout aussi irréfléchi que Chaos , il dégaina sa keyblade et interpella Eldahan :
" Que veux-tu vraiment ? "

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:25:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Je vais finir par m'énerver avec tous ces gêneurs et ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent...

"Je ne vois pas pourquoi je vous le dirais, je croyais que vous aviez fini par comprendre, soupira-t-il en se plaçant devant Kairi. mais si vous comptez recourrir à la violence, laissez-moi la mettre à l'abri."

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 02:07:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII sembla réfléchi puis posa sa keyblade sur son épaule :

" Arrête ton baratin ! D'ailleurs je susi même étonné qu'une fille comme Kairi se fasse avoir aussi facilement ... Quelqu'un de loyal n'aurait pas chercher à fuir alors que nous étions occupés ... "
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:58:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Et quelqu'un de loyal ne l'aurait pas laissée partir seule, à la merci des heartless" rétorqua l'homme au masque blanc, ses pupilles violettes luisantes de colère.

Cette fois, il commençait sérieusement à l'énerver. Même si il démontait facilement ses arguments, ce type finirait par ébranler la faible confiance de Kairi.

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:37:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Si nous ne nous en avions pas occupés elle aurait été tout aussi en danger .... et vous en avez profiter pour partir ... belle preuve d'une bonne conscience .... "

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:19:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tsssss, que quelqu'un comme vous n'ai pas remarqué que c'était des illusions me consterne. Mais vous commencer sérieusement à m'échauffer les oreilles, et ne semblez comprendre que la violence; dit-il en sortant son long bâton de sous son manteau. Dans ce cas, montrez-moi ce que vous valez!"

--------------------

Cryss Demonikius
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:35:54   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Cette fois kairi s'asseoit dans les escaliers et les regarda se chicaner...

**Qu'est ce que je vais faire avec eux deux...**

ELle continua a les regarder...

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:51:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Eldahan plaça son bâton devant lui en position de défense. Quoi qu'il arrive, il n'attaquerait pas, car ce serait confirmer ce qu'avançait l'homme face à lui, à savoir qu'il était du mauvais côté. Un petit sourire se fit jour, invisible sous son masque. Si seulement il savait ce qu'était réellement son but...

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:15:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII fit apparaître sa keyblade . Sans tarder il envoya sa keyblade en diskobolos vers son adversaire et chargea celui-ci .

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:27:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Eldahan se contenta de poser la pointe de son bâton au sol, pour prendre appui sur ce dernier et sauter au dessus de la keyblade. Ce faisant, il se retrouva de dos face à son adversaire... mais c'était ce qu'il avait prévu, car comme cela, il pouvait voir le retour de la keyblade.

Au moment où VII arrivait à son niveau, il se laissa tomber à terre, la keyblade ayant entamé son retour, et lui-même l'ayant cachée de son corps aux yeux de son adversaire.

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:39:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En effet la ruse ne manquait pas de marcher . Surpris , et selon la vitesse de rotation de la keyblade , VII ne pouvait pas resaisir son arme .

Chargeant toujours il plissa légèrement les genoux puis sauta et rabattit ses deux jambes , de sorte que la keyblade en plus de changer de direction , se dirige vers Eldahan en un arc de cercle .
VII raterrit aussitôt et glissa sur le sol pour frapper le bas de son adversaire .

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:42:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Eldahan s'était déjà relevé, et avait paré la keyblade qui amorçait à descente avec son bâton. Enfin parée... il plaça le bâton de telle sorte qu'il trouva le centre de rotation de la keyblade, qui effectua à ce moment des rotations autour de l'axe du bâton, et rabattit ce dernier vers le bas, là où se trouvait VII.

((Evite-là celle-là ))

--------------------

Cryss Demonikius
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse  3nd quartierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.