Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Port royal 

 Isla de la Muerta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 01:12:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Hé-WOOOOH!" Zolong se rétama par terre, avant d'être entrainé derrière le groupe. Il se sentit alors soulevé du sol avant d'être envoyé en l'air, son corps rencontrant le plafond avant de retomber lamentablement sur le sol dur de la pierre. "Bon, sang!" Le guerrier sortit alors sa Keyblade et tira un Brasier , éclairant temporairement la grotte d'une lueur rouge. Par chance, la flamme alla heurter le simili qui le tenait. Celui-ci, déstabilisé, relâcha son emprise, permettant à Zolong de se relever rapidement et de le couper en deux. Il sentit alors une énorme claque, qui l'envoya quelques mètres plus loin : un autre était là, et se jetait sur lui. "Non mais je rêve!" dit-il, pointant sa Keyblade en avant. Un gste parfaitement obsolète face au simili qui se révélait aussi agile qu'une anguille, passant à quelques millimètres de la lame avant de s'écraser sur Zol', l'entrainant au sol avec lui. Celui-ci tenta d'emprisonner le Keybladeur dans son étreinte, mais un réflexe rapide et le vif tranchant de la Keyblade eurent raison de lui.

Quand à Helmut, il essayait tant bien que mal de se démener avec le simili qui s'accrochait dans son dos et qui l'étranglait, tout en limitant sa liberté d'action avec ses 3 autres bras qui serraient ses membres. "Sa...loperie..." Helmut gigotait tant bien que mal, et sentit ses poumoins se tordre et s'amincir , sa cage thoracique se comprimer, sa gorge l'étrangler. Il manqua furieusement d'air, et après quelques secondes d'apnée, il s'évanouit, retombant sur son dos, écrasant au passage le simili qui s'était logé là.



-Je rêve!" Galina faisait elle face au dernier du groupe, et semblait plutôt bien se démener, même sans Keyblade. Elle senti le bras de son adversaire s'enrouler autour du sien, mais elle faisait preuve d'un peu plus d'assurance et de force que ses deux compagnons : profitant de cette faille dans la garde ennemie, elle le ramena vers elle avant de la plaquer au sol de sa main libre. Et avant même que le simili ne fasse quoi que ce soit, elle avait écrasé son pied sur sa tête, transformant son corps flasques en vapeurs blanches. "Un guet-apen...Ils nous avaient repérés depuis le début...Salopard." Elle se retourna vers les 2 compères, et vit le premier par terre, évanoui, tandis que l'autre était exténué. "Voilà ce qui arrive quand on est pas prudent!"
-C'est bon, hein! " Il regarda alors son frère! " HELM! O__O " Il tenta alors de le relever tant bien que mal : cet imbécile pesait bien son poids.
-...Bon sang, on a pas le temps!" Elle joignit Zolong dans son œuvre, l'aidant à soulever son camarade. "Faut foncer,là! D'autres risquant d'arriver!"
-A ton avis, qu'est-ce-qu'on essaie de faire?!

Le duo avança alors péniblement dans la pénombre, supportant ce véritable géant sur leurs épaules.

-----------------------------------------------------

Ils arrivèrent alors à la grotte au trésor. Mais comme l'avait dit Galina, autant le laisser au Similis, pour pas s'attirer trop d'embrouilles. Le seul truc intéressant, c'était le vaisseau, sui se trouvait derrière ce trou, au fond de la cavité.

Allez, c'était la dernière ligne droite...

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 01:46:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais qui dit trésor, dit pirates! Bien que les pirates ne soient pas présents sur cette île, occupés à piller les ports mal défendus, ou à chercher les pièces manquantes du trésor aztèque qui les avait menés à cette malédiction, il restait sur place deux des hommes d'équipages du Black Pearl, assis près de l'eau, en train de jouer aux dés.

- "Pfff, la prochaine fois que Barbosa a un pressentiment, je me tiendrais loin de lui! Désigné volontaire... Eux ils s'amusent et nous on est coincé ici pour rien! Personne ne connaît l'emplacement de cette île, alors comment l'or pourrait-il être en danger?
- Joues au lieu de te plaindre! Si tu crois que tes jérémiades vont y changer quelque chose."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 19:45:12   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza commençait serieusement à s'enerver, jusqu'à quelle point son père avait-il exagerer lorsqu'il lui avait parler de la crédulité-soi disant-légendaire de Demyx ? Le chti tenebreux décida alors de se servir de la vérité pour le convaincre .
"Normal que vous ne me connaissiez pas, mon père ne parle jamais de moi, et mon père, c'est Vexen . C'est lui qui m'as donné envie de savoir ce que vous faisiez, il n'avait pas l'air de savoir ce qui se passait autre part que dans le chateau . Vous voulez une preuve ? Je sais que les membres IV, V, VI, VIII, XI et XII faisaient partie de la mission au chateau Oblivion . Comment aurais-je pu avoir accès à ses information sans que ce soit mon père qui me les aies dites ?


Edité le 18-05-2008 à 19:45:58 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 00:34:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



C'était vrai qu'il ressemblait à Vexen, Demyx n'avait manqué de le remarquer, mais il aurait pu attribuer ça au hasard. Par contre, le fait qu'il connaisse autant de détails sur l'Organisation, ça c'était un argument qui plaidait en sa faveur, pas comme ces paroles précédentes que tout le monde aurait pu proférer.
Dans le doute sur les intentions de ces hommes, Demyx suspendit d'une seul geste l'attaque que les similis ondulants s'apprêtaient à effectuer.

"Mouais... continues, tu m'intéresses..."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 19:00:50   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime était asser surpris par l arrivée des similis mais alors qu il s attendait à ce qu ils attaquent directement ils s étaient arreté a moin de deux metres de lui . Apres les avoir observé une question d une importance capital lui traversa l esprit , bien sur suivit par d autre .

- Sa se mange ces trucs là ? Pourquoi est ce qu ils sont là ? Comment ils font pour venir si vittes ? On fait quoi maintenant ?

Il ne s attendait pas à ce que l on reponde à toutes ses question vu la situation mais il était completement perdu , son instint lui coseillat de se defendre mais quelque chose lui disait de ne pas intervenir trop vite .
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 00:02:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le duo n'entendit les voix que très tard, n'ayant pas le temps de sa cacher : ils avaient déjà mis le pied sur le sol glacé , l'écho de leur pas se répercutant sur les murs irréguliers de la grotte. S'ensuivit alors un silence pesant..Brisé quelques seconde après par le crissement des sabres sortant de leur fourreau. Les deux gardes sortirent alors de leur cachette.
Ce qu'ils avaient alors en face d'eux était une pure et simple représentation de ce qu'était la bonne vieille piraterie du siècle des explorations, dans toute sa laideur et l'imbécilité qui font ces hommes. Le premier se trouvait être un grand dadet à l'air crétin et béat, son oeil droit s'agitant nerveusement dans son orifice. Un "oeil de bois", dit Galina, identifiant tout de suite lr borgne. L'autre gagnait en largeur ce qu'il perdait en taille par rapport à son partenaire, et en était même plus brutal. Leurs dents étaient jaunes, avec des petits morceaux de....De quoi, au fait? C'était noir, c'était immonde, et puant la morte en plus de ça. Remarque, venant de mort-vivants, c'est pas surprenant....

-...VOUS?" répondit le petit gros.
-Oui, nous." dit Zolong avec une pointe d'ironie. "Faut croire qu'on est aussi immortel que vous."

Les deux pirates pointérent alors leur épée en direction du Duo.

-Vous avez un ami inconscient, et vous êtes désarmé....Alors?
-Qui a dit qu'ont était désarmé?" Dit Zolong en faisant subitement apparaitre sa Keyblade. " Brasier !" La barbe du petit gros s'enflamma par magie. Paniqué, celui-ci se mit à crier au feu, tandis que son ami, le grand maigre, s'était jeté sur Zol', épée en avant. Attaque parée de justesse. S'ensuivit alors un duel à l'épée entre les deux sabreurs...



Pendant ce temps, Galina tentait tant bien que mal de transporter Helmut à l'autre bout de la grotte. Et elle y était presque, quand elle entendit ce bruit de pas derrière elle. Elle lacha Helmut sur le sol avant se jeter sur le côté. Une lame lui frisa les cheveux, afin friser était un petit mot : sa queue de cheval, dont elle était si frière, tomba sur le sol devant elle.

-Tu es à moi poul..."Galina s'était relevé, avec dans la mains une énorme coupe en or. Son visage, rouge rubis, tradusait la fureur qui habitait la mercenaire en ce moment-même."...Oooh, par tous les saints."
-Ma....COOOUPE!"

Galina, complètement enragée, brisa d'un coup le vieux sabre rouillé du pirate , apeuré par la vision qui s'offrait à lui en ce moment-même. Cette fille....C'était pas une poulette! C'était un démon dans un corps d'ange ! L'une de ces succubes démoniaques qui emporte les hommes aux enfers! Une furie! UN MONSTRE! Ce visage, déformé par la colère, lui offrait un avant-goût de l'enfer! il ne pouvait peut-être pas mourir, mais vu l'état de fureur dans lequel était son ennmie, pas sur qu'elle prenne ce facteur en compte! Après tout, il pouvait souffrir...

-...On...On peut peut-être discuter?
-VA DIRE CA A MES CHEVEUX!" dit-elle, l'achevant de coup de coupe sur son crane, détruisant les deux objets au passage. Le pirate tomba raide, par terre, évanoui. Etait-ce- vraiment le coup qui l'avait assommé, ou le fait de voir une vraie furie s'abattre sur lui et la désarmer? Personne ne saurait dire, mais il est vrai qu'à force d''être immortel, on peut perdre beaucoup de son courage...

---------------------------

Zolong, lui combattait le second gardien, celui à l'oeil de bois. Enfin, essayait de combattre serait un terme beaucoup plus juste. Le Keybladeur avait moins d'expérience en matière de combat à l'épée que son adversaire, et il fut très vite surmené, parant avec difficultés les coups de son ennemi, qui paraissait pourtant frêle. Et la fatigue n'arrangeait pas les choses.
Et puis, un coup passa, entaillant sa hanche droite d'une manière assez violente... Si Zolong n'avait pas paré au dernier moment, il se serait sans doute retrouvé tranché en deux.

-Merde!" lacha-t-il, tenant sa hanche douloureuse avec sa main libre. A en sentir le sang couler le long de ses doigts, l'enfoiré ne l'avait pas raté...Il allait falloir aire preuve de plus de doigté et d'intelligence s'il fallait l'avoir...

Déjà décontenancé par sa blessure, Zol' se fit rapidement désarmé d'un puissant coup de sabre, sa Keyblade volant sur le côté.

-Eh bien maintenant?" fit-il fièrement, pointant la lame de son épée vers Zolong.
-Maintenant? ..." Une idée saugrenue germa dans sa tête."...Payback!" D'un geste de la main, il fit ré-apparaitre sa Keyblade dans celle-ci, et envoya l'épée du pirate au loin. Et profitant de l'éffet de surprise, Zol' finissa en le décapitant, la tête du pirate. Ca ne le tua pas, mais ça avait quand même son petit effet : le corps décapité se mettait à marcher ça et là, sans savoir réellement où il allait, tandis que la tête avait atterri par terre, en face du Keybladeur.

-Je t'aime, toi." dit-il en embrassant sa fidèle arme.
-Une épée magique! C'est pas du jeu!" cria la tête.
-Pas du jeu?" Il le regarda avec haine. "Je vais te montrer un jeu, moi...Ca s'appelle LE FOOTBALL!" Et d'un con coup de pied dans la mâchoire, il envoyer valser cette boule de nerfs à l'autre bout de la grotte. "Enfoiré..." Il tenait sa blessure, celle-ci se montrant encore douloureuse qu'il y a quelques instants.



-Je dois me taper deux blessés, maintenant?! Décidemment, vous valez pas mieux les uns que les autres." Elle reprit Helmut sur son épaule.
-C'est toi qui a eu cette idée stupide de revenir dans cette grotte!

---------------------------

Ils arrivèrent alors en face du vaisseau : celui-ci était bien sur fermé. Et Galina avait donné ses clés aux autres imbéciles. Et bien, heureusement, elle avait un passe-partout à disposition.

-Zol', ouvres cette porte.
-Tu crois que je suis en état, là?" Son hémorragie semblait s'être calmée, mais son teint était resté livide.
-Chochotte, tu vas t'en prendre des pires, tu verras.
-Humph..." Il pointa la Keyblade sur la serrure : un léger déclic se fit entendre, et la porte glissa sur ses gonds. Zolong entra en premier, et s'affala sur le sofa, vraiment à bout de souffle. "T'aurais pas quelque chose pour....Soigner ça?"

Galina fouilla alors ses étagères avant de jeter à la figure de son compagnon des bandages et un désinfectant. "Tiens, t'as de quoi te soigner, avec ça."
Elle s'engouffra alors dans le Cockpit, et quelques secondes plus tard, après que Galina ait tapé le code d'activation, la vaisseau décolla dans un énorme vrombissement, partant droit vers les cieux....

[==>Espace entre les mondes]


Edité le 25-05-2008 à 00:47:20 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 16:04:35   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

((Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas beaucoups de temps avec les exams et j'ai tout u tas d'autres problèmes qui en découlent, je vous en parlerai une autre fois, la j'ai un bus qui m'attends ))
Reza avait vu passer Zolong, Helmutt et Galina . Sur ce coups la, il se sentait bête, de s'être fait avoir comme un débutant, d'avoir perdu un vaisseau et de devoir s'enfuir . Il se retourna vers Demyx, l'air désolé
"Dites, je suis désolé mais je dois partir, il y a comme qui dirait des pirates sanguinaires et je viens de perdre mon vaisseau . Alors à moins que vous connaissiez un moyen de gagner facilement de l'argent, je n'ai plus rien à vous dire . Désolé de vous avoir espionner, je sais que c'est fort malpoli . J'espère que nos chemins se recroiseront, vous me jouerez un morceau la prochaine fois ."
Et sur ce, il couru en direction de la sortie .


Edité le 01-06-2008 à 16:06:34 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 19:53:54   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

La fuite , la réaction la plus efficaces face à un adversaire trop puissant , le meilleur moyen de survivre si on n est pas le plus puissant .
Mais pourquoi fuir face à un simple humain , Reza devais avoir ses raisons mais Neime ne les comprennait pas ou plutot il était incapable de voir en cet individu d apparence si "molle" un adversaire plus puissant que ceux qu il avait déja affronter.
Cependant si comme il le pensait on ne pouvait quitter cette ile que a l aide d un vaisseau ou a la nage , Neime opta pour l utilisation du vaisseau car il nageait pas specialement bien .
Aussi se mit il a courrir dépassant rattrapant sans effort Reza , se jouant des obstacle et de l obscuritée .
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 01:03:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Hé attendez!... Mais qu'est-ce qu'ils ont tout à coup? Il voulait me parler, et le voilà qui se barre... J'y comprends plus rien moi..."

Etonné par ce revirement de situation, le membre de l'Organisation n'avait même pas fait intervenir ses similis, lesquels attendaient pourtant ses ordres. Et puisqu'il n'y avait plus d'adversaires face à lui, Demyx pouvait donc retourner à sa mission. Il se demandait pourtant toujours ce que voulait lui dire Reza, et ce qu'il adviendrait d'une prochaine rencontre.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:52:48   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza vit Eleonore à la sortie, et s'adressant à elle, dit
"On dégage, tu nous suis ?"
"Hein, pourquoi, qu'est ce que tu as encore fait"
"Tu as tué quelqun, je te rapelle"
"Et alors, on est a l'abri ici"
"Non, Galina et Zolong sont parti,connaissant Galina, elle va nous rendre pour de l'argent"
"Et qu'est ce qu'on fait ?"
"On change d'apparences, de noms et ... peut-être de clan"
"De clan, c'est pas ton genre de passer coté lumineux ..."
Reza le savait tout ça, cela l'ennuyait, c'était certain, mais il devait passer du coté du ceux qui détruisent, cette fois-ci ...
Il se retourna vers Orion
"Dis, grand chef, je suis sur que tu sais où se trouve le ligue, et c'est tout dans ton interet de nous laisser y aller, o, est de sfugitifs, alors si tu veux bien nous conduire à Traverse, là on change d'apparence, et ensuite tu nous lache la-bas, cela te vas?"

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 12:56:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Tiens donc, il était considéré comme le "chef" que quand il était utile... ce n'était pas pour plaire à Orion, mais ce dernier se fendit tout de même de son habituel sourire, car ce qu'il allait dire n'allait pas forcément plaire aux membres de l'Ordre qui se trouvaient face à lui...

"Vous rendez-vous compte de ce que vous me demandez? C'est une trahison pure et simple, et je devrais vous exécuter sur le champ pour cela! Ce serait si facile pour moi..."

Ce disant, le juge fit apparaître une de ses keyblade, Black Mamba, et la pointa vers les élus. Ils avaient peut-être oublié à qui ils avaient à faire.

"Allez-vous vous défendre, ou me laisserez-vous en finir rapidement? Je vous promets de ne pas vous faire souffrir trop longtemps."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 16:32:32   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime fut surpris par la réponce d Orion .
- pourquoi tu veus les tuer il ny a rien a manger sur ces deux là ? et puis il y a une grosse boite qui fait froid remplie de truc que on peut manger .

Neime se rendit compte que ce n était pas pour sa que Orion voulait les tuer , peut etre était ce par plaisir ou une autres de ces raison qui prenne si souvent de l importance au yeux de ces etres .
N empeche que orion lui paraissait peu dangereux car il ne semblait pas etre tres fort et contrairement aux betes sauvages il n émanait de lui aucunne odeur de sang pouvant appuyer ces menaces .
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 15:40:20   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

"Le petit a raison pour une fois, alors écoutez-le, vous n'avez aucun intêret a me tuer, et tout interêt à me laisser partir . Et moi je n'ai aucune envie de partir, c'est par loyauté que je veux faire ça, nous sommes des fugitifs, nous perturbons la perenité de l'ordre . Moi j'aimerais rester ici, mais je vous demande de me laisser partir pour le bien de l'ordre . Mais si vous voulez, je peux rester ici, ça ne me pose aucun problème, mais si votre choix venait à mener à la fin de l'ordre, vous le regretteriez toute votre vie, c'est deja assez dur avec ce que vous avez vécu jusque maintenant"
Il était clair que cet homme avait vécu quelque chose de particulièrement traumatisant pour être aussi insensible ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 13:29:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion ne se départit pas de ce sourire, qui n'était pourtant rien d'autre qu'une façade, tandis que Reza parlait. Tiens, on dirait que maintenant, ils prenaient un peu plus le temps de réfléchir, même si ses arguments étaient spécieux... Il n'avait pas vraiment idée de ce qu'était l'Ordre en réalité, composé pour la plupart de hors-la-loi, et par conséquent, complètement insensible à une nouvelle tête mise à prix dans ses rangs. Il était vrai aussi que l'ordre avait connu un coup dur avec la destruction de son ancien QG, et peinait à se remettre sur pied, du moins, en ce qui concernait les élus de bas niveau. Oh et puis pourquoi s'en soucier? Orion avait de moins en moins d'accointances avec cette faction, et il avait des projets tout à fait personnels. Il pouvait bien laisser croire à Reza et Eleonore qu'ils faisaient ça pour le bien de l'Ordre. Et puis, pour une fois qu'ils essayaient de réfléchir un peu, c'était un exploit... (pardon, je ne dis que ce qu'il pense ^^' ) Mais il fallait tout de même les prévenir de ce qui les attendait, comme une petite récompense pour avoir permis au juge de penser à autre chose qu'à ses propres problèmes l'espace d'une petite escapade.

"Ne croyez pas que la Ligue vous accueillera à bras ouvert, même si elle ne sait pas que vous venez de l'Ordre. J'ai entendu dire qu'ils avaient un test fait pour tester la loyauté de ses nouveaux membres. Il faudrait que vous soyez vraiment décidés à défendre leur cause pour pouvoir y être acceptés, sinon, vous serez tout simplement rejetés, et votre mémoire effacée... L'emplacement de la Ligue est caché, et même moi je ne sais pas où elle se trouve. Mais il est possible que vous puissiez trouvez des indices sur un des mondes les plus fréquentés, Sadougan. Je ne peux rien faire de plus."

Orion en avait terminé avec les explications, du moins, en avait-il dit un minimum sur ce qu'ils devaient savoir. Il n'avait pas envie non plus de leur mâcher le travail. Par contre...

"Je vais juste vous donner un petit conseil..."

En aussi peu de temps qu'il le faut pour un battement de cil, le juge de l'Ordre s'était retrouvé derrière Reza, et avait placé sa keyblade sous la gorge de ce dernier. Il approcha alors sa bouche de l'oreille droite de l'élu, et lui murmura doucement, mais d'une voix proprement glaciale.

"Ne présumez plus jamais de ce que j'ai pu vivre au sein de l'Ordre, ou sinon je prendrais plaisir à vous découper en rondelles..."

Etant donné la différence de niveau entre eux, vu que personne n'avait pu suivre le déplacement d'Orion, ce n'étaient certainement pas des paroles en l'air. Mais fort heureusement, il ne mit pas cette menace à exécution et, faisant disparaître sa keyblade serpentine, il tendit un bras pour ouvrir une gate vers Sadougan.

"Maintenant, fichez-moi le camp d'ici, avant que je ne change d'avis. Et si vous croisez une femme nommée Crystal... c'est quoi déjà son nom de famille maintenant? Ah oui, Demonikius. Donc, si vous croisez une Crystal Demonikius, saluez-là de la part d'Orion.
Neime, fit-il en s'adressant à l'homme sauvage, qui ne devait pas comprendre grand chose à l'affaire allez-vous les suivre?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 19:13:42   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime resta perplexe pendant un instant , avant de se rendre compte que on lui parlait.

- Bobo tête ... pas partir .... pas compris .... pas confiance machin là (dit il en désignant la gate ) ... veut aller là ou les deux pates sont pas ... veut un monde simple ... veut manger ...

Neime avait completement dérailler , il ne savait meme plus ou il était , le discourt d Orion lui avait completement assomer les quelques neuronnes qui lui servait de cerveau .
Il ne comprenait que avec difficulté ce que on lui voulait , il n avait jamais entendu quelque choses d aussi complexe et maintenant il ne souhaitait plus que aller dans un endroit où il pourrait se contenter de vivre ou alors là où il pourrait apprendre afin de comprendre ce que on lui dirait et savoir faire comme les autres .

-veut comprendre ... veux devenir puissant ... apprendre .... comprendre ....
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 17:27:46   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Eleonore savait que cela ennuyait Reza, mais qu'il faisait ça pour elle . Dans un sens, cela lui faisait plaisir, et dans l'autre, cela l'ennuyait qu'il prenne une décision aussi importante pour elle, sans prendre en compte le sien .
"Euh ... Reza, tu sais que c'est un passage sans retour ."
"Va bien falloir le faire, c'est maintenant ou jamais ."
"Mais, je sais que tu ne veux pas le faire ."
"Si je ne voulais pas le faire, est-ce que je ferais ... ça!"
Reza sauta dans la gate sans plus y reflechir .
"Imbécile" , cria-t-elle
Et elle le suivit .


Edité le 22-06-2008 à 10:14:03 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 02:28:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



En voilà deux qui avaient décidé de leur sort. Maintenant, c'était à Neime de choisir. Cependant, en tant qu'homme sauvage, qui ne connaissait rien à la vie nouvelle qui s'offrait à lui, et encore moins les concepts de bien et de mal, il n'avait guère sa place dans l'Ordre. Car il faudrait qu'une personne s'occupe de lui, lui inculque les rudiments de la vie en société, et de l'utilisation de la keyblade, et cela prendrait du temps... pas certain qu'une personne de l'Ordre veuille accomplir cette tâche. Et dans ce cas, Neime serait inutile, et bientôt tout simplement éliminé... Orion voulait peut-être passer pour un être froid et sans pitié, mais ce n'était pas le cas, encore moins depuis qu'il avait assisté au mariage de sa soeur, et appris que la femme qui l'avait trahi était toujours en vie. Il était en proie à une grand incertitude, qui était en train de faire rejaillir l'ancien Orion... Il ne pouvait donc pas laisser tuer Neime, alors que la seule faute de ce dernier était de n'avoir pas eu la même éducation que les autres...

"Si vous voulez apprendre, ce n'est pas avec moi que vous le pourrez. Crystal est bien meilleure, et la Ligue plus tolérante... Au revoir Neime."

Avant que l'homme sauvage n'ait pu dire quoi que ce soit, le juge l'avait poussé dans le passage interdimmensionnel, qui s'était refermé sur lui.

(J'espère que ça ne te dérange pas Hydro, vu que tu resterais seul sinon ^^' c'est mieux que tu joues avec d'autres personnes que seul avec moi )

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 08:32:05   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

( Non , non ne t inquiète pas , c est tres bien comme cela )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Port royal  Isla de la MuertaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum