Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
hydronosys
( Non , non ne t inquiète pas , c est tres bien comme cela )
Paine


En voilà deux qui avaient décidé de leur sort. Maintenant, c'était à Neime de choisir. Cependant, en tant qu'homme sauvage, qui ne connaissait rien à la vie nouvelle qui s'offrait à lui, et encore moins les concepts de bien et de mal, il n'avait guère sa place dans l'Ordre. Car il faudrait qu'une personne s'occupe de lui, lui inculque les rudiments de la vie en société, et de l'utilisation de la keyblade, et cela prendrait du temps... pas certain qu'une personne de l'Ordre veuille accomplir cette tâche. Et dans ce cas, Neime serait inutile, et bientôt tout simplement éliminé... Orion voulait peut-être passer pour un être froid et sans pitié, mais ce n'était pas le cas, encore moins depuis qu'il avait assisté au mariage de sa soeur, et appris que la femme qui l'avait trahi était toujours en vie. Il était en proie à une grand incertitude, qui était en train de faire rejaillir l'ancien Orion... Il ne pouvait donc pas laisser tuer Neime, alors que la seule faute de ce dernier était de n'avoir pas eu la même éducation que les autres...

"Si vous voulez apprendre, ce n'est pas avec moi que vous le pourrez. Crystal est bien meilleure, et la Ligue plus tolérante... Au revoir Neime."

Avant que l'homme sauvage n'ait pu dire quoi que ce soit, le juge l'avait poussé dans le passage interdimmensionnel, qui s'était refermé sur lui.

(J'espère que ça ne te dérange pas Hydro, vu que tu resterais seul sinon ^^' c'est mieux que tu joues avec d'autres personnes que seul avec moi )
---riku---
Eleonore savait que cela ennuyait Reza, mais qu'il faisait ça pour elle . Dans un sens, cela lui faisait plaisir, et dans l'autre, cela l'ennuyait qu'il prenne une décision aussi importante pour elle, sans prendre en compte le sien .
"Euh ... Reza, tu sais que c'est un passage sans retour ."
"Va bien falloir le faire, c'est maintenant ou jamais ."
"Mais, je sais que tu ne veux pas le faire ."
"Si je ne voulais pas le faire, est-ce que je ferais ... ça!"
Reza sauta dans la gate sans plus y reflechir .
"Imbécile" , cria-t-elle
Et elle le suivit .


Edité le 22-06-2008 à 10:14:03 par ---riku---


hydronosys
Neime resta perplexe pendant un instant , avant de se rendre compte que on lui parlait.

- Bobo tête ... pas partir .... pas compris .... pas confiance machin là (dit il en désignant la gate ) ... veut aller là ou les deux pates sont pas ... veut un monde simple ... veut manger ...

Neime avait completement dérailler , il ne savait meme plus ou il était , le discourt d Orion lui avait completement assomer les quelques neuronnes qui lui servait de cerveau .
Il ne comprenait que avec difficulté ce que on lui voulait , il n avait jamais entendu quelque choses d aussi complexe et maintenant il ne souhaitait plus que aller dans un endroit où il pourrait se contenter de vivre ou alors là où il pourrait apprendre afin de comprendre ce que on lui dirait et savoir faire comme les autres .

-veut comprendre ... veux devenir puissant ... apprendre .... comprendre ....
Paine


Orion ne se départit pas de ce sourire, qui n'était pourtant rien d'autre qu'une façade, tandis que Reza parlait. Tiens, on dirait que maintenant, ils prenaient un peu plus le temps de réfléchir, même si ses arguments étaient spécieux... Il n'avait pas vraiment idée de ce qu'était l'Ordre en réalité, composé pour la plupart de hors-la-loi, et par conséquent, complètement insensible à une nouvelle tête mise à prix dans ses rangs. Il était vrai aussi que l'ordre avait connu un coup dur avec la destruction de son ancien QG, et peinait à se remettre sur pied, du moins, en ce qui concernait les élus de bas niveau. Oh et puis pourquoi s'en soucier? Orion avait de moins en moins d'accointances avec cette faction, et il avait des projets tout à fait personnels. Il pouvait bien laisser croire à Reza et Eleonore qu'ils faisaient ça pour le bien de l'Ordre. Et puis, pour une fois qu'ils essayaient de réfléchir un peu, c'était un exploit... (pardon, je ne dis que ce qu'il pense ^^' ) Mais il fallait tout de même les prévenir de ce qui les attendait, comme une petite récompense pour avoir permis au juge de penser à autre chose qu'à ses propres problèmes l'espace d'une petite escapade.

"Ne croyez pas que la Ligue vous accueillera à bras ouvert, même si elle ne sait pas que vous venez de l'Ordre. J'ai entendu dire qu'ils avaient un test fait pour tester la loyauté de ses nouveaux membres. Il faudrait que vous soyez vraiment décidés à défendre leur cause pour pouvoir y être acceptés, sinon, vous serez tout simplement rejetés, et votre mémoire effacée... L'emplacement de la Ligue est caché, et même moi je ne sais pas où elle se trouve. Mais il est possible que vous puissiez trouvez des indices sur un des mondes les plus fréquentés, Sadougan. Je ne peux rien faire de plus."

Orion en avait terminé avec les explications, du moins, en avait-il dit un minimum sur ce qu'ils devaient savoir. Il n'avait pas envie non plus de leur mâcher le travail. Par contre...

"Je vais juste vous donner un petit conseil..."

En aussi peu de temps qu'il le faut pour un battement de cil, le juge de l'Ordre s'était retrouvé derrière Reza, et avait placé sa keyblade sous la gorge de ce dernier. Il approcha alors sa bouche de l'oreille droite de l'élu, et lui murmura doucement, mais d'une voix proprement glaciale.

"Ne présumez plus jamais de ce que j'ai pu vivre au sein de l'Ordre, ou sinon je prendrais plaisir à vous découper en rondelles..."

Etant donné la différence de niveau entre eux, vu que personne n'avait pu suivre le déplacement d'Orion, ce n'étaient certainement pas des paroles en l'air. Mais fort heureusement, il ne mit pas cette menace à exécution et, faisant disparaître sa keyblade serpentine, il tendit un bras pour ouvrir une gate vers Sadougan.

"Maintenant, fichez-moi le camp d'ici, avant que je ne change d'avis. Et si vous croisez une femme nommée Crystal... c'est quoi déjà son nom de famille maintenant? Ah oui, Demonikius. Donc, si vous croisez une Crystal Demonikius, saluez-là de la part d'Orion.
Neime, fit-il en s'adressant à l'homme sauvage, qui ne devait pas comprendre grand chose à l'affaire allez-vous les suivre?"
---riku---
"Le petit a raison pour une fois, alors écoutez-le, vous n'avez aucun intêret a me tuer, et tout interêt à me laisser partir . Et moi je n'ai aucune envie de partir, c'est par loyauté que je veux faire ça, nous sommes des fugitifs, nous perturbons la perenité de l'ordre . Moi j'aimerais rester ici, mais je vous demande de me laisser partir pour le bien de l'ordre . Mais si vous voulez, je peux rester ici, ça ne me pose aucun problème, mais si votre choix venait à mener à la fin de l'ordre, vous le regretteriez toute votre vie, c'est deja assez dur avec ce que vous avez vécu jusque maintenant"
Il était clair que cet homme avait vécu quelque chose de particulièrement traumatisant pour être aussi insensible ...
hydronosys
Neime fut surpris par la réponce d Orion .
- pourquoi tu veus les tuer il ny a rien a manger sur ces deux là ? et puis il y a une grosse boite qui fait froid remplie de truc que on peut manger .

Neime se rendit compte que ce n était pas pour sa que Orion voulait les tuer , peut etre était ce par plaisir ou une autres de ces raison qui prenne si souvent de l importance au yeux de ces etres .
N empeche que orion lui paraissait peu dangereux car il ne semblait pas etre tres fort et contrairement aux betes sauvages il n émanait de lui aucunne odeur de sang pouvant appuyer ces menaces .
Paine


Tiens donc, il était considéré comme le "chef" que quand il était utile... ce n'était pas pour plaire à Orion, mais ce dernier se fendit tout de même de son habituel sourire, car ce qu'il allait dire n'allait pas forcément plaire aux membres de l'Ordre qui se trouvaient face à lui...

"Vous rendez-vous compte de ce que vous me demandez? C'est une trahison pure et simple, et je devrais vous exécuter sur le champ pour cela! Ce serait si facile pour moi..."

Ce disant, le juge fit apparaître une de ses keyblade, Black Mamba, et la pointa vers les élus. Ils avaient peut-être oublié à qui ils avaient à faire.

"Allez-vous vous défendre, ou me laisserez-vous en finir rapidement? Je vous promets de ne pas vous faire souffrir trop longtemps."
---riku---
Reza vit Eleonore à la sortie, et s'adressant à elle, dit
"On dégage, tu nous suis ?"
"Hein, pourquoi, qu'est ce que tu as encore fait"
"Tu as tué quelqun, je te rapelle"
"Et alors, on est a l'abri ici"
"Non, Galina et Zolong sont parti,connaissant Galina, elle va nous rendre pour de l'argent"
"Et qu'est ce qu'on fait ?"
"On change d'apparences, de noms et ... peut-être de clan"
"De clan, c'est pas ton genre de passer coté lumineux ..."
Reza le savait tout ça, cela l'ennuyait, c'était certain, mais il devait passer du coté du ceux qui détruisent, cette fois-ci ...
Il se retourna vers Orion
"Dis, grand chef, je suis sur que tu sais où se trouve le ligue, et c'est tout dans ton interet de nous laisser y aller, o, est de sfugitifs, alors si tu veux bien nous conduire à Traverse, là on change d'apparence, et ensuite tu nous lache la-bas, cela te vas?"
Paine


"Hé attendez!... Mais qu'est-ce qu'ils ont tout à coup? Il voulait me parler, et le voilà qui se barre... J'y comprends plus rien moi..."

Etonné par ce revirement de situation, le membre de l'Organisation n'avait même pas fait intervenir ses similis, lesquels attendaient pourtant ses ordres. Et puisqu'il n'y avait plus d'adversaires face à lui, Demyx pouvait donc retourner à sa mission. Il se demandait pourtant toujours ce que voulait lui dire Reza, et ce qu'il adviendrait d'une prochaine rencontre.
 
Retour au forum
 
créer forum