Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les Marécages Crystallins 

 Aux frontières des Marécages.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:04:58   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Euuuh je peut peut etre explosez le murs avec ma keyblade ?"

[Note sa keyblade est si monstreuse quelle a du mal a la porter Xd ]


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:09:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius :"Vincent,à toi de jouer !!!"

Vincent s'arreta de courir puis créa une boule de feu noire qu'il lanca afin d'arreter l'éboulement.Tout s'arreta mais le chemin du retour est définitivement inpratiquable.

Vangelius :"Et merde ! C'est pas passé loin."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:15:40   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Vous avez fait exprès.. vous m'aviez très bien entendu.."


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:33:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius:"Désolé j'ais toujours été un peu dur d'oreille niarkniark !"


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:05:52   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Ta toujours été un peu abrutit ouais.. y a qu'on decérébré de 2 ans d'age mental qui aurait pu m'entendre"


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:14:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(c'est pas "y a qu'un decérébré de 2 ans d'age mental qui n'aurait pas pu m'entendre" plutot ?)
Vangelius:C'est comme ça qu'on remercit ses sauveurs petite ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:22:28   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

[regarde sa keyblade ]

"Vous m'avez sauvez de quoi de la stupidité du monde en l'acceuillant en vous ?"


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:33:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(elle peut pas la soulever ?)
Vangelius:Toujours est il que nous avons échappé de peu à ce piège...

(merci vince )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:06:49   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia ne repondit même pas a la personnes.

"Melle Leluna, nous devrions continuer, puisque certain evenement ont bloqué l'ouverture".


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:24:54   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

L : mais bien sûr ma chérie...hatons-nous de trouver cet artefact.


*Ils s'enfoncèrent encore et toujours dans les profondeurs et tombèrent sur une immense antichambre.*

L : Bordel, comment font-ils pour construire des trucs pareils à cette profondeur.
U : c'est géologique Commandant...la masse au dessus de nous...
L : Usuka...
U : oui?
L : ta gueule...
R : subtil...
L : vous ne ressentez pas une spèce d'aura bizarre dans l'air?


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:14:16   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Cet aura.. une aura oppressante qui signifiait sans doute une chose cachée ici depuis des millénaires..

"J'aime pas trops cet endroits.."


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:29:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Je ressens le pouvoir subtil et envoutant des ténèbres.Seulement c'est un peu trop...facile.

(faut qu'on finisse cet mission avant l'événement ok ?)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:45:03   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je ressent la presence d'une chose enfouit ici, un gardien surement.. "


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:59:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius:"Hum...ce serait de lui que viendrais cet envoutante odeur de sang et de mort ??? Probablement. L'idée d'une telle confrontation me fait frémir...d'excitation !"

Vincent:"Prince,dois-je m'en occuper ?"

Vangelius:"Toi ? Surement pas.Cela fait des années que je n'ais pas ressenti un pareil sentiment."

Vincent:"Mais votre majesté je..."

Vangelius:"Silence !!! Tu fais comme je te l'ordonne ! Monte la garde ici et n'intervient pas."

Vincent:"Bien maitre."

Sur ce le groupe continua à avancer mais sans vincent cette fois-ci.
(voilà il vient pas comme convenu .)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:11:19   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Quels bon chienchien.." pensa Elilia.

Elilia Observait les immense pillier de pierre de l'antichambre.. Ceux ci avait été dépourvu de decoration mystique.. etrange dans ce genre d'endroit voué à un culte même satanique.. elle regarda un pillier, ce dernier avait été comme griffé..

"Hum, j'aime de moin en moin cet endroit.."


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:20:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((fais attention quand le chienchien mord...))

Vangelius:"Pourtant rien ne parait anormal."

(la suite de cette mission est situé dans le passé de mon perso,avant l'événement sur Gatia,parce que je veux participer.Désolé quaqua et Ellilia)

Message édité le 05-11-2005 à 18:39:57 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:11:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((tu reste là Vangi, j'en ai besoin))

Sans crier gare, l'émetteur de Vangelius se mit à cracher des parasites, puis une voix se distingua par à-coups dans ce brouhaha.

Est-ce...me reçoit?... sommes attaq... heartless... nombreux... planète Gatia... au sec... venez... pitié...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:16:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(j'attend les ordres ou venait me chercher en vaisseau pitié)

Vangelius:Gatia... La ligue a besoin de moi ! (il prit son emetteur ).Attention j'ais besoin d'un transport.Je suis dans la zone des marécages dans un temple ? Il y a quelqu'un !!!"

L'émetteur ne semblait plus fonctionner...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:18:07   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((pas de bol ))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:19:22   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((t'as un vaisseau avec chaos venait me chercher au lieu de faire des blagues grrrrrrr))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:28:41   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Dites c'est quoi la ligue ?"

[Lelune hait la ligue roooh pauve vangie ]


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:34:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius:"Rien,je...je dois partir !!!"
Vincent:"Maitre il semble qu'il y a un passage proche qui permet de quitter l'édifice..."
Vangelius:"Parfait je rejoins l'extérieur ! Vincent suis-moi !"
Et ils sortirent du temple,puis attendirent afin d'en savoir plus.

Message édité le 05-11-2005 à 21:37:04 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:52:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Un homme affublé d'un manteau presque semblable à celui de l'organisation apparut prêt des deux hommes égarés .
Une voix émana alors de cet étrange personnage :
" Que de pitié , quel lamentables et piteuses créatures vous faites ... je vais tout de même daigner vous emmenez où tout vos amis courent à leur pertes que vous connaissiez une fin semblable parmis tous ces crétins ! "

L'homme ( Chaos obscur ) laissa une petite shère comme celle de Chaos ( bien ) aux deux jeunes hommes et partit


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:54:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ça sert à quoi ? Je m'en sers comment ? Bon j'invente.)
Vangelius:Tssssssss...moi pitoyable.Je te retrouverais un jour étranger.
Sur ce il toucha la sphère.
Vangelius:mais qu'est-ce que...ZVAFFFFFFFFFFFFF

Ils disparurent dans une fumée noire.

Message édité le 05-11-2005 à 22:04:07 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:20:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(désolé pour le double post)

(Suite:topic gatia pour mes persos)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les Marécages Crystallins  Aux frontières des Marécages.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum