Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les Marécages Crystallins 

 Aux frontières des Marécages.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:23:40   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Croyez vous que nous derions toucher cette sphere ?"

la sphere se plaça entre elle et leluna.. comme ci elle les appellait


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:31:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(oui bonne pirouette narrative bravo ^-^)
(dans la première version j'avais demandé si Ellilia voulait partir avec Vangie et vince mais je savais comment tu voulais gérer l'historique.Au fait normalement la sphère vous téléportera là ou je suis arrivé.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 01:24:03   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

L : Grrrrrr, nous avions autre chose à faire mais je suis trop curieuse pour voir comment ce truc fonctionne...
U : Vous ne devriez pas...
L : M'en fou, j'ai envie de toucher, je touche...

*Tel un enfant attiré par un quelconque objet fantaisiste, Leluna toucha la sphère et elle fut englouti dès l'effleurement.*

U; R et J : suivons-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Dès lors, le groupe fut happé par cette sphère...*

((HJ : C'est bon, RDV sur Gatia, Elilia doit intervenir en premier lieu.*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:28:15   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Leluna était enfin de retour sur ces lieux maudits...*

"J'aime pas cet endroit. ça va aller elilia?"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:06:06   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Oui, ne vous inquietez pas"

La jeune fille oberva les lieux Cela n'avait pas changé.

"Je vous suit ^^ "


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:38:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : je vous manque pas trop ? ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:09:59   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

( vraiment pas )

Elilia ouvrit les yeux d'etonnement, Les deux filles venaient d'enter dans une longue et enorme pièce.. Tout du moin en attestait les nombreux echo..


"Sa n'etait pas la , la dernière fois.."

Elle observa qu'au pretendus centre de la piece il y avais plantée dans le sol une épée..

"C'est sa que vous cherchez ?"

( si c'est non sa peut faire prochaine stèle pour kyzzario ^^ )


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:16:51   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

(non, non, c'est parfait ^^ )


*Leluna ppréhendait cet objet qui n'était pas là la dernière fois*

"L'aura, la forme, l'odeur, ça ne peut être que cette épée de Sang, cette Keyblade artificielle!"

*Leluna s'approcha de l'arme mais fut ecrasée par une douleur céphalique.*

" Ne touche pas à cette arme! elle est maudite. Elle respire le Heartless, elle a emprisonné le pouvoir de très nombreux Sans-coeur. Mais que fait-elle ici? Elle est censée avoir disparu il y a des années ?"

*Leluna s'était faite à l'idée que cette voix pouvait l'aider et cela ne la génait pas de parler à "elle-même" en l'impression que la scène donnait."

L : Tu connais cette arme?

V.F : Oui, cette arme est une Keyblade créee par un Ancien membre de l'Ordre qui fut banni pour avoir comploter contre Vinishion à l'époque. Il voulait à tout prix prendre sa Vengeance sur lui en créant cette Keyblade. Mais voilà que manipuler sans cesse des heartless amène à perdre son coeur et il fut transformé à son tour avant d'être avalé par sa création. "

*Leluna observa la Keyblade, passive.*

"Qu'en dis-tu Elilia, que devons-nous faire avec cette arme?"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:29:25   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je n'aime ps cette chose il s'y degage trops d'odeurs de sangs..Nous ne pouvons la laissez ici.. Mai sans la detruire sa va être dur.."


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:04:38   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

* La voix fantomatique reprit dans la tête de Leluna*

" Pour anhiler la puissance d'une telle Keylade, il faudrait l'aide d'une arme de force équivalente ou supérieure "

L : Mais où trouver une telle arme pour détruire cette "épée de sang"?

V.F : Je connais un endroit qui pourrait répondre à ta question. Par contre, il va te falloir y aller seule.

L : Pourquoi Elilia ne peut-elle pas venir? c'est mon assistante.

V.F : Certes, mais pour que tu acquiers ce que tu veux, il va falloir faire cavalier seul. J'en suis vraiment désolé.

L :pfffffff, quel rabajoie...Bon, elilia, je vais devoir te laisser seule un moment, je dois m'occuper d'une mission en solo. Rentre au Qg à l'aide de la nacelle du Holy Demeter et demande à Omegon s'il y a du nouveau. N'hésites pas à prendre des Initiatives, très peu de personnes connait l'existence de la Via oméga, tu ne risques rien. Je reviendrai vite. d'accord?


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:07:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"La jeune fille regarda la clé"

"hein euh oui d'accord"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:17:01   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

((HJ : Kyzzario? que fait-il ici? ).


L : Je suis navrée ma puce mais j'aurai aimé t'emmener avec moi. Sauf que pour cette mission ,je ne dois pas être accompagnée.

*Leluna fit la moue.*

"Je te raconterai tout à mon retour."

*Elles remontèrent à la surface et Leluna expliqua comment faire fonctionner la nacelle. A son tour, Leluna embarqua dans le Holy Demeter et le fit décoller.*

L : Notre destination?

V.F : La forteresse oubliée...


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:23:26   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

(Minceuh -_-)

"d'accord melle Leluna, au revoirs"

Elle alla dans la nacelle qui l'envoya vers le qg de la via


--------------------

Theme d'Elilia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les Marécages Crystallins  Aux frontières des Marécages.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum