Sujet :

Isla de la Muerta

Zolong
   Posté le 07-02-2008 à 01:30:59   

Une île oubliée, où dort un trésor maudit par les dieux païens. Ne peuvent y entrer que ceux qui savent déjà où elle est...A leurs risques et périls.

Purple Hole n'arriva à l'île qu'à la tombée de la nuit, la boussole de Jack ayant eu quelques ratés...Il n'arrêta pas d'indiquer l'arrière du vaisseau. En fait, la petite bourde des deux males du vaisseau avait fait légèrement enrager Galina, la déconcentrant de son objectif premier. A la fin, ce fut Jack qui tint la boussole, après avoir bu au préalable quelques bouteille de rhum. Enfin, après avoir traversé un épais brouillard, ils virent un énorme rocher, un peu comme celui-ci de Tortuga en fait, sauf que celui-ci n'évoquait pas les même choses. Non, quand Zolong la vit, il eut un véritable frisson. Cette ile...Elle avait quelque chose de sinistre, de macabre. On ne l'appelait pas l' Isla de la Muerta pour rien....

-Faudra qu'on m'explique ce que c'est que c'te boussole." dit Zolong, assez effaré par la réussite du projet.
-Et à quoi donc te servirai de savoir ce qu'est ce compas? " Demanda jack, après un léger silence.
-Je suis curieux, moi...
-Et bien...,Disons que, sans ce compas, mon gars, je serais bien incapable de rejoindre cette île par mes seuls moyens. Compris? C'est pour cela que je voulais le récupérer.
-Donc, vu que cette boussole nous a amené à l'île et donc au trésor, elle ne nous sert plus à rien. Car c'est elle qui nous permet de trouver l'île. Mais on l'a déjà trouvée. Du coup...
-...Tu n'as absolument rien compris.
-... Oo
-Taisez-vous un peu vous deux!" hurla Galina. "J'essaie de trouver un point d'atterissage!...Ah,là."

Le vaisseau fit son atterissage dans une cavitée au milieu des montagnes, donnant un accès direct sur l'intérieur de l'île.

------------------------------------------------------

Après une bonne minute de marche, le groupe arriva dans une énorme grotte, éclairée par les quelques rayons lunaires qui passaient au travers des fissures. La emr avait réussi à s'infiltrer dans celle-ci, à la vue des quelques mares d'eau qui étaient parsemées ça et là dans la grotte. Mais ce n'était pas l'apparence de la grotte qui importait. Non, c'était plutôt son contenu. Car gisaient dans la grotte de grands trésors, des idoles et des coupes en argent, des bijous brillants comme des soleils, des pièces d'or étaient dispersées ça et là, en de grands tas brillants qui n'attendaient qu'à être reccueillis. Ce trésor était encore plus grand que celui recherché par l'ordre...Imaginez tout ce que ça devait valoir! Alors que Jack s'emparait d'une courrone et s'en coiffait, et que Zolong fouillait au milieux des statuettes et des coupes, Galina restait là à contempler les richesses entassées dans la grotte. Mais pas avec son regard avide, rempli de volonté, de cupidité...Non, elle semblait même plutôt soucieuse.

-Eh Galina!" Zolong s'était attaché une petite boucle à l'oreille gauche. Une sorte de petite goutte en émeraude...Très jolie. "De quoi j'ai l'air?"
-T'as des gouts bizarre toi...Mais bon, à côté de l'autre, ça peut aller. " En effet, Jack s'était parré de pas bijoux : une courrone d'empereur sur la tête, plusieurs colliers de perles autour du cou, plusieurs bagues et bracelets : la totale quoi. Mais cela ne semblait pas trop pertuber Galina...
-Pourquoi tu tires cette tronche? Allez, la vie est belle, on est riche!
-Justement, elle est trop belle! JACK!

Jack s'arrêta en pleine marche pour se retourner vers Galina.

-Que se passe-t-il?
-Si je me souviens bien...Après avoir informer tes matelots de la position, il y a 10 ans, ils se sont rebélés contre toi et t'ont abandonnés, c'est ça?
-Mutinés serait plus exact.
-Donc, ils savaient où était le trésor. Et pourtant, ils n'y ont pas touchés. Est-ce-que c'est normal , Jack?"
-Hum..."

Jack avait dressé son index, mais sembla quelques secondees plus tard pris par une ignorance totale. Cela se lisait dans ses yeux. Ses sourcils se froncèrent.

-Pas de réponse hein, Jack? Et c'est quoi, la nouvelle merde dans laquelle tu nous fourre, cette fois?
-Et bien...

Des voix se firent alors entendre dans les entrailles de l'île. Des voix graves et enrayées...Des pirates.

------------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard, la cahette au trésor fut envahi pat tout un équipage de pirates odieux. Jack, à côté, sentait bon la rose : une méchante odeur avait envahie le grotte, répugnante. Tous les pirates se ressemblaient les uns aux autres : mal habillés, des vèteemnts bon à jeter, des regards cupides et un aspect effrayant. Ceux-ci débarquaient leur butin dans la grotte dans un grand frcas métallique, l'or tintant contre l'argent, les rubis et les émeraudes se déversant sur la pierre froide des rochers.

Le trio observait la scène d'un air assez incrédule, caché dans une petite cavitée discrète.

-Alors comme ça, la grotte leur sert d'entrepôt..Quoi de mieux qu'une cachette qu'on ne peut pas trouver..." fit Galina. "Quant à toi Jack..."
-T'ai-je trompé, ma colombe?! Le trésor est bien là, pourtant... " répliqua Jack
-....Mouais. D'accord. Mais tu perds rien pour attendre...

Ce fut alors que un nouveau pirate entra dans la grotte. Celui-ci s'imposait nettement plus. Le son de ses pas rebondissait sur chacune des dures paroies rocheuses. Son chapeau auquel il manquait quelques plumes, sa vieille barbe rousse et ses rides témoignaient de son age, et de son expérience. Sa tenue, une cape noire et des habits bien tenus, elle en disait long sur son importance dans cet équipage. Il n'y avait aucun doute : c'était un capitaine. Et un capitaine qui en imposait.

-C'est qui ce type?" demanda Zolong.

Tous restèrent alors silencieux devant la scène. Le capitaine déposait quelques pièces d'or, une à une, dans un énorme coffre de granit, sous le regard des autres pirates, complètement immobiles.

-Plus que cinq pièces, camarades!

Cette annonce, aussi bizarre qu'elle soit, fut accueillie par les exclamations de joie des sous-fifres.
Mais ils devaient trouver un moyen de sortir et vite. Et pas question de se faire repérer, qu'est-ce-qu'il allait prendre sinon ! Le problème, c'était qu'ils étaient arrivés par L'AUTRE côté. Et qu'entre eux et le vaisseau, se trouvait tout un bataillon de pirates sanguinaires prêt à leur couper la gorge. Il leur fallait un...
Un léger cri atira leur attention. Derrière eux se tenait un petit singe qui les regardait d'un petit air ahuri. D'où sortait ce singe, ça, ils n'en savaient rien. Mais Galina comprit très vite le danger de la situation et chuchotta :

-Choppez-le!

Le singe fit quelques bonds, passant au travers du mur avant de se faire attraper la queue par Zolong qui avait finalement acquis quelques bons réflexes, à force de manier la Keyblade.

-Je te tiens!

A ce moment-même, à l'extérieur, le vent se leva, poussant les nuages qui empéchaient les rayons de la lune d'arriver jusqu'à l'île. Et ainsi, le pleine lune éclaira de sa face blanche l'Isla de la Muerta....La lumière traversa les quelques fissures dans le plafond de la grotte, pour aller éclairer Zolong et son petit prisonnier. Petit prisonnier qui se révéla macabre...Le singe s'était transformé en une sorte de petit zombie dans les main du Keybladeur, qui ne put pas s'empécher de lacher un petit cri de surprise. Le singe lacha alors un grand cri de colère, avant de sefaire chopper le menton pour Galina.

-La ferme!

S'ensuivit alors un long silence...Les pirates s'étaient arrétés de ranger, alertés par le cri du singe, se mirent à regarder aux alentours, à l'affut du moindre bruit.

-Jack? Jaaaaaaack.....". Le chef des pirates se mit à appeler son singe.
-Et voilà l'autre qui se met à appeler l'animal! " murmura Zolong. Mais cet instant d'innatention allait couter cher. Le petit diable en avait profité pour lui mordre le poignet, le faisant lacher prise sur le coup. Jack se jeta sur le petit monstre qui portait son propre nom, mais il ne réussissa pas à empoigner sa queue. Encore pire, il s'était à moitié jeté de la cavité, s'exposant à la vue de tous.

-Oh, bon sang..." marmonna Galina.
-...Toi?!" hurla le capitaine, à la fois surpris et contrarié, pendant que la plupart les pirates s'échangeaient des regards étonnés.
-...Salut Hector." répondit tout simple Jack, assez dépité.

A ce moment-là, le chef des brigands sembla bouer de rage. On aurait dit qu'il allait exploser de colère. Sa voix tonitruante se fit entendre dans toute la grotte.

-Attrapez-moi cet oiseau de malheur!!!
-On se casse d'ici!" Galina prit Jack par l'arrière du col et le traina dans un petit tunnel qui se trouvait au fond du trou dans lequel ils étaient cachés. Mais le malheur et la malchance fit que après quelques secondes de marche, ils tombèrent dans un cul-de-sac. Pris au piège. Ils se retournèrent et...Virent le bout des quelques pistolets qui étaient pointés sur eux.

------------------------------------------------------

Super. Tout simplement super. Maintenant, ils étaient prisonniers d'une horde de bandits sanguinaires. Déjà qu'ils étaient passés pas loin de la catastrophe à Quenelle, là, c'était vraiment une sale situation. En tout cas, ils les avaient amenés devant le chef des pirates, Hector, comme l'avait appelé Jack. On dirait bien que ces deux-là se connaissent personnellement...

-Comment diable as-tu réussi à t'enfuir de cette île, Jack?!
-Et bien...Quand tu m'as laissé sur ce banc de sable avec une seule cartouche, tu as oublié une chose essentielle l'ami...
-?
-...Je suis le capitaine Jack Sparrow.
-C'est exact, et rien que pour cela, je ne ferais pas deux fois la même erreur! Mais quel dommage...

Il s'approcha et caressa le doux menton de Galina.

-...D'emporter une si belle fleur dans ta tombe, n'est-ce-pas?

Il fu répondu par un claque au visage bien placée de Galina, qui, vous vous doutiez bien, même au seuil de la mort, n'est pas facile à dompter.

-...Une rose bien épineuse, en vérité...Et puis...Qui est ce jeune moussaillon avec toi? Il n'est pas pirate, à ce que je vois.
-Tu sais ce qu'il te dit le moussaillon?!" dit Zolong malgré lui, les mots étant sortis tout seuls de sa bouche. Le capitaine le regarda d'un air assez surpris, puis lui fit face.
-Qu'as-tu-donc à me dire? Vas-y, je t'écoutes....

L'occasion était trop belle. Le capitaine de ces forbands étaient en face de lui, à la merci de son arme qu'il pouvait faire apparaitre à n'importe quel moment. Ca serait certes un mouvement désespéré, mais là, ils nageaient dans le désespoir le plus complet, alors, quoi faire de plus?
Il fit alors apparaitre sa Keyblade dans sa main et la planta dans la poitrine d' Hector, en plein coeur.
Après quelques secondes de silence après lesquelles son adversaire ne s'était toujours pas écroulé...

-Des dires sont des paroles, pas des actes, petit!
-...Il est pas mort?" demanda Zolong, les yeux ouverts grand comme une porte.
-...Il est pas mort." répondit Jack, lui-même assez étonné.

Ce fut alors que le scintillement de la lune réapparut au milieu des nuages, éclairant la grotte de sa lumière blanche. La vraie nature de l'équipage fut alors révélé : des morts-vivants, des squelettes animés par on ne savait quelle magie, recouvert par-ci par-là de quelques petits morceaux de peau. Leurs habits semblaient être vieux de plusieurs siècles. Un spectacle véritablement morbide...Zolong eut un haut-le-coeur en le voyant. Galina, elle, restait impassible, alors que Jack regardait tout ça avec un drôle d'air...

-...Ainsi, il y a bel et bien une malédiction...
-Une malédition?
-Sur le coffre...
-Ce coffre?" fit Zolong en indiquant le coffre sur son piédestal de pierre.
-Oui, ce coffre..." dit Barbossa, qui s'était approché de l'objet en question et avait saisi quelques pièces. "Quand tu nous a indiqué où se trouvait le trésor Jack, tu te doutes bien que l'on ne croyait pas à cette malédiction aztèque..."
-Je n'en doute pas. Et maintenant, je suppose que pour briser la malédiction, tu réunis toutes les pièces que tu as dilapidées, mh?
-C'est encore exact! Mais vous ne vivrez sans doute pas assez longtemps pour voir ce jour arriver..." Barbossa remit l'or dans son coffre. Ce fut à ce moment que Zolong reconnut les pièces...Et un plan complètement fou germa dans son esprit.

-Ai-je au moins droit à une dernière volonté avant de mourir?" demanda Zolong.
-...Eh bien, fais donc.
-Puis-je au moins me tirer une balle dans la tête, seul?
-...Voilà une bien étrange demande...
-J'aime pas souffrir...
-Mmmmh..." Barbossa sembla réfléchir quelques instants. "Demande accordée. Donnez lui un pistolet." S'ensuivit un léger silence. "Qu'attendez vous donc? Donnez-le lui!" L'un des pirates s'éxecuta, remettant à Zolong un simple pistolet. "Fais donc!"
-Merci bien." Zolong sortit la maudite de sa poche, arma le flingue et pointa le bout de son arme droit sur l'objet, qu'il tenait entre deux doigts. Tous poussèrent un léger cri de stupeur. "Et maintenant, on peut causer. Je doute que la malédiction se brisera si on donne au coffre une pièce en mille morceaux,non? Donc, vous nous laissez partir...Et on vous remettra peut-être la pièce."

Barbossa le regarda d'un air étonné.

-Tu as oublié un léger détail, petit!" Répliqua-t-il. "Il est vrai que tu peux utiliser la pièce pour survivre, mais le problème est que si tu détruis la pièce, tu es mort. Et tu ne tentera pas de la détruire tant que nous nous approchons pas de toi. Mais si nous t'attaquons, tu la détruiras à coup sur...Mais tu te doutes bien que nous ne pouvons pas te laisser repartir.
-Nous sommes bloqués, donc...
-Je crains, oui.
-Pourparlers!" dit rapidement Jack, voyant comment la situation tournait.
-Pourparlers?" Demanda Zolong.
-Laisse moi faire petit. Pour une fois.
-Les dernières fois que je t'ai laissé faire se sont soldées en catastrophe...
-S'il-te-plait.
-...Bon d'accord.
-...Eh bien, il semblerait que nous n'ayons plus le choix. Qu'as-tu dnc à me proposer?
-Je proposes que vous nous libériez, et que vous nous laissiez partir, en échange de quoi, on vous donne la pièce.

La capitaine sembla réfléchir quelques instants.

-...C'est d'accord.

Jack attrapa la pièce, s'avança alors vers Barbossa, suivi de Galina et de Jack. Il lui remit alors la pièce dans la main...Avant de se faire saisir le bras par son ancien second. Quelques instants plus tard, ils étaient de nouveau prisonniers.

-Vous aviez promis!" cria Zolong, indigné.
-Je respecte ma promesse, voyons! Mais vous ne m'avez pas dit où et quand vous libérer...
-Merde!" chuchota Galina, pas très heureuse de la situation
-Emmenez-les! Et messieurs, mademoiselle...Soyez sur que vous serez installés bien confortablement....Aux fers!


Edité le 15-02-2008 à 23:26:44 par Zolong


---riku---
   Posté le 06-04-2008 à 00:21:12   

Le vaisseau atterit sur le bord d'une falaise sinistre sur l'ile sinistre ou des pirates sinistres était sûrement en train de festoyer car il venait encore de rapporter une énième pièce à la gravure sinistre dans un trésor maudit dont l'histiore est, on peut le dire, plutôt sinistre .
Et c'est dans ce climat sinistre que Reza ouvrit la porte et posa le pied sur cet endroit sinistre
"Pas très acceuillant l'endroit ... c'est plutôt ... Ah bin *****, je l'ai sur le bout de la langue"
Eleonore débarqua à sa suite du vaisseau et le premier mot qui lui vint à l'esprit fut
"Angoissant..."
"Nan, un autre du même genre ... Allez je l'ai sur le bout de la langue ..."
"Effrayant"
"Nan"
"Effroyable"
"Nan"
"Tenebreux, sombre, patibulaire, effrayant, triste, funeste, grave, inquiétant, lugubre , ..."
"Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan, Nan . Tu es un vrai dictionnaire de synonyme ambulant ... oh, ça y est, je me rappelle, SINISTRE"
"Ah oui ça convient plutôt bien ... Mais je préfère lugubre ..."
"Toujours est-il qu'un trésor nous attends,
vers le trésor, et pas trop au-dela !"


Edité le 16-05-2008 à 17:47:04 par ---riku---


Zolong
   Posté le 07-04-2008 à 11:57:02   

-Vous y tenez vraiment à ce trésor, hein?" dit Zolong, leur ouvrant la porte.
-Oui, bah, je maintiens que c'est du suicide, avec l'organisation XIII...
-Mais si ça se trouve, ils y sont même pas, vos chefs d'organisation!
-Je préfère pas prendre le risque quand même. Par contre...

Elle s'approcha de Reza et d'Elenore.

-A la limite, le trésor, je m'en fiche, je veux pas d'une malédiction. Par cooontre, je vous demande de me ramener mon vaisseau. Si vous réussissez au moins à survivre.

Elle sembla réfléchir quelques instants.

-Et vous aurez un petit quelque chose en échange du Purple Hole." dit-elle, sur un léger ton d'exaspération.


Edité le 07-04-2008 à 11:57:23 par Zolong


---riku---
   Posté le 09-04-2008 à 14:58:56   

Reza réfléchit un instant, il n'avait pas besoin d'un autre vaisseau, mais il ne savait pas s'il avait besoin de l'autre objet ... Bah, il prendrait ce qui a le plus de valeur ...
"Fais voir ce que tu as, alors . Pour ce qui est de te suivre, ça devrait aller"
Zolong
   Posté le 09-04-2008 à 18:24:40   

-Ce que j'ai?

Elle prit des mains les clés du vaisseau et en retira un petit quelque chose. Ce petit quelque chose, c'était un pistolet miniature avec une chaine, qui faisait office de porte-clés.

-Voyez ça? Mettez-le à votre Keyblade, ça en change les capacités. Non, sans rire.

Zolong la regarda abasourdi.

-Comment tu sais ça?
-ca se devines, surtout! Toutes les Keyblades possèdent un porte-clé! Si on le change, ça devrait la faire changer aussi!
-Tu m'avais rien dit.
-J'en voyais pas l'utilité!

Elle redonna les clés à Reza, en gardant toutefois le porte-clé.

-Revenez avec le vaisseau, et le porte-clé, il est à vous. Je sais pas ce que ça fera, mais ça en vaut peut-être le coup...Excusez-moi, c'est tout ce que j'ai à disposition, là!
---riku---
   Posté le 09-04-2008 à 20:35:18   

*Changer de keyblade .... ça mérite réflexion ...un coeur n'a pas de valeur, et la kayblade est en quelque sorte sa materialisation ... Mais un trésor, c'est bien aussi ... mon bon sens me dit de prendre la clé, ma cupidité me dit de prendre le vaisseau ... mais cette keyblade est peut-être la clé d'un autre trésor ... Mais ce n'est pas à moi de décider, pour qui je me prends ?*
"Bon ben moi je sais pas quoi prendre, qu'est ce que vous voulez vous ?"

Eleonore, dont la décision était prise depuis bien longtemps, dit tout de go
"Le vaisseau, ça au moins, ça a de la valeur"
"Mais c'est pas sympa pour Galina, c'est son outil de travail et elle va restée bloquée ici ..."
"Pas mon problème ..."
"Méchante ... Bon, en attendant, je propose qu'on y va bien vite fait au vaisseau ..."


Edité le 11-04-2008 à 17:54:58 par ---riku---


hydronosys
   Posté le 10-04-2008 à 20:57:22   

Apres tant d inactiviter cette proposition fut accepter avec joie par Neime .
-OuAI ! moi aussi je veux venir sa a l aire chouette votre truc . Vous croyez que sa ce mange l immortel ?

Il s élança sans attendre vers l intérieur de l ile ne savant pas vraiment ce qu ils cherchait , mais bon l important c est de trouver quelquechoses.
Il trouva rapidement des traces de pas sur le sol meuble elles étaient nettes c était evidemment quelqun qui n avait pas à se cacher qui les avait laissée .

- Venez ici j ai trouver une piste on la suit ? Demandat il à ceux qui était rester en arriere.
Zolong
   Posté le 16-04-2008 à 19:27:28   

-Vous y allez, nous...On reste là."dit Galina "Et si vous revenez pas dans l'heure qui suit, si j'entends pas une once de bruit de moteur ou si je vois un gars de l'organisation ou des hordes de zombies pirates se ramener, je vous préviens, on vous laisse, quel que soit l'état dans lequel vous êtes."
-Galina!
-Ils prennent des risques? Rien à battre. C'est leur problème.
-Mais vous, vous..."balbutia Helmut.
-Oui,moi,moi...Je suis à moitié sans-coeur, sans doute.

Galina soupira. Mince, elle y tenait à ce vaisseau...Ca faisait 7 bonnes années qu'elle se baladait avec, ça crée des liens avec la machine, ce genre de truc. Mais! Heureusement, ce n'était pas son équipement le plus puissant qui se trouvait dans le dit-vaisseau. Enfin bon. Si ces kamikazes réussissent à récupérer le vaisseau ça sera déjà pas mal.

-Qu'est-ce-que vous attendez, allez-y!


Edité le 20-04-2008 à 21:35:56 par Zolong


---riku---
   Posté le 20-04-2008 à 21:15:39   

*Faites que ce soit des traces de gentils petits lapins roses, Faites que ce soit des traces de gentils petits lapins roses ...*
Reza regarda les traces en question
" Noooooooooooon des traces humaines "
Reza comprit tout de suite sa gaffe
"Oups, je nous ai fait reperer je croit"
*Mais qu'est-ce qu'on va faire ?*
Reza eu tout de suite une grosse illumination ...
"Bon je propose qu'on y va en plusieurs vagues, je passe en premier, si il y a quelqun qui doit s'en prendre plein la gueule ici, c'est moi ...
A plus"
Et il s'engouffra dans la caverne


Edité le 20-04-2008 à 21:21:17 par ---riku---


Paine
   Posté le 04-05-2008 à 12:04:41   



Comme toujours, Orion suivait les péripéties du groupe sans rien dire. Cela ne l'amusait pas tellement de voir que personne ne suivait ses conseils, mais tant pis, ils finiraient bien par le regretter. Il avait décidé de ne pas être le "baby-sitter" de la petite bande hétéroclite, mais de rester un simple observateur, et de fermer sa bouche à présent. S'il l'avait vraiment voulu, il aurait pu se faire obéir de tous par la force, puisqu'il leur était bien supérieur en tant que juge, mais cela ne servait à rien. Ils devaient se débrouiller seuls, il ne serait pas là pour les guider ou les sauver à chaque fois. Si vraiment ils étaient en danger, peut-être ferait-il quelque chose, mais en attendant, c'est les bras croisés et un sourire mi-amusé mi-consterné qu'il observait tout ce beau monde. Dire que lui, il aurait pu récupérer le vaisseau, ou même le trésor, ni vu ni connu...
hydronosys
   Posté le 04-05-2008 à 18:01:56   

Peu apres que Reza soit partit Neime rentra dans la caverne.
Il se déplaçait silencieusement , il n était plus qu une ombre dans l obscurité , il était cher lui , au coeur des tenebres . Il distinguait les parois de la grotte mais il ne savait pas vraiment ce qu il cherchait alors il se contenta de suivre Reza . Les bruits de pas de son ami le guidait et il s en rapprochait rapidement .

C était étrange , il avait cru que l entrée allait etre gardée mais il n y avait personne . Peut etre que les pirates se contentait de surveiller leur trésor .

Il continuait sa progression et finit par remarqué que cela commençais a sentir de plus en plus mauvais , c était comme une odeur de chair en décomposition mélée a celle d algue sortie de l eau depuis un moment . Ce n était pas logique il n avait pas encore decendu sufissament bas pour etre au niveau de l eau .
Paine
   Posté le 05-05-2008 à 02:06:11   

Les élus progressaient silencieusement dans la caverne, pas à pas, mais il y avait une autre personne devant eux qui ne prenait pas toutes ces précautions : vêtu d'une longue toge, un homme, à moins que ce ne fut une femme, on ne pouvait rien distinguer dans les ténèbres de l'endroit... enfin bref, une silhouette se découpait quelques fois devant eux, dans le peu de rai filtrant à travers les rares trous la masse de roche au-dessus de leur tête.

"Pourquoi c'est à moi de faire ça?" entendit-on grommeler.
Zolong
   Posté le 05-05-2008 à 22:37:37   

Pendant ce temps, le trio Zolong/Helmut/Jack observait l'entrée de la grotte, attendant qu'un petit quelque chose se passe.

-Ca fait un petit temps qu'ils sont partis...Je me demande ce qu'ils foutent là-bas." dit Zolong.
-Tu crois qu'ils sont en danger?" risqua Helmut, se demande comme se passait leur périple.
-J'en sais rien, sincèrement.
-Et si jamais danger il y a, qui se portera volontaire pour les sauver?" demanda Jack, après quelques secondes de silence.
-Pas moi.
-Pas moi.
-...Et bien, nous sommes tous d'accord sur un point.

Galina, elle, avait quitté le groupe, un peu lasse de ces trois tarés pour s'installer à l'intérieur du vaisseau, bien calé dans l'un des fauteuils, tout en gardant un œil sur la situation à l'extérieur.

-...C'est quand même une belle brochette d'imbéciles que vous vous tapez, hein?" dit-elle à Orion, qui obtenait enfin sa part d'intérêt. "Remarque, s'ils s'en sortent, au moins ils auront appris quelque chose."
---riku---
   Posté le 06-05-2008 à 16:44:21   

Reza vit la silouette de l'homme, et le reconnut après un moment comme un membre de l'organisation XIII . Décidant de se servir de la surprise du membre de l'organisation et de sa ressemblance avec son père, le plus petit membre de l'ordre décida de se présenter . Malgrés sa détermination, il opta pour jaugé son adversaire probable . Du fait de sa petite taille, il s'agissait de Roxas, Zexion ou Demyx . La guitare sur son dos persuada Reza pour Demyx . Il l'interpella :
"Que faites vous ici ?"
Paine
   Posté le 09-05-2008 à 01:47:57   

(Il ne me semble pas que les membres de l'Organisation XIII se baladent avec leur arme visible ^^' )



En s'entendant interpeller, Demyx sursauta quelque peu, car il ne s'attendait pas à avoir quelqu'un sur les talons. Il se retourna donc vivement, et ouvrit la bouche pour pousser une exclamation, qui franchit à peine ses lèvres au final. Il avait cru reconnaître un de ses "collègues" mais en regardant mieux, il lui ressemblait beaucoup, mais ce ne pouvait être Vexen.

"Ca ne va pas non, ce serait plutôt à vous de me dire ce que vous faites là, et qui vous êtes d'abord!" répliqua le membre de l'Organisation aux allures adolescentes.

Zolong a écrit :

Galina, elle, avait quitté le groupe, un peu lasse de ces trois tarés pour s'installer à l'intérieur du vaisseau, bien calé dans l'un des fauteuils, tout en gardant un œil sur la situation à l'extérieur.

-...C'est quand même une belle brochette d'imbéciles que vous vous tapez, hein?" dit-elle à Orion, qui obtenait enfin sa part d'intérêt. "Remarque, s'ils s'en sortent, au moins ils auront appris quelque chose."




Debout derrière la vitre du vaisseau, observant à l'extérieur toute la petite bande s'organiser, Orion daigna se retourner et poser ses yeux sur la demoiselle qui lui faisait l'honneur de sa compagnie.
Galina l'intéressait, autant par sa réputation de par ce qu'il avait vu de lui-même. En effet, on ne peut juger d'une personne par des ouï dires, il faut avoir la personne devant soit pour savoir si elle est vraiment telle qu'on la décrit, et l'esprit vif de Galina, ainsi que son caractère quasi-légendaires étaient la stricte vérité.
Autant Orion appréciait qu'il y ait au moins une personne qui ait un tant soit peu réfléchi aux conséquences du bordel du spatioport – même si le juge savait que ce que redoutait Galina n'était pas le pire, étant donné l'identité du véritable dirigeant du spatioport - autant, le caractère emporté de cette dernière pouvait aussi poser problème. En témoignait la scène qui s’était déroulée sous ses yeux, ce pugilat féminin auquel il s’attendait de toute façon. Tout cela était consternant… enfin bon, on peut bien être intelligent mais impulsif, ce n'est pas incompatible.

"Une belle brochette d'imbéciles... oui, on peut dire ça comme ça, acquiesça le juge. Je fais office de baby-sitter, et cela commence à m'irriter légèrement... Je dois me ramollir avec le temps, sans doute... Vous aussi, vos compagnons n'ont pas l'air d'être de tout repos. Mais peut-être un peu plus éveillés que les miens. Ce capitaine Jack Sparrow, je connais sa réputation, et je ne saurais dire s'il tient du génie ou de la folie... Et le blondinet a une tête mieux faite que celle de son frère."
Zolong
   Posté le 11-05-2008 à 00:42:58   

(Bon, je vais exploiter la bann MS vu qu'il ny a toujours pas de bann KHW XD)



Galina le fixa, un petit sourire aux lèvres.

-Oui, j'avoue...Jack est pas mal dans son genre, allez savoir comment il fait, mais il arrive toujours à s'en sortir, même si le truc parait complètement taré...C'est une méthode qui marche, après tout Par contre je dois avouer, il a un certain...Charme auprès des dames." Elle s'éclaircit la gorge, puis alluma une petite cigarette. "Quant à Zol'...Il est un peu tête brulée, mais c'est un petit malin." Elle fit un petit rond de fumée dans l'air."...Tenez, par exemple, il allait se faire exécuter, pendu haut et court quelques minutes avant que j'arrive : je sais pas comment, mais lui et Jack ont réussi à se libérer et à monter sur la muraille pour que je les couvre. Il a des capacités, mais il a surtout besoin d'expérience : comme la plupart des gards de votre groupe, en fait. Ils ont besoin de...Supervisation, de l'expérience d'un mentor qui pourrait leur apprendre comment se battre et comment fonctionne ce bas-monde...Un Baby-sitter, quoi "

Elle tendit alors son paquet. "Cigarette?"


Edité le 11-05-2008 à 00:47:08 par Zolong


hydronosys
   Posté le 11-05-2008 à 17:31:38   

Neime ratrapa enfin Reza mais il fut bien surpris de le trouver avec un etrange personnage .
- Waah qui c est ce type ? Pourquoi est il là ? on fait quoi ?
Neime était tres exité mais un peu deçu il ne ressemblait pas à ce qu il s imaginait , enfin ce n etait peut etre pas un pirate mais au cas ou il attandait que on lui dise quoi .
Paine
   Posté le 12-05-2008 à 02:45:07   



Orion déclina poliment l'offre de cigarette de Galina d'un signe de tête, et répondit à la jeune femme.

"C'est bien ce que je disais, je suis leur baby-sitter, et ce n'est pas un rôle qui me sied. Mais c'est bien parce que je pense la même chose que vous que je suis encore là, sinon je les aurai plantés depuis longtemps. J'ai moi aussi des choses à faire ailleurs, et elles n'ont que trop attendu."

Evidemment, il parlait de Ce'Nedra, et du fait qu'il lui tardait de la trouver, pour enfin... enfin quoi d'ailleurs? Il ne savait même pas ce qu'il ferait une fois la jeune princesse entre ses mains. Mais une chose était sûre : l'appel de la vengeance résonnait dans les oreilles d'Orion, qui se faisait une joie de l'écouter.
Pendant qu'il réfléchissait à ses futures actions, il se rapprocha de la console de pilotage et se laissa choir dans un fauteuil non loin de la jeune femme.

"Un certain charme auprès des dames dites-vous? Il est vrai que Jack Sparrow a cette réputation, mais de la façon dont vous l'exprimez, vous semblez en avoir fait l'expérience... Veuillez m'excuser, reprit-il aussitôt, je me montre un peu trop indiscret..."

(Suffit de demander fiston
)
Zolong
   Posté le 12-05-2008 à 20:30:06   

(Merci bien ^__^)



Galina fixa son regard sur Orion quelques instants, aspirant quelques bouffées de cigarette. Aaah, le doux parfum de la nicotine, le matin...Ca réveille. Néanmoins, on pouvait très bien voir que la question la dérangeait légèrement.

-Ouais, c'est vrai, de toute façon, autant le dire tout de suite : y a 7 ans de cela, alors que j'étais une chasseuse encore toute jeune et inexpérimentée, je me suis mis à la recherche d'un trésor sur ce monde-même, et par le plus pur des hasards, le seul qui en avait la localisation était Jack. On a trouvé te trésor, mais disons que notre relation de coéquipiers est allée un peu plus loin que prévue...je suis tombé sous le charme, lui qui aime les fortes têtes, et boum! 4-5 mois plus tard, j'apprends que je suis enceinte. J'aurais du prévoir le coup, en plus..." Elle regarda Orion. "En clair, aujourd'hui, il y a un gosse de 7 ans qu'est en train d'étudier en primaire, pendant que sa mère joue les chasseuses de trésors et les mercenaires. Pas mal, hein?"


Edité le 13-05-2008 à 01:03:12 par Zolong


Paine
   Posté le 13-05-2008 à 01:18:25   



Orion ne s'était pas vraiment attendu à ce que la jeune femme dévoile sa vie privée de la sorte, et en fut donc surpris, néanmoins, il écouta ce qu'elle avait à dire. C'était peut-être indiscret, mais elle aurait très bien pu refuser de répondre, alors autant se tenir au courant.

"Je vois... voilà pourquoi vous le connaissez si bien... et voilà pourquoi vous avez une telle réputation. Vous deviez être toute jeune lorsque vous avez commencé le métier, et il semblerait que vous y excelliez aujourd'hui, d'après ce que tout un chacun raconte. L'habileté de Galina est aussi célèbre que ses colères sont craintes."

Un enfant... vraiment, Orion n'aurait pas pensé que Galina puisse être une mère, le rôle ne lui seyait pas vraiment. Mais après tout, doit-on forcément être dans l'intimité ce que l'on paraît à l'extérieur? Non, évidemment pas. Tiens, prenons Ce'Nedra par exemple... elle non plis n'avait pas ce qu'il fallait pour être une maman, et pourtant, elle savait se montrer tout autre que la petite peste égoïste que tout le monde voyait... Ah non! Le voilà qui repensait à cette petite princesse à la noix! A cette menteuse, qui avait ruiné sa vie! (et encore, là, il reste poli XD ) Son expression un brin moqueuse avait l'espace d'un instant laissé place à son courroux, et c'est un visage qui trahissait sa colère et ses remords qu'il offrit à Galina.
Zolong
   Posté le 13-05-2008 à 01:27:41   



"Oui, c'est vrai, je dois admettre...Je suis maintenant très connu dans le milieu, mais c'est pasforcément une chose bonne...Voyez-vous, plus vous êtes connue, plus il y aura de gens qui vous chercheront, pour une raison ou pour une autre...Personnellement, j'ai déjà eu plus d'une personne qui ont voulu me faire la peau..."

Galina continuait de regarder Orion, assez surprise par la colère qui était apparue sur son visage. elle haussa légèrement le sourcil.

"Vous aussi, vous avez eu quelques drames sentimentals dans votre vie, mmh? Mais bon, cela vous concerne, et pas moi. De plus..." Elle se leva de son siège, et sortit de sa poche un petit cristal, qui brillait faiblement. "...J'ai un vaisseau à récupérer." Elle se rapprocha de la sortie, avant de se tourner une dernière fois vers Orion. "A moins que vous n'y voyez une objection?"


Edité le 13-05-2008 à 01:28:01 par Zolong


Paine
   Posté le 13-05-2008 à 02:16:34   



Quel manque de contrôle de la part d'Orion... d'habitude, il n'était pas aussi émotif, il parvenait à garder son masque d'impassibilité moqueuse, mais force lui était de constater que depuis le mariage de sa soeur, et l'annonce qui lui avait été faite par cette dernière - à savoir que ce'Nedra était encore en vie, probablement détenue par Anthem - il avait des difficultés à garder son emprise sur lui-même. On éradique pas les sentiments comme on tue la mauvaise herbe.
Puisque Galina s'était confiée à lui, Orion aurait pu en faire de même, mais elle ne lui laissa même pas le temps de penser à cette possibilité, qu'elle lui présentait sa sortie, sans autre forme de procès. Avec tout de même la politesse de lui demander son avis, ce dont il lui savait gré.

"Faites comme bon vous semble, chère Galina. Je suis peut-être un baby-sitter, mais pas le votre, vous n'en avez guère besoin. Soyez cependant prudente, n'oubliez pas ce que j'ai dit sur l'Organisation XIII..."
Zolong
   Posté le 13-05-2008 à 03:07:53   



-Ne vous inquiétez pas, aussi puissant qu'il soit, un membre de l'organisation XIII ne peut pas être à deux endroits en même temps : et à mon avis, vos petits subalternes l'ont déjà rencontré...Allez, à la revoyure." Elle descendit du vaisseau. " Vous deux" dit-elle en s'adressant aux deux frères "Vous venez avec moi?"
-Hein, quoi? On va là dedans? Mais, et....
-Tes petits potes vont l'occuper assez de temps pour nous permettre de dégager rapidement. Allez hop.
-Si je puis me permettre , puis-je savoir pourquoi je ne viens pas?
-Parceque tu restes ici." Elle lui décerna alors un violent coup de poing, assomant le "légendaire capitaine Jack Sparrow" sur le coup. "Et le prochain qui n'est pas content, c'est même tarif!"
-Compris!" répondirent les deux frères, effrayés par l'air mauvais de Galina.

--------------------------------------------------------

Ils arrivèrent alors à un embranchement : le vent avait balayé toutes traces de passage de leurs "compagnons" , ne permettant pas de dire dans quelle direction ils étaient partis.

-Super...Une chance sur deux de tomber sur l'organisation. =_='
-Pas sur. " dit Galina. Sur ces mots, elle sortit le même petit cristal auparavant, sauf que celui-ci brillait désormais d'un éclat plus puissant. elle fit quelques pas en avant vers l'une des entrées : le cristal se mit à briller plus fort. Elle recula et avança vers l'autre chemin. Aucune réaction de la part de cristal. "Par là, c'est un chemin plus sur."
-Qu'est-ce-que...?
-Cristal sensitif aux auras magiques. " Elle s'engagea dans le tunnel. "Allez, plus vite que ça!"
-Dit frérôt, c'est qui, cette fille?!
-C'est bien là la problème : j'en sais vraiment trop rien.

Ils s'engagèrent alors tout trois dans le tunnel.

--------------------------------------------------------

Voilà quelques minutes qu'ils n'arrêtaient pas de marcher, le détour qu'ils prenaient s'avérait beaucoup plus long que Galina ne l'avait prévu. Seul le bruit de leur pas et des gouttes d'eau les accompagnait dans le tunnel sombre...Galina était sans doute la seule membre du groupuscule aux aguets, les deux autres membres semblant un peu trop intimidé par le côté lugubre de l'endroit.

-C'est trop calme..."dit-elle, toujours aussi prudente.
---riku---
   Posté le 13-05-2008 à 22:16:02   

Reza réfléchit un instant, autant jouer le jeu jusqu'au bout, et tant qu'à faire, le faire parler . C'est vrai d'ailleur, qu'es-ce qu'un membre de l'organisation faisait là ?
"Je ... Bon, autant être franc avec vous, je vous surveille ... Mais bon, autant me dévoiler, de toute façon, vous n'avez pas l'air de faire quoi que ce soit d'interessant ... C'est vrai, c'est toujours à vous que l'on refourgue les missions pourries ..."
C'est vrai, la technique n'y était pas ... Mais bon, avec un peu de chances, cela suffirait à lui faire parler ... Ou juste à l'enerver, auquel cas la situation deviendrait fort ennuyeuse ...

--------------------------------------------------------

Eleonore était toujours assise a coté de la caverne, regardantt la mer, dont les assauts se repetaient contre la falaise, sans jamais se décourger . Elle se demanda si elle ne devrait pas y aller elle aussi, puis se ravisa : il s'était mis dans la m***** tout seul, il en sortirait seul ...


Edité le 16-05-2008 à 17:44:35 par ---riku---


Paine
   Posté le 18-05-2008 à 00:17:07   



Loin d'être vexé, Demyx se montrait suspicieux : le type en face de lui qui ressemblait à Vexen, il semblait vouloir se faire passer pour un membre de l'Organisation, or, Demyx était peut-être le plus jeune de la bande, et le plus inexpérimenté, il savait encore combien appartenaient à 'lOrganisation XIII. Et ils n'avaient pas de sous-fifre de ce genre.

"Bien essayé! Mais je sais très bien que personne ne me surveilles! Je ne suis pas si bête!"

La mission était peut-être pourrie, mais Demyx quoi qu'il en dise se devait de l'accomplir. C'est pourquoi, au lieu de s'attaquer directement à ces deux personnes qui le dérangeait, laissait-il quelques similis apparus devant lui s'occuper de leur cas.

-----

De l'autre côté, Galina n'avait pas tort, c'était trop calme... comme il faut toujours qu'il se passe quelque chose lorsque ce genre d'ambiance s'est installée, et qu'au calme succède la tempête, les similis invoqués par Demyx apparurent aussi dans cet autre tronçon de grotte, juste dans le dos des deux frères inattentifs. Deux d'entre eux lancèrent leurs bras élastiques dans leur direction : l'un attrapa Helmut à la gorge, tandis que l'autre saisissait Zolong par la cheville, et le faisait basculer en avant.
Zolong
   Posté le 18-05-2008 à 01:12:57   

-Hé-WOOOOH!" Zolong se rétama par terre, avant d'être entrainé derrière le groupe. Il se sentit alors soulevé du sol avant d'être envoyé en l'air, son corps rencontrant le plafond avant de retomber lamentablement sur le sol dur de la pierre. "Bon, sang!" Le guerrier sortit alors sa Keyblade et tira un Brasier , éclairant temporairement la grotte d'une lueur rouge. Par chance, la flamme alla heurter le simili qui le tenait. Celui-ci, déstabilisé, relâcha son emprise, permettant à Zolong de se relever rapidement et de le couper en deux. Il sentit alors une énorme claque, qui l'envoya quelques mètres plus loin : un autre était là, et se jetait sur lui. "Non mais je rêve!" dit-il, pointant sa Keyblade en avant. Un gste parfaitement obsolète face au simili qui se révélait aussi agile qu'une anguille, passant à quelques millimètres de la lame avant de s'écraser sur Zol', l'entrainant au sol avec lui. Celui-ci tenta d'emprisonner le Keybladeur dans son étreinte, mais un réflexe rapide et le vif tranchant de la Keyblade eurent raison de lui.

Quand à Helmut, il essayait tant bien que mal de se démener avec le simili qui s'accrochait dans son dos et qui l'étranglait, tout en limitant sa liberté d'action avec ses 3 autres bras qui serraient ses membres. "Sa...loperie..." Helmut gigotait tant bien que mal, et sentit ses poumoins se tordre et s'amincir , sa cage thoracique se comprimer, sa gorge l'étrangler. Il manqua furieusement d'air, et après quelques secondes d'apnée, il s'évanouit, retombant sur son dos, écrasant au passage le simili qui s'était logé là.



-Je rêve!" Galina faisait elle face au dernier du groupe, et semblait plutôt bien se démener, même sans Keyblade. Elle senti le bras de son adversaire s'enrouler autour du sien, mais elle faisait preuve d'un peu plus d'assurance et de force que ses deux compagnons : profitant de cette faille dans la garde ennemie, elle le ramena vers elle avant de la plaquer au sol de sa main libre. Et avant même que le simili ne fasse quoi que ce soit, elle avait écrasé son pied sur sa tête, transformant son corps flasques en vapeurs blanches. "Un guet-apen...Ils nous avaient repérés depuis le début...Salopard." Elle se retourna vers les 2 compères, et vit le premier par terre, évanoui, tandis que l'autre était exténué. "Voilà ce qui arrive quand on est pas prudent!"
-C'est bon, hein! " Il regarda alors son frère! " HELM! O__O " Il tenta alors de le relever tant bien que mal : cet imbécile pesait bien son poids.
-...Bon sang, on a pas le temps!" Elle joignit Zolong dans son œuvre, l'aidant à soulever son camarade. "Faut foncer,là! D'autres risquant d'arriver!"
-A ton avis, qu'est-ce-qu'on essaie de faire?!

Le duo avança alors péniblement dans la pénombre, supportant ce véritable géant sur leurs épaules.

-----------------------------------------------------

Ils arrivèrent alors à la grotte au trésor. Mais comme l'avait dit Galina, autant le laisser au Similis, pour pas s'attirer trop d'embrouilles. Le seul truc intéressant, c'était le vaisseau, sui se trouvait derrière ce trou, au fond de la cavité.

Allez, c'était la dernière ligne droite...
Paine
   Posté le 18-05-2008 à 01:46:58   

Mais qui dit trésor, dit pirates! Bien que les pirates ne soient pas présents sur cette île, occupés à piller les ports mal défendus, ou à chercher les pièces manquantes du trésor aztèque qui les avait menés à cette malédiction, il restait sur place deux des hommes d'équipages du Black Pearl, assis près de l'eau, en train de jouer aux dés.

- "Pfff, la prochaine fois que Barbosa a un pressentiment, je me tiendrais loin de lui! Désigné volontaire... Eux ils s'amusent et nous on est coincé ici pour rien! Personne ne connaît l'emplacement de cette île, alors comment l'or pourrait-il être en danger?
- Joues au lieu de te plaindre! Si tu crois que tes jérémiades vont y changer quelque chose."
---riku---
   Posté le 18-05-2008 à 19:45:12   

Reza commençait serieusement à s'enerver, jusqu'à quelle point son père avait-il exagerer lorsqu'il lui avait parler de la crédulité-soi disant-légendaire de Demyx ? Le chti tenebreux décida alors de se servir de la vérité pour le convaincre .
"Normal que vous ne me connaissiez pas, mon père ne parle jamais de moi, et mon père, c'est Vexen . C'est lui qui m'as donné envie de savoir ce que vous faisiez, il n'avait pas l'air de savoir ce qui se passait autre part que dans le chateau . Vous voulez une preuve ? Je sais que les membres IV, V, VI, VIII, XI et XII faisaient partie de la mission au chateau Oblivion . Comment aurais-je pu avoir accès à ses information sans que ce soit mon père qui me les aies dites ?


Edité le 18-05-2008 à 19:45:58 par ---riku---


Paine
   Posté le 20-05-2008 à 00:34:16   



C'était vrai qu'il ressemblait à Vexen, Demyx n'avait manqué de le remarquer, mais il aurait pu attribuer ça au hasard. Par contre, le fait qu'il connaisse autant de détails sur l'Organisation, ça c'était un argument qui plaidait en sa faveur, pas comme ces paroles précédentes que tout le monde aurait pu proférer.
Dans le doute sur les intentions de ces hommes, Demyx suspendit d'une seul geste l'attaque que les similis ondulants s'apprêtaient à effectuer.

"Mouais... continues, tu m'intéresses..."
hydronosys
   Posté le 20-05-2008 à 19:00:50   

Neime était asser surpris par l arrivée des similis mais alors qu il s attendait à ce qu ils attaquent directement ils s étaient arreté a moin de deux metres de lui . Apres les avoir observé une question d une importance capital lui traversa l esprit , bien sur suivit par d autre .

- Sa se mange ces trucs là ? Pourquoi est ce qu ils sont là ? Comment ils font pour venir si vittes ? On fait quoi maintenant ?

Il ne s attendait pas à ce que l on reponde à toutes ses question vu la situation mais il était completement perdu , son instint lui coseillat de se defendre mais quelque chose lui disait de ne pas intervenir trop vite .
Zolong
   Posté le 23-05-2008 à 00:02:45   

Le duo n'entendit les voix que très tard, n'ayant pas le temps de sa cacher : ils avaient déjà mis le pied sur le sol glacé , l'écho de leur pas se répercutant sur les murs irréguliers de la grotte. S'ensuivit alors un silence pesant..Brisé quelques seconde après par le crissement des sabres sortant de leur fourreau. Les deux gardes sortirent alors de leur cachette.
Ce qu'ils avaient alors en face d'eux était une pure et simple représentation de ce qu'était la bonne vieille piraterie du siècle des explorations, dans toute sa laideur et l'imbécilité qui font ces hommes. Le premier se trouvait être un grand dadet à l'air crétin et béat, son oeil droit s'agitant nerveusement dans son orifice. Un "oeil de bois", dit Galina, identifiant tout de suite lr borgne. L'autre gagnait en largeur ce qu'il perdait en taille par rapport à son partenaire, et en était même plus brutal. Leurs dents étaient jaunes, avec des petits morceaux de....De quoi, au fait? C'était noir, c'était immonde, et puant la morte en plus de ça. Remarque, venant de mort-vivants, c'est pas surprenant....

-...VOUS?" répondit le petit gros.
-Oui, nous." dit Zolong avec une pointe d'ironie. "Faut croire qu'on est aussi immortel que vous."

Les deux pirates pointérent alors leur épée en direction du Duo.

-Vous avez un ami inconscient, et vous êtes désarmé....Alors?
-Qui a dit qu'ont était désarmé?" Dit Zolong en faisant subitement apparaitre sa Keyblade. " Brasier !" La barbe du petit gros s'enflamma par magie. Paniqué, celui-ci se mit à crier au feu, tandis que son ami, le grand maigre, s'était jeté sur Zol', épée en avant. Attaque parée de justesse. S'ensuivit alors un duel à l'épée entre les deux sabreurs...



Pendant ce temps, Galina tentait tant bien que mal de transporter Helmut à l'autre bout de la grotte. Et elle y était presque, quand elle entendit ce bruit de pas derrière elle. Elle lacha Helmut sur le sol avant se jeter sur le côté. Une lame lui frisa les cheveux, afin friser était un petit mot : sa queue de cheval, dont elle était si frière, tomba sur le sol devant elle.

-Tu es à moi poul..."Galina s'était relevé, avec dans la mains une énorme coupe en or. Son visage, rouge rubis, tradusait la fureur qui habitait la mercenaire en ce moment-même."...Oooh, par tous les saints."
-Ma....COOOUPE!"

Galina, complètement enragée, brisa d'un coup le vieux sabre rouillé du pirate , apeuré par la vision qui s'offrait à lui en ce moment-même. Cette fille....C'était pas une poulette! C'était un démon dans un corps d'ange ! L'une de ces succubes démoniaques qui emporte les hommes aux enfers! Une furie! UN MONSTRE! Ce visage, déformé par la colère, lui offrait un avant-goût de l'enfer! il ne pouvait peut-être pas mourir, mais vu l'état de fureur dans lequel était son ennmie, pas sur qu'elle prenne ce facteur en compte! Après tout, il pouvait souffrir...

-...On...On peut peut-être discuter?
-VA DIRE CA A MES CHEVEUX!" dit-elle, l'achevant de coup de coupe sur son crane, détruisant les deux objets au passage. Le pirate tomba raide, par terre, évanoui. Etait-ce- vraiment le coup qui l'avait assommé, ou le fait de voir une vraie furie s'abattre sur lui et la désarmer? Personne ne saurait dire, mais il est vrai qu'à force d''être immortel, on peut perdre beaucoup de son courage...

---------------------------

Zolong, lui combattait le second gardien, celui à l'oeil de bois. Enfin, essayait de combattre serait un terme beaucoup plus juste. Le Keybladeur avait moins d'expérience en matière de combat à l'épée que son adversaire, et il fut très vite surmené, parant avec difficultés les coups de son ennemi, qui paraissait pourtant frêle. Et la fatigue n'arrangeait pas les choses.
Et puis, un coup passa, entaillant sa hanche droite d'une manière assez violente... Si Zolong n'avait pas paré au dernier moment, il se serait sans doute retrouvé tranché en deux.

-Merde!" lacha-t-il, tenant sa hanche douloureuse avec sa main libre. A en sentir le sang couler le long de ses doigts, l'enfoiré ne l'avait pas raté...Il allait falloir aire preuve de plus de doigté et d'intelligence s'il fallait l'avoir...

Déjà décontenancé par sa blessure, Zol' se fit rapidement désarmé d'un puissant coup de sabre, sa Keyblade volant sur le côté.

-Eh bien maintenant?" fit-il fièrement, pointant la lame de son épée vers Zolong.
-Maintenant? ..." Une idée saugrenue germa dans sa tête."...Payback!" D'un geste de la main, il fit ré-apparaitre sa Keyblade dans celle-ci, et envoya l'épée du pirate au loin. Et profitant de l'éffet de surprise, Zol' finissa en le décapitant, la tête du pirate. Ca ne le tua pas, mais ça avait quand même son petit effet : le corps décapité se mettait à marcher ça et là, sans savoir réellement où il allait, tandis que la tête avait atterri par terre, en face du Keybladeur.

-Je t'aime, toi." dit-il en embrassant sa fidèle arme.
-Une épée magique! C'est pas du jeu!" cria la tête.
-Pas du jeu?" Il le regarda avec haine. "Je vais te montrer un jeu, moi...Ca s'appelle LE FOOTBALL!" Et d'un con coup de pied dans la mâchoire, il envoyer valser cette boule de nerfs à l'autre bout de la grotte. "Enfoiré..." Il tenait sa blessure, celle-ci se montrant encore douloureuse qu'il y a quelques instants.



-Je dois me taper deux blessés, maintenant?! Décidemment, vous valez pas mieux les uns que les autres." Elle reprit Helmut sur son épaule.
-C'est toi qui a eu cette idée stupide de revenir dans cette grotte!

---------------------------

Ils arrivèrent alors en face du vaisseau : celui-ci était bien sur fermé. Et Galina avait donné ses clés aux autres imbéciles. Et bien, heureusement, elle avait un passe-partout à disposition.

-Zol', ouvres cette porte.
-Tu crois que je suis en état, là?" Son hémorragie semblait s'être calmée, mais son teint était resté livide.
-Chochotte, tu vas t'en prendre des pires, tu verras.
-Humph..." Il pointa la Keyblade sur la serrure : un léger déclic se fit entendre, et la porte glissa sur ses gonds. Zolong entra en premier, et s'affala sur le sofa, vraiment à bout de souffle. "T'aurais pas quelque chose pour....Soigner ça?"

Galina fouilla alors ses étagères avant de jeter à la figure de son compagnon des bandages et un désinfectant. "Tiens, t'as de quoi te soigner, avec ça."
Elle s'engouffra alors dans le Cockpit, et quelques secondes plus tard, après que Galina ait tapé le code d'activation, la vaisseau décolla dans un énorme vrombissement, partant droit vers les cieux....

[==>Espace entre les mondes]


Edité le 25-05-2008 à 00:47:20 par Zolong


---riku---
   Posté le 01-06-2008 à 16:04:35   

((Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas beaucoups de temps avec les exams et j'ai tout u tas d'autres problèmes qui en découlent, je vous en parlerai une autre fois, la j'ai un bus qui m'attends ))
Reza avait vu passer Zolong, Helmutt et Galina . Sur ce coups la, il se sentait bête, de s'être fait avoir comme un débutant, d'avoir perdu un vaisseau et de devoir s'enfuir . Il se retourna vers Demyx, l'air désolé
"Dites, je suis désolé mais je dois partir, il y a comme qui dirait des pirates sanguinaires et je viens de perdre mon vaisseau . Alors à moins que vous connaissiez un moyen de gagner facilement de l'argent, je n'ai plus rien à vous dire . Désolé de vous avoir espionner, je sais que c'est fort malpoli . J'espère que nos chemins se recroiseront, vous me jouerez un morceau la prochaine fois ."
Et sur ce, il couru en direction de la sortie .


Edité le 01-06-2008 à 16:06:34 par ---riku---


hydronosys
   Posté le 06-06-2008 à 19:53:54   

La fuite , la réaction la plus efficaces face à un adversaire trop puissant , le meilleur moyen de survivre si on n est pas le plus puissant .
Mais pourquoi fuir face à un simple humain , Reza devais avoir ses raisons mais Neime ne les comprennait pas ou plutot il était incapable de voir en cet individu d apparence si "molle" un adversaire plus puissant que ceux qu il avait déja affronter.
Cependant si comme il le pensait on ne pouvait quitter cette ile que a l aide d un vaisseau ou a la nage , Neime opta pour l utilisation du vaisseau car il nageait pas specialement bien .
Aussi se mit il a courrir dépassant rattrapant sans effort Reza , se jouant des obstacle et de l obscuritée .
Paine
   Posté le 09-06-2008 à 01:03:54   



"Hé attendez!... Mais qu'est-ce qu'ils ont tout à coup? Il voulait me parler, et le voilà qui se barre... J'y comprends plus rien moi..."

Etonné par ce revirement de situation, le membre de l'Organisation n'avait même pas fait intervenir ses similis, lesquels attendaient pourtant ses ordres. Et puisqu'il n'y avait plus d'adversaires face à lui, Demyx pouvait donc retourner à sa mission. Il se demandait pourtant toujours ce que voulait lui dire Reza, et ce qu'il adviendrait d'une prochaine rencontre.
---riku---
   Posté le 14-06-2008 à 21:52:48   

Reza vit Eleonore à la sortie, et s'adressant à elle, dit
"On dégage, tu nous suis ?"
"Hein, pourquoi, qu'est ce que tu as encore fait"
"Tu as tué quelqun, je te rapelle"
"Et alors, on est a l'abri ici"
"Non, Galina et Zolong sont parti,connaissant Galina, elle va nous rendre pour de l'argent"
"Et qu'est ce qu'on fait ?"
"On change d'apparences, de noms et ... peut-être de clan"
"De clan, c'est pas ton genre de passer coté lumineux ..."
Reza le savait tout ça, cela l'ennuyait, c'était certain, mais il devait passer du coté du ceux qui détruisent, cette fois-ci ...
Il se retourna vers Orion
"Dis, grand chef, je suis sur que tu sais où se trouve le ligue, et c'est tout dans ton interet de nous laisser y aller, o, est de sfugitifs, alors si tu veux bien nous conduire à Traverse, là on change d'apparence, et ensuite tu nous lache la-bas, cela te vas?"
Paine
   Posté le 16-06-2008 à 12:56:31   



Tiens donc, il était considéré comme le "chef" que quand il était utile... ce n'était pas pour plaire à Orion, mais ce dernier se fendit tout de même de son habituel sourire, car ce qu'il allait dire n'allait pas forcément plaire aux membres de l'Ordre qui se trouvaient face à lui...

"Vous rendez-vous compte de ce que vous me demandez? C'est une trahison pure et simple, et je devrais vous exécuter sur le champ pour cela! Ce serait si facile pour moi..."

Ce disant, le juge fit apparaître une de ses keyblade, Black Mamba, et la pointa vers les élus. Ils avaient peut-être oublié à qui ils avaient à faire.

"Allez-vous vous défendre, ou me laisserez-vous en finir rapidement? Je vous promets de ne pas vous faire souffrir trop longtemps."
hydronosys
   Posté le 16-06-2008 à 16:32:32   

Neime fut surpris par la réponce d Orion .
- pourquoi tu veus les tuer il ny a rien a manger sur ces deux là ? et puis il y a une grosse boite qui fait froid remplie de truc que on peut manger .

Neime se rendit compte que ce n était pas pour sa que Orion voulait les tuer , peut etre était ce par plaisir ou une autres de ces raison qui prenne si souvent de l importance au yeux de ces etres .
N empeche que orion lui paraissait peu dangereux car il ne semblait pas etre tres fort et contrairement aux betes sauvages il n émanait de lui aucunne odeur de sang pouvant appuyer ces menaces .
---riku---
   Posté le 19-06-2008 à 15:40:20   

"Le petit a raison pour une fois, alors écoutez-le, vous n'avez aucun intêret a me tuer, et tout interêt à me laisser partir . Et moi je n'ai aucune envie de partir, c'est par loyauté que je veux faire ça, nous sommes des fugitifs, nous perturbons la perenité de l'ordre . Moi j'aimerais rester ici, mais je vous demande de me laisser partir pour le bien de l'ordre . Mais si vous voulez, je peux rester ici, ça ne me pose aucun problème, mais si votre choix venait à mener à la fin de l'ordre, vous le regretteriez toute votre vie, c'est deja assez dur avec ce que vous avez vécu jusque maintenant"
Il était clair que cet homme avait vécu quelque chose de particulièrement traumatisant pour être aussi insensible ...
Paine
   Posté le 20-06-2008 à 13:29:16   



Orion ne se départit pas de ce sourire, qui n'était pourtant rien d'autre qu'une façade, tandis que Reza parlait. Tiens, on dirait que maintenant, ils prenaient un peu plus le temps de réfléchir, même si ses arguments étaient spécieux... Il n'avait pas vraiment idée de ce qu'était l'Ordre en réalité, composé pour la plupart de hors-la-loi, et par conséquent, complètement insensible à une nouvelle tête mise à prix dans ses rangs. Il était vrai aussi que l'ordre avait connu un coup dur avec la destruction de son ancien QG, et peinait à se remettre sur pied, du moins, en ce qui concernait les élus de bas niveau. Oh et puis pourquoi s'en soucier? Orion avait de moins en moins d'accointances avec cette faction, et il avait des projets tout à fait personnels. Il pouvait bien laisser croire à Reza et Eleonore qu'ils faisaient ça pour le bien de l'Ordre. Et puis, pour une fois qu'ils essayaient de réfléchir un peu, c'était un exploit... (pardon, je ne dis que ce qu'il pense ^^' ) Mais il fallait tout de même les prévenir de ce qui les attendait, comme une petite récompense pour avoir permis au juge de penser à autre chose qu'à ses propres problèmes l'espace d'une petite escapade.

"Ne croyez pas que la Ligue vous accueillera à bras ouvert, même si elle ne sait pas que vous venez de l'Ordre. J'ai entendu dire qu'ils avaient un test fait pour tester la loyauté de ses nouveaux membres. Il faudrait que vous soyez vraiment décidés à défendre leur cause pour pouvoir y être acceptés, sinon, vous serez tout simplement rejetés, et votre mémoire effacée... L'emplacement de la Ligue est caché, et même moi je ne sais pas où elle se trouve. Mais il est possible que vous puissiez trouvez des indices sur un des mondes les plus fréquentés, Sadougan. Je ne peux rien faire de plus."

Orion en avait terminé avec les explications, du moins, en avait-il dit un minimum sur ce qu'ils devaient savoir. Il n'avait pas envie non plus de leur mâcher le travail. Par contre...

"Je vais juste vous donner un petit conseil..."

En aussi peu de temps qu'il le faut pour un battement de cil, le juge de l'Ordre s'était retrouvé derrière Reza, et avait placé sa keyblade sous la gorge de ce dernier. Il approcha alors sa bouche de l'oreille droite de l'élu, et lui murmura doucement, mais d'une voix proprement glaciale.

"Ne présumez plus jamais de ce que j'ai pu vivre au sein de l'Ordre, ou sinon je prendrais plaisir à vous découper en rondelles..."

Etant donné la différence de niveau entre eux, vu que personne n'avait pu suivre le déplacement d'Orion, ce n'étaient certainement pas des paroles en l'air. Mais fort heureusement, il ne mit pas cette menace à exécution et, faisant disparaître sa keyblade serpentine, il tendit un bras pour ouvrir une gate vers Sadougan.

"Maintenant, fichez-moi le camp d'ici, avant que je ne change d'avis. Et si vous croisez une femme nommée Crystal... c'est quoi déjà son nom de famille maintenant? Ah oui, Demonikius. Donc, si vous croisez une Crystal Demonikius, saluez-là de la part d'Orion.
Neime, fit-il en s'adressant à l'homme sauvage, qui ne devait pas comprendre grand chose à l'affaire allez-vous les suivre?"
hydronosys
   Posté le 20-06-2008 à 19:13:42   

Neime resta perplexe pendant un instant , avant de se rendre compte que on lui parlait.

- Bobo tête ... pas partir .... pas compris .... pas confiance machin là (dit il en désignant la gate ) ... veut aller là ou les deux pates sont pas ... veut un monde simple ... veut manger ...

Neime avait completement dérailler , il ne savait meme plus ou il était , le discourt d Orion lui avait completement assomer les quelques neuronnes qui lui servait de cerveau .
Il ne comprenait que avec difficulté ce que on lui voulait , il n avait jamais entendu quelque choses d aussi complexe et maintenant il ne souhaitait plus que aller dans un endroit où il pourrait se contenter de vivre ou alors là où il pourrait apprendre afin de comprendre ce que on lui dirait et savoir faire comme les autres .

-veut comprendre ... veux devenir puissant ... apprendre .... comprendre ....
---riku---
   Posté le 21-06-2008 à 17:27:46   

Eleonore savait que cela ennuyait Reza, mais qu'il faisait ça pour elle . Dans un sens, cela lui faisait plaisir, et dans l'autre, cela l'ennuyait qu'il prenne une décision aussi importante pour elle, sans prendre en compte le sien .
"Euh ... Reza, tu sais que c'est un passage sans retour ."
"Va bien falloir le faire, c'est maintenant ou jamais ."
"Mais, je sais que tu ne veux pas le faire ."
"Si je ne voulais pas le faire, est-ce que je ferais ... ça!"
Reza sauta dans la gate sans plus y reflechir .
"Imbécile" , cria-t-elle
Et elle le suivit .


Edité le 22-06-2008 à 10:14:03 par ---riku---


Paine
   Posté le 28-06-2008 à 02:28:19   



En voilà deux qui avaient décidé de leur sort. Maintenant, c'était à Neime de choisir. Cependant, en tant qu'homme sauvage, qui ne connaissait rien à la vie nouvelle qui s'offrait à lui, et encore moins les concepts de bien et de mal, il n'avait guère sa place dans l'Ordre. Car il faudrait qu'une personne s'occupe de lui, lui inculque les rudiments de la vie en société, et de l'utilisation de la keyblade, et cela prendrait du temps... pas certain qu'une personne de l'Ordre veuille accomplir cette tâche. Et dans ce cas, Neime serait inutile, et bientôt tout simplement éliminé... Orion voulait peut-être passer pour un être froid et sans pitié, mais ce n'était pas le cas, encore moins depuis qu'il avait assisté au mariage de sa soeur, et appris que la femme qui l'avait trahi était toujours en vie. Il était en proie à une grand incertitude, qui était en train de faire rejaillir l'ancien Orion... Il ne pouvait donc pas laisser tuer Neime, alors que la seule faute de ce dernier était de n'avoir pas eu la même éducation que les autres...

"Si vous voulez apprendre, ce n'est pas avec moi que vous le pourrez. Crystal est bien meilleure, et la Ligue plus tolérante... Au revoir Neime."

Avant que l'homme sauvage n'ait pu dire quoi que ce soit, le juge l'avait poussé dans le passage interdimmensionnel, qui s'était refermé sur lui.

(J'espère que ça ne te dérange pas Hydro, vu que tu resterais seul sinon ^^' c'est mieux que tu joues avec d'autres personnes que seul avec moi )
hydronosys
   Posté le 30-06-2008 à 08:32:05   

( Non , non ne t inquiète pas , c est tres bien comme cela )