Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions 

 Memoria de terra et herra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:06:00   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura se réveilla dans un endroit en ruine où une mélodie mystérieuse et sinistre était jouée.
"Que fais-je ici...?
_Ceci est le monde de tes souvenirs...
_Qui est là?!
_Quelq'un qui connais la vérité....
_C'est quoi cet endroit? où je suis?
_Tu es dans tes souvenirs... un lieu créé à partir des brides de ta mémoire....
_... ma... Mémoire?
_Va et tu connaitra enfin la vérité...
_Hé!! Attend!! ... Vl'a qu'j'entend des voix... Bon avançons alors..."


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:27:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Euh...je tiens à préciser que je dirige Garland donc,si c'est à lui que tu penses préviens moi ^^" )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:09:25   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

ouais et si tu faisais avec oim!^^
(Mitoko and kuja powa!!!^^ ps:kuja c'était un de mes pseudo et freyja aussi^^)


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 10:03:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Excuse-moi alors ^^" Parce que comme il est le frère de Mitoko j'avais prit Kuja en mains.Et bien sur leur créateur ^^.Mais je veux bien le faire avec toi si tu veux il faudra juste que tu m'expliques ce que tu veux faire et ce que je dois faire.)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:34:16   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

je te donnerai ça par mp alors^^


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:05:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Oki ^^ )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:26:08   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura s'avança donc vers les ruines de mémoria....


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 04:52:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La voix retentit de nouveau.

???: Vas,avance sans crainte jeune perle de vie.Ce que tu cherches se trouves devant toi.Ne te retourne pas.

Les restes d'un vieux chateau totalement délabré se dressaient à présent devant la jeune femme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:55:19   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura avança donc vers le château…
Elle fut envaillit d’une étrange sensation… comme si elle était déjà venue… Ashura avança à travers l’étrange couloir… soudain elle eut un flash…
*Dragon* …. « …Dragon ? pourquoi ? »
*La connaissance …. Les assassins….*
« Assassins ? »
Soudain elle eut un autre flash et vit des images cette fois… un village en feu avec des corps de femmes et d’homme qui avaient voulu se protéger dans une dernière étreintes qui les scella dans la morts, des cadavres d’enfants serrés dans les bras de leur mère carbonisées par le feu …. Celui d’un immense dragon… *assassin !!!*
« Non ce n’est pas un véritable assassin… c’est un inconsient qui vient de finir sa métamorphose car son cœur n’aime pas…. »


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 04:43:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

???: La mémoire te reviendra petit à petit jeune amie.Avance et souviens-toi.Mémoria est la mémoire de chaque etre,de chaque ame,dont les existences s'emboitent les une dans les autres.Mais... rien n'est gratuit.Prends garde,elle arrive.

Alors que la voix se tu,une silhouette apparu face à la jeune femme.On eu dit un entremelement d'anneaux rouge sang.Soudain,celui-ci se mit à bouger et se déméla en se redressant lentement.Au coeur des anneaux qui formaient à présent le long corps d'un serpent,Ashura pu découvrir une femme à l'étrange couleur de peau bleuté.

Gardienne du feu: A peine me voilà rétablie que l'on vient à nouveau me déranger???Qui es-tu pour venir violer ce sanctuaire de la Mémoire,jeune effrontée?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:27:15   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

"Cette créature n'était pas un dragon.... n'est-ce pas... c'était seulement la moitié de ce qu'il semble et veut être...
Moi ... Je suis Ashura L'ange noire... Un être dont l'âme à l'image de ses ailes a été souillée... et toi... qui es-tu?"
Ashura serra sa keyblade entre ses mains. une étrange vague d'énègie sombre avec des éclairs pourpres l'entourèrenet et une étrange brume mauve l'engloba. Ashura poussa un soupir profond et continu. elle ferma les yeux dans une expression de contentement et les rouvrit plus jaunes vifs que jamais...
son regard se fit fendant comme la lâme du katana le plus tranchant... et son visage afficha une expression à vous glacer les os! une expression de jouissance, de psycopath sur de lui et persuader de son art.... l'art de tuer avec la classe la plus absolue....
elle se redressa et pointa sa longue keyblade vers le guardien du feu... "g bien envie de me faire un sac à main...
Viens te battre!"

Message édité le 13-02-2006 à 21:04:27 par Ashura


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:55:08   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura commença àavancer vers la femme serpent et tendit son bras en avant.
"Attaque Darky."
Le petit sans coeur de Ashura s'attaqua aux yeux du monstre qui se mit à se débattre.
L'orage se mit à gronder au dessus d'eux assombrissant les alentours. Un éclairs frappa le sol dèrrière eux et une pluie torencielle se mit à tomber. l'eau ruissela sur les cheveux de Ashura. elle commeça à courir vers le monstre qui se dégagea du sans coeur et l'envoya dans les airs. Ashura sauta alors pour le rattrapper, ratteri au sol et pivota juste à temps pour bloquer l'attaque de la femme serpant avec sa keyblade.
Du sang coula sur les joues de Ashura tombant du serpant...
"hinhin... Tu es aveugle la miss!
_Ne crie pas victoire trop vite moucheron j'ai plus d'un tour dans mon sac!"
Ashura se sentit tirée en arrière et quitter le sol. elle était prise dans les anneaux du démon.
"RaaaaaaAh!!! Zut!!!
_Alors que dis-tu de ça?
_J'en dit que se ne sont pas quelques entraves qui m'empêcheront de t'écorcher sale vipère!!!"
Ashura siffla pour appeler son petit compagnon qui passa sa main dans le poitrail du monstre pour en soustraire le coeur!
"RAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah!!!!!! Qu'est-CE QUE TU FAIS?!!!!!!!!
_Tu n'es pas un sans coeur or donc tu es vulnérable à ses attaques!!!
_RAAAAAAAAAAAAAH!!!!"
Les anneaux laissèrent s'échapper Ashura qui fit un plaquage au serpent lui coinçant le buste sous son pied et brandit sa lâme vers le coeur à moitié sortie de la créature.
"Crève sale pourriture!!!" ....... ?!!!!!!!!????!!!!

Message édité le 14-02-2006 à 14:24:32 par Ashura


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:56:12   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(totalement incredible, un gardien pieger par un petit sans coeur de rien............trés trés logique........)


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:14:54   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Soudain l'une des lames transperça l'épaule gauche d'Ashura.
"Kyaaaaaaa!!! ... ghh!"
Le sang se mit à couler sur le sol de pierre et à ruisseler avec l'eau de pluie... Ashura tituba en arrière.
La femme serpent se redressa et coinça Ashura toujours embrauchée par la lame.
"Alors on joue moins les malignes maintenant...
_comment as tu réussi à viser sans yeux!
_je suis un serpent je me régén-re et mue à volonté!"
*alors c'est la fin j'ai vraiment perdu tout ce qui faisait de moi.... moi même... ? Que quelqu'un me vienne en aide..."


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:43:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

???: Tsss... tu me déçois jeune perle de vie.Est-ce là tout ce dont est capable un chevaier dragon?Moi qui admirait la création que tu es.Sache tout de meme une chose,on n'oublie jamais ce que l'on a été.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:10:43   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

"AAAAAAAAAAAaaaaah.... je... je ne suis ni une souris ni un chevalier dragon... Je ne suis pas Freyja crescent... bien que j'admire cette noble dame.... Moi ... je.... je suis Ashura Valentine!!!! La fille adoptive de Vincent Valentine et ange noir anonciatrice du chaos final!!!!"
Ashura empoigna la lame qui lui perforait l'épaule et commença à lutter pour l'extraire de son corp...
*Regarde moi père je serait forte et je protègerai la matéria noire...*
le sang coula à flot de ses mains.


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 03:03:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

???: Je n'ai jamais dit le contraire.C'est bien,tu te souviens.Relève toi perle de vie.Et achève le!
Gardienne du feu: Garland!!!Quand cesseras-tu d'interférer dans nos histoires?!Retourne t'en au Néant!Enfant maudit!
Garland: oh oh!Ainsi me voilà découvert?Qu'importe.Cette petite possède une force hors du commun.Elle m'interessera beaucoup,si elle survit.
Gardienne du feu: Une simple mortelle ne peut faire le poids face à un gardien!
Garland: Je serais toi je n'en serais pas si sur.Souviens-toi Djidane,souviens toi Kuja.Souviens toi de mes enfants.C'est toi,qui est vouée à disparaitre et pas l'inverse.

Dans un accès de fureur noire,la gardienne enflamma une autre lame qu'elle tenait dans l'une de ses six mains et l'abaissa dangeureusement vers le coeur d'Ashura.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:23:35   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

en un éclair la lame noire de la keyblade de Ashura bloqua l'attaque...
Une aura sombre entoura la jeune fille dont les yeux n'avait plus que du blanc lumineux sans pupilles!
Elle commença à faire reculer la gardienne du feu péniblement.
"Toi... je vais te crever raclure de vipère!"
Et elle émit une violente onde de choc grace à ses ailes noires.
"RAAAAAAAAAH!!!! "
Elle fonça vers le serpent lui assénant plusieurs coups en rafale de coups violents.
"CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEUH!!!"


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:58:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Gardienne du feu: Urgh... cette chose va me donner plus de mal que je ne l'aurais cru... Mais il est hors,de question que je sois à nouveau vaincue!Brule vermine!!!!!

Bien décidé à en découdre,le monstre envoya une salve de boules de feu dans la direction de l'intruse.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:51:41   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Le feu brula autour de Ashura.
La gardienne du feu jubila...
Mais alors une silouette se desina à travers les flammes... et une lame transperça le monstre par l'arière...
"Que?!
_Je ne sais pas très bien comment j'ai fait mais cette fois je vais te transformer en bottines.!!!"


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:31:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Gardienne du feu: Yrrk... insolente... tu ne peux pas me vaincre... non... c'est impossible!!!

Dans une explosion de flammes,la gardienne du feu rendit son dernier souffle et disparu transpercée par la alme d'Ashura.

Garland: Voilà qui devient interessant.Mais c'est loin d'etre fini.Continue ta route,perle de vie.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:39:36   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura perdit l'équilibre et tomba à terre...
épuisée et halletante.
"urks! .... Hhh Hhh Hahh... si c comme ça dés le début je ne donne pas chère de ma peau... Darki viens à moi... "
le petit sans coeur rejoigni sa maitresse... elle s'alongea sur le dos.
"Je vais reprendre mon soufle...


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:08:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Garland: Comme tu le souhaites.Mais reste sur tes gardes.Aaaaah,tant d'énergie dépensée pour si peu de résultat,quel gachis... Tu manques d'expèrience,perle de vie.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:19:25   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Un court instant plus tard, une épaisse sphère de couleur noire fit son apparition dans les airs, juste au-dessus d'Ashura. Son centre sembla se déformer un moment, pour en laisser surgir une silhouette qui gravitait, et se laissait doucement attirer vers le sol, retenant sa chute au moyen d'une aile unique. Une fois le pied à terre, l'inconnu, car il s'agissait d'un homme releva la tête vers cette dernière et la fixa avec insistance, mais sans pour autant laisser échapper le moindre son de sa bouche...

"..."
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:21:55   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura le regarda avec un regard tendre..
"Toi je te connais... ma mémoire est encore embrumée mais je sais que je connais ta personne"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions  Memoria de terra et herraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum