Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions 

 Memoria de terra et herra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 12:10:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

En effet, à voir sa tête, Angel n'avait pas l'air pleinement satisfait... A vrai dire, les paroles de Kuja n'avaient fait que rajouter une couche de mystère en plus.

"Vous voulez dire qu'il serait préférable que je ne me pose pas de questions...? Ses réponses seraient dangereuses pour moi? Et vous... Comment pourriez-vous le savoir... Autrement qu'en les connaissant également...?"

Cependant à entendre la dernière phrase de Kuja, il n'insista pas : il voyait bien que ce dernier ne céderait pas un pouce de plus sur ce terrain.

"Vous êtes loin d'être bête.... Et vous savez vous servir de cela...."

En effet son large sourire ne faisait rien pour pouvoir le démentir.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 06:15:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Alors qu'Angel parlait,ils arrivèrent face à un sas aux reflets bleux-noirs.Derrière,se trouvait le cockpit,et Garland... Avant que celui-ci ne s'ouvre,Kuja se retourna vers le jeune homme et lui adressa un grand sourire,son regard restait néanmoins profondément mélancolique.

Kuja: Je dirais juste que,parfois,il faut éviter de poser trop de questions.

Les paroles du jeune homme résonnèrent comme une sorte d'avertissement.Mais comment savoir sous ce masque d'indifférence et ce faux sourire,si ses intentions étaient bienveillantes ou malveillantes vis à vis d'Angel?Le mystère demeurerait entier,car les portes du sas,dans un sons de mécanisme hydraulique,s'ouvrirent pour laisser entrer les deux jeunes hommes.

Kuja: Après vous,Angel.

Kuja s'écarta pour laisser passer le keybladeur en une sorte de gracieuse révérence.
Celui-ci pu alors apercevoir à l'autre bout de la salle,une silhouette sombre,enroulée dans une immense cape noire,de laquelle seule la tete d'un homme assez agé semblait émerger de ce flot de ténèbres.
Le vieil homme accueillit alors les deux hommes d'un sourire immense,voire meme,éxagéré.Mais sa joie n'était pas feinte et il observait le nouvel arrivant avec un réél intéret.

Garland: Bienvenue en ma modeste demeure jeune Angel.J'espère que Kuja ne vous aura pas effrayé avec quelques histoires dont il a le secret.C'est dans sa nature de chercher à effrayer les gens,après tout c'est moi qui l'ai créé,et je ne suis malheureusement pas infaillible.Il m'arrive parfois,de faire des erreurs.Mais ne parlons plus de mes expèriences ratées voulez-vous?

Alors que Garland parlait,Kuja avait baissé la tete,les poings sérrés,et son sourire l'avait quitté.On l'eu cru vidé de toute vie si ne persistait dans son regard une lueur vive,telle une flamme destructrice.

Garland: Je vous sais à la recherche de la vérité mon jeune ami.Vous avez un passé troublant et je vous en plainds.Mais nous savons vous et moi,que ces souvenirs ne sont pas votres.

Garland était allé droit au but,sans détour.Et il savait qu'il avait visé juste.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 04:14:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel passa sans états d'âme devant Kuja lorsque celui-ci lui fit cet honneur. Il ne regardait pas dérrière lui, jamais, et avait reporté toute son attention sur cette fameuse silhouette toute de noir vêtu. Dès ses premiers mots, l'inconnu ne grimpait pas haut dans son estime... De plus son sourire ne faisait rien pour arranger les choses.

Demeure...Ce type habite ici...? Drôles de goûts...

En écoutant plus avant le discours de Garland, Angel se mit à imaginer le ressentiment de Kuja envers ce dernier. Et à vrai dire, il lui semblait tout à fait justifié.

Le pauvre... Rester là à se faire traiter d'erreur... Je ne peux que comprendre ce qu'il endure...

Et Angel s'en rendit compte lorsqu'inconsciemment il quitta du regard Garland pour observer les réactions de Kuja. Cependant, il continuait à écouter, et le fait d'entendre celui-ci parler de souvenirs illégitimes l'interpela.

"La vérité... Cette vérité, vous la connaîtriez...? Comment êtes-vous au courant par ailleurs...? Je croyais avoir pourtant jusque là éviter de trop faire parler de moi... Ne me dites pas que vous êtes un voyant... Et que vous pouvez lire le passé et prédire l'avenir...?"

Le style quelque peu moqueur d'Angel n'avait pour but que de dissiper l'impression qu'il avait d'être déstabilisé par les dires du vieil homme... Mais à vrai dire, il ne lui semblait pas qu'il pourrait lui cacher des choses, lui qui en savait déjà autant...


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 04:32:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le jeune homme avait beau prendre un petit air arrogant,Garland,en homme avisé qu'il était,avait tout de suite senti le trouble en lui.Dans un nouveau sourire satisfait,il engagea la conversation.

Garland: Disons que,le vieil homme que je suis était un grand voyageur.Et j'ai découvert ce lieu que vous venez de fouler,il y a des années de cela.Mémoria,le lieu ou tous souvenirs convergent en un seul et unique savoir.Moi seul connais les plus petits secrets de ce sanctuaire,chaque pierre,chaque grain de poussière,je les ai tous remuer,soupeser,réfléchi.Ce lieu est d'une richesse incroyable pour qui veut savoir.Mais tout le monde ne peut y pénétrer.Je fais parti de ces rares élus,choisis par le Sanctuaire sacré.Oui,je sais.Car j'ai un accès illimité aux souvenirs de cet univers.N'est-ce pas là un merveilleux don du ciel?

Garland effectuait des allers et venues en faisant de grands gestes dignes d'une représentation théatrale.Et soudain,il s'arréta et se tourna vers Angel.

Garland: Oui je sais.Je sais ce que vous voulez savoir jeune ami.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 04:45:32   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Tu dois savoir aussi ce que je me fichait de savoir vieil homme...

Angel le laissait se fatiguer à raconter sa vie, et à arpenter la salle de parts en parts sans faire un seul geste. Il donnait toujours l'impression d'écouter : et pour cause, c'est ce qu'il faisait, aux grand désespoir de ses oreilles... Il se demandait ce qu'en pensait Kuja quand enfin il entendit ce qui l'intéressait. Il s'approcha alors de Garland, avec il est vrai, l'air intéressé.

"Un merveilleux don du ciel en effet... Et à mon avis, vous n'êtes pas vraiment du genre à en faire profiter qui que ce soit gratuitement je me trompe...? Sinon, beaucoup plus de gens seraient passés par ici... Et donc... Vous savez ce que je veux savoir..."

Cette phrase particulièrement semblait importante pour lui.

"Je vous écoute... De quoi s'agit-il?"

Message édité le 02-04-2006 à 02:55:35 par The One-Winged Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 02:02:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Garland esquisça un sourire mi-mauvais.Si il y avait bien une chose dont il avait horreur,c'était l'impertinence.Mais au moins,le jeune homme était tout aussi direct que lui et lui épargnait ainsi de longues et vaines argumentations.Il marqua alors une pause et,après un regard réprobateur à Kuja pour bien lui faire comprendre qu'il n'avait pas interet à énoncer ne serait-ce qu'une seule parole dans la présente conversation,s'accorda à répondre au jeune homme.

Garland: Vous avez vu juste et malheureusement,ce don a un prix.Je n'ai plus la possibilité de pénétrer en ce lieu car pour ce faire,j'ai besoin d'une certaine personne et de son consentement.Il va de soit que je ne peux la forcer à me rendre ce service.
Kuja(entre ses dents): Tu parles...
Garland: Silence génome indigne!
Kuja:................
Garland: Bien,ou en étais-je?Oui,je disais donc,que le marché était simple,il vous suffit de convaincre une personne de me rejoindre et je vous livrerai la clé de vos souvenirs enfouis.L'exacte vérité sur la totalité de votre passé.Et pour parvenir à vos fins je vous donne,carte blanche.

A l'entente de ces paroles,Kuja tenta un mouvement de rebéllion,mais un regard bien senti de Garland le dissuada immédiatement de toute action.
Le vieil homme se tourna alors de nouveau vers Angel.

Garland: Qu'en dites-vous?Ma proposition vous convient-elle?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 06:20:39   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel passa plutôt son temps à tourner discrètement les yeux vers Kuja : ce dernier dégageait une impression de mystère qui faisait qu'il ne pouvait s'empêcher de s'y intéresser. Ses réactions aussi d'ailleurs, cependant, il sentait bien que ce n'était ni dans l'intérêt de Kuja, ni dans le sien d'en venir sur ce point. Il tâcha de titiller un peu Garland pour commencer car il n'aimait pas tellement le fait d'être transformé ainsi en serviteur.

"Oh... Et si une personne comme vous ne parvient pas à la convaincre... Qu'est-ce qui vous fait croire que moi je le pourrai? Et puis... Me donner carte blanche, comme vous dites... Cela voudrait-il dire que je devrais peut-être recourir à l'usage de la force?"

Mais non, sinon il l'aurait fait lui...

Puis, las de se poser des questions, il prit le risque de se jeter dans la gueule du loup, la curiosité y jouant pour beaucoup dans sa démarche.

"J'accepte... Puisque ça semble être le seul moyen..."


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 08:57:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Garland: Allons,je suis un vieillard de constitution fragile et la personne que j'aimerais convaincre est entourée par des ignares brutaux qui ne comprenent rien à ma façon de penser et farcissent la tete de cette pauvre petite avec des idéaux futiles.Ils ne peuvent comprendre l'amour qu'un père peut porter à ses enfants.Mais je vois que vous vous saurez les convaincre.Vous etes jeune et rusé.Vous pourrez approcher ma chère petite sans trop éveiller leurs soupçons et enfin lui faire ouvrir les yeux sur la douleur que me cause son absence.N'ais-je pas raison?

La flatterie était le propre du vieil homme.
Mais on pouvait voir à la mine de dégout de Kuja que celle-ci n'était bien adréssée que pour enjoler l'oreille et le coeur de l'interlocuteur.

Garland: Vous m'envoyez ravi en acceptant mon offre.Vous n'aurez rien à perdre jeune Angel en vous associant à moi.Et tout à gagner.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
tink
Nouvel Elu
tink
11 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:13:26   Voir le profil de tink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tink   

La petite fee arriva...
*Je suis enfin liberer*
Elle arrivait toute en chantant. Elle avait un sourire jusqu'au yeux...Elle remarqua des gens devant elle. Elle trouva qu'ils avaient l'air gentils alors elle s'envola devant eux...
*Ben dites quel que chose...*

Message édité le 06-04-2006 à 00:23:22 par tink


--------------------
***TINKERBELL***
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 01:42:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Désolée Tink mais Mitoko n'est pas là ^^".C'est une élue et elle se trouve avec la Ligue.Ici tu te trouves en présence de Garland;créateur de Mitoko;Kuja;frère de Mitoko en quelques sortes;et Angel que Garland vient de convaincre de le rejoindre pour récupérer Mitoko.Donc non,ils ne sont pas gentils du tout XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:07:17   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(*Fais un méga grimace de la mort* bwaaaah )

Même si la phrase était bien tournée, Angel n'y prêtait pas grand intérêt : les compliments ne lui faisaient ni chaud ni froid, d'ailleurs ce n'était pas la première fois qu'il avait affaire à un manipulateur. Quoique ce vieillard lui semblait plutôt être un beau-parleur, il était persuadé qu'il cachait quelque chose... Sinon comment aurait-il pu soumettre Kuja, en temps que "vieillard de constitution fragile"?
Mais l'heure n'était pas aux longues réflexions, et, préssé d'en finir, Angel répliqua:

"Je n'en sais rien du tout, vous savez les familles et moi... Bref, où se trouve-t-elle cette charmante personne?"

Forte ironie de la part d'Angel, alors que l'idée qui venait de lui traverser la tête était la raison de son absence : pourquoi était-elle partie? Le vieil homme serait-il insupportable ou maltraitant...? ( )


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 03:51:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Roooh!On met deux trois baffes et tout de suite on se fait traiter de tortionnaire XD )

Garland voyait bien que son discours n'avait pas su totalement persuader le jeune homme mais après tout qu'importe.Tant que celui-ci se pliait à ses désirs.

Garland: Et bien,pour l'instant,je n'en ai qu'une très vague idée,mais cette information ne devrait plus trop tarder à nous parvenir.

Alors qu'il disait cela,Kuja fut soudain animé par un violent spasme.Le jeune homme se prit alors la tete entre les mains à cause de la douleur,murmurant pour lui-meme quelque chose d'à peine audible.

Kuja: Mitoko non... pas maintenant...

De son coté,un sourire dément se forma sur le visage émacié du vieil homme qui disparu pour réapparaitre instantanément aux cotés de Kuja.Il le saisit alors par sa longue chevelure et le força à tendre le cou vers lui.Là,il posa sa main droite sur le cou frèle de sa créature et l'enserra entre ses longs doigts crochus.Son sourire se déforma en une expression de satisfaction ignoble.

Garland: Bien parfait!Voilà un point de réglé.Enfin,je sais ou elle se trouve!

Il retira alors l'étau que formait ses doigt autour du cou du jeune homme et le repoussa violement loin de lui.
Kuja chancella et se retrouva à quatre pattes sur le sol.Il porta alors la main à son cou douloureux pour le masser et releva la tete dans un regard emprunt de honte envers lui-meme et de rage envers son créateur...
Celui-ci ne faisait déjà plus attention à ce qu'il considérait comme une
pauvre créature et avait déjà reporté toute son attention sur le nouveau venu.

Garland: J'ai déjà vu cet endroit il me semble mais y entrer ne sera pas chose aisée... Notre chère petite se trouve sur les Terres de la Lumière elle-meme.Voilà qui est fort amusant.C'est donc là bas que vous vous rendrez très bientot jeune Angel.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 04:32:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Hj : huhuuuu, alors de quel titre serais-je affublé pour mes pratiques suicidatrices? XD)

Le spectacle auquel Angel avait assisté, impuissant, n'avait fait qu'accroitre et même confirmer le mauvais pressentiment qu'il se faisait à propos de cet homme... Il n'était définitivement pas le vieillard qu'il affectait d'être... Ou alors un vieillard dopé au stéroïdes, car le pauvre Kuja n'avait pas l'air de maitriser la situation malgré sa condition physique apparement mieux adaptée. A un moment même, Angel avait agrippé la poignée de sa nouvelle Keyblade, et quoique sans une immense expérience de son maniement, il aurait été prêt à en faire usage s'il l'avait fallu. Voyant que le chahut prenait fin et qu'il ne serait pas nécessaire de passer à l'acte, Angel se rapprocha silencieusement des deux êtres, et s'adressa à Garland, d'un ton de voix changé par rapport à précédement.

"Je n'aime pas beaucoup vos méthodes... Est-ce ainsi que vous traitez vos serviteurs? Et en sera-t-il de même pour moi?"

Il prit quelques instants pour tenter de se calmer. Après tout, il n'avait pas tellement intérêt que ça à froisser Garland : c'était lui qui détenait la clé de son passé, la solution de tous ses mystères....Il ravala donc sa fierté et reprit.

"Les Terres de Lumière... Je ne connais pas cet endroit... Mais je suppose que vous avez surement du prévoir un moyen de transport afin que je puisse m'y rendre?"

Message édité le 09-04-2006 à 04:33:18 par The One-Winged Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 04:47:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Une lueur énigmatique passa dans le regard du vieil homme.Il porta ensuite un rapide regard plein de dégout envers Kuja,qui se trouvait à présent un genoux toujours au sol,pour répondre à Angel.

Garland: N'ayez aucune inquiétude,je vous trouve bien trop intéréssant pour oser vous traiter comme cette expérience ratée.Quant aux Terres de la Lumière,nous devrions y etre d'ici peu.

Garland tapota sur un clavier.

Garland: Vous devriez aller vous reposer en attendant.Kuja vous indiquera le chemin jusqu'à vos appartements.

Le jeune homme à la chevelure cendrée était à nouveau debout et baissait la tete,attendant qu'on dispose de lui.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 04:56:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il avait reçu les informations qu'il voulait. Il n'en attendait pas plus. Ce sentiment militaire lui venait sans doute de la personne étant à la base de sa création, encore une énigme qu'il voudrait avoir bien vite élucidée... Il répondit à Garland sans se soucier de ses nouveaux compliments cette fois.

"Très bien..."

Il se dirigea donc vers Kuja et le regarda avec un air moins froid et distant que lorsqu'il regardait Garland.

"Allons-y Kuja, je vous prie."


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 05:07:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kuja bléssé dans sa dignité et son orgueil,pensa cependant à tort que le regard compatissant du jeune homme était empli de pitié à son égard.
Dans une expression de dédain,il invita alors celui-ci à le suivre à travers les dédalles du vaisseau.

Kuja: Par ici...

Le jeune homme était plus renfermé que jamais et bouillait littérallement de l'intèrieur.Cependant,pour ne pas perdre la face vis à vis d'Angel,il avançait tete haute et une expression de froideur sur le visage,feignant qu'il ne s'était rien passé.
Ils arrivèrent ainsi face à une porte qui s'ouvrit automatiquement.

Kuja: Vos appartements...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 05:12:53   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

L'effet obtenu n'était pas tout à fait celui escompté, et Angel le remarqua bien à la démarche hautaine de Kuja lorsque celui-ci le mena à travers le couloirs. Sachant ce qui s'était passé, il était plus voyant de se conduire ainsi alors qu'il eut pu se faire plus discret. Arrivé de la porte de ses appartements, Angel tenta tout de même de réctifier le tir et glissa à Kuja ces quelques mots.

(hj : gardes la foi mon enfant XD Dsl dsl, j'voulais juste voir l'effet ^^')

"Il n'a pas à vous traiter ainsi..."


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 05:25:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Surtout que vous avez le meme age à peu près XD )

Les paroles du jeune homme surprirent Kuja qui laissa échapper un petit rire sarcastique.

Kuja: Un créateur n'a-t-il pas tous les droits sur ses créatures?

Il voulait faire passer cette remarque pour un trait de plaisanterie et pourtant,en disant cela,il avait été incapable de fixer Angel dans les yeux.
Une expression de mélancolie douloureuse apparue soudain sur le visage du génome,qui détournait toujours le regard.
Non,Kuja savait bien que ce vieil homme n'avait aucun droit sur lui,il le savait depuis longtemps mais...
Il releva bien vite la tete et adressa un sourire,que les femmes auraient qualifié de plein de charmes,à son interlocuteur.

Kuja: Pourquoi vous inquiéter pour un simple démon raté?Vous feriez mieux de penser de manière plus égoïste.Penser seulement à vous...

Les paroles du jeune homme étaient amères et cachaient bien des choses... mais il n'était pas du genre à se confier et préférait porter seul ce qu'il considérait comme SON fardeau.Mais quel pouvait bien etre ce fardeau?...

Kuja: Je vais vous laisser vous reposer.Profitez-en pour réfléchir.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 05:42:58   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ce n'était pas encore tout à fait cela, mais au moins Kuja ne semblait plus le mépriser, du moins à son air.

"Un créateur à tous les droits, tant qu'il est capable de les exercer... Un créature devenue assez intelligente pour se révolter ne devrait plus être considérée comme une créture mais comme une entité à part entière."

Joli mini-discours sur le sujet, Angel se demandait lui-même d'où il avait tiré ces mots, qui pourtant le concernaient également. Peut-être était-ce son cas, son histoire... Et le fait de voir un "camarade" dans la même situation que la sienne auparavant à sans doute soulevé un peu de compassion dans le coeur de ce dernier.

"Je le suis déjà pas mal et... Que voulez-vous, mes seuls objectifs sont en attente pour le moment. Pour passer le temps il faut bien trouver quelque chose, je n'aime pas m'ennuyer."

Il avait déclaré cela d'un ton légèrement plus enjoué, montrant qu'il était convaincu de ce qu'il disait et qu'il ne parlait pas souvent sans réfléchir.

"Merci Kuja, je vais de ce pas me préparer psychologiquement à ce qui va suivre. Portez-vous bien."

Et sur ce il referma la porte derrière lui, contemplant la salle pas très spacieuse mais néanmoins bien équipée. Cependant, il se serait juste contenté d'un lit pour cette fois, il n'avait pas l'intention de moisir ici toute sa vie. Il alla donc s'assoir sur le lit, retira rapidement ses bottes par respect pour le mobilier, et s'allongea de tout son long en gardant les yeux ouverts. C'est après de longues et profondes divaguation qu'il trouva enfin le sommeil en fermant les paupières.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 05:51:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Portez-vous bien." Voilà des mots qu'il n'avait pas entendu depuis un bon moment.Kuja sourit alors au jeune homme et se retira pour le laisser en paix.Il paraissait cependant de meilleure humeur.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:06:15   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(mdr fo ke je revienne très vite alors... j'ai encore des gardiens à combattre^^! TECHOUET ET VIVE L'XP)


--------------------
tink
Nouvel Elu
tink
11 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 23:49:32   Voir le profil de tink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tink   

La petite fee remarqua qu'il ne portaient pas attention vers elle alors elle decida de tirer les cheveux de kuja...


--------------------
***TINKERBELL***
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:55:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kuja: Non mais ça ne va pas???

Le jeune homme chercha du regard indigné ce qui avait bien pu se permettre de porter la main sur lui.
Il aperçu alors une sorte de petite créature lumineuse voletant furieusement autour de lui.

Kuja: Mais... qu'est-ce que c'est que cette chose?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:11:17   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Troublé dans son sommeil par les enfantillages extérieurs, Angel se redressa sur son lit et resta un moment immobile avec de se diriger vers la porte en s'étirant lentement. Puis il l'ouvrit, et découvrit que ces soi-disants "cris d'alerte" n'étaient dus qu'a une espèce de moucheron qui voletait autour de la tête de Kuja.

"Ca va aller? Vous vous en sortirez? ^^", Fit Angel avec un ton des plus ironiques.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:12:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kuja ne pris la remarque qu'avec très peu d'humour en chassant la chose voletante de la main,qu'il envoya valser contre un mur.

Kuja: Cela répond-t-il à votre question?Je vous ai déjà dis de ne pas vous en faire pour moi.Allez prendre du repos.

Dans un bruissement de tissu,Kuja s'éloigna le plus vite possible.Il n'était pas vexé d'avoir été vu dans une telle situation,non.Mais il ne voulait pas avoir plus d'ennuis.Et il devait réfléchir...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions  Memoria de terra et herraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum