Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Galerie des Personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédentePage suivante
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:33:47   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

dessin

dit le moi si vous avez un peu de mal avec le lien


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:33:15   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

http://img294.imageshack.us/img294/1041/zexaron9.jpg
mon dernier dessin de zexar ( je vais l'introduire dans le rp un de ces jours ) . il est pas genial mais bon ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:12:25   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

il est très correct


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:49:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :

La caricature d'Eleonore ne veut pas se charger chez moi ^^'

Mon tout dernier dessin
Oh, un ange!


Tu veux vraiment que j'innonde le topic? XD
C'est très beau ne-san! ^^
Cryss avec des... n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles... *______*

Riku dessine bien aussi. O_O


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:09:37   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

je dessine pas ... disons que ... j'arrange a ma façon ... pour dessiner un truc comme ça il me faudrait au moins 9-10 heures ... et mais dessins il n'y a jamais de couleurs ... mais je vas essayer tant qu'a faire ... j'ai deux jours de congés demain et après-demain ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:06:31   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

autrement dit tu les retouche


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 13:19:04   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

je cherchais le mot ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:00:33   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

Et moi on pourrai me faire je suis trop nul en dessin alors je pourrai pas m'en faire un lol
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:50:32   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

A peu pres la moitié du fofo n'ont pas de "keyblades dessinés", tu sais pourquoi?

Parce qu'on utilise ce qu'on apelle un cerveau, et on utilise aussi google ou Deviant Art par exemple

Et sinon, il est mort en quelle année ton prof de francais?


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:04:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(XD Dark ça te gênes pas si je resort ta feinte un jour ?)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 04:59:18   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Franchement Dark toujours aussi gentil avec les nouveaux à ce que je vois... On a tous été boulet un jour! ^^'' Sinon mon cher Mano, cherche un peu sur internet, comme l'a dit notre cher Dark tu trouveras sûrement ce qu'il te faut.


--------------------
Theme de Densh
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:13:41   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

j'ai deja chercher mais on me dit de le faire moi meme alors bon tanpis je ferai sans!!!


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:50:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dark, esaye d'être un poil plus gentil XD
Même si tu n'as pas totalement tord


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 13:57:46   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Paine a écrit :

A peu pres la moitié du fofo n'ont pas de "keyblades dessinés", tu sais pourquoi?

Parce qu'on utilise ce qu'on apelle un cerveau, et on utilise aussi google ou Deviant Art par exemple

Et sinon, il est mort en quelle année ton prof de francais?

Rigole pas avec ça moi mon prof est vraiment mort ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:57:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est sympa de changer le nom de celui qui a écrit ça pour m'accuser à sa place


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 21:38:09   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

oups ... very very desolé je me suis gouré ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:23:35   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

XD, C'est pas Paine le boulet

Sinon, desolé, maintenant, c'est officiel, on ne blague plus sur des evenements qui peuvent s'etre deroulé reelement


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:57:30   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Eleonore :http://img466.imageshack.us/my.php?image=ashebynrose3wy0.jpg
dessin non-terminé bien sur, mais bon comme je ne me sers pas très bien de photoshop je l'aurai pas fini avant les vacances d'été ...

Message édité le 27-03-2007 à 21:20:41 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 03:58:17   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

??? il est où le dessin?

Message édité le 27-03-2007 à 03:58:36 par PiKamIaOu


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:40:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il vient de le dire : il ne l'a pas terminé XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:07:37   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

deso je me suis fait chassé de l'ordi avant de le mettre


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:39:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bah tu ne le montreras plus tard ^^

Un chtit heartless ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:10:59   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Bon, voilà le dessin de Yunis, il date d'il y a trois an donc j'en referrai un autre plus tard!^^

http://img522.imageshack.us/img522/5646/yunis1dz2.png
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:04:47   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

c'est toi yunis? ^^

j'avait jamais vu ton dessin il y est très beau(jadore le dragon)

Message édité le 03-06-2007 à 20:05:07 par PiKamIaOu


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:13:04   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

non, c'est pas moi Yunis, c'est mon meilleur ami^^'.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  Galerie des PersonnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum