Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Mer du cosmos 

 Espace entre les mondes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 14:04:17   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Une fois de plus Neime se sentait perdu , " boucler sa ceinture " encor une drole d expression qui ne lui évoquait strictement rien . Il remarqua cependant une laniere fait d une étrange matiere accrochée a son siege et pourvut d une sorte de pierre brillante .
il se rendit compte que si l arrivée était aussi désagréable que le départ il valait mieux etre bien accroché . Il saisit la laniere et fit un gros noeud de sorte qu il se trouvait maintenant attaché au siege .
Pour une fois il avait l impression de s etre bien débrouillé .
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 00:52:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le Purple Hole naviguait tranquillement au milieu de cette géante mer noir aux reflets étoilés qu'était le cosmos, avec à son bord, Zolong, Galina et Helmut. Le premier était en train de se remettre de ses blessure sur le canapé, la seconde pilotait cet énorme char, et le troisième roupillait tranquillement sur le matelas. Tous se remettaient de leurs émotions à Port Royal. Ca n'a pas été une partie de plaisir pour Zolong : il a du sortir d'une prison, affronter une bande de pirates, se sortir de cette île paumée au milieu de l'océan, puis combattre encore...Décidemment, la vie de Keybladeur n'était pas de tout repos.

-On va où?" demanda-t-il
-A la forteresse oublié. Là, on prendra un peu de vacances : j'ai eu ma dose d'action là..." répondit Galina, au commande. "Et toi aussi d'ailleurs."
-Ouais, moi aussi..."

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 02:05:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors que le vaisseau de Galina poursuit sa route paisiblement, ce dernier se met soudain à trembler, sous le coup d'un impact de laser. Fort heureusement, ce n'est qu'un coup de semonce, qui a simplement frôlé la coque, destiné à se faire remarquer des occupant du Purple Hole. En effet, tout autour de ce dernier, se déployait une force de plusieurs vaisseaux, de formes et de tailles différentes, peut-être rassemblés à la hâte, mais dans un but précis. Et ce but semblait être atteint, car la voix du commandant de cette expédition retentit bientôt dans la radio du vaisseau.

"Purple Hole, ici la compagnie de sécurité du spatioport. Veuillez nous suivre sans faire d'histoire. Ce n'était qu'un coup de semonce, la prochaine fois, nous ne vous raterons pas."

Et pour appuyer les dires du commandant, tous les vaisseaux tournèrent leur artillerie en direction du Purple Hole.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 00:13:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Lorsque le vaisseau se mit soudain à trembler, Zolong tomba du canapé, se mangeant le plancher d'acier en pleine face. Aaaah, mince? C'était quoi ça encore?! Se relevant avec quelques difficultés, il précipita dans le cockpit.

-C'est quoi ce beans?
-J'en sais rien!" répondit Galina. "Y a une attaque de laser qui est partie de nulle part!" Un signal se fit entendre alors sur l'écho du Radar. "Ah! Il détecte quand il veut, cette saloperie."
-Ils sont combien?
-Voyons...J'ai un signal, non, deux...
-Deux ennemis? C'est le pied alors, vu notre armement et notre bouclier, on devrait pouvoir...
-Attends! Ca continue!
-Comment ça?
-Quatre, cinq, six, dix....Douze...Quinze..." Bégaya Galina, regarda avec attention l'écran du radar.
-...Roh putain. MAIS D'OU IL VIENT CET ESCADRON?!
-Qu'est-ce-que tu veux que j'en sache?!

Ce fut alors qu'une voix retentit dans la radio du vaisseau, celle-ci leur sermonnant clairement de se rendre. Et vu le nombre de canons en tout genre qui leur était pointé dessus...Même pas la peine de penser à se battre, et le vaisseau était dix fois trop lent pour tenter une fuite.

-Ah, d'accord. Super." dit Zolong.
-...Si je revois ne serait-ce-qu'une fois tes potes, Zol', ils sont morts. Ou bien ils préfèreront être morts, au choix.
-Voyons le bon côté des choses : on sait d'où ils viennent maintenant." Elle lui jeta un regard noir. "Bon,bon, j'ai rien dit."

Elle saisit alors le micro et le porta à sa bouche. "Ici Purple Hole. Nous sommes disposé à vous suivre sans faire d'histoire, terminé." Elle le jeta sur le côté, marmonnant divers jurons dans sa barbe.
Pendant ce temps, les vaisseau de la compagnie s'étaient positionnés autour du Purple Hole, de manière à lui laisser aucun échappatoire. Une sorte de formation de sécurité. Et alors, ils furent amenés en douceur vers le Spatioport....

[==>Spatioport]

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 19:52:01   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza était au commande, avec Eleonore en copilote et Néime derrière, en train de tapoter sur son siège, surpris par la consistance moelleuse pas néamoins solide . Eleonore, comme Reza, aimait savoir . Mais là, elle ne savait rien du plan de Reza .
"Qu'est-ce que tu comptes faire ?"
"On va retrouver Cid, à Traverse, il devrait pouvoir nous renseigner"
Et quelques minutes plus tard, ils arrivaient à Traverse ...
--->Magasin de vêtement
<---Magasin de vêtement
Eleonore ne tenait plus en place, on aurait dit une gamine de 6 ans
"On reviendra ?. On reviendra, hein . Dis qu'on reviendra"
Quand a Néime, il criait apeuré chaque fois que le GPS disait "encore 2000 km" .
Reza exasperé, se dit qu'il était content d'arriver ...
--->Chez Merlin
<---Chez Merlin
"Comment tu t'es fait traiter de gamiiiiiiiiiiin"
"Conduis tout droit 20000 km et apelle moi, je vais tester le micro-onde"
Reza arriva dans la cuisine, ouvrit le frigo et se rendit compte que si il avait le plein gratuit et un gps, les garagistes ne remplissait pas le frigo ...
20.000 kilomètres plus tard, ils s'arretèrent par dessus une bien jolie planète .
"Néime, viens ."
Celui-ci se leva et s'approcha de la porte ... d'où Reza le poussa ... de 30 mètres de haut . Il avait l'air de respirer mais d'être inconscient . Si avec ça il se souvenait d'eux, il était vraiment très fort .
10 minutes plus tard, ils étaient a Traverse
--->Premier quartier
<---Premier quartier
"J'en ai marre de tous ces aller-retour"
Pour une fois, ce fut Reza qui dit la première connerie du voyage ...
"Oh, une planète paradisiaque"
Et qui dit aussi la première phrase inutile
"J'ai envie d'y aller"
Et qui poursuivit dans sa lancée
"J'amorce l'atterissage"
Et en plus il insiste
"Tu ne déconnais pas quand tu disais ça ?"
Et c'est Eleonore qui le résonne, est-ce le début de la fin ? Par contre, lui continue à l'ignorer, pour changer ...
--->Les chutes d'opales
<---Les chutes d'opales
"Pourquoi tu veux revenir à La Cité Du Crépuscule ?"
"Parce que je ni suis pas retourner depuis le début, tout simplement"
--->Twilight town


Edité le 28-07-2008 à 09:41:28 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Mer du cosmos  Espace entre les mondesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum