|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 00:43:31
| Il est superbe! ^^ Depuis le temps que j'attendais de le voir celui-là! (pas loin de 2 ans XD )
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Tika | Nouvel Elu | | 77 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 01:35:30
| Vive le fait que j'ai un scanner maintenant YAHOO \^o^/ |
|
..Roxas.. | ..encore une glace | Nouvel Elu | | 12 messages postés |
| Posté le 25-12-2007 à 03:51:54
| voici Lucia mon personnage...^^ désoler mais je n'avais aucune couleur sur moi lorsque je l'ai faite. de plus mon scanner ne veut plus talonner donc la résolution n'est pas top..mais bon c'est pas la mort non plus..^^ [/url]
-------------------- |
|
PiKamIaOu | Mon sourrire,une facace éffroyable | Nouvel Elu | | 323 messages postés |
| Posté le 25-12-2007 à 05:43:18
| *_* je peux te la colorier? j'en ai des tonnes des crayons de bois et puis j'ai un nouveau scanner
Edité le 25-12-2007 à 05:45:58 par PiKamIaOu
-------------------- theme de marina:Kimi no soba de keyblade:lunawind |
|
| Posté le 25-12-2007 à 21:51:32
| C'est pas mal du tout ça J'aime bien le style ^^
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
..Roxas.. | ..encore une glace | Nouvel Elu | | 12 messages postés |
| Posté le 26-12-2007 à 02:32:41
| PiKamIaOu he ba oui si le coeur t'en dit et qu'elle t'inspire je veux bien..^^ contente qu'elle plaise je suis en train de fire la keyblade...
-------------------- |
|
---riku--- | Apprenti/e | | 459 messages postés |
| Posté le 01-01-2008 à 01:49:03
| Coucou coucou j'ai enfin trouvé une image pour Eléonore (il était temps) même si je l'imaginais plutôt blonde au départ ... Voilà ^^
Edité le 01-01-2008 à 02:10:13 par ---riku---
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
Zolong | Initié/e | | 524 messages postés |
| Posté le 01-01-2008 à 23:43:57
| Je cherchais Zol' , je l'ai trouvé. Howl est parfait *___*
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
| Posté le 06-01-2008 à 01:39:19
| Jolies mamages ^^ Howl *__* je le préfère à la fin du film, mais il convient bien pour le blondinet
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 06-01-2008 à 01:52:25
| Hoooooooowl ! *____* *Bave* Et avec un nom pareil en plus... Gaaah, si Zolong ressemble à ça je vais en venir à envier Galina ! >__<
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 13-07-2008 à 23:46:59
| Changement d'apparence et d'identité 1: Eleonore Léger problèmes avec les yeux, je n'arrive pas a faire en sorte que le deuxième oeuil regarde dans le même axe que le premier . C'est pas très réussi, mais bon j'ai jamais été très doué pour ce genre de truc ...
Edité le 14-07-2008 à 10:39:47 par ---riku---
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
PiKamIaOu | Mon sourrire,une facace éffroyable | Nouvel Elu | | 323 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 03:56:25
| n'oublie pas q'un oeil est une sphère
|
| Posté le 14-07-2008 à 10:42:31
| je vois pas vraiment ce que tu veux dire par là ... Puis tout dépends du point de vue, un cone est a la fois un cone, un triangle et un rond .
|
| Posté le 14-07-2008 à 20:59:50
| en dessins,ce qui permet d'être réaliste sont les ombres,sans ombres,ce n'est qu'un amat de ligne XD
|
| Posté le 14-07-2008 à 21:40:27
| Et les ombres, c'est qu'un amas de points, c'est mieux ?
Edité le 14-07-2008 à 21:41:11 par ---riku---
|
| Posté le 15-07-2008 à 00:18:14
| bon arrête,tu ne semble pas comprendre ou je veux en venir... Le dévoilement d'Audrey,l'amie de marina,sera retardée -_-
|
|