Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Port royal 

 Isla de la Muerta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 01:30:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Une île oubliée, où dort un trésor maudit par les dieux païens. Ne peuvent y entrer que ceux qui savent déjà où elle est...A leurs risques et périls.

Purple Hole n'arriva à l'île qu'à la tombée de la nuit, la boussole de Jack ayant eu quelques ratés...Il n'arrêta pas d'indiquer l'arrière du vaisseau. En fait, la petite bourde des deux males du vaisseau avait fait légèrement enrager Galina, la déconcentrant de son objectif premier. A la fin, ce fut Jack qui tint la boussole, après avoir bu au préalable quelques bouteille de rhum. Enfin, après avoir traversé un épais brouillard, ils virent un énorme rocher, un peu comme celui-ci de Tortuga en fait, sauf que celui-ci n'évoquait pas les même choses. Non, quand Zolong la vit, il eut un véritable frisson. Cette ile...Elle avait quelque chose de sinistre, de macabre. On ne l'appelait pas l' Isla de la Muerta pour rien....

-Faudra qu'on m'explique ce que c'est que c'te boussole." dit Zolong, assez effaré par la réussite du projet.
-Et à quoi donc te servirai de savoir ce qu'est ce compas? " Demanda jack, après un léger silence.
-Je suis curieux, moi...
-Et bien...,Disons que, sans ce compas, mon gars, je serais bien incapable de rejoindre cette île par mes seuls moyens. Compris? C'est pour cela que je voulais le récupérer.
-Donc, vu que cette boussole nous a amené à l'île et donc au trésor, elle ne nous sert plus à rien. Car c'est elle qui nous permet de trouver l'île. Mais on l'a déjà trouvée. Du coup...
-...Tu n'as absolument rien compris.
-... Oo
-Taisez-vous un peu vous deux!" hurla Galina. "J'essaie de trouver un point d'atterissage!...Ah,là."

Le vaisseau fit son atterissage dans une cavitée au milieu des montagnes, donnant un accès direct sur l'intérieur de l'île.

------------------------------------------------------

Après une bonne minute de marche, le groupe arriva dans une énorme grotte, éclairée par les quelques rayons lunaires qui passaient au travers des fissures. La emr avait réussi à s'infiltrer dans celle-ci, à la vue des quelques mares d'eau qui étaient parsemées ça et là dans la grotte. Mais ce n'était pas l'apparence de la grotte qui importait. Non, c'était plutôt son contenu. Car gisaient dans la grotte de grands trésors, des idoles et des coupes en argent, des bijous brillants comme des soleils, des pièces d'or étaient dispersées ça et là, en de grands tas brillants qui n'attendaient qu'à être reccueillis. Ce trésor était encore plus grand que celui recherché par l'ordre...Imaginez tout ce que ça devait valoir! Alors que Jack s'emparait d'une courrone et s'en coiffait, et que Zolong fouillait au milieux des statuettes et des coupes, Galina restait là à contempler les richesses entassées dans la grotte. Mais pas avec son regard avide, rempli de volonté, de cupidité...Non, elle semblait même plutôt soucieuse.

-Eh Galina!" Zolong s'était attaché une petite boucle à l'oreille gauche. Une sorte de petite goutte en émeraude...Très jolie. "De quoi j'ai l'air?"
-T'as des gouts bizarre toi...Mais bon, à côté de l'autre, ça peut aller. " En effet, Jack s'était parré de pas bijoux : une courrone d'empereur sur la tête, plusieurs colliers de perles autour du cou, plusieurs bagues et bracelets : la totale quoi. Mais cela ne semblait pas trop pertuber Galina...
-Pourquoi tu tires cette tronche? Allez, la vie est belle, on est riche!
-Justement, elle est trop belle! JACK!

Jack s'arrêta en pleine marche pour se retourner vers Galina.

-Que se passe-t-il?
-Si je me souviens bien...Après avoir informer tes matelots de la position, il y a 10 ans, ils se sont rebélés contre toi et t'ont abandonnés, c'est ça?
-Mutinés serait plus exact.
-Donc, ils savaient où était le trésor. Et pourtant, ils n'y ont pas touchés. Est-ce-que c'est normal , Jack?"
-Hum..."

Jack avait dressé son index, mais sembla quelques secondees plus tard pris par une ignorance totale. Cela se lisait dans ses yeux. Ses sourcils se froncèrent.

-Pas de réponse hein, Jack? Et c'est quoi, la nouvelle merde dans laquelle tu nous fourre, cette fois?
-Et bien...

Des voix se firent alors entendre dans les entrailles de l'île. Des voix graves et enrayées...Des pirates.

------------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard, la cahette au trésor fut envahi pat tout un équipage de pirates odieux. Jack, à côté, sentait bon la rose : une méchante odeur avait envahie le grotte, répugnante. Tous les pirates se ressemblaient les uns aux autres : mal habillés, des vèteemnts bon à jeter, des regards cupides et un aspect effrayant. Ceux-ci débarquaient leur butin dans la grotte dans un grand frcas métallique, l'or tintant contre l'argent, les rubis et les émeraudes se déversant sur la pierre froide des rochers.

Le trio observait la scène d'un air assez incrédule, caché dans une petite cavitée discrète.

-Alors comme ça, la grotte leur sert d'entrepôt..Quoi de mieux qu'une cachette qu'on ne peut pas trouver..." fit Galina. "Quant à toi Jack..."
-T'ai-je trompé, ma colombe?! Le trésor est bien là, pourtant... " répliqua Jack
-....Mouais. D'accord. Mais tu perds rien pour attendre...

Ce fut alors que un nouveau pirate entra dans la grotte. Celui-ci s'imposait nettement plus. Le son de ses pas rebondissait sur chacune des dures paroies rocheuses. Son chapeau auquel il manquait quelques plumes, sa vieille barbe rousse et ses rides témoignaient de son age, et de son expérience. Sa tenue, une cape noire et des habits bien tenus, elle en disait long sur son importance dans cet équipage. Il n'y avait aucun doute : c'était un capitaine. Et un capitaine qui en imposait.

-C'est qui ce type?" demanda Zolong.

Tous restèrent alors silencieux devant la scène. Le capitaine déposait quelques pièces d'or, une à une, dans un énorme coffre de granit, sous le regard des autres pirates, complètement immobiles.

-Plus que cinq pièces, camarades!

Cette annonce, aussi bizarre qu'elle soit, fut accueillie par les exclamations de joie des sous-fifres.
Mais ils devaient trouver un moyen de sortir et vite. Et pas question de se faire repérer, qu'est-ce-qu'il allait prendre sinon ! Le problème, c'était qu'ils étaient arrivés par L'AUTRE côté. Et qu'entre eux et le vaisseau, se trouvait tout un bataillon de pirates sanguinaires prêt à leur couper la gorge. Il leur fallait un...
Un léger cri atira leur attention. Derrière eux se tenait un petit singe qui les regardait d'un petit air ahuri. D'où sortait ce singe, ça, ils n'en savaient rien. Mais Galina comprit très vite le danger de la situation et chuchotta :

-Choppez-le!

Le singe fit quelques bonds, passant au travers du mur avant de se faire attraper la queue par Zolong qui avait finalement acquis quelques bons réflexes, à force de manier la Keyblade.

-Je te tiens!

A ce moment-même, à l'extérieur, le vent se leva, poussant les nuages qui empéchaient les rayons de la lune d'arriver jusqu'à l'île. Et ainsi, le pleine lune éclaira de sa face blanche l'Isla de la Muerta....La lumière traversa les quelques fissures dans le plafond de la grotte, pour aller éclairer Zolong et son petit prisonnier. Petit prisonnier qui se révéla macabre...Le singe s'était transformé en une sorte de petit zombie dans les main du Keybladeur, qui ne put pas s'empécher de lacher un petit cri de surprise. Le singe lacha alors un grand cri de colère, avant de sefaire chopper le menton pour Galina.

-La ferme!

S'ensuivit alors un long silence...Les pirates s'étaient arrétés de ranger, alertés par le cri du singe, se mirent à regarder aux alentours, à l'affut du moindre bruit.

-Jack? Jaaaaaaack.....". Le chef des pirates se mit à appeler son singe.
-Et voilà l'autre qui se met à appeler l'animal! " murmura Zolong. Mais cet instant d'innatention allait couter cher. Le petit diable en avait profité pour lui mordre le poignet, le faisant lacher prise sur le coup. Jack se jeta sur le petit monstre qui portait son propre nom, mais il ne réussissa pas à empoigner sa queue. Encore pire, il s'était à moitié jeté de la cavité, s'exposant à la vue de tous.

-Oh, bon sang..." marmonna Galina.
-...Toi?!" hurla le capitaine, à la fois surpris et contrarié, pendant que la plupart les pirates s'échangeaient des regards étonnés.
-...Salut Hector." répondit tout simple Jack, assez dépité.

A ce moment-là, le chef des brigands sembla bouer de rage. On aurait dit qu'il allait exploser de colère. Sa voix tonitruante se fit entendre dans toute la grotte.

-Attrapez-moi cet oiseau de malheur!!!
-On se casse d'ici!" Galina prit Jack par l'arrière du col et le traina dans un petit tunnel qui se trouvait au fond du trou dans lequel ils étaient cachés. Mais le malheur et la malchance fit que après quelques secondes de marche, ils tombèrent dans un cul-de-sac. Pris au piège. Ils se retournèrent et...Virent le bout des quelques pistolets qui étaient pointés sur eux.

------------------------------------------------------

Super. Tout simplement super. Maintenant, ils étaient prisonniers d'une horde de bandits sanguinaires. Déjà qu'ils étaient passés pas loin de la catastrophe à Quenelle, là, c'était vraiment une sale situation. En tout cas, ils les avaient amenés devant le chef des pirates, Hector, comme l'avait appelé Jack. On dirait bien que ces deux-là se connaissent personnellement...

-Comment diable as-tu réussi à t'enfuir de cette île, Jack?!
-Et bien...Quand tu m'as laissé sur ce banc de sable avec une seule cartouche, tu as oublié une chose essentielle l'ami...
-?
-...Je suis le capitaine Jack Sparrow.
-C'est exact, et rien que pour cela, je ne ferais pas deux fois la même erreur! Mais quel dommage...

Il s'approcha et caressa le doux menton de Galina.

-...D'emporter une si belle fleur dans ta tombe, n'est-ce-pas?

Il fu répondu par un claque au visage bien placée de Galina, qui, vous vous doutiez bien, même au seuil de la mort, n'est pas facile à dompter.

-...Une rose bien épineuse, en vérité...Et puis...Qui est ce jeune moussaillon avec toi? Il n'est pas pirate, à ce que je vois.
-Tu sais ce qu'il te dit le moussaillon?!" dit Zolong malgré lui, les mots étant sortis tout seuls de sa bouche. Le capitaine le regarda d'un air assez surpris, puis lui fit face.
-Qu'as-tu-donc à me dire? Vas-y, je t'écoutes....

L'occasion était trop belle. Le capitaine de ces forbands étaient en face de lui, à la merci de son arme qu'il pouvait faire apparaitre à n'importe quel moment. Ca serait certes un mouvement désespéré, mais là, ils nageaient dans le désespoir le plus complet, alors, quoi faire de plus?
Il fit alors apparaitre sa Keyblade dans sa main et la planta dans la poitrine d' Hector, en plein coeur.
Après quelques secondes de silence après lesquelles son adversaire ne s'était toujours pas écroulé...

-Des dires sont des paroles, pas des actes, petit!
-...Il est pas mort?" demanda Zolong, les yeux ouverts grand comme une porte.
-...Il est pas mort." répondit Jack, lui-même assez étonné.

Ce fut alors que le scintillement de la lune réapparut au milieu des nuages, éclairant la grotte de sa lumière blanche. La vraie nature de l'équipage fut alors révélé : des morts-vivants, des squelettes animés par on ne savait quelle magie, recouvert par-ci par-là de quelques petits morceaux de peau. Leurs habits semblaient être vieux de plusieurs siècles. Un spectacle véritablement morbide...Zolong eut un haut-le-coeur en le voyant. Galina, elle, restait impassible, alors que Jack regardait tout ça avec un drôle d'air...

-...Ainsi, il y a bel et bien une malédiction...
-Une malédition?
-Sur le coffre...
-Ce coffre?" fit Zolong en indiquant le coffre sur son piédestal de pierre.
-Oui, ce coffre..." dit Barbossa, qui s'était approché de l'objet en question et avait saisi quelques pièces. "Quand tu nous a indiqué où se trouvait le trésor Jack, tu te doutes bien que l'on ne croyait pas à cette malédiction aztèque..."
-Je n'en doute pas. Et maintenant, je suppose que pour briser la malédiction, tu réunis toutes les pièces que tu as dilapidées, mh?
-C'est encore exact! Mais vous ne vivrez sans doute pas assez longtemps pour voir ce jour arriver..." Barbossa remit l'or dans son coffre. Ce fut à ce moment que Zolong reconnut les pièces...Et un plan complètement fou germa dans son esprit.

-Ai-je au moins droit à une dernière volonté avant de mourir?" demanda Zolong.
-...Eh bien, fais donc.
-Puis-je au moins me tirer une balle dans la tête, seul?
-...Voilà une bien étrange demande...
-J'aime pas souffrir...
-Mmmmh..." Barbossa sembla réfléchir quelques instants. "Demande accordée. Donnez lui un pistolet." S'ensuivit un léger silence. "Qu'attendez vous donc? Donnez-le lui!" L'un des pirates s'éxecuta, remettant à Zolong un simple pistolet. "Fais donc!"
-Merci bien." Zolong sortit la maudite de sa poche, arma le flingue et pointa le bout de son arme droit sur l'objet, qu'il tenait entre deux doigts. Tous poussèrent un léger cri de stupeur. "Et maintenant, on peut causer. Je doute que la malédiction se brisera si on donne au coffre une pièce en mille morceaux,non? Donc, vous nous laissez partir...Et on vous remettra peut-être la pièce."

Barbossa le regarda d'un air étonné.

-Tu as oublié un léger détail, petit!" Répliqua-t-il. "Il est vrai que tu peux utiliser la pièce pour survivre, mais le problème est que si tu détruis la pièce, tu es mort. Et tu ne tentera pas de la détruire tant que nous nous approchons pas de toi. Mais si nous t'attaquons, tu la détruiras à coup sur...Mais tu te doutes bien que nous ne pouvons pas te laisser repartir.
-Nous sommes bloqués, donc...
-Je crains, oui.
-Pourparlers!" dit rapidement Jack, voyant comment la situation tournait.
-Pourparlers?" Demanda Zolong.
-Laisse moi faire petit. Pour une fois.
-Les dernières fois que je t'ai laissé faire se sont soldées en catastrophe...
-S'il-te-plait.
-...Bon d'accord.
-...Eh bien, il semblerait que nous n'ayons plus le choix. Qu'as-tu dnc à me proposer?
-Je proposes que vous nous libériez, et que vous nous laissiez partir, en échange de quoi, on vous donne la pièce.

La capitaine sembla réfléchir quelques instants.

-...C'est d'accord.

Jack attrapa la pièce, s'avança alors vers Barbossa, suivi de Galina et de Jack. Il lui remit alors la pièce dans la main...Avant de se faire saisir le bras par son ancien second. Quelques instants plus tard, ils étaient de nouveau prisonniers.

-Vous aviez promis!" cria Zolong, indigné.
-Je respecte ma promesse, voyons! Mais vous ne m'avez pas dit où et quand vous libérer...
-Merde!" chuchota Galina, pas très heureuse de la situation
-Emmenez-les! Et messieurs, mademoiselle...Soyez sur que vous serez installés bien confortablement....Aux fers!


Edité le 15-02-2008 à 23:26:44 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 00:21:12   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Le vaisseau atterit sur le bord d'une falaise sinistre sur l'ile sinistre ou des pirates sinistres était sûrement en train de festoyer car il venait encore de rapporter une énième pièce à la gravure sinistre dans un trésor maudit dont l'histiore est, on peut le dire, plutôt sinistre .
Et c'est dans ce climat sinistre que Reza ouvrit la porte et posa le pied sur cet endroit sinistre
"Pas très acceuillant l'endroit ... c'est plutôt ... Ah bin *****, je l'ai sur le bout de la langue"
Eleonore débarqua à sa suite du vaisseau et le premier mot qui lui vint à l'esprit fut
"Angoissant..."
"Nan, un autre du même genre ... Allez je l'ai sur le bout de la langue ..."
"Effrayant"
"Nan"
"Effroyable"
"Nan"
"Tenebreux, sombre, patibulaire, effrayant, triste, funeste, grave, inquiétant, lugubre , ..."
"Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan . Tu es un vrai dictionnaire de synonyme ambulant ... oh, ça y est, je me rappelle, SINISTRE"
"Ah oui ça convient plutôt bien ... Mais je préfère lugubre ..."
"Toujours est-il qu'un trésor nous attends,
vers le trésor, et pas trop au-dela !"


Edité le 16-05-2008 à 17:47:04 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 11:57:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Vous y tenez vraiment à ce trésor, hein?" dit Zolong, leur ouvrant la porte.
-Oui, bah, je maintiens que c'est du suicide, avec l'organisation XIII...
-Mais si ça se trouve, ils y sont même pas, vos chefs d'organisation!
-Je préfère pas prendre le risque quand même. Par contre...

Elle s'approcha de Reza et d'Elenore.

-A la limite, le trésor, je m'en fiche, je veux pas d'une malédiction. Par cooontre, je vous demande de me ramener mon vaisseau. Si vous réussissez au moins à survivre.

Elle sembla réfléchir quelques instants.

-Et vous aurez un petit quelque chose en échange du Purple Hole." dit-elle, sur un léger ton d'exaspération.


Edité le 07-04-2008 à 11:57:23 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 14:58:56   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza réfléchit un instant, il n'avait pas besoin d'un autre vaisseau, mais il ne savait pas s'il avait besoin de l'autre objet ... Bah, il prendrait ce qui a le plus de valeur ...
"Fais voir ce que tu as, alors . Pour ce qui est de te suivre, ça devrait aller"

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:24:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Ce que j'ai?

Elle prit des mains les clés du vaisseau et en retira un petit quelque chose. Ce petit quelque chose, c'était un pistolet miniature avec une chaine, qui faisait office de porte-clés.

-Voyez ça? Mettez-le à votre Keyblade, ça en change les capacités. Non, sans rire.

Zolong la regarda abasourdi.

-Comment tu sais ça?
-ca se devines, surtout! Toutes les Keyblades possèdent un porte-clé! Si on le change, ça devrait la faire changer aussi!
-Tu m'avais rien dit.
-J'en voyais pas l'utilité!

Elle redonna les clés à Reza, en gardant toutefois le porte-clé.

-Revenez avec le vaisseau, et le porte-clé, il est à vous. Je sais pas ce que ça fera, mais ça en vaut peut-être le coup...Excusez-moi, c'est tout ce que j'ai à disposition, là!

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:35:18   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

*Changer de keyblade .... ça mérite réflexion ...un coeur n'a pas de valeur, et la kayblade est en quelque sorte sa materialisation ... Mais un trésor, c'est bien aussi ... mon bon sens me dit de prendre la clé, ma cupidité me dit de prendre le vaisseau ... mais cette keyblade est peut-être la clé d'un autre trésor ... Mais ce n'est pas à moi de décider, pour qui je me prends ?*
"Bon ben moi je sais pas quoi prendre, qu'est ce que vous voulez vous ?"

Eleonore, dont la décision était prise depuis bien longtemps, dit tout de go
"Le vaisseau, ça au moins, ça a de la valeur"
"Mais c'est pas sympa pour Galina, c'est son outil de travail et elle va restée bloquée ici ..."
"Pas mon problème ..."
"Méchante ... Bon, en attendant, je propose qu'on y va bien vite fait au vaisseau ..."


Edité le 11-04-2008 à 17:54:58 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 20:57:22   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Apres tant d inactiviter cette proposition fut accepter avec joie par Neime .
-OuAI ! moi aussi je veux venir sa a l aire chouette votre truc . Vous croyez que sa ce mange l immortel ?

Il s élança sans attendre vers l intérieur de l ile ne savant pas vraiment ce qu ils cherchait , mais bon l important c est de trouver quelquechoses.
Il trouva rapidement des traces de pas sur le sol meuble elles étaient nettes c était evidemment quelqun qui n avait pas à se cacher qui les avait laissée .

- Venez ici j ai trouver une piste on la suit ? Demandat il à ceux qui était rester en arriere.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 19:27:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Vous y allez, nous...On reste là."dit Galina "Et si vous revenez pas dans l'heure qui suit, si j'entends pas une once de bruit de moteur ou si je vois un gars de l'organisation ou des hordes de zombies pirates se ramener, je vous préviens, on vous laisse, quel que soit l'état dans lequel vous êtes."
-Galina!
-Ils prennent des risques? Rien à battre. C'est leur problème.
-Mais vous, vous..."balbutia Helmut.
-Oui,moi,moi...Je suis à moitié sans-coeur, sans doute.

Galina soupira. Mince, elle y tenait à ce vaisseau...Ca faisait 7 bonnes années qu'elle se baladait avec, ça crée des liens avec la machine, ce genre de truc. Mais! Heureusement, ce n'était pas son équipement le plus puissant qui se trouvait dans le dit-vaisseau. Enfin bon. Si ces kamikazes réussissent à récupérer le vaisseau ça sera déjà pas mal.

-Qu'est-ce-que vous attendez, allez-y!


Edité le 20-04-2008 à 21:35:56 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 21:15:39   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

*Faites que ce soit des traces de gentils petits lapins roses, Faites que ce soit des traces de gentils petits lapins roses ...*
Reza regarda les traces en question
" Noooooooooooon des traces humaines "
Reza comprit tout de suite sa gaffe
"Oups, je nous ai fait reperer je croit"
*Mais qu'est-ce qu'on va faire ?*
Reza eu tout de suite une grosse illumination ...
"Bon je propose qu'on y va en plusieurs vagues, je passe en premier, si il y a quelqun qui doit s'en prendre plein la gueule ici, c'est moi ...
A plus"
Et il s'engouffra dans la caverne


Edité le 20-04-2008 à 21:21:17 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:04:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Comme toujours, Orion suivait les péripéties du groupe sans rien dire. Cela ne l'amusait pas tellement de voir que personne ne suivait ses conseils, mais tant pis, ils finiraient bien par le regretter. Il avait décidé de ne pas être le "baby-sitter" de la petite bande hétéroclite, mais de rester un simple observateur, et de fermer sa bouche à présent. S'il l'avait vraiment voulu, il aurait pu se faire obéir de tous par la force, puisqu'il leur était bien supérieur en tant que juge, mais cela ne servait à rien. Ils devaient se débrouiller seuls, il ne serait pas là pour les guider ou les sauver à chaque fois. Si vraiment ils étaient en danger, peut-être ferait-il quelque chose, mais en attendant, c'est les bras croisés et un sourire mi-amusé mi-consterné qu'il observait tout ce beau monde. Dire que lui, il aurait pu récupérer le vaisseau, ou même le trésor, ni vu ni connu...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 18:01:56   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Peu apres que Reza soit partit Neime rentra dans la caverne.
Il se déplaçait silencieusement , il n était plus qu une ombre dans l obscurité , il était cher lui , au coeur des tenebres . Il distinguait les parois de la grotte mais il ne savait pas vraiment ce qu il cherchait alors il se contenta de suivre Reza . Les bruits de pas de son ami le guidait et il s en rapprochait rapidement .

C était étrange , il avait cru que l entrée allait etre gardée mais il n y avait personne . Peut etre que les pirates se contentait de surveiller leur trésor .

Il continuait sa progression et finit par remarqué que cela commençais a sentir de plus en plus mauvais , c était comme une odeur de chair en décomposition mélée a celle d algue sortie de l eau depuis un moment . Ce n était pas logique il n avait pas encore decendu sufissament bas pour etre au niveau de l eau .
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 02:06:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les élus progressaient silencieusement dans la caverne, pas à pas, mais il y avait une autre personne devant eux qui ne prenait pas toutes ces précautions : vêtu d'une longue toge, un homme, à moins que ce ne fut une femme, on ne pouvait rien distinguer dans les ténèbres de l'endroit... enfin bref, une silhouette se découpait quelques fois devant eux, dans le peu de rai filtrant à travers les rares trous la masse de roche au-dessus de leur tête.

"Pourquoi c'est à moi de faire ça?" entendit-on grommeler.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 22:37:37   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Pendant ce temps, le trio Zolong/Helmut/Jack observait l'entrée de la grotte, attendant qu'un petit quelque chose se passe.

-Ca fait un petit temps qu'ils sont partis...Je me demande ce qu'ils foutent là-bas." dit Zolong.
-Tu crois qu'ils sont en danger?" risqua Helmut, se demande comme se passait leur périple.
-J'en sais rien, sincèrement.
-Et si jamais danger il y a, qui se portera volontaire pour les sauver?" demanda Jack, après quelques secondes de silence.
-Pas moi.
-Pas moi.
-...Et bien, nous sommes tous d'accord sur un point.

Galina, elle, avait quitté le groupe, un peu lasse de ces trois tarés pour s'installer à l'intérieur du vaisseau, bien calé dans l'un des fauteuils, tout en gardant un œil sur la situation à l'extérieur.

-...C'est quand même une belle brochette d'imbéciles que vous vous tapez, hein?" dit-elle à Orion, qui obtenait enfin sa part d'intérêt. "Remarque, s'ils s'en sortent, au moins ils auront appris quelque chose."

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 16:44:21   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza vit la silouette de l'homme, et le reconnut après un moment comme un membre de l'organisation XIII . Décidant de se servir de la surprise du membre de l'organisation et de sa ressemblance avec son père, le plus petit membre de l'ordre décida de se présenter . Malgrés sa détermination, il opta pour jaugé son adversaire probable . Du fait de sa petite taille, il s'agissait de Roxas, Zexion ou Demyx . La guitare sur son dos persuada Reza pour Demyx . Il l'interpella :
"Que faites vous ici ?"

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 01:47:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(Il ne me semble pas que les membres de l'Organisation XIII se baladent avec leur arme visible ^^' )



En s'entendant interpeller, Demyx sursauta quelque peu, car il ne s'attendait pas à avoir quelqu'un sur les talons. Il se retourna donc vivement, et ouvrit la bouche pour pousser une exclamation, qui franchit à peine ses lèvres au final. Il avait cru reconnaître un de ses "collègues" mais en regardant mieux, il lui ressemblait beaucoup, mais ce ne pouvait être Vexen.

"Ca ne va pas non, ce serait plutôt à vous de me dire ce que vous faites là, et qui vous êtes d'abord!" répliqua le membre de l'Organisation aux allures adolescentes.

Zolong a écrit :

Galina, elle, avait quitté le groupe, un peu lasse de ces trois tarés pour s'installer à l'intérieur du vaisseau, bien calé dans l'un des fauteuils, tout en gardant un œil sur la situation à l'extérieur.

-...C'est quand même une belle brochette d'imbéciles que vous vous tapez, hein?" dit-elle à Orion, qui obtenait enfin sa part d'intérêt. "Remarque, s'ils s'en sortent, au moins ils auront appris quelque chose."




Debout derrière la vitre du vaisseau, observant à l'extérieur toute la petite bande s'organiser, Orion daigna se retourner et poser ses yeux sur la demoiselle qui lui faisait l'honneur de sa compagnie.
Galina l'intéressait, autant par sa réputation de par ce qu'il avait vu de lui-même. En effet, on ne peut juger d'une personne par des ouï dires, il faut avoir la personne devant soit pour savoir si elle est vraiment telle qu'on la décrit, et l'esprit vif de Galina, ainsi que son caractère quasi-légendaires étaient la stricte vérité.
Autant Orion appréciait qu'il y ait au moins une personne qui ait un tant soit peu réfléchi aux conséquences du bordel du spatioport – même si le juge savait que ce que redoutait Galina n'était pas le pire, étant donné l'identité du véritable dirigeant du spatioport - autant, le caractère emporté de cette dernière pouvait aussi poser problème. En témoignait la scène qui s’était déroulée sous ses yeux, ce pugilat féminin auquel il s’attendait de toute façon. Tout cela était consternant… enfin bon, on peut bien être intelligent mais impulsif, ce n'est pas incompatible.

"Une belle brochette d'imbéciles... oui, on peut dire ça comme ça, acquiesça le juge. Je fais office de baby-sitter, et cela commence à m'irriter légèrement... Je dois me ramollir avec le temps, sans doute... Vous aussi, vos compagnons n'ont pas l'air d'être de tout repos. Mais peut-être un peu plus éveillés que les miens. Ce capitaine Jack Sparrow, je connais sa réputation, et je ne saurais dire s'il tient du génie ou de la folie... Et le blondinet a une tête mieux faite que celle de son frère."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 00:42:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Bon, je vais exploiter la bann MS vu qu'il ny a toujours pas de bann KHW XD)



Galina le fixa, un petit sourire aux lèvres.

-Oui, j'avoue...Jack est pas mal dans son genre, allez savoir comment il fait, mais il arrive toujours à s'en sortir, même si le truc parait complètement taré...C'est une méthode qui marche, après tout Par contre je dois avouer, il a un certain...Charme auprès des dames." Elle s'éclaircit la gorge, puis alluma une petite cigarette. "Quant à Zol'...Il est un peu tête brulée, mais c'est un petit malin." Elle fit un petit rond de fumée dans l'air."...Tenez, par exemple, il allait se faire exécuter, pendu haut et court quelques minutes avant que j'arrive : je sais pas comment, mais lui et Jack ont réussi à se libérer et à monter sur la muraille pour que je les couvre. Il a des capacités, mais il a surtout besoin d'expérience : comme la plupart des gards de votre groupe, en fait. Ils ont besoin de...Supervisation, de l'expérience d'un mentor qui pourrait leur apprendre comment se battre et comment fonctionne ce bas-monde...Un Baby-sitter, quoi "

Elle tendit alors son paquet. "Cigarette?"


Edité le 11-05-2008 à 00:47:08 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:31:38   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime ratrapa enfin Reza mais il fut bien surpris de le trouver avec un etrange personnage .
- Waah qui c est ce type ? Pourquoi est il là ? on fait quoi ?
Neime était tres exité mais un peu deçu il ne ressemblait pas à ce qu il s imaginait , enfin ce n etait peut etre pas un pirate mais au cas ou il attandait que on lui dise quoi .
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 02:45:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion déclina poliment l'offre de cigarette de Galina d'un signe de tête, et répondit à la jeune femme.

"C'est bien ce que je disais, je suis leur baby-sitter, et ce n'est pas un rôle qui me sied. Mais c'est bien parce que je pense la même chose que vous que je suis encore là, sinon je les aurai plantés depuis longtemps. J'ai moi aussi des choses à faire ailleurs, et elles n'ont que trop attendu."

Evidemment, il parlait de Ce'Nedra, et du fait qu'il lui tardait de la trouver, pour enfin... enfin quoi d'ailleurs? Il ne savait même pas ce qu'il ferait une fois la jeune princesse entre ses mains. Mais une chose était sûre : l'appel de la vengeance résonnait dans les oreilles d'Orion, qui se faisait une joie de l'écouter.
Pendant qu'il réfléchissait à ses futures actions, il se rapprocha de la console de pilotage et se laissa choir dans un fauteuil non loin de la jeune femme.

"Un certain charme auprès des dames dites-vous? Il est vrai que Jack Sparrow a cette réputation, mais de la façon dont vous l'exprimez, vous semblez en avoir fait l'expérience... Veuillez m'excuser, reprit-il aussitôt, je me montre un peu trop indiscret..."

(Suffit de demander fiston
)

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:30:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Merci bien ^__^)



Galina fixa son regard sur Orion quelques instants, aspirant quelques bouffées de cigarette. Aaah, le doux parfum de la nicotine, le matin...Ca réveille. Néanmoins, on pouvait très bien voir que la question la dérangeait légèrement.

-Ouais, c'est vrai, de toute façon, autant le dire tout de suite : y a 7 ans de cela, alors que j'étais une chasseuse encore toute jeune et inexpérimentée, je me suis mis à la recherche d'un trésor sur ce monde-même, et par le plus pur des hasards, le seul qui en avait la localisation était Jack. On a trouvé te trésor, mais disons que notre relation de coéquipiers est allée un peu plus loin que prévue...je suis tombé sous le charme, lui qui aime les fortes têtes, et boum! 4-5 mois plus tard, j'apprends que je suis enceinte. J'aurais du prévoir le coup, en plus..." Elle regarda Orion. "En clair, aujourd'hui, il y a un gosse de 7 ans qu'est en train d'étudier en primaire, pendant que sa mère joue les chasseuses de trésors et les mercenaires. Pas mal, hein?"


Edité le 13-05-2008 à 01:03:12 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 01:18:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion ne s'était pas vraiment attendu à ce que la jeune femme dévoile sa vie privée de la sorte, et en fut donc surpris, néanmoins, il écouta ce qu'elle avait à dire. C'était peut-être indiscret, mais elle aurait très bien pu refuser de répondre, alors autant se tenir au courant.

"Je vois... voilà pourquoi vous le connaissez si bien... et voilà pourquoi vous avez une telle réputation. Vous deviez être toute jeune lorsque vous avez commencé le métier, et il semblerait que vous y excelliez aujourd'hui, d'après ce que tout un chacun raconte. L'habileté de Galina est aussi célèbre que ses colères sont craintes."

Un enfant... vraiment, Orion n'aurait pas pensé que Galina puisse être une mère, le rôle ne lui seyait pas vraiment. Mais après tout, doit-on forcément être dans l'intimité ce que l'on paraît à l'extérieur? Non, évidemment pas. Tiens, prenons Ce'Nedra par exemple... elle non plis n'avait pas ce qu'il fallait pour être une maman, et pourtant, elle savait se montrer tout autre que la petite peste égoïste que tout le monde voyait... Ah non! Le voilà qui repensait à cette petite princesse à la noix! A cette menteuse, qui avait ruiné sa vie! (et encore, là, il reste poli XD ) Son expression un brin moqueuse avait l'espace d'un instant laissé place à son courroux, et c'est un visage qui trahissait sa colère et ses remords qu'il offrit à Galina.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 01:27:41   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



"Oui, c'est vrai, je dois admettre...Je suis maintenant très connu dans le milieu, mais c'est pasforcément une chose bonne...Voyez-vous, plus vous êtes connue, plus il y aura de gens qui vous chercheront, pour une raison ou pour une autre...Personnellement, j'ai déjà eu plus d'une personne qui ont voulu me faire la peau..."

Galina continuait de regarder Orion, assez surprise par la colère qui était apparue sur son visage. elle haussa légèrement le sourcil.

"Vous aussi, vous avez eu quelques drames sentimentals dans votre vie, mmh? Mais bon, cela vous concerne, et pas moi. De plus..." Elle se leva de son siège, et sortit de sa poche un petit cristal, qui brillait faiblement. "...J'ai un vaisseau à récupérer." Elle se rapprocha de la sortie, avant de se tourner une dernière fois vers Orion. "A moins que vous n'y voyez une objection?"


Edité le 13-05-2008 à 01:28:01 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 02:16:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Quel manque de contrôle de la part d'Orion... d'habitude, il n'était pas aussi émotif, il parvenait à garder son masque d'impassibilité moqueuse, mais force lui était de constater que depuis le mariage de sa soeur, et l'annonce qui lui avait été faite par cette dernière - à savoir que ce'Nedra était encore en vie, probablement détenue par Anthem - il avait des difficultés à garder son emprise sur lui-même. On éradique pas les sentiments comme on tue la mauvaise herbe.
Puisque Galina s'était confiée à lui, Orion aurait pu en faire de même, mais elle ne lui laissa même pas le temps de penser à cette possibilité, qu'elle lui présentait sa sortie, sans autre forme de procès. Avec tout de même la politesse de lui demander son avis, ce dont il lui savait gré.

"Faites comme bon vous semble, chère Galina. Je suis peut-être un baby-sitter, mais pas le votre, vous n'en avez guère besoin. Soyez cependant prudente, n'oubliez pas ce que j'ai dit sur l'Organisation XIII..."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 03:07:53   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



-Ne vous inquiétez pas, aussi puissant qu'il soit, un membre de l'organisation XIII ne peut pas être à deux endroits en même temps : et à mon avis, vos petits subalternes l'ont déjà rencontré...Allez, à la revoyure." Elle descendit du vaisseau. " Vous deux" dit-elle en s'adressant aux deux frères "Vous venez avec moi?"
-Hein, quoi? On va là dedans? Mais, et....
-Tes petits potes vont l'occuper assez de temps pour nous permettre de dégager rapidement. Allez hop.
-Si je puis me permettre , puis-je savoir pourquoi je ne viens pas?
-Parceque tu restes ici." Elle lui décerna alors un violent coup de poing, assomant le "légendaire capitaine Jack Sparrow" sur le coup. "Et le prochain qui n'est pas content, c'est même tarif!"
-Compris!" répondirent les deux frères, effrayés par l'air mauvais de Galina.

--------------------------------------------------------

Ils arrivèrent alors à un embranchement : le vent avait balayé toutes traces de passage de leurs "compagnons" , ne permettant pas de dire dans quelle direction ils étaient partis.

-Super...Une chance sur deux de tomber sur l'organisation. =_='
-Pas sur. " dit Galina. Sur ces mots, elle sortit le même petit cristal auparavant, sauf que celui-ci brillait désormais d'un éclat plus puissant. elle fit quelques pas en avant vers l'une des entrées : le cristal se mit à briller plus fort. Elle recula et avança vers l'autre chemin. Aucune réaction de la part de cristal. "Par là, c'est un chemin plus sur."
-Qu'est-ce-que...?
-Cristal sensitif aux auras magiques. " Elle s'engagea dans le tunnel. "Allez, plus vite que ça!"
-Dit frérôt, c'est qui, cette fille?!
-C'est bien là la problème : j'en sais vraiment trop rien.

Ils s'engagèrent alors tout trois dans le tunnel.

--------------------------------------------------------

Voilà quelques minutes qu'ils n'arrêtaient pas de marcher, le détour qu'ils prenaient s'avérait beaucoup plus long que Galina ne l'avait prévu. Seul le bruit de leur pas et des gouttes d'eau les accompagnait dans le tunnel sombre...Galina était sans doute la seule membre du groupuscule aux aguets, les deux autres membres semblant un peu trop intimidé par le côté lugubre de l'endroit.

-C'est trop calme..."dit-elle, toujours aussi prudente.

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 22:16:02   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza réfléchit un instant, autant jouer le jeu jusqu'au bout, et tant qu'à faire, le faire parler . C'est vrai d'ailleur, qu'es-ce qu'un membre de l'organisation faisait là ?
"Je ... Bon, autant être franc avec vous, je vous surveille ... Mais bon, autant me dévoiler, de toute façon, vous n'avez pas l'air de faire quoi que ce soit d'interessant ... C'est vrai, c'est toujours à vous que l'on refourgue les missions pourries ..."
C'est vrai, la technique n'y était pas ... Mais bon, avec un peu de chances, cela suffirait à lui faire parler ... Ou juste à l'enerver, auquel cas la situation deviendrait fort ennuyeuse ...

--------------------------------------------------------

Eleonore était toujours assise a coté de la caverne, regardantt la mer, dont les assauts se repetaient contre la falaise, sans jamais se décourger . Elle se demanda si elle ne devrait pas y aller elle aussi, puis se ravisa : il s'était mis dans la m***** tout seul, il en sortirait seul ...


Edité le 16-05-2008 à 17:44:35 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 00:17:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Loin d'être vexé, Demyx se montrait suspicieux : le type en face de lui qui ressemblait à Vexen, il semblait vouloir se faire passer pour un membre de l'Organisation, or, Demyx était peut-être le plus jeune de la bande, et le plus inexpérimenté, il savait encore combien appartenaient à 'lOrganisation XIII. Et ils n'avaient pas de sous-fifre de ce genre.

"Bien essayé! Mais je sais très bien que personne ne me surveilles! Je ne suis pas si bête!"

La mission était peut-être pourrie, mais Demyx quoi qu'il en dise se devait de l'accomplir. C'est pourquoi, au lieu de s'attaquer directement à ces deux personnes qui le dérangeait, laissait-il quelques similis apparus devant lui s'occuper de leur cas.

-----

De l'autre côté, Galina n'avait pas tort, c'était trop calme... comme il faut toujours qu'il se passe quelque chose lorsque ce genre d'ambiance s'est installée, et qu'au calme succède la tempête, les similis invoqués par Demyx apparurent aussi dans cet autre tronçon de grotte, juste dans le dos des deux frères inattentifs. Deux d'entre eux lancèrent leurs bras élastiques dans leur direction : l'un attrapa Helmut à la gorge, tandis que l'autre saisissait Zolong par la cheville, et le faisait basculer en avant.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Port royal  Isla de la MuertaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum