Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Mer du cosmos 

 Espace entre les mondes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:27:54   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

( Topic créer pour le sujet en général, comme sa si on veut juste poster un message^^ )

Talik volait dans l'espace. Il prit enfin un peu plus compte connaissance de son vaisseau. En gros, c'était un peu la chambre d'un adolescent terrien qui ne sait pas ranger, mais en plus, beaucoup plus High-Tech. En fait, vu qu'il n'y avait seulement des étagères, bon nombre des objets trainaient par terre. Les siège étaient pliable et dépliable, tres bien pour dormir. De géantes stéréos pour amplifier le son de la musique, des ordinateurs de toute sorte, les vêtements. Tout ceci se tassait dans le vaisseau, pas plus grand qu'un petit studio. Ce vaisseau n'avait pas d'arme à l'extérieur, puisque Talik ne voyait pas l'intêret d'avoir un vaisseau qui pouvait tirer, mais il avait en revanche un système de camouflage très développé. Talik alluma sa stéréo, histoire de se détendre-à sa façon-. C'était comme une nouvelle vie qui commençait. Il arrivait à présent à se souvenir d'évènement récent, et quelques flashs suffisaient à lui faire revisiter ses souvenirs perdu. De plus, le fait d'avoir une Keyblade devait, comme le disait l'homme au comptoir, à combattre les heartless. Cette idée ne réjouissait pas beaucoup Talik, mais au moins, il avait un but. Soudain, un bruit se fit entendre.

"Iris?"

La drôle de voix reprit, sous-titrée.

I:Je crois que c'est le moteur. Il a un peu trop refroidis.
T:Bon on se pose sur le monde le plus proche et je répare sa.
I: va falloir y aller en manuel, je vais pas pouvoir t'aid...

Le texte ne finit pas. La musique s'arrêta. Il y avait aussi un problème au niveau de la batterie. Il faudrait qu'il la répart partiellement le temps de pouvoir trouver un mécanicien. Le vaisseau descendit une assez chute assez grande vers le monde le plus proche d'elle.


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:13:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

----------------------------------

A bord du nightlord,Vangelius consultait le journal des travaux d'Ansem après avoir mit le pilote automatique...

Vangelius : Alors...du bla-bla,du bla-bla et oh surprise du bla-bla...voyons la partie intéressante...tiens c'est quoi cette histoire ?
La deuxième moitié du livre était uniquement composée de pages blanches.Seule la dernière page était grifonnée à la va-vite.

"J'ais profiter de mes voyages suivant la mort de mon fils afin de protéger mes travaux de mes ennemis et je l'ais aient placées et cachées en lieu sur sur différents mondes...seul le posseseur de cet ouvrage peut connaitre leurs emplacements...
Ps : pour les différentes localisations reporter vous au chapitre correspondant aux travaux en questions."

Vangelius : ...Banco.Avant de m'occuper de ça je vais changer ma garde robe...direction Sadougan.

Message édité le 01-01-2006 à 18:17:15 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:28:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Après avoir été à Sadougan pour renouveler sa garde-robe,Vangelius consultait le livre pour déterminer sa première destination.

Vangelius : Là ! Direction la bibliothèque de merlin...la première cible sera la théorie des sceaux élémentaire.

---------------------------------------------


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:17:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius à bord du nightlord consultait les notes qu'il venait de récupérer à la bibliothèque...Une chose l'intriguait.Le nom de Xehanort revenait souvent dans les notes et les ouvrages volés ,trop souvent meme pour que ce soit une coincidence...Il lut alors quelque chose d'étonnant dans le manuscrit :

Jour xxx de l'année xxxx

Tout se passe comme prévu.Le sceau de foudre à été correctement maitrisé tout ça grace au concours de mon acolyte.Ayant abouti de son coté un résultat dépassant mes éspérances.Le sceau parfaitement maitrisé Xehanort et moi avons commencé les recherches sur...

Il tourna la page.

Vangelius : Merde !

La page suivante manquait.Découpée de façon brusque comme-ci c'était la seule expérience auquelle le chercheur des ténèbres avait renoncée.
Le fait que ce soit la seule page manquante confirmait les soupcons du jeune homme.

Vangelius : Ainsi il n'y aurait pas qu'un seul chercheur des ténèbres... pffffff ça augmente encore le nombre de mes cibles potentiels... faudra que je me renseignes sur lui aussi.Pourtant si c'était un ami de mon père j'aurais du le voir à la cour.En attenda qu'est-ce que j'ais récupéré comme bouquin... ? Hum ?

Dans le tas de livres interdit se trouvait un ouvrage on ne peu plus banal traitant de la mécanique des aéronefs modernes...

Vangelius : Un bouquin inutile ? Hum je vais le faire évaluer et le vendre pour faire un peu de tunes...à Sadougan surement.Allez on y va.

------------------------------------------------

Message édité le 06-01-2006 à 21:22:21 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:11:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

---------------------------(encore vangie dans le nightlord)-------------

Vangelius : Alors,alors maintenant que j'ais de l'argent je vais aller rechercher d'autres notes...voyons le bouquin.

"Rapport sur les liens corps/esprit."

Vangelius : Eh ben voilà...alors coordonnées spatiales...
Nightlord : Bip ! Monde inconnu !
Vangelius : Quoi ?
Nightlord : Demande de conduite vers les coordonnées entrées ?
Vangelius : Ouais on va aller jeter un oeil.

-----------------------------

Et effectivement aux coordonnées citées se trouvait un monde encore inconnu.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:27:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

--------------------(devinez qui dans devinez quel vaisseau ^-^)--------------

Vangelius avait bien constaté que l'or était dans le sac,il se consacrait donc à sa trouvaille manuscrite....

*Intéressant.Malgrès tout ce que je peut dire mon père n'était pas un manche...ya plusieurs trucs qui pourrait me servir comme ce chapitre.*

Sur la page était écrits les mots suivants :

"Comment convertir la force ennemie en énergie physique pour un combat.Technique d'aptitude : Absorption/réflexion.

*Convertir la puissance ennemie en énergie pour lui renvoyer...ça m'intéresse de plus en plus.*

Il lut cette partie durant quelques heures afin d'en comprendre la phase théorique...

*Voilà.Bon ya plus qu'à mettre en pratique...*

Il rechercha dans le journal la destination suivante.Il la trouva finalement dans le chapitre sur un projet avorté...celui sur la création d'une arme des ténèbres ultime.


*Si je mets la main dessus ce sera une prise majeure...*

Vangelius : Direction le cimetière des illusions !


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 08:19:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

-----------------encore vangie---------------------

Vangelius était fou de rage que sa "proie"lui ait échappé...

Vangelius : Laches !!! Un jour vous me le payerez au centuple...

Au moment où il disait cela,un voyant rouge s'alluma sur le tableu de bord...

Voix : Activité détectée dans le secteur de la forteresse oubliée.Activité humaine importante...environ 200 personnes principalement des civils.

Là s'en était trop pour lui...profiter de son absence pour que des gens s'installe dans son chateau et ses environs lui était insupportable...

Vangelius : ...L'heure du carnage a sonnée...Direction la forteresse oubliée !!!


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:32:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

---------------------------devinez qui ?-----------------------------------------------

Vangelius,installé dans le nightlord parraissait encore plus troublé que d'habitude.Normalement,sa prochaine destination était Aetha mais...

Vangelius : Pffffffff ça devient dur de gérer tout tout seul...en plus maintenant que l'on connait mon identité je risque pas d'etre tranquille.

Il prit son "receuil" de notes...

Vangelius : Et je me rapelle pas de ce que je dois faire avec ça...il me faut combattre Ansem mais tout seul ça risque de....mais bien sur !!!
Direction le colysée !!!


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:26:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

-----------------------------qui c'est ?--------------------------------------

Vangelius gardait une main sur son visage crispé dans un rictus mauvais...

Vangelius : Qu'est-ce qui m'a pris...je deviendrais faible ? Je dois me calmer ...sur quelqu'un.Cela fait trop longtemps que je n'ais pas tué.Ordinateur recherche suivant les mots-clés : Village,isolé,guerriers...
Ordinateur : Menelas,sur le monde de Quenelle.
Vangelius : Parfait...en route.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:47:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

----------------------------------------------------encore et toujours------------

Vangelius se reposait à l'intérieur du vaisseau mais cela ne dura pas longtemps...Soul of war vint rapidement le deranger.

*Soul of war : Maitre ?
Vangelius : Hummm ?
Soul of war : L'homme en rouge a pénétré le royaume...avec un intrus.
Vangelius : Le vieux ? Mais qu'est-ce qu'il fout ? On va voir ça...*

Le Nightlord se dirigea donc avec aisance vers le Temen-Ni-Gruh.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:40:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius mit le pilote automatique.Etrangement un silence de plomb demeurait dans le vaisseau.Il regarda aussitot Tora.

Vangelius :.............vas-y pose tes questions je sais que tu en as.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:44:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regarda Vangelius.

- Dis moi, pourquoi les membres de la ligue te considrent comme un traître, que leur as-tu fait?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:49:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : La question a 100 000 munnies...il m'ont considérer comme traitre parce que nos interets divergaient.Je n'ais ni voler ni tuer pour qu'il me renvoie.Ils ont fondé leur jugement sur le fait que les ténèbres on conquis mon coeur mais en faisant ça ils ont réveillé en moi quelque chose de pire que je ne le suis...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:01:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je vois, je me ferai ma propre opinion de toi. Je verrais bien s'ils avaient raison.

Tora regarda du hublot, le regard perdu dans le vie, pensant à Crystal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:04:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Je cherche uniquement à prendre ma revanche sur la vie...Mais si tu as d'autres questions cela attendra.Nous arrivons...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:07:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora ne répondit pas , perdu dans ses pensées. Il pensait a Crystal, lui ayant menti, il s'en voulait terriblement.....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:49:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

------------------------------Encore les memes XD------------------------------

Vangelius et Elektra dans le nightlord.

Vangelius : Il faut qu'on parle...
Elektra : Mais tu sais Tora et moi on ne fait que te taquiner il n'y a rien de sérieux entre...
Vangelius : Je ne parle pas de ça...
Elektra : De quoi alors ?
Vangelius : ..........Tora m'a dit qu'un mariage aurait lieu dans pas longtemps...
Elektra : Et ?
Vangelius : .....Visiblement c'est entre deux membres de la ligue...donc la ligue y sera surement présente...
Elektra : Eeeeeeeeeeeeeet ?
Vangelius : J'ais promis que je n'irais pas personnellement...mais j'ais besoin des informations qui peuvent circuler là-bas...donc tu vas infiltrer le mariage pour moi.....
Elektra : Je vais faire la mariée ?
Vangelius : ..........................tu le fais exprès ?
Elektra : Ben oui ^-^...et donc tu comptes procéder comment ?
Vangelius : Sadougan recèle la boutique de mariage la plus célèbre...tu vas donc tenter de t'y infiltrer et ensuite d'aller au maraige dès que tu connait l'emplacement...par tous les moyens que tu veux. Une fois la célébration terminée tu reviens à Sadougan et je viens t'y chercher d'accord ?
Elektra : Pas de problème...
Vangelius : Pas un mot de tout cela à Tora...je vais trouver un moyen pour qu'il nous...laisse quelques instants afin de te permettre de mettre ta couverture au point et je lui dirais que tu as du nous laisser en route.
Elektra : J'aimes ton sens du complot ^-^.
Vangelius : Je sais ^-^ on arrive...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 03:11:50   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((Sur le Holy Ship de Bloorane))

Tu as peur? Libere toi... ta puissance n'a meme pas pu me sauver...Bloorane!

Toujours les memes paroles, toujours associés au memes images, sa soeur, sous la pluie, qui tend la main vers son frere avant que la lame d'une keyblade transperce le coeur de Morgana. Et ce regard, melangant tristesse et peine. Ce regard qui etait résté gravé dans son coeur.

Tu as peur ? Retrouve moi. Tu as les moyens. Je t'aime...

-MORGANA!

Bloorane se reveilla brtalement, comme depuis 2 jours. Depuis qu'il etait allé dans ces fichues plaines. Pourquoi sa soeur? Le souvenir etait deja assez douloureux...

------------------------

*Quelques heures plus tard*

Alors que Bloorane se preparait a atterir:

Appel... Appel

Le mercenaire appuya sur un bouton

-Bloorane j'ecoute.
-Agent Shark...
-Ah c'est vous patron.
-Ce terme me parait peu approprié, je sais pas si vous etes encore sous mon controle.
-C'est vous qui m'avait donné carte blanche, faut savoir lire les contrats.
-Bien, alors agent Shark, a moins que ce soit General Nosfer, ou encore...
-Bon abregez!
-J'ai recement envoyé Agent Wolf pour vous "contacter" , et il se trouve qu'elle n'est toujours pas revenue
-Les risques du metier que voulez vous!
-... Vous ne l'avez pas vue depuis?
-Qu'est ce que vous voulez que je fasse franchement d'une garce comme elle?
-Vous auriez dit ca il ya trois ans?
-Fin de transmition.

Bloorane reappuya sur le bouton, et, la mine sombre, se dirigea vers sa destination.


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 02:18:16   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Abord du SOLLY, Danny entreprennait son tout premier voyage à travers l'espace. Rien ne semblait si facile malgré le fait que l'engin devait faire un trajet automatique. Arkios, quant à lui ne disait rien. Il laissait se débrouiller son maître qui apprenait au fur et à mesure. Une comète fonça droit sur la SOLLY mais Dan la détruit en donnant trois coups de laser sur cette dernière. Il essuya une perle de sueure qui coulait sur l'une de ses joues et entra dans une zone plus tranquille à naviguer.

-"Je crois qu'on est hors de danger maintenant...
- Tu crois ?
- Ouais, on peut jamais être certain de tout dans la vie."

Danny jeta un coup d'oeil sur le radar. Il voyait plusieurs étoiles mais ne savait pas comment reconnaître une planète sur un radar. Il continua quand même à naviguer dans l'espace pendant des heures.

-"Ouf... c'est long... J'aurais dû m'apporter des provision. Je commence sérieusement à avoir faim.
- Bah, t'as pas vu le sac juste à côté de tes pieds? Y'a écrit : provisions.
- ... Tu te fous de moi ma parole?!"

Mais non, Arkios ne plésantais pas. A ses pieds, il se pencha pour ramasser un sac où il était en effet écrit provision. Il l'ouvrit pour voir une bouteille d'eau et quelques sandwich ainsi qu'une lettre écrite de la main de George : 'Cadeau. - George.' Danny goûta à un sandwich tout en conduisant le Solly à travers ce qui semblait être un nuage de poussière.

-"Je me demande ce que goûte ton truc...
- C'est bien...
- Bof, fait trop longtemps que j'ai manger un truc alors j'saurais pas faire la différence. J'suis que du métal désormais."

Danny lâcha un soupir. Malgré qu'il détestait Arkios avec une folle passion, il ne pouvait pas s'empêcher de compâtire avec la pauvre bête qui se trouvait prisionnière de cette clée.

* * *


A suivre...


--------------------
Danny Silverwind
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 02:55:30   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

"Je ne crois pas que nous sommes au bon endroit..." dit Arkios. Danny haussa des épaules tout en regardant le vaisseau s'approcher de la planète.

Deux heures plus tard, le vaisseau tangua, comme s'il était sur le point de se poser sur une surface planétaire. Danny qui dormait à moitiée ouvrit grand les yeux quand le vaisseau se posa sur la terre ferme. Arkios pendant à son coup, il se leva de son banc, ouvrit grand la porte du SOLLY et sauta en bas de son véhicule.

* * *


A suivre à un autre endroit...

Message édité le 17-08-2006 à 02:40:49 par lordbahamut


--------------------
Danny Silverwind
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:23:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le vaisseau de Bloorane déambulait un peu partout, zigzaguant dans tous les sens, évitant les rares astéroïdes comme elle le pouvait.

"La vache!"

Zolong se retourna alors et regarda les passagers.

"Bon les gars, vous pouvez me dire où on va?Je connais pas trop le coin moi..."
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:30:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" C'est simple , nous allons à notre QG . Il est situé sur Aetha . "

VII appuiya sur un bouton qui afficha une carte où la destination était indiquée .

Derrière le vaisseau de Bloorane , celui de Reza suivait ( désolé Riku ^^' et Bloorane si vous avez pas le temps de répliquer ^^' )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:34:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Parfait!Direction Aetha!"

Zolong appuya à fond sur la pédale an direction d'Aetha,et le vaisseau partit en trombe, suivi peu après de celui de Reza.

(Suite===>Aetha )
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:42:39   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane passa le vaisseau en mode automatique, et descendit dans la partie confort

"Je vois que vous vous etes bien installés. Bon resumons la mission"fit il en rallumant une autre cigarette,"On va a Traverse, on s'infiltre chez l'autre fou, on va dans le livre et..On verra apres"


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:35:51   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza reussi enfin a trouver la porte , ca faisait qd meme 3 heures qu il etait accrocher et ils commencait a avoir mal aux bras

Reza -Saluuuuuuuuuuuuuut tout le monde je vous ait manquer ? au fait c est quoi encore la mission ???


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Mer du cosmos  Espace entre les mondesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum