Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse 

 3nd quartier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:43:19   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Vous permettez?

Bloorane prit son equipe a part et chuchota:

-Je vous propose un truc, on l'aide pour son probleme et on recupere la carte en passant, comme ca on pourra se tirer d'ici vite fait


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:26:41   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"C'est un bon plan, comme ça on accède au livre alors qu'il ne le sait pas, et on récupère la carte!Et après direction, Port Royal!"

Zolong regarda alors les autres d'un air déconcerté.

"Quelqu'un a une idée? Cette tache fait pas penser à de l'encre...."

Zolong eut alors une petite idée...Il se tourna vers Merlin.

"Peut-on entrer dans le livre, malgrès la tache? Peut-être que le problème vient de l'intérieur..."

Message édité le 24-10-2006 à 17:27:08 par Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:44:56   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

-c est peut etre des heartless alors on aura du mal a recuperé la carte ? chuchota reza
merlin-vous dites ? dit il en tendant l oreille
reza- rien rien je pensais a voix haute


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:17:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII - Oui , on pourrait quand même essayer d'y aller , la solution se présentera peut-être d'elle-même .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:34:37   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Oui, c'est justement ce que je proposais!"

Merlin "C'est une bonne idée,et c'est possible,certes,mais..."

Zolong regarda alors le magicien, d'un air interrogateur...

"Mais...?"

Merlin "Vous prenez d'énormes risques en tentant cela, personne ne sait ce qui vous attends dans le livre...même moi, je n'ai pas voulu essayer..."

"Eh beh, vous savez comment encourager vous -_-' ! Bon, vous nous aidez?"

Merlin "...Eh bien soit ."

Merlin posa alors livre grand ouvert,ouvert la tache noire.

"Okay,c'est parti!"

Zolong regarda alors les autres derrière lui, l'air un poil désespéré.

"...Haaaaan, comment on fait pour entrer dans ce bouquin?Je m'y connais pas moi!"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:55:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Merlin - Il suffit se s'en approcher assez près , jeune homme , dit le magicien .

VII prit parti de s'éxécuter , et quelques secondes plus tard , il était comme aspiré dans le bouquin pour enfants . Mais c'est aussi 3 autres secondes plus tard qu'il reparut , éjecté violemment du livre et roulant quelques mètres plus loin .


Maugréant après le sort , le magicien ne tarda pas à sortir d'une profonde réflexion , il ne termina pas de suite mais finit par dire après quelques minutes :

Merlin - Je me pose certaines questions ... J'ai connu il y a longtemps un jeune homme qui grâce à son coeur avait réussi à sceller la serrure de ce livre . Les sans-coeurs ne peuvent donc désormais plus détruire ce monde . Mais il existe certains mondes particuliers , qui paraissent infirmes mais qui sont des mondes à part entière , et dont l'accés est tout aussi particulier .
Peut-être ces sans-coeurs pensent -ils pouvoir briser la serrure de ce livre en détruisant le seul accés à ce monde ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:00:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Evidemment...Comme ils en bloquent l'accès, en même temps, ils ont le temps de le transformer en base sans-coeur portative...Mais comment contourner ce champ de force qui nous empèche d'entrer..."

Zolong se posa alors une question.

"Dites-moi, la tache peut -elle empécher dans le livre, même à partir des autres pages?"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:13:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Remis de sa petite chute , VII ne tarda pas à répondre à sa place qu'il avait été éjecté sans pouvoir essayer quoi que ce soit . Cependant , une keyblade servait à de nombreux actes , il demanda à l'un des élus de pointer la sienne vers le livre en question .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:16:41   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong regarda alors VII.Utiliser la Keyblade?Décidement , il connaissait mal sa nouvelle arme...Mais quels sont enfin ses pouvoirs? Pedant ce temps, Merlin les regardait, écoutant leur conversation, jusqu'à entendre le mot Keyblade, où il fut interloqué.

Merlin "Keyblade? Vous êtes des manieurs de Keyblade?"

Zolong, comprenant très vite qu'ils étaient découverts, fit alor apparaitre la sienne en guise d'affirmation.

"Désolé de pas l'avoir montré plus tôt,mais, on ne voulait pas vous affoler..."

Merlin se mit alors à se caresser la barbe, légèrement surpris.

Merlin "Il est vrai que les pouvoirs de la Keyblade me sont inconnus...Mais bon...En fait..."

Merlin hésita un moment de parler.

Merlin "...Le jeune homme dont je vous avais parlé portait aussi une Keyblade.Malheureusement , je ne me souviens plus de son nom...Et pas plus s'il est vivant,ou non."

"Heeeu...Puis-je...?"

Merlin "...Vous pouvez.Au pire,c'est ça, ou rien..."

"Bon, je m'en occupe les gars, mais si y a une cata, ce sera pas de ma faute!"

Merlin remit alors le livre a la bonne page, pile à l'endroit de la tache. Zolong pointa et posa alors sa Keyblade sur la tache.Puis voyant aucune réaction, il tourna sa tête vers ses coéquipiers.

"Bien, et maintenant?"

Soudainement, Zolong sentit quelque chose dans son bras...Une sorte d'énergie inhabituelle, qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.Il jeta alors son regard sur sa Keyblade : celle-ci commençait à briller.De plus en plus fort.Toujours plus fort. Zolong commença alors à paniquer, mais il n'arriva ni à bouger le bras, ni même à lacher son arme.

"Qu'est ce qui se paaaaasse?Au secours!"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:21:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La keyblade fut guidée d'elle-même par une force inconnue vers le livre d'enfant . Un petit rayon s'échape de son extrémité et un petit déclic annonça bientôt qu'il y a avait désormais un petit passage dans la tache noirâtre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:03:16   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Quand le vin est tiré, il faut le boire...

Bloorane toucha le livre, et disparut presque instantanement, comme aspiré dans le livre


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:09:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong, regardant Bloorane disparaissant dans le livre et ne revenant pas, regarda sa Keyblade d'un air assez surpris. Un petit sifflmenet s'échappa de sa bouche.

"He beh, dire que j'ai pas encore tout vu..."

Zolong sauta alors dans le livre sans hésitation, et disparut.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:35:37   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza fit de meme


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:16:34   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

(c normal que la foret des rev bleu est verrouillée)


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:21:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Il faut juste attendre que Chaos arrive et déverouille tout, qu'on puissa s'occuper des origines de la tache noire! ^^)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:23:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Quelques secondes plus tard , ce fut au tour de VII d'être aspiré à l'intérieur du livre .

( voilà , le topic est dévérouillé )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:34:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Merlin " Ils mettent du temps,je trouve... "

Ce fut a ce moment que le livre commença à émettre une lumière verte.Zolong en sortit en catastrophe et s'allongea sur le pavé.

" Je recommence plus jamais ça! "
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:26:00   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza sortit peu apres du livre et essaya quant a lui d atterir +- droit


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:43:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Puis ce furent VII et Bloorane qui sortirent du livre . Le magicien s'y préocipita pour examiner le livre , et baissa les sourcils :

" Je vois , vous n'avez pas pu enlever cette tache . Bon c'est dommage , peut-être Léon trouvera-t-il une solution .
- Nous sommes désolé , répondit VII .
- Ce n'est pas grave , tant pis , mais j'ai assez perdu de temps comme ça . "

IL reprit ses bagages et partit vers le premier quartier , l'air tout de même agacé après avoir vraiment pensé pouvoir que le livre redeviendrait celui d'avant .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:48:26   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

- ah oui c est vrai j allai oublier , vous voulez bien attendre demain matin avant de partir faut que je fasse quelque chose pour mon anniv ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:48:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII n'y voyait pas vraiment d'inconvénients , sa paresse naturelle avait repris le dessus et c'est avec un certain engouement qu'il répondit à Reza:

" Je ne pense pas que ça pose un problème , vous en pensez quoi vous autres ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:10:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Moi?"

Zolong regarda alors Reza. Il fallait dire que lui aussi avait eu envie de visiter un peu mieux la ville, histoire de vol...Acheter quelques trucs.

"Aucune objection!Moi aussi j'ai envie de visiter la ville! On sait pas ce qu'on peut trouver d'interessant ici!Le tout..."

Il montre alors les nombreuses ruelles qui partaient un peu dans tout les sens. Cette ville devait être un véritable labyrinthe.

"C'est de pas se paumer! Au mieux, on peut se séparer pour faire ce qu'il nous plait, on n'aura qu'à se retrouver dans le 1er quartier demain matin ^^.Qu'en dites-vous?"

Message édité le 08-11-2006 à 18:12:09 par Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:44:58   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

( ca va etre chaud faut que mon perso cree un magasin de fringues en une nuit ) ( je me connect plus avant samedi , vous savez essayez de faire suivre mon perso )

Message édité le 08-11-2006 à 19:47:27 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:46:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(XD, au pire, t'auras qu'à y revenir pendant quelques missions pour continuer à le mettre en place ^^ )

Message édité le 08-11-2006 à 19:47:23 par Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:28:16   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

il partit chez cid directemment
reza- cid j ai un tres grand service a demander
cid-quel genre
reza-j ouvre un magasin de fingue et je cherche un vendeur
cid-j ai une tete de vendeur
reza-1500 net du mois
cid-marché conclu
reza-signe là là et là ... merci , maintenant tu dois trouver 2 gardes et 1 local dans la semaine . Fait un eprunt sous mon nom
cid-quoi enfoiré ?!?
reza-pour les gardes 1200 du mois . pas besoin d aller bien loin bonne chance . inauguration quand je reviens j ai fait venir les fringues la terre des lions ( qui aurait cru que les lionnes aussi douees en coutures ) tu les recois dans trois jours
il alla dormir dans le vaisseau . apres tout demain il aurait 18 ans ,il aurait besoin d energie pour feter ca et il pris bien soin d acheter un casier de biere

Message édité le 08-11-2006 à 20:48:05 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse  3nd quartierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum