Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les Marécages Crystallins 

 Aux frontières des Marécages.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:30:56   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Leluna et son groupe se dirigeait vers la position ennemie. Elle avait réuni ses subalternes dévoués en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Il avait déjà parcouru la moitié du chemin quand Jet lança :

Jet : "Commandant, Vous êtes sûrs que nous devons capturer un des leurs? Car on va déjà avoir du mal à s'en sortir indemne...
Leluna-Bien sûr que oui! Je ne vais pas les laisser filer alors qu'ils s'approchent si près du Qg, ça peut être dangereux...
J : -Mais il y a des Keyblades Masters...
L : -Prends-moi pour une cruche aussi, tu crois pas que je vais baisser la tête parce qu'il y a deux crétins qui se disent avoir ce rang. Keyblade masters ou pas, ils doivent être défaits.
Usuka : Cela peut être potentiellement dangereux certes mais comme disait le Commandant, nous ne devons pas nous permettre de laisser L'Ordre de Mullenkamp s'approcher du QG, ça n'en serait que plus grave.
Romero : A moins que tu ais la frousse de combattre plus fort que toi Jet...lança-t-il d'un rire narquois.
J : Je dis plus rien, vous verrez bien...
R : Fataliste...
L : moi, je dis, fermez vos gueules, on est presque arrivé.
Jet, Usuka et Romero : ...
*Une Colline de taille moyenne apparaissait à l'horizon, ils s'en approchèrent rapidement et s'immobilisèrent en haut de celle-ci. Il avait une vue non négligeable.*
J : Mais que font-ils?
L : ils sont en train de tondre la pelouse...
J : Ah bon? sont pas très malins...
L : tu devrais plutot garder ça pour toi Baka, tu crois peut etre pas qu'ils sont venus jardiner espèce d'andouille!! Non mais franchement, si on te demander de lustrer les pattes d'un vieux chameau, tu le ferai avec la langue...pffff...ça m'eneeeeeeeeeeeeerve.
U : Sauf votre respect, mon commandant, je vous conseillerai de faire moins de bruit. Nous n'avons pas encore retrouver Biggs, ils l'ont peut-être attrapé...
R : C'est vrai, je ne le vois nul part et...
*A ce moment précis, Une silhouette dégoulinante s'approcha du groupe.*
J : Un ennemi! Ils nous ont eu par derrière. A l'atta...
*Une voix pateuse se fit entendre...*
Silhouette : "Attendez, attendez, c'est moi..."
L : Désolée, je ne vous connais pas, moi...
Silhouette : Mais c'est moi, c'est vrai que je suis pas très bien accoutré mais c'est bien moi...*
U : Si vous commenciez par vous débarbouiller le visage. lança t-il en remettant ces Lunettes.
*La Silhouette s'éxécuta*
En choeur : BIGGS!!!!!
B : oui, c'est bien moi, désolé de vous avoir surpris...
L : Mille milliards de mollusques palmipède, ça ne va pas de prendre les gens à revers!!!! et qu'est-ce que ce camouflage...
B : je suis désolé commandant, j'ai trébuché dans les marécages...
L : Mais c'est pas vraaaaaaaaaaaaai!! on n'était en train de s'inquièter pour rien alors que toi tu roupiller dans cette mer...
U : Euh, pardonnez-moi commandant, mais parlez moins fort, nous allons être repérés...
L : Raahhhh tu as de la chance, sale bougre, je t'aurai fait lécher tout ce qui te reste sur le corps!!!
R : Silence! il y a de l'activité en bas!!!


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:36:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((mais elle est infernal Oo"))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:59:59   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

(HJ : )

U : Que font-ils dans ce vieux temple?
L : suis pas censé savoir...
J : Ils tondent peut-être la pelous...Aie...je plaisantais commandant!
L : Estime-toi heureux que je t'ai pas foutu ma keyblade dans les trous de nez.
B : *pouffe de rire*
L : tu veux un nettoyage toi aussi?
B : Euh non non mon commandant.
R : Regardez celui-là labas, je suis certain que c'est un des deux "Keyblades Masters".
U : Selon nos indications, Les autres ne sont que des élus de niveau disciples qui ne posent aucun problème mais celui-là, il vaudrait bien sans méfier.
L : Bordel, mais que font ces batards de Mullenkamp ici... Usuka, tu sais ce qu'était le temple auparavant?
U : j'ai lu des écrits...ils faisaient référence à une bataille de Sans-coeur dans ce vieux temple.
L : Des sans-coeurs qui se battent entre eux?
U : Pas tout à fait, on raconte qu'un humain qui avait cédé au pouvoir des ténèbres auraient sacrifié moultes Sans-coeurs pour forger une Keyblade Surpuissante...
R : Une keyblade Artificielle?
U: en quelques sorte, cette Keyblade devait rassemblé plusieurs pouvoirs que les Sans-coeurs possédaient.
L :fais chier, je parie qu'ils veulent vérifier si cette Keyblade a vraiment existé...
J : ça serait horrible si on pouvait créer des Keyblades artificiellement aussi puissantes que les Véritables.
U : Mais il est dit qu'il a échoué et fut tué par un des Sans-coeur qu'il lui servait d'expérimentation.
B : En tout cas, ils cherchent cette arme et si elle existe, on est mal...
L : C'est toi qui va être mal pour dire des choses pareilles, tu vas nous porter malheur espèce d'âne!!!!
R : Regardez! Il y a un des leurs qui s'approchent, couchez-vous!
L : Cette tête d'enclume va morfler, enfin un peu d'action!!!!
*En effet, une silhouette de taille moyenne montait la colline mais ne semblait pas avoir répéré le petit groupe.
B : A votre avis, il est fort celui-là?
R : ça n'a pas l'air, c'est un disciple tout au plus
L : En gros, un Crétin qui se jette dans la gueule du loup...
U : Moins fort mon Commandant
J : heureusement qu'il n'a rien entendu
L : Sourd comme un pot en plus
U, J, B et R : Chuuuuuuuuuuut!!!!!!
L : Mais quoi! Vous avez pas peur de cette face d'huitre j'espère...
U, J, B et R : ...
*L'ennemi avait attent le sommet de la colline*
Elu de l'Ordre: Ouah, on a une belle vue ici et l'air y est frais. dit-il en s'étirant
L : en plus, il est aveugle...
*Effectivement, à peine une dizaine de mètres de lui était allongé le groupe. L'élu ennemi n'avait rien capté.*
L : Ils sont tous aussi débiles, même Biggs pourrait les torcher en moins de deux.
*C'est alors qu'il vit Biggs se précipiter sur l'ennemi comme s'il avait considéré les paroles de Leluna comme une vérité absolue...*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:14:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((mais ils sont tous félés ceux-là?!))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:21:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((nan y a que QuaQua qui est fellé :D))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:30:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((Ca va promettre quand on se confrontera à eux XD))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:51:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(MDR!!!Au fait,c'est qui la pauvre victime de cette troupe de joyeux drilles? )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:02:51   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

(HJ : Ils restent quand même des élus).

L : mais c'est pas vrai, il est pire qu'un clébard, on a même pas besoin de claquer les doigts avec lui...
*Biggs dans un élan de confiance fonça sur l'ennemi qui était de dos...Il accéléra le pas pour ne pas à avoir à l'affronter de face.*
J : A votre avis, il a vu la grosse racine sur sa trajectoire?
R : Je dirai non...
U : Je suis du même avis
L : Evidemment que non, un crétin pareil ne peut pas pourfendre une cible si facile...
*En effet, Biggs ne manqua pas de s'entraver dans la racine à mi-chemin...*
J, R et U : Gagné...
L : pfffffffff... mais quel guignol, il va attirer toute sa communauté si ça continue...
U : Je ne voudrais pas être irrespecteux envers vous mon Commandant mais depuis tout à l'heure, vous ne nous avez pas beaucoup aidé à ce niveau-là...
L : Avec moi, c'est pas pareil!!!
J et R : Pourquoi??!
L : Parce que c'est moi qui commande...
J et R : Ahhhhhh mais bien sûr, Quels imbéciles nous sommes...(HJ : style )
L : Vous évoluez, vous commencez à prendre conscience de votre stupidité maladive....
J et R : ...
U : Je propose modestement que l'on fasse quelque chose pour cet adversaire...
L : j'y vais!! je vais lui botter le cul...
*Biggs était assommé par sa chute. L'élu qui avait entendu ce grabuge s'était retourné mais il ne put voir que le reflet translucide de la Keyblade de Leluna. elle l'avait balayé.*
J, R et U : Joli...
L : Voilà bande de moules, c'est comme ça qu'il faut faire. Et contrairement à Biggs, je ne me suis pas cassée la gueule...
R : Si au moins, elle pouvait la fermer, sa gueule...
J : Qu'est-ce que tu veux, c'est notre Commandant...
U : Effectivement...
*Leluna avait déjà commencé à fouiller sa victime.*
L : Pfff...c'est nul!!!!!!Il a que dalle dans ses poches, comment voulez-vous que l'on avance danc notre enquête.
R :Je suis certain qu'elle aura voulu trouver quelque chose pour elle...
J : Qui sait?
U : Soit, Si les camarades de notre ami s'aperçoivent de son absence, ils vont commencer à fouiner par ici. Il serait préférable de Prévoir une embuscade.
J : Bonne idée. Nous mettrons Biggs à l'abri, il nous génerait plus qu'autre chose.
R : Il nous faut les Keyblade masters. Si nous trois et le Commandant sommes ensemble, nous n'aurons aucun problème...
U : Effectivement...*se dit-il avec un sourire reposé*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 08:51:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((pas possible!))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:04:23   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Leluna, Usuka, Romero et Jet jetèrent un dernier coup d'oeil sur le corps inanimé du jeune imprudent.*
U : Dites-moi Commandant, vous l'avez fait?
L : A ton avis?
U : Je n'en doutais pas mais je voulais juste en être certain...
L : Tu sais bien que je n'aime pas tuer quand cela n'est pas nécessaire. Cette technique est d'autant plus efficace qu'elle s'attaque à l'origine même du pouvoir de mes ennemis.
*Roméro et Jet plus loin, écoutant la conversation d'Usuka et de leur Commandant.*
R : Ils parlent de CETTE technique?
J : Oui, celle qui scelle le pouvoir dans le coeur...
R : Le Commandant a encore cette fragilité...elle a toujours cette phobie de voir mourir.
J : Tu sais pourquoi non?
R : Oui, Oui, je l'ai écouté un nombre incalculable de fois.
*En se tournant vers le corps de l'adversaire.*
J : Ce jeune guerrier ne représente plus de danger,il vaudrait mieux le cacher quelque part jusqu'à qu'il se réveille...
R : Il y a Biggs aussi...
J : Biggs a la tête dure, il se réveillera dans peu de temps.
L : Face de Babouin, fermez vos clapets, il y a beaucoup de monde en bas...
U : En effet, on dirait qu'ils ont trouvé quelque chose!!
*En effet, la conversation en bas du versant devenait effervesante.*
Elu de l'Ordre 01 : Nous avons trouvé des inscriptions très intéressantes, Monsieur.*
EdO 02 : Quoi donc?
EdO 01 : Des informations concernant cette fameuse "épée de Sang"!
EdO 02 : Elle est bien ici?
Ed0 01 : Oui, elle se trouve dans un dédale secret quelque part en dessous mais nous ignorons encore comment y parvenir...
EdO 02 : Que disent les inscriptions?
EdO 01 : C'est une sorte de journal où est rappelé l'avancement des travaux de ce chercheur.
EdO 02 : Original, écrire son journal de suivi sur un mur avec du Sang...ces savants sont vraiment farfelus...
U : Hum...A-t-il quelque chose contre les têtes pensantes celui-là...
L : Silence!
EdO01 : Nous pensons que les Travaux sur cette Keyblade ont vraiment été achevé et qu'elle serait opérationnelle.
*En haut de la colline*
J : Je ne comprend pas pourquoi ce vieux temple suscite l'intérêt que depuis peu de temps...
L : Parce que tout le monde l'ignorait, andouille...
J : Pourtant, Usuka en avait des Ecrits...
U : Les Ecrits dont j'avais pris connaissance existent sous forme unique. C'est pour cela que ce lieu n'avait pas raison d'être connu.
J : Mais eux?
U : Ils ont dû s'approprier de ces Ecrits, ils ont été volés à La Grande bibliothèque de Merlin...
J : Ce genre de texte existe labas?
U : on trouve absolument de tout. Même des versions dérivées du Nécronomicon...
L : Sauf qu'aujourd'hui, ces abrutis de la Ligue des Elus se sont emparés de la totalité de cette bibliothèque et que l'on ne peut plus y aller comme bon nous semble...
U : C'est bien dommage *soupir*
R : Ils ont dit que cette Keyblade s'appelait "Epée de Sang", vous croyez qu'elle renferme des pouvoirs obscures?
U : Je ne serai pas étonné si c'était le cas.
L : Encore une saloperie qu'il va falloir supprimer, Ils font chier ces enfoirés. Chercher une arme si redoutable pour parbenir à leur fin, nous devons les arreter et les supprimer. Ce lieu doit être scellé à jamais...
J : On y va?
L : Oui, allons leur montrer de quoi nous sommes capables.
J, R et U : Oui, Commandant!!!!!
L : formation d'assaut, Boucle oméga!!!
*Jet, Romero et Usuka firent aparaitre leur Keyblade. Leluna fut la dernière à le faire.*
L : allons-y!
*Conformément aux ordres, Le groupe dévala la pente en se déplaçant très vite.
Elu de l'Ordre 03 : Qu'est-ce que...?
EdO 02 : Nous sommes attaqués!!!! Chacun à son poste.
EdO4 : Des membres de la Ligue!!!!
*Leluna esquissa un sourire*
L : Je vais vous torcher, bande de batards infectes!!!
EdO 02 : (Oo) Une surexcitée!!! Quelle imprudente...
Il fit apparaitre Deux keyblades. Jet qui se tenait à l'écart conforme à son rôle dans cette formation usa de son Destin élémental.
J : Premier Keyblade Master repéré.
U : Elu avec élément Vent. Il semble bon pour contre-attaquer rapidement.
R : Oui, Il a une parade. regardez bien le mouvement de sa Keyblade dans sa main gauche...
J : Il utilise une attaque combinée!!! L'autre Keyblade master ne devrait pas être loin. Faites attention!!!!
*Une terrible bourrasque commença à grimper la colline pour ralentir la progression du groupe.*
U : Technique personnelle, Faites attention à ce vent, c'est la technique en elle même!!!
R : Je vois, l'autre Keyblade masters est d'élément Vent aussi.
J : Celui-là se fond dans la bourrasque, il est invisible!!! Roméro, à trois heures!!!
*Le capitaine eut juste le temps d'esquiver un coup provenant de sa droite.*
R : Merci, Jet!
U : Très tordue comme technique...Ils sont complémentaires, un est les Yeux, l'autre les bras!
R : Il est très rapide, Usuka, à sept heures!!!
*Il para le coup à temps*
U : Merci...
R : ils ont une faille...
J : J'ai vu...Celui qui ne bouge pas doit diriger ce vent avec la keyblade de sa main gauche ce qui le rend quelques secondes vulnérable contre un assaut par la droite...
*pendant ce temps, L'ennemi semblant confiant ne se souciait pas d'entre-apercevoir un quelconque avantage de leur adversaire.*
"Ces misérables insectes de la Ligue ne vont pas nous embeter longtemps. Que les disciples se dispersent sur le terrain!!!"
*Le restant des Troupes de l'Ordre s'éparpilla sur le terrain.*
J : Ils cherchent à nous ralentir pour que celui qui se camoufle nous ait plus facilement.
R : Un simple détail...
*Ces adversaires semblait assez désemparés, ils étaient bien plus perdus dans ce vent violent que le groupe de la Via Oméga...
J : Hahaha, mais quel crétins, ils sont même pas entrainés pour ce genre de techniques.
R : Héhé, en effet... JET!!!A SIX HEURES!!!!
*Jet bloque un puissant coup arrivé par l'arrière*
J : Thanks l'ami...C'est vrai que question perte de concentration, ils vont y arriver. En nous faisant rire...
U : Je vais m'en occuper. Restez vigilants. gardez un oeil, l'un sur l'autre.
*Usuka activa le pouvoir de sa keyblade. Elle devint aqueuse, très inconsistante.*
" Prison Ondulante ..."
*Le terrain se vit criblé de flaques et aussi innocentes qu'elles puissent paraitre, le premier adversaire qui passa dedans-un des plus novice du groupe semble-til-se fit happé par des tentacules liquides qui lui bloqua le corps et le saucissona jusqu'à qu'aucun mouvement de son corps ne puisse se faire. L'un après l'autre, ils furent emprisonnés et le dernier attrapé, le terrain fut libre pour que Jet et Romero repère le moment de lancer la véritable contre-attaque. Le Keyblade masters à l'origine de l'attaque fut surpris mais décida qu'il fallait en finir au plus vite. il renforça la puissance du vent. Jet, Usuka et Roméro hochèrent la tête à tour de rôle, une lueur pâle apparut au dessus du terrain de combat...
J, U et R : C'est le moment!!!!!!!!


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:30:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(hs:me permet-on de faire irruption avec un allié ? Parce que je voulais aller a votre Qg pour vous combattre mais vu que vous etes en mission .)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:45:30   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

(HJ : Ayé, tout le monde veut se confronter à la Via Oméga Maintenant mais vu ton niveau, tu te ferais disons, ratatiné )

KM01 : Merde, je l'avais oublié celle-là!!!!
L : Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
R : Faut toujours qu'elle en rajoute... (-_-)"
*Leluna avait profité des mouvements de ses camarades pour se retirer discretement du combat et se tenir au courant de la bataille avec le Destin élemental. Elle attendait que le premier Keyblade master baisse sa garde, ce qu'il fit. Elle s'est positionné juste au dessus de lui pour le frapper à la verticale. Elle arriva vite et manqua de peu cet ennemi qui fut destabilisé par l'impact de la Spirit Axe Revolution sur le sol qui déchira promptement celui-ci. le Keyblade master lacha sa Keyblade et tomba lourdement sur le sol, sonné. La bourrasque s'atténua sur le coup.*
U : Tout cela était lié...
J : Regarde, on voit l'autre.
*En effet, un peu perdu, l'autre K.M apparut, nu de défense.
R : C'est bien bête quand on devient dépendant du cache-cache ( ==> )
U : Ne baissons pas la garde, ce sont des K.M...
L : Finissons-en avec ses pourris de la moelle, on va leur tartiner ce qu'ils leur reste de coui...
J : Commandant!!!!restez polie!
L : Ferme ta gueule!! si tu veux pas que je fasse pareil avec les tiennes...
R :
KM01 : Vous allez payer, bande de vermine de la Ligue.
L : Et toi, si tu l'ouvre sans ma permission, je te cloue la langue sur le C..
J : Commandant!!!
L : *regard noir*
J : vous avez raison, nous devons les chatier grandement en leur...
U : Mais ils restent des K.M...
KM02 : Pauvre folle, tu vas souffrir pour ce manque de respect, batarde de la ligue...
L : Qu...quoi!!!! Comment m'a-t-il appelé l'autre labas...
J et R : oho...
L : Re-repète un peu...
KM02 (un peu surpris) : j'ai dit "Pauvre folle" et "batarde de la Ligue"...
L : Retenez-moi ou je lui torche le cul avec sa Keyblade. Vous m'avez assez enervée. Non seulement, vous m'insultez, moi mais en plus, vous osez nous confondre avec ces fenecs de la Ligue. Vous êtes tous pareilles,vous n'avez aucun soupçon de bon sens...Je vais vous chatier...pauvre élus bouseux...
KM01 : J'aimerai bien voir ça, pauvre gamine...tu as une grande gueule mais je pense que ça doit compenser ce qui te manque en force...
J, U et R : ohohoho....
*Leluna était devenu silencieuse. son regard était haineux et son corps virbrait de rage...*
"Je..je vais...vous EXTERMINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
*Les deux Keyblades Master foncèrent d'un même mouvement sur elle...
KM01/KM02 : MEURS!!!!
L : Via oméga, changement de formation...
J, R et U : Bien!! (en souriant)
J : Pé
R : ni
U : tence
L : Oméga
*Le groupe avait grandement accélérer leur mouvement...ils se déplaçaient très vite autour des K.M qui ne comprenaient plus rien.
C'est alors qu'ils furent frappés par des coups d'une vitesse ahurissante de façon rectiligne. chacun leur tour, les membres de la Via oméga donnait le véritable reflet de la puissance de leur Keyblade. Au dessus du combat, on pouvait voir un Pentacle en forme d'étoile de Couleur rouge sang se formait autour des deux ennemis qui se tenait au centre quand les quatre s'arrétèrent aux quatre coins du symbole géant. Ce dernier finit par exploser en son centre, ratatinant les K.M en un rien de temps.
L : Nous sommes la Via Oméga, Ennemis de la Ligue, de L'Ordre de Mullenkamp et des Sans-coeur...Nous sommes les Rédempteurs de cet univers de Fourbes. Notre but est d'exterminer les forces génératrices de combats. Nous combattrons le fer par le fer, le sang par le sang, la mort par la mort, jusqu'à qu'aucune faction ne se tienne debout. Ainsi, vous n'êtes que des batards à nos yeux, des impurs qui souillent la Vie. Vous ne devez pas exister. Je dois dès à présent vous laisser et sceller ce vieux temple pour toujours. Vous n'aurez jamais cette épée de sang, pauvres cloches...
J et R : Joli discours!
U(en ajustant les lunettes sur son nez) : Concis et juste.
L : Je sais, je suis forte pour tout, pas étonnant
J : en tout cas, ils ont eu leur compte...
R : Avec la Pénitence Oméga, c'était assez dur d'imaginer un échec de notre part. De plus ce n'était que des K.M.
U : Nous ne sommes servis qu'une seule fois de cette technique alors je trouve normal que nous puissions avoir des doutes.
L : pas quand je suis là, Baka. je balaie n'importe qui...
R : ouais, si tu le dites sale chieuse...
L : Tu as dit?
R : Je disais que vos paroles fussent vraiment mélodieuses...
L : ça te surprend?
R : Euh..non..
L : bah alors, tu vas bouger ton cul et entrer dans ce temple qu'on finisse avec cette histoire de sabre d'hémoglobine
U : Excusez-moi mais c'est "épée de Sang" Commandant.
L : Et alors, ça change quoi...c'est une merde qui porte mal son nom et qu'on va s'empresser de bousiller et vite...
U : c'est juste que je voulais rendre cet objet dans son contexte véritable...
L : Pas le temps, on doit y aller.
*Ils s'engouffrèrent dans cette ancienne construction.*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:52:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

L'équipe de la via oméga pénétra dans le temple.Soudain,ils tombérent nez à nez avec 2 personnages intriguants.
Vangelius:"Tiens de la compagnie,qui etes-vous ?"
Vincent:"Vous ne faites pas parti de la ligue noire visiblement..."

Message édité le 31-10-2005 à 19:18:53 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:48:20   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Leluna sursauta.*
L : Heeeeeeeeeeeeeyy, mais ça va pas, bande de ploucs!!!!on accoste pas les jeunes filles dans le noir dans ce genre d'endroit et qui plus est de cette manière!!!
J : C'est à vous de nous dire qui vous êtes. Vous êtes en territoire protégé...
U : Du calme, voyons, ils ne nous ont pas agressé...
L : ça ne retire pas le fait qu'ils m'ont foutu les j'tons. je veux des excuses et tout de suite!!!!"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:53:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius :"Des excuses ma petite mais pourquoi ??? Je pense que tu te trompes d'endroit pour te promener.Le jardin d'enfant c'est pas ici.Ohhhh mais peut-etre que je te sous-estime.Vu ta taille tu es au moins au CP."
(krukruhhh j'aimes pas les gosses)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:59:16   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Indignée*
"Mais une petite gamine comme moi a bien plus d'intelligence qu'un grand con comme toi!!! alors tu la fermes après t'être excusé. Les débiles dans ton genre, j'en mate vingt tous les jours."


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:03:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius :"Ooooooh la pauvre petite il est méchant le monsieur (je suis immonde ).Bon c'est pas tout ça mais qui est votre chef car je supposes que vous n'etes pas là pour promener la morveuse ?"


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:20:46   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

(HJ : je crois qu'ils vont bien s'entendre ces deux là )

L : "désolée, mais c'est la petite morveuse qui sort ces grands gaillards et si tu veux, tu peux faire partie de la meute, je te vois bien comme chef des guignols, pov'mollusque. Alors, si tu veux pas t'excuser, bouge-toi de mon chemin avant que je me fache, tu verras comment les filles de mon âge bottent le cul des imbéciles de ton espèce!!!!
U : S'il vous plait, commandant, ils n'ont pas l'air hostile, pourquoi toujours attiser le feu...
L : Quand je te demanderai de l'ouvrir, tu le feras mais pas avant, compris?
U : ...


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:34:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius :"Ta gueule ducon ! Je parle à ta chef.Car je te connais bien Leluna.Ton nom est parvenu à mes nobles oreilles.Si je m'imaginais que le chef de la via omega est une...gosse.Ainsi,à cet instant,nos interets convergent.C'est pourquoi je te propose mes services."
Sur ce il s'aguenouilla devant Leluna et vincent fit de meme.
(surprenant de la part de vangie ).

Message édité le 31-10-2005 à 23:58:56 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:55:06   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

(HJ : personne n'est censé connaitre l'existence de la Via Oméga mais on fera avec.)

L : Bon, je vois que tu as compris la leçon, un brave toutou. maintenant, tu vas me suivre bien gentillement.
J : Vous devriez au moins le remercier...
L : TA GUEU-LE!!
R : pffffff
L : Bon, allons-y, cette arme maudite doit se trouver dans les niveaux inférieures.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:04:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(oups je corrige ça)
Vangelius :Au troisième sous-sol excatement.Mon oeil des ténèbres m'as permit de la localiser avant que tu arrives.C'est grace à ce pouvoir que j'ai put apprendre la naissance de ta voie.Mais méfiance,cela me parait trop simple...
Vincent:...moi aussi je ressens le pouvoir ténèbreux de l'arme qui m'appelle.
Vangelius :Faites confiances à vincent,c'est un expert de l'infiltration.
(hop, pirouette scénaristique .)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:18:43   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia : on est ou ici ?

une jeune fille s'avançait docuement parmis cette faune etrange, elle entendais des bruit de conversation mais du faite qu'elle n'avais aucuns ens de l'orientation ne pouvait savoirs d'ou cela pouvait venirs.

Elilia : pas vrais a, et en plus j'ai mal au yeux depuis environ un ou deux jours ( date de la cécité de kyzz). Enfin je dois continuez après tout grand frère est peut être la..


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:31:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius :"Mais il est temps de...!!! Je ressens une présence proche.A part
vous et moi personne n'est au courant de cette opération.Ce ne peut donc etre qu'un ennemi..."
(ça fait quoi si on attaque Elilia ?)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:32:52   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

(Sa fait que tu risque d'avoirs un probleme avec kyzzario vuq ue les deux sont lié )

Elilia : tiens la discussion c'est arreté.. j'espere qu'ils ne vont pas m'attaquez, j'aime pas vraiment utilisez Akai..


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:39:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Immédiatement une griffe de métal se referma sur la tete de la jeune fille qui n'avait rien senti venir.
Vincent : "Qu'avons nous là ? Alors jeune fille qui es-tu ? Je ne te ferai pas de mal,du moins pour l'instant..."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les Marécages Crystallins  Aux frontières des Marécages.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum