Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse 

 3nd quartier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:29:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( mais il est agile le VII , à défaut de super technique pour le moment .... en fait en relisant je dois dire que c'est bien joué , je sais pas trop quoi faire ))

VII n'avait pas prévu le coup , être frappé par sa propre keyblade serait un peu gonteux il fallait l'avouer . Pour le moment il glissait toujours et , le haut visé par sa keyblade il avait espéré atteindre le bas mais maintenant celui-ci ressemblait davantage à un scieuse toute prête pour le hacher .

( ton baton est horizontale ou vertical , s'il est horizontal dis-le moi , je rectifirai . ^^" )

Juste avant l'impact , VII posa sa main à terre et put tout juste s'arrêter à temps àprès quelques égratignures à celle-ci . Aussitôt il se redressa en, arrière . Il suffirait de modifier l'angle du baton pour qu'Eldahan se frappe lui-même mais il ne se laisserai surement pas faire aussi facilement . Une nouvelle fois VII plia les genous puis sauta en direction du haut du baton . Il put tout juste saisir le manche à cause d'une erreur de calcul et sous l'élan fit un demi-tour et plaqua ses deux pieds dans la face d'Eldahan . Il poussa alors de toute ses forces pour le faire lacher son arme où au moins dévier vers lui .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:15:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Il est vertical bien sûr, comme il aurait pu faire tourner la keyblade s'il l'avait mis à l'horizontale? ^^' ))

Le choc de la poussée de VII fut assez violent, mais il en fallait beaucoup pour qu'Eldahan lâche son arme. Il se contenta de changer l'axe pour libérer la keyblade, qui alla s'necastrer dans un mur un peu plus loin. L'homme au masque blanc fut alors projeté en arrière, et ce fut VII qui lâcha le bâton, atterrissant sur le sol sans problèmes.
Eldahan lui, se retrouvait à genoux quelques mètres en arrière, mais apparement indemne. Son masque l'avait protégé d'assez bonne manière.

"Très agile je dois l'avouer" dit-il d'un ton moqueur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:41:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( ça me fait penser à un masque de Hollow XD ))

Pour le moment , le souffle de VII allait sans trop de difficulté , n'usant d'aucunes magies ou dépenses trop excessive . Il fallait espérer que cela durerait .

VII s'était précipité vers le mur où était encastré son arme , tentant d'y arrier avant qu'Eldahan ne le prenne au dépourvu sans armes .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:54:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais même si Eldahan aurait pu profiter du fait que VII se retrouvait désarmé, il n'en fit rien. Vaincre dans de telles conditions était peut glorieux, et maintenant qu'il avait engagé un combat, autant le mener de la meilleure façon.

L'homme au masque blanc se retourna vers Kairi, non sans garder un oeil sur son adversaire.

"J'ose espérer que ce combat ne vous incommode pas. C'est une regretable perte de temps."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:19:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII put récupérer ainsi son arme sans problème et revint face à son adversaire .

" On reprend ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:48:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Comme vous voulez..." fit-il d'un ton désinvolte,avec un haussement d'épaule qui pouvait passer pour de la provocation.

Car Eldahan n'avait aucune intention d'attaquer, il se contenterait de se défendre. Cela allait peut-être durer longtemps... mais attaquer de front ne serait pas amusant. L'homme au masque ivoire avait déjà pu juger des capacités de VII, et ne doutait pas de sortir victorieux.

((Chaos, je te précise qu'il est niveau Dual ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:13:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( oki merci ))

VII chargea de nouveau la chose lui faisant face , il avait cette fois l'intention de commencer un simple corps à corps pour le moment .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:58:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Quel manque d'imagination..." railla Eldahan tandis que VII le chargeait.

Il était vrai qu'au corps à corps, la longueur de son bâton pouvait poser problème, mais un simple appui sur une touche dissimulée dans les fines gravures parcourant le fin tube argenté permit de réduire sensiblement sa taille. Il voulait être à armes à peu près égale, pour s'amuser un peu.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 04:27:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pour commencer tout simplement , VII rabattit son arme par un coup circulaire .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:23:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Eldahan plaça son arme en opposition, puis par un simple torsion du poignet, dévia le coup de keyblade. Il tourna sur lui même pour se retrouver dos à son ennemi, et l'autre extrémité du bâton se dirigea vers la poitrine de VII.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:30:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Lorsque son arme fut déviée , il resaisit son étreinte et rabatit sa keyblade de façon circulaire vers lui . L'arme eut tout juste le temps de bloquer la pointe du baton . Comme le coup était situé sur la partie supèrieur de la clé , VII baissa son arme et la vira sur le côté ; elle était maitenant encastré dans le baton lui-même . Non prêt à lacher , VII prit un appui soudain sur Eldahan pour s'envoler et revenir vers lui puisque son arme était encastré dans l'autre arme .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 15:36:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Eldahan avait déjà lâché son bâton, voyant qu'il lui était impossible pour le moment de l'arracher à l'étau de la keyblade. Cela lui permit de faire un bond en arrière, pour éviter le retour de VII. Lorsque VII toucha terre sans avoir réussit à frapper sa cible, Eldahan se baissa et effectua un balayage rotatif, tout en rattrappant son bâton et tirant d'un coup sec pour le libérer.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:04:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Sous le choc , VII perdit tout à coup son équilibre et lutta pour ne pas tombre brusquement . Il ut tout juste piler d'un coup sec sur le baton et sauté aux côtés d'Eldahan . Au même moment , la keyblade toujours enlassé au baton venait de s'encastrer dans une fente au sol . Mais ce coup de chance plus qu'arrogant suffirait-il pour empêcher Eldahan de frapper .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:28:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sa tentative de libérer son arme avait échoué, mais ça n'était pas plus mal vu le résultat. Leurs deux armes étaient à présent bloquées, et Eldahan avait un avantage et il ne se fit pas prier pour en profiter. Il termina le mouvement rotatif qu'il avait commencé en se relevant pou envoyer un coup de pied à VII en pleine poitrine.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:56:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII reçut le coup de plein fouet ! En toussant violemment sous le choc , il réussit tout de même à agripper la jambe d'Eldahan et à le maintenir plaqué contre son torse . Un court laps de temps eut lieu et malgrè la douleur , VII se balança sur le côté . Sa jambe droite vint se plaquer violemment sur la jambe d'Eldahan de façon à appuuiyer contre l'articulation , tandis que son autre jambe visait la source de sinistres pensées .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:12:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Si t'avais reçu le coup de plein fouet tu aurais volé ))

Si l'homme n'avait pas porté un masque blanc, on aurait pu voir unepetit grimace de douleur lorsque VII parvint à retourner son attaque contre lui en lui bloquant la jambe, mais il en fallait plus pour Eldahan. D'une torsion du bassin, il parvint à éviter le coup, et aggrippa lui aussi la jambe qu'avait lancée VII. Les deux assaillant étaient maintenant à terre, dans un entralc de membres, une sorte de prise de catch improvisée.

Bon, il serait temps d'en finir...

Les yeux d'Eldahan brillèrent un instant, et VII put sentir, bien que les membres de sont oppossant soient bloqués, une main remonter vers son cou, jusqu'à sa carotide .Il fallait être en contact direct avec l'adversaire pour que cette technique fonctionne, et VII venait juste de donner la victoire à Eldahan.

"Si je serre, tu es mort..."


((Shikamaru powaaaaaaaaa ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:03:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII se trouvait dans une posture peu enviable . Un simple geste suffirait à arrêter ses gestes , encore une preuve de l'incroyable fragilité anatomique de tout être humains . Cependant , au lieu de s'adonner à l'affolement , VII réfléchit , pour une fois .
Il aurait pu dire " Crois-tu que je r'aurais laisser faire délibérement " , ou quelque chose du genre bien que ce soit faux ; c'était toujours un fonce-dans-le-tas .

" Eh bien , je présume que si c'est ma fin ... j'ai le droit à une dernière volonté . Autrement ton petit jeu avec la demoiselle serait piêtre de ne pas accorder ce genre de faveur . "

Tout en débitant ces mots , de l'énergie de VII s'insuflait peu à peu dans la terre . Un adversaire comme Eldahan remarquerait surement une émanation pareille ,mais qu'importe . Seuls quelques instans suffiraient


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:12:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au grand étonnement de VII, Eldahan se contenta simplement de lâcher sa prise, en même temps que son sort. L'homme au masque d'ivoire se releva simplement, époussetant au passage son manteau.

"Cela suffit.. je ne suis pas là pour te tuer, alors je préfèrerais éviter si possible. Je sais que tu avais encore une carte à jouer, mais ça n'aurait servi à rien de continuer."

Faisant fit de son adversaire, Eldahan se rretourna vers Kairi et se fendit d'une lage révérence.

"J'ose espérer que tant de violence ne vous à point trop offensé, princesse."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:29:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En réalité , VII avait tenté de faire surgie une partie de son invocation au sol . La dîte invocation séparée en deux , la tache n'était pas certaines de réussir ; en fait , VII n'était même pas sûr de savoir y faire appel .
Résigné , et en fait honteux , il n'osa pas regarder son adversaire dans les yeux . Il détourna le regard et dit :

" Très bien . Loyalement je ne te poursuiverais pas puisque tu m'a battu . Mais si je te revois je ne garantis rien . "

VII espérait qu'il ne serait pas responsable d'un quelqconque drame . Et comme il disait , rien n'était prouvé sur cet homme . En fin de compte il avait perdu toute la partie . Poussé certainement par un élan de vanité , il renchérit :

" Lorsque je saurai me battre , je te rechercherai . Et nous verrons bien si tes intentions sont bénines . "

Sur ce il ne préféra pas rester davantage en présence du sombre mais malin esprit . Il se retourna et prit la première porte du quariter pour aller penser les blessures infligés à sa fierté autre part .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:57:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( voilà tout va bien maitenant >_< )

Chaos , Zolong et Bloorane attendait devant l'entrée de flamme lorsque celle-ci se releva soudainement . Faisant alors place à la personne qui en sortez , nos trois compères virent devant eux un drôle de magicien à la longue barbe blanche et aux habits bleutés .

Après avoir recoiffé son long chapeau pointu , il machouilla dans sa moustache :

Merlin : Ca alors , je serai déjà parti si je ne devais pas aller récupérer cette satané lettre pour Léon . Fichtre , que contient-elle de si important ?

Il n'avait pour valises qu'un petit sac mais portait tout de même à la main un livre qui semblait vraiment sortir de la bibliothèque d'un enfant .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 00:05:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Merlin "Hein?Que faites-vous devant ma porte?"

"Ta porte? Attends un peu..."

Zolong se mit alors à réfléchir quelques secondes, avant que l'info passa dans son cerveau, et parut évidente!"

'C'est vous Merlin?"

Merlin " Bien sur! mais pourquoi me demandez-vous ça? Vous avez un problème?"

A ces mots, Zolong parut fulminer de rage.

"Bon , écoute moi bien le vioque, j'ai deux mots à te dire! Primo : Y a pas idée de faire une porte pareille! Je me suis explosé le pied a cause ce foutu sceau qui la retient! Deuxio : Où est le bouquin? >< "

Merlin "Dites donc, jeune homme, arrêter de me crier dessus pour rien! Ce n'est pas ma faute si vous ne savez en aucun cas maitriser des sorts de feu, et encore moins pour votre pied, ça c'est vous qui l'avez fait tout seul! Et ensuite, je ne vois pas du tout de quel livre vous parlez!"

Alors pour un cassage c'était un cassage. Merlin venait de bien remettre Zolong a sa place, ce qui amusa quelques personnes derrière.Zolong répondit alors, sur un ton lourd de reproches:

"La forêt des rêves bleus..."

Merlin " Ah, vous voulez parler de...Ceci?"

Zolong montra alors le livre qu'il avait à la main, un ourson jaune en pull rouge y figurait comme dessin sur la couverture, avec au-dessus marqué "Winnie The Pooh". Zolong regarda alors les autres.

"Me dites pas que c'est ça, les gars...Le livre, y craint grave -_-' "

Message édité le 23-10-2006 à 00:06:34 par Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:55:01   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

( tu as qq choses contre winie l ourson ^^ en plus moi la cinematique de fin j lai trouvé pas mal ellen m as donné envie de chialé )
- faut pas se fier aux aparence
en fait reza L avait reconnu sur la couverture ,accompagnant le petit ours .


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:29:37   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

-De la niaiserie, comme si on avait besoin...

Bloorane etablissa un plan d'action. Merlin etait trois fois plus puisant que toute l'euipe reuni. Il declara alors d'un ton diplomate

-Ecoutez, nous avons envie de restaurer ce livre, nous savons qu'il manque plusieurs page, alors plus vite on aura ce livre, mieux ce sera...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:43:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Merlin "Hein?Il manque encore des pages?Ce n'est pas possible, je croyais qu'on les avait toutes retrouvées..."

Zolong regarda alors Bloorane. il avait rcément une bonne raison de mentir, alors autant jouer le jeu.

"Oui, exact, il se trouve que l'un de nos amis, un..."

Zolong se remémora alors ce qu'avait dit le magicien : "Léon".On pourrait s'en servir ça.

"Un Léon, aurait trouvé de nouvelles pages de ce livre en fait..."

Message édité le 23-10-2006 à 20:44:10 par Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 05:10:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Resté muet depusi tout ce temps , VII prit la parole , mais après avoir demander leur requête au magicien , celui-ci baissa le regard :

Merlin : Je suis désolé , mais je ne peux pas accepter votre demande , pour la simple et bonne raison qu'il se passe quelque chose d'étrange avec ce livre . Je partais justement en parler à Léon ...

VII : Peux t-on savoir de quoi il s'agit ?

La magicien releva une pointe de son sourcil :

Merlin : Tiens donc , je ne pense pas que vous soyez élu que je sache mais j'accepte toujours une aide bienvenue !

Merlin posa son sac au sol et ouvrit le ilvre devant la petite troupe . En effet , au centre du bouquin , une énorme tache noire avait pris place .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse  3nd quartierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum