Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Mer du cosmos 

 Espace entre les mondes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:55:24   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Eeeeeuh..."

Zolong regarda les autres, sa bouteille de bière toujours à la main.

"On va à traverse, ensuite on doit aller chez quelqu'un et on entre dans un bouquin je sais pas comment. Ensuite on doit trouver une carte au trésor à l'interieur de ce même bouquin, puis ensuite, on doit aller à Port Royal, pour trouver ce trésor...Mais bon, on improvisera le moment venu."

Zolong reprit alors une gorgée de bière, sous l'oeil déconcerté de tout le monde. Quel sans-gène quand il s'y mets!
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:15:18   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Ca va etre amusant je le sens...

*Heureusement que le vaisseau a une capacité de transport de 8 personnes...*

-Bon, on va pas tarder a atterir, preparez vous, c'est une mission et non un pique nique...

Bloorane remonta dans la partie pilotage de son vaisseau et reenclencha le mode manuel.


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:15:18   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

( deso g pas su me connecter hier )
- hé Zolong envoie une biere

Message édité le 22-10-2006 à 11:15:46 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:17:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Hein? Tu veux ma bouteille?"

Zolon reboucha le flacon, et le lança à Reza, qui l'attrapa sans problème.

"Je peux te le garantir, c'est de la qualitée, de la vraie de vraie!"

Puis Zolong cria.

"Le vaisseau peut pas aller plus vite? "

Message édité le 22-10-2006 à 11:19:07 par Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:25:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le vaisseau mauve du mercenaire, délicatement nommé Violette , glissait plus qu'il ne volait dans l'espace, aucune vibration intempestive ne venait troubler le sommeil de cette chère Lucia.
Eldahan enclencha alors le pilote automatique avant de s'affaler dans son fauteuil et de croiser les bras derrière la tête. Ca avait été du gâteau, c'était à la fois très satisafaisant et... frustrant. Se confronter à Layme aurait été un plaisir... tester ses limites face à un type réputé fin tacticien, ce n'était pas pour lui déplaire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:41:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( Violette comme c'est meugnon ))

Lucia, plongée dans son sommeil, voulu se retourner. Elle essaya plusieurs fois, avant d'ouvrir ses yeux gris acier en ronchonnant.

"mais qu'est-ce que c'est que...? "

Soudain, et même en souffrant toujours des effets de l'alcool, la jeune femme rousse se rendit compte qu'elle se trouvait dans une étrange situation. Sanglée, elle ne pouvait plus bougée, et elle ne se trouvait d'ailleurs plus chez elle.

"c'est quoi ce bordel?!"

Elle se mit à s'agiter, avant de se contracter en essayant de se lever, faisant tendre les sangles de façon impressionnant, sans pour autant avoir assez de force pour les déchirer.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:04:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((L'est romantique le monsieur >.< ))

"Calmez-vous ma chère, sinon vous risquez de vous faire mal, et je ne le souhaite pas. Telle que vous le voyez, je suis au regret de vous annoncer que je vous ai enlevé, miss Lucia."

L'homme tourna ses yeux violets vers Lucia, sans qu'elle ne puisse distinguer autre chose de son visage, dissimulé derrière son masque ivoire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:14:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( c'est une tapette ))

"enlevé?..."

Elle regarda autour d'elle. Apparement, elle était dans un vaisseau, c'était même certain.

"tu vas voir sale chien!!!"

Tirant de plus belle sur les sangles, Lucia savait qu'elle ne pouvait pas appeler ses keyblades, les bras ainsi coincés.
C'est alors qu'elle s'arrêta, un sourire mauvais apparu sur son visage.

"depuis combien de temps n'avez vous pas nettoyé l'intérieur de votre vaisseau?... outch..."

La jeune femme ressentit alors l'affreux mal de tête du à son état.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:15:42   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((Heho, il n'ya que moi qui peut enlever Lucia, au moins, je veut garder l'exclusivité sur la torture T__T))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:00:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Un homme galant et raffiné est forcément une tapette? >_>
Et t'inquiète pas Dark, on va la lui laisser en entier sa Lucia à ton Bloorane Eldahan enlève seulement, le resteil ne s'occupe pas ))

"Vous êtes bien la première à critiquer mon intérieur... mais pas la première à me traiter de chien. C'est étrange, ce surnom va si bien aux mercenaires..."

Eldahan promena ses yeux dans son vaisseau, cherchant ce qui pourrait calmer les maux de tête de Lucia.

"Je suis désolé mais je n'ai rien ici qui puisse atténuer la douleur. Quelle idée aussi deboire comme ça, c'est très joli pour une princesse" ironisa-t-il.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:07:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((mais nan c'est pas forcément un tapette ))

"c'est justement parce que je n'ai rien d'une princesse que je me permet un tel comportement abrutit! de quoi je me mêle d'abord?!"

La jeune femme cessa de forcer pour détacher les sangles, le mal de tête et la fatigue qui l'accompagnait l'empêchant d'être efficace.

"je peux savoir pourquoi je suis là?..."

Elle aurait volontié noyé ce fou sous un tsunami, ou même grâce à l'aide de sa brume toxique, mais il aurait été stupide de mourir asphyxié.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:22:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Oui, vaut mieux éviter le suicide ))

"J'attendais que vous le demandiez. Mais je vais plutôt répondre à votre question par une autre question : savez-vous ce qu'est une princesse de coeur?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:24:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"... non"

Lucia commençait à être sérieusement agacée, et son mal de crâne ne l'aidait pas à être patiente.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:32:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je me disais aussi... Bien, comment vous expliquer alors? Une princesse de coeur est une jeune femme au coeur très puissant. A la base, il existait sept princesse de coeur, qui étaient la clé pour accéder au coeur de tous les mondes, mais depuis, il semble que comme les élus, les princesses se soient multipliées, au point qu'il y en aurait pratiquement une par monde... Et vous en êtes une ma chère..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:39:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"... oh, que d'honneur, j'en suis émue..." lâcha Lucia d'une voix tranchante.

Elle serra les poings. Ne pourrait-on pas lui foutre la paie un jour?!
C'est avec une agressivité toute ravivée qu'elle se mit de nouveau à forcer sur les sangles, malgré sa tête douloureuse.

"je t'assure que si je me libère... je te fais la peau!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:53:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Eldahan laissa échapper un soupir de derrière son masque, seul signe de sentiment qu'on pouvait entendre, le reste étant imperceptible derrière ce rempart de couleur blanche.

"Je n'en doute pas, vous ne faites pas dans la dentelle. Mais je vous en prie, je ne suis qu'un mercenaire engagé pour faire le travail, vous devez savoir ce que c'est..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:03:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oh que oui je sais! mais comment sais-tu tout ça?!"

La jeune femme continua de forcer sur les sangles, les dents serrées.
Sa tête lui faisait mal, elle était épuisée, elle commençait à avoir la respiration coupée, et pour couronner le tout, elle mourait de chaud dans sa robe.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:19:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Voyons, un mercenaire ne doit-il pas se renseigner sur sa cible? Sur ce coup vous me décevez... je mettrais ça sur le compte de l'alcool, vous ne devez pas avoir les idées claires. D'autant plus si vous continuez à vous démener, ça ne sert à rien alors arrêtez s'il-vous-plaît. Vous allez réellement vous blesser à force."

Le ton d'Eldahan était relativement neutre, mais on aurait pu sentir une pointe de compassion dans sa voix. Il ne voulait pas qu'elle se blesse, non parce que sa mission était de la ramener saine et sauve, mais parce que sous ses dehors de mercenaire, il n'appréciait pas de faire du mal à la gente féminine. Paradoxal? Certe. Un mercenaire était censé être sans scrupule.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:24:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia força une dernière fois, avant de relâcher ses effort. Tout s'embrouillait dans sa tête, elle commençait à avoir du mal à respirer à force d'essayer de se libérer, et par dessus tout, la fatigue avait reprit le dessus.

"je te déteste... je te ferais la peau..." articula t-elle avant de fermer les yeux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:50:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si vous le dites... mais plus tard alors, je vous laisserais votre chance quand vous irez mieux."

Eldahan se rejeta en arrière et ferma les yeux, comme pour mettre fin à la conversation, qui tournait un peu en rond et ne faisait qu'énerver le jeune femme qui n'avait besoin de rien d'autre qu'un peu de repos.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:55:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"qu'avez-vous fait à Layme?"

Depuis le temps qu'elle parlait, elle venait juste de réaliser qu'elle n'avait pas de nouvelles du jeune homme. Pourquoi ne l'avait-il pas défendu?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:01:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Eldahan n'ouvrit même pas les yeux pour répondre.

"Rien du tout. Il est sorti, probablement pour vous chercher un remède contre la gueule de bois, si vous me pardonnez cette expression familière. J'ai juste profité de cette trop belle occasion."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:06:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je vois..."

La jeune femme prit une inspiration difficile. Sa cage thoracique lui faisait mal, du au chocs répété qu'elle s'était infligé à vouloir se libérer.

"qui vous a embauché?" lança t-elle d'une voix pateuse.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:51:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est l'Ordre de Mullenkamp, l'ennemi de la Ligue apparemment... Assez de questions, vous vous fatiguez vraiment pour rien."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:59:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ils ne sont pas originaux... ça devient lassant..."

Lucia se senti sombrer. La fatigue, l'alcool, l'épuisement nerveux... C'était trop. Au bout de quelques minutes, la jeune femme dormait de nouveau.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Mer du cosmos  Espace entre les mondesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum