Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Galerie des Personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédente 
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 00:43:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il est superbe! ^^ Depuis le temps que j'attendais de le voir celui-là! (pas loin de 2 ans XD )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 01:35:30   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Vive le fait que j'ai un scanner maintenant YAHOO \^o^/
..Roxas..
..encore une glace
Nouvel Elu
..Roxas..
12 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 03:51:54   Voir le profil de ..Roxas.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ..Roxas..   

voici Lucia mon personnage...^^ désoler mais je n'avais aucune couleur sur moi lorsque je l'ai faite. de plus mon scanner ne veut plus talonner donc la résolution n'est pas top..mais bon c'est pas la mort non plus..^^

[/url]

--------------------
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 05:43:18   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

*_* je peux te la colorier? j'en ai des tonnes des crayons de bois et puis j'ai un nouveau scanner


Edité le 25-12-2007 à 05:45:58 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 21:51:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas mal du tout ça J'aime bien le style ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
..Roxas..
..encore une glace
Nouvel Elu
..Roxas..
12 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 02:32:41   Voir le profil de ..Roxas.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ..Roxas..   

PiKamIaOu he ba oui si le coeur t'en dit et qu'elle t'inspire je veux bien..^^
contente qu'elle plaise je suis en train de fire la keyblade...

--------------------
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 01:49:03   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Coucou coucou j'ai enfin trouvé une image pour Eléonore (il était temps) même si je l'imaginais plutôt blonde au départ ... Voilà ^^


Edité le 01-01-2008 à 02:10:13 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 23:43:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je cherchais Zol' , je l'ai trouvé.

Howl est parfait *___*

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 01:39:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Jolies mamages ^^

Howl *__* je le préfère à la fin du film, mais il convient bien pour le blondinet

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 01:52:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hoooooooowl ! *____*

*Bave*

Et avec un nom pareil en plus... Gaaah, si Zolong ressemble à ça je vais en venir à envier Galina ! >__<

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 23:46:59   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Changement d'apparence et d'identité 1: Eleonore
Léger problèmes avec les yeux, je n'arrive pas a faire en sorte que le deuxième oeuil regarde dans le même axe que le premier .
C'est pas très réussi, mais bon j'ai jamais été très doué pour ce genre de truc ...


Edité le 14-07-2008 à 10:39:47 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 03:56:25   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

n'oublie pas q'un oeil est une sphère

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 10:42:31   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

je vois pas vraiment ce que tu veux dire par là ...
Puis tout dépends du point de vue, un cone est a la fois un cone, un triangle et un rond .

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 20:59:50   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

en dessins,ce qui permet d'être réaliste sont les ombres,sans ombres,ce n'est qu'un amat de ligne XD

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 21:40:27   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Et les ombres, c'est qu'un amas de points, c'est mieux ?


Edité le 14-07-2008 à 21:41:11 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 00:18:14   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

bon arrête,tu ne semble pas comprendre ou je veux en venir...

Le dévoilement d'Audrey,l'amie de marina,sera retardée -_-

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  Galerie des PersonnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum