Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions 

 Memoria de terra et herra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:45:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Ah pinaise je voulais faire intervenir un gardien mais je ne sais plus auquel on en était ^^" )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:19:18   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(celui de l'eau^^)


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:21:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Merci Ashura! ^^ Je te laisse en finir avec le cadeau de ne-san d'abord XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:34:01   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

http://media.putfile.com/Ashuras-return


Ashura se redressa difficilement, ses corp tremblant sous la fatigue.
Un large filet de sang rouge foncé coulait de sa bouche.
"Je..."
Elle est penchée en avant sous la douleur.
Sa massârtre crisse du bout de la lâme sur la roche qui constitue le sol.
"Je..."
Son regard est vide. Comme si elle avait été happée par le sol.
L'armure fonça sur elle et préparra un coup de poing magistral.
Quand Ashura bloqua le poing avec son épée. Elle leva la tête vers lentement vers l'armure.
"Chériiii..... c'est moi."
Elle leva ses yeux dorés vers l'armure. Elle lui donna un coup de Katana qui le fit chanceler en arrière puis elle enchaina pour le faire reculer. Toujours plus vite, toujours plus fort.
Elle était courroussée, après un long sommeil sous la garde de l'armure.


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 01:07:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'armure étant énorme, les coups la fond reculer, mais n'entament en rien la vigueur de ses coups, et d'un revers, elle parvient à vous envoyer voler dans les airs à 10 mètres en arrière. Le choc est rude, et l'armure en profite pour se rapprocher pendant que vous êtes étourdie, mais pas très maligne, se contente juste de lever encore sa gigantesque épée au dessus de sa tête.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions  Memoria de terra et herraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum