Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les Marécages Crystallins 

 Aux frontières des Marécages.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:39:27   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

L : Mais vous allez arrêtez de me faire peur, il n'y a aucune presence ennemi à moins que je reconsidère votre statut.
J : Je n'en serais pas étonné, le mec qui vient nous dire qu'il sait excatmement où se trouve cette épée de sang...c'est vraiment louche.
L : c'est toi la Louche, si tu la ferme pas, je t'encrasse les dents contre le mur...Bon, mister dark, tu vas nous ouvrir la voie et vite!!!


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:42:24   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia : mais il est malade ce mec, lache moi spece de taré de mes deux


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:44:04   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

L : mais tu vas la lacher ou je te casse les deux bras!!!!


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:44:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vincent:"Bien mais qui es-tu ? Répond sans mentir sinon j'explose ton crane et léche la moindre goutte de ton sang."


Un peu plus loin vangie répond à son agresseur:
Vangelius:"Moi louche ? Mon oeil des ténèbres me permet de voir dans ton esprit abruti.D'ailleurs je m'étonne que tu pisses encore au lit à ton age.
D'ailleurs ton chef nous dit d'avancer donc en route."

Message édité le 01-11-2005 à 00:47:58 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:50:55   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia regarda le jeune homme a la griffe.

Elilia : tss encore un primate qui n'aime que se battre.

Elle se detourna de l'homme et salua la jeune femme qui etait devant elle.

Elila : je me nomme Elilia Demonikius.


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:56:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

("primate" ? Si ça tener qu'à moi elle aurais sa tete écrabouillé contre le sol,puis immolée plus ou moins vivante et je marcherai sur ses cendres na !)

Vangelius s'approcha et entendit la conversation.
Vangelius:Demonikius ?! Je connais un Demonikius.
Il sonda l'esprit de la jeune fille.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:58:55   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

(sa sert a rien, en plus tyu peut pas avoirs ce pouvoirs, il se developpe a partir d'une dseconde rune, enfin)

Hey bonhomme tu fous quoi ici ?

En effets il etait dans une piece blanche et noire.. la jeune personne ressemblait a Elilia sauf qu'elle portait une longue robe noire...

Casse toi de la ptit morveux

La jeune femme fit disparaitre l'intrus du de l'esprit de son hôte..


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:02:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius:(elle ma repussée.Elle a un fort mental mis elle semnle naive.)
Demonikius est le nom d'une personne que je connait mais...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:05:47   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

elilia : je crois pas le genre de gars qui m'attaque sans aucune raison valable.


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:07:20   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Leluna s'approcha d' Elilia.*
L : tu n'as rien à craindre, je ne suis pas ton ennemie.
R : j'y crois pas, elle se la joue bonne copine avec cette inconnue.
L : Roméro, ne rajoute rien sinon tu vas le regretter.
*En se tournant vers Elilia.*
"Je suis Leluna, enchantée de te rencontrer"
R : Remarquez, les chieuses de son âge peuvent faire bonne copine


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:08:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius:Tant pis gamine.Mais sache que mon regard est omniscient par le
pouvoir des ténèbres.Je sais ce que tu cherches...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:11:26   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia souriat a leluna.

'Je sis heureuse de vous connaitre melle Leluna".

Puis elle se tourna vers l'homme derrière.

"Toi tu cherche un cerveau non ?"


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:16:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius:"Tout à fait.Le tien peut peut-etre servir si je trouves une trace de son excsistence.Il est temps de partir Leluna.Nos ennemis se rapprochent de l'arme..."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:18:15   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Le miens sert plus qu'au tiens, aucune violence n'est necessaire quand le combats n'est pas engagé"

Elle regarda leluna.

"Euh puis je vous accompagnée, je ne sais aps trops ou allée et je me suis perdue."


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:21:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius:(j'aimes pas les gosses)
Pour une fois elle dit quelquechose de sensé.Elle peut peut-etre nous servir
."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:41:54   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Leluna sourit*
L : Mais biiiiiiiiiiiiiiiiien sûrrrrrrrrr ma chérie, je ne vais pas laisser un boutchou comme toi errer toute seule en ces lieux.
R : j'hallucine
L : Tu veux bien devenir mon assistante?
J, U et R : Quoi??????????


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:46:08   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Euh assistante ? je dois vous assister dans quelle tache ?"

Elilia avait choisit d'ignorer le gars qui l'embettait.


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:31:12   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

L : Suis-moi seulement pour cette fois, je t'expliquerai après (^^)

*Le groupe entama les premiers escaliers qu'ils voyèrent*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:40:39   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je vous suis"

Elilia gravit les escalier, un a un..

[tiens je vais te montrer ma beta image de sa keyblade ]


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 00:48:49   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

(J'attends toujours )

*Le groupe descendit toujours et encore plus profndément. Une lourde atmosphère semblait s'extirper des entrailles de la batisse et forçait le malaise chez nos camarades*
J : L'air est malsain ici et puis on a l'impression d'être observé.
L : normal, ce sont des lieux d'expérimentations sur des heartless banane!
J : je ne faisais référence qu'à l'insanité atmosphérique...
L : si tu arretais d'ouvrir la bouche, ça serait moins pire...
J : j'ai une si mauvaise haleine que ça?
U : Conformément aux écrits, ces lieux lugubres ont été témoin de scènes abominables. Les murs ont l'air imprégnés par des esprits...
L : tu me fous les boules là? tu sais ce que ça vaut de me foutre les j'tons?
U : veuillez me pardonner, je constatais à haute voix.
L : constate en silence, j'ai pas envie qu'on me commente cette "visite", chui pas une touriste.
R : Avec l'autre gamine, tu as plutôt l'air d'une chieuse apeurée
L : Elilia, ça va?


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:38:45   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune femme observait les lieux silencieuse.

"je vais... bien"

Elle marqua une pause, regardant toujours le lieux..

"Des scène abominable ont été perpertrer en ces lieux ? je n'aime aps trops cette endroit.."


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:49:14   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Soudain, quelque chose s'entendit à l'intérieur des murs, comme un grondement.*
R : un heartless?
U : C'est possible...
L : Elilia, reste derrière moi(elle ne sait pas qu'elle est une élu ^^ )
J : Regardez, les pierres semblent bouger!!!
L : Ce lieu est maudit, grouillez-vous que l'on trouve un terrain plus vaste pour éviter de combattre ici, c'est trop étroit.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:31:43   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Ben euh d'accord si vous voulez.."

Le lieux semblait de plus en plus bougé.

"Euh escusez moi monsieurs ( R ) mais est ce normal que votre pied est sur une pierre qui est basé plus bas que ces pairs ?"


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:37:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius:"Qui a fait ça ?!! Courez c'est un piège !!!"

Message édité le 03-11-2005 à 15:38:22 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:52:18   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

L : Roméro, spèce de guignol, tu nous a foutu dans la merde, p'tain mais tu regarde jamais où tu vas?

*Derrière, d'immenses pan du murs s'écroulèrent bloquant tout retour en arrière*

L : Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
U : vous êtes claustophobe Commandant?
L : mais non, j'adore être enfermée dans des lieux maudits sans l'espoir d'en ressortir. Mais comment va-t-on sortir maintenant?!!!


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les Marécages Crystallins  Aux frontières des Marécages.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum