Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions 

 Memoria de terra et herra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:29:38   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Pourtant, rien sur le visage de l'inconnu ne laissait présager que c'était le cas... Pas la moindre expression, un vide sentimental total, le néant intersidéral régnait dans son regard turquoise... Il portait un long katana dans l'une de ses mains... Etait-il ici pour s'en servir...?
Toujours sans le moindre mot, il s'avança à pas lent d'Ashura.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:32:23   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura Se redressa en s'acroupissant.
Elle lui souriait.
"Je ne sais pas qui tu es mais je sais que mon coeur éprouve du respect et ... de la crainte."


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:14:33   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il se décida enfin à l'ouvrir pour lui adresser ces quelques mots.

"Il m'a semblé entendre ton appel... Alors je suis venu..."

Il tendit vers elle sa main libre, sans doute pour l'aider à se relever.

Message édité le 22-07-2006 à 05:33:36 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:28:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Garland: Interessant,intéressant.Une nouvelle ame emplie de noirceur.Finalement,tout cela devient palpitant.J'ai hate de voir la suite.
???: Et en quoi dois-je me trouver ici également?...
Garland: Patience mon enfant,tu as toi aussi ton role à jouer dans cette histoire.Ton tour viendra.Pour l'instant,contente toi d'observer en silence.
???: ................


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:28:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : pardon de déranger ce tête-à-tête mais je parle en tant que modo: The One-Winged Angel , tu aurais pu te présenter ^^''' et demander pour utiliser Sephiroth ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 03:54:50   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Tout à fait, tout à fait ^^
Pour la prés, c'est réglé (navait pas vu que c'était dans "bienvenue" u_u')
Et puis sinon j'ai aussi une excuse pour le rôle du perso n_n On m'a dit que les Sephiroth(s?) présents ici n'étaient pas beaucoup actifs... Et en tant qu'adepte inconsidéré de ce dernier, j'me suis dis que je ne pouvais laisser s'exercer sur lui une telle déchéance n_n'
Sinon merci de m'avoir repris, j'ai découvert un peu du forum comme ça...Surtout les armes xD ^^!)

Message édité le 05-03-2006 à 03:59:31 par The One-Winged Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:01:06   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura fut troublée puis elle sourit et accepta sa main.
"Je n'ai malheureusement pas la partie de mes souvenirs te concernant mais c'est pour les récupérer que je suis ici... alors avançons!^^"


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:27:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

"Hmm... Voila une partie qui m'intéresse... Car tu m'est au moins aussi inconnue que je ne le suis à tes yeux..."

Il n'était pas vraiment du genre à regarder en arrière, et après tout, son passé? Qu'est-ce que cela pouvait bien lui apporter...? Il n'y pensait plus, il est donc normal qu'aucun souvenir ne lui revienne à la vue d'Ashura, qui plus est à surement changé si leurs chemins se sont effectivement déjà croisés...

"J'attendrai... En attendant... Je te suis..."


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:50:18   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Soudain des images du passé de Ashura ressurgir près du cadavre du monstre... l'image d'un dragon dirigé par un vieil homme en noir et qui massacrait un village qui n'était pas inconnu aux deux jeunes gens... un village nommé ... Nimbelheim....


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:42:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Enlève le premier m de Nibelheim ^^')

Le jeune homme les vit bien sûr, ces images... Il avait les yeux rivés dessus... Quelque chose attirait son attention... Mais étrangement, son esprit refusait de conduire sa pensée plus loin... Il se tourna donc vers Ashura en demandant :

"Est-ce que tu connais cet homme...?"


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 02:06:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Garland: "Passage interessant que voilà!!!Qu'ils avancent,je veux qu'ils se souviennent et ainsi voir leurs réactions.Peut-etre que ces deux là pourront m'etre utiles.
???: Garland tu es méprisable...
Garland: C'est toi qui ose me tenir un tel discours???Je ne t'ai pas donné la parole que je sache,génome indigne!Contente toi de regarder!Tu ne vaux guère mieux puisque tu es le produit de ma création.
???: Je sais ce que je vaux et...
Garland: Dois-je te rappeller pourquoi tu te trouves à mes cotés aujourd'hui?
???: ...........................................
Garland: Je préfère cela.Maintenant,tiens toi tranquille et laisse moi opérer selon mes plans.

Le vieil homme s'adressa alors aux deux jeunes gens.

Garland: La réponse à vos question se trouve bien plus loin encore,le chemin sera long.Continuez votre route cote à cote et les fils de vos vies s'entrelaceront à nouveau.Mais prenez garde,le danger rode.L'acquisition de vos souvenirs aura un prix.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:10:06   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura serra les dents et les poings!
"C'est cet avortons... j'aurais dû en finir le jour où j'en avait l'occasion...."
continuons...
Ashura prit un air paniqué et sauta dans son vaisseau.
"Vite!!! VIens avec moi si tu veux en savoir plus! J'ai une urgence et je risque d'avoir besoin d'aide mais seulement si je te le demande sinon c une affaire personnel.... Car je me souviens de qui je suis juste assez pour déployer mes ténèbres...."
et elle fila vers ordrhomonn et son village.
*ces évènements ne se répèterons pas plus!*

Message édité le 08-03-2006 à 18:29:24 par Ashura


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:50:51   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Lui n'était pas de cet avis... Ce passage...Il le connaissait... Et cet homme...aussi! Maintenant c'était parfaitement clair... Cependant, il méprisait le ton insolent de Garland et chercha tout autour de lui avec un regard légèrement connoté de haine.

(Dois-je entrer dans le vaisseau ou...me débrouiller tout seul et y aller à pied? XD J'éditerai après n_n)


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:33:57   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(trop tard!^^ j'suis déjà partie^^!)


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 03:08:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Garland: Voilà qui est facheux.Cette petite a le sang chaud.Bien,tachons de ne pas la perdre de vue... Cap sur Ordhrommon!
???: A vos ordres...

Une sorte d'immense vaisseau prit alors la direction d'Ordhrommon.

Message édité le 10-03-2006 à 03:13:03 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:27:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Snif, chuis tout seul abandonné alors T_T Ben si c'est comme ça j'va me trouver ma première Keyblade, na! XD)

L'individu qui se retrouvait à présent seul déambulait de pièce en pièce, de décor en décor... Le monde du souvenir, selon son point de vue, semblait infiniment grand, et chaotiquement désordoné... Pour lui, ce n'était que des bribes... Jamais de souvenir entier, jamais d'individu auquel s'identifier... En tournant le regard un peu partout, il remarqua une étrange porte isolée, qu'il n'avait remarquée jusque là. Il s'en approcha alors... La porte avait un poignée, et une serrure... Et elle était fermée. Il lui sembla alors entendre une voix dans sa tête...

"Ceci n'est qu'un test..."

Avant même qu'il eut le temps de comprendre la signification de ce message, une pluie de météores déchira le ciel, transformant ce décor en un lieu apocalyptique. L'une des météorites sembla même se diriger droit sur lui... Et ce n'était pas qu'une impression. Cependant, il ne fit aucun mouvement dans le but de l'esquiver, il semblait complètement en proie à un songe emprisonnant et ferma juste les yeux. Quand il les rouvrit, il constata qu'il n'avait subi aucun dommage, et que la météorite s'était écrasé dérrière lui, comme s'il elle l'avait traversé. Celui-ci s'en approcha alors pour voir de quoi il en retournait. A peine fut-il à portée que cette dernière se mis comme à fondre, pour changer de forme... Qu'est-ce que c'était...? Une grande clé?(Dont le nom sera... MeteorStrike) Il s'en empara alors et un halo rougeâtre sombre l'entoura, après quoi il sentit son bras irrésistiblement attiré par une force mystérieuse dont l'origine semblait être la serrure de la porte. Il entendit un déclic, puis la porte s'ouvrit, innondant ses yeux de lumière, une autre lumière que celle des flammes. Une lumière plus pure...

(===> Destination... Inconnue pour l'instant XD)

Message édité le 10-03-2006 à 16:29:40 par The One-Winged Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 12:58:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le vaisseau réapparu alors aussi soudainement qu'il avait disparu dans le ciel du sanctuaire des souvenirs.Dans le cockpit de celui-ci,Garland semblait furieux.

Garland: La garce!Elle est rapide!Qu'importe... celui là semble plus intéréssant encore.Tache de ne pas me décevoir cette fois.
???: Bien... père...

Alors que l'homme à la chevelure cendrée s'apprétait à traverser une porte,une voix l'interpella.

???: Si j'étais toi,je ne m'y risquerais pas,qui sait ce qui peut t'attendre derrière cette porte?Si c'est ta mémoire que tu recherches,je connais quelqu'un qui pourra t'aider à la retrouver.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:41:29   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

L'homme ne daignait pas même se retourner pour le moment, il restait devant le portail. Il tourna seulement la tête, mais l'éclairage ne lui permettait pas de distinguer avec discernement quel était son interlocuteur. Il se retourna donc pour l'approcher, sans crainte.

"Je ne sais pas ce qui se trouve derrière et justement... N'est-ce pas une raison déjà suffisante?"

Un petit déclic, puis la suite.

"Je suis curieux de savoir comment vous êtes au courant.... Pour LES souvenirs..."

En effet, il ne s'agissait pas des siens, donc il était très rare d'aborder le sujet, et encore plus rare que de voir une personne qui en connaissait l'existence.

Message édité le 22-07-2006 à 05:38:15 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:12:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La personne qui avait interpellé le jeune keyblader s'avança dans la lumière des flammes vives.On pu alors parfaitement le distinguer,il s'agissait d'un jeune homme d'une vingtaine d'années à la chevelure tout aussi cendrée que son interlocuteur et nouée à la base.Il avait les yeux bleux et le teint pale.Quant à sa tenue,elle était incroyablement légère... (Enfin bon,vous voyez ce que je veux dire XD).
Il s'avança vers le jeune homme,un sourire aux lèvres.

???: Mon père...

Ce mot lui arracha les lèvres mais il se reprit bien vite.

???: Je disais donc,mon père sait bien des choses que beaucoup ignorent.Il saurait certainement vous éclairer sur ce passé que vous avez perdu.

Il marqua une pause puis afficha un nouveau sourire.

???: Mon nom est Kuja,puis-je vous demander le votre?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:20:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le sourire de ce jeune homme ne lui disait pas grand chose... Etait-ce politesse ou autre chose...? En tout cas, il n'avait déjà pas à être intimidé, du haut de ses 1m85... Cependant, sa curiosité le poussait à en savoir plus sur lui.

Ce passé je ne l'ai pas perdu... Il ne m'appartient pas...mais je veux en savoir plus...

"Je n'ai pas de nom... Mais appelez-moi Angel. Vous dites que votre père..."

Il se décida comme ça, sur un coup de tête.

"Pourriez-vous me conduire à lui je vous prie?"


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 07:44:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kuja: Oh croyez-moi,vous ne serez pas déçu,Angel.Suivez-moi,je vais vous conduire à lui.C'est un homme... surprenant.

Kuja affichait toujours le meme sourire énigmatique lorsqu'il tourna le dos au jeune homme.L'ironie dont il avait pour habitude d'user empéchait de savoir s'il était sèrieux ou non.Mais lorsqu'il devait parler de son "père",on décellait nettement une sorte de répugnance dans sa voix...
Il conduisit le keybladeur sous un immense vaisseau dont la coque sous celui-ci paraissait composée d'un gigantesque dome de rubis.
Kuja s'arréta et désigna le vaisseau en levant la main à hauteur de son visage,index tendu.

Kuja: Nous allons monter.N'ayez crainte,vous ne risquez rien.Du moins,tant que "père" sera intéréssé par vous.

Un faisceau bleu descendit sur eux et les enveloppa.Il se retrouvèrent alors lentement attiré vers l'appareil.
Kuja fixait toujours le jeune homme avec son éternel petit sourire.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:17:37   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel gardait le regard rivé vers l'immense dôme de rubis : jamais il n'avait vu ça auparavant. Mais il fut vite troublé dans ses pensées par l'attitude provocante de Kuja.

"Tant qu'il sera intéressé par moi...? Vous voulez dire qu'il serait dangereux que je ne lui plaise pas...?"

Il prenait à son tour un sourire... Le même petit sourire que Kuja utilisait contre lui...

"D'ailleurs, vous aussi devez lui plaire pour éviter qu'il ne se débarrasse de vous...?"


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 01:49:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La réaction et les propos du jeune homme,qui devait avoir sensiblement le meme age que lui,amusèrent beaucoup Kuja qui laissa échapper un petit rire.

Kuja: Lui plaire n'est pas chose aisée,et il semblerait que vous y soyez parvenu.Lui déplaire au contraire est extrèmement simple.Mais rassurez-vous,il sait faire preuve d'une "incroyable" patience.

Les paroles de Kuja n'avaient vraiment rien de rassurant.Mais il était trop tard à présent pour faire marche arrière.

Kuja: Quant à moi,et bien disons que,on ne choisis pas sa famille,voilà tout.Ah?Il semblerait que nous soyons arrivés.Bienvenue à bord de l'Invincible,Angel.

En effet,ils se trouvaient à présent à l'intèrieur du vaisseau,dans une vaste salle sombre ou se rejoignaient toutes les ailes de l'immense appareil.L'endroit n'était éclairé que par quelques néons qui brillaient d'une faible lumière rougeatre.Kuja adressa alors un nouveau sourire au jeune homme et l'invita à le suivre à travers l'un des longs couloirs.

Kuja: Suivez moi.Il attend.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:57:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Une fois à bord de l'immense vaisseau, la première chose qu'il fit fut de scruter chaque recoin de l'endroit dans lequel il se trouvait... L'Invincible...? Le nom était plutôt bien trouvé, vu la taille de l'engin, il se demandait ce qui pourrait posséder une force de frappe assez puissante pour pouvoir le mettre en déroute. L'éclairage était glauque à souhait, cette ambiance ne pouvait que l'apaiser lui qui avait toujours vécu dans l'ombre jusque là...

Ce ne doit pas être n'importe qui pour pouvoir asservir un type de sa trempe... Il a l'air plus fort que son apparence ne le laisse entendre... Même beaucoup plus...

"Vous ne sauriez pas par hasard ce qui justement lui plait chez moi? Je ne crois pas avoir jamais éxecuté quelconque acte de bravoure ou d'héroïsme..."

Il se mit à suivre Kuja à la demande de ce dernier, son visage ayant repris son sérieux initial, mais attendant toujours une sorte de réponse au moins, on le voyait à ses bras croisés.

Message édité le 22-03-2006 à 15:59:39 par The One-Winged Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 23:26:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La curiosité de ce garçon l'amusait de plus en plus.Vilain défaut que voilà,et qui avait causé sa déchéance autrefois par une belle et grande désillusion.Mais néanmoins,défaut qui pouvait s'avérer utile... pour certains...
Tout en continuant à le guider à travers un couloir aux lumières tamisées,Kuja pris la peine de répondre à sa question,mais certes pas de la façon dont le jeune homme aurait pu le souhaiter.

Kuja: Mon "père",est un homme plein de mystère,meme pour ses propres "enfants".Vous ne devriez pas tant vous poser de questions,ou il pourrait se faire un plaisir de vous apporter les réponses à celles-ci... Nous y sommes presque.

Kuja se retourna alors vers le jeune homme avec un grand sourire.

Kuja: Navré,je ne vous apporte pas de réponses.Mais ce doit etre parce que je suis un peu ignorant.Mon "père" me trouve bete.Il faut donc me pardonner.

L'ironie de Kuja laissait fermement entendre qu'il en savait plus qu'il n'y paraissait,mais qu'il n'en dirait pas plus.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions  Memoria de terra et herraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum