Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Mer du cosmos 

 Espace entre les mondes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 02:09:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne vous le fait pas dire" acquiesça doucement le mercenaire pour ne pas troubler son sommeil. Elle en avait bien besoin.

Le vaisseau continua ainsi son périple,à une allure lente. Ils n'étaient pas vraiment pressés d'arriver à destination, et Eldahan trouvait la compagnie de Lucia plaisante malgré ses attaques et menaces verbales. La rousse lui rappelait furieusement quelqu'un, une femme aux mêmes cheveux flamboyant, et au caractère similaire...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:49:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia grimaçait en dormant, et ronchonnait deux trois choses incompréhensibles de temps à autre, probablement à cause des effets de l'alcool.
Sa coiffure, définitivement détruite à partir du moment où la jeune femme avait essayé de se libérer, laissait maintenant sa masse de longs cheveux roux de nouveau libre descendre gracieusement en cascade.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 03:10:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au bruit de sa respiration plutôt régulière, la princesse de coeur paraissait enfin goûter au repos dont elle avait tant besoin, ce qui satisfit Eldahan. Il n'avait absolument rien contre elle, et exécutait seulement un contrat qu'on lui avait confié. Un contrat qui n'était pas près de prendre fin, car il avait accepté de capturer toutes les princesses de coeur. Pourquoi l'Ordre avait-il besoin d'engager un mercenaire pour cette tâche? Sans doute pour que cela reste plus dicret, et qu'on ne les sopçonne pas. Quoi qu'il en soit, en réalité, Eldahan avait accepté ce travail avec un but précis. Et ce but, il était certain de s'en rapprocher, il le sentait...

Tournant à nouveau ses yeux vers Lucia, il retira lentement son masque, qui commençait à lui peser. Finalement, peu importe qu'elle voit son visage, ce visage qu'il ne cachait que pour quelques personnes, et il resta là ainsi, attendant paisiblement que le vaisseau arrive à destination, perdu dans ses pensées.
Si l'on eût crû que son visage dissimulait une quelconque difformité, il n'en était rien : des longs cheveux blonds encadraient un visage très agréable, qui ne reflétait à cet instant qu'une certaine lassitude, accentuée par les longues mèches qui retombaient devant ses yeux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:14:29   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Un vaisseau effilé filait à travers les mondes, piloté par un homme recouvert de noir, et transportant à son bord une Lucia assomée. Sa destination: Aetha, le QG de l'Ordre.
Cependant, depuis le début du voyage, le pilote semblait en proie à quelques menus problèmes, sous la forme d'une toux qui empirait de minutes en minutes...

"Sale petite peste! gronda t'il en réfrenant une nouvelle quinte de toux. Je n'aurais même pas dû lui laisser le plaisir de jouer avec elle...kof kof kooof..."

Une quinte de toux plus violente que les autres fit faire une violente embardée au vaisseau.

"Dès que je serais arrivé...il va sérieusement falloir que je m'occupe de ça...elle a des techniques pour le moins désagréaKof KOF!"

Cette fois-ci, les commandes du vaisseau s'embalèrent, et ce dernier commença à piquer du nez, les commandes ne voulant visiblement plus répondre, déviant de sa trajectoire et fonçant au hasard vers un monde parmis tant d'autre...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:42:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((Euh 0__0 y a combien de Lucia ? Non parce que d'abord il y a celle avec eldahan plus haut et celle la c'est qui 0__0 )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:02:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(XD Ni-saaaaaaaaaaaaaaan, faut suivre XD Va lire le topic dans Monstro tu comprendras mieux. XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 01:41:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Ah ah c'etait pour voir si vous suivez !) *part en courant*


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:22:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Pendant le temps qu'ils arrivent à Port Royal, la fête battait son plein. Enfin, surtout pour Helmut et Zolong, qui étaient actuellement en train de faire un concours de goinfrage. Très vit, Zolong vomissa(en prenant bien soin de le faire dans la poubelle XD ), ne pouvant plus supporter le rythme.

"Raaaah..."

"Yep!J'ai gagné! Eheh!"

Message édité le 14-11-2006 à 20:28:06 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:55:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII ne prit que quelques parts de gateaux , préférant éviter toutes orgies pour le moment . Cette mission commençait à devenir longue , il voudrait en finir . Mais comme son humeur n'était pas une bonne raison pour gacher la soirée de Zolong , il souriait tout de même et prenait part à la fête .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:17:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Après une longue dégustation de gateau, Helmut, était complètement rassasié, et s'asseya sur l'un des gros fauteils, qui émit un léger bruit de craquement lorsque Helmut posa ses fesses dessus...

"Mouaaaarf...J'avais pas mangé depuis des jours..."

"Alors je comprends pourquoi t'es aussi goinfre aujourd'hui -_-' "

Soudainement, la voix de Bloorane se fit entendre, indiquant qu'ils allaient arriver à destination.

"Enfin!"


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 02:49:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'énorme vaisseau affectueusement surnommée la Baleine par les élus ayant décollé de la cathédrale sans encombre, il se retrouva bien vite dans l'intermonde, et le pilote automatique se chargeant de leur cap, il n'y avait plus rien à faire qu'attendre d'arriver à destination.

Bien installée dans son fauteuil, Crystal goûta à un petit moment de repos, laissant ses pensées vagabonder et affichant un petit sourire qui laissait croire qu'elles étaient bien agréables, avant de déboucler sa ceinture et de se lever. Non, pas d'oisiveté, autant mettre à profit le temps qu'ils avaient devant eux pour mettre en route la machine Ligue...

"Vous pouvez détacher vos ceintures si vous le voulez, il n'y a plus de raison de rester assis maintenant que nous sommes dans l'espace. Alors, qu'est-ce que ça fait de voler pour la première fois?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:56:22   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia detacha sa ceinture mais resta près du poste de pilotage.

"Ce qui me fait peur c'est l'atterissage. Je me rappelle quand grand frère à apprit à conduire, mêmes'il avait les bonne base, il se crashait toujours à l'atterissage"

Il n'est peut être pas necessaire de le dire


--------------------

Theme d'Elilia
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:25:06   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh détacha sa ceinture, lentement, puis se leva, avec précaution. L'engin ne semblait même pas bouger, mais en fait ils allaient très vite. Densh avait les yeux grands ouverts lorsqu'il regardait par les hublots ((HS : corrigés moi s'il y en a pas ^^'')). Il n'avait jamais rien vu de pareil, de toute petites lumières parsemaient un fond noir. Jamais il n'aurait cru qu'un endroit dans le monde, ou même dans l'univers était comme ça. Il se tourna vers Crystal, les yeux brillants d'émerveillement.

- Les lumières, qu'est-ce que c'est? demanda-t-il, de plus en plus émerveillé.


--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 04:02:37   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

(désolé,j'ai trop bavé devant mon écran depuis que j'ai a nouveau Dark Chronicle )

Marina ne se pria pas de se lever lorsqu'elle a entendue l'appel de Cristal,un peu trop vite même...
''hey,attendez une minute,elle est débile cette voix automatisée''
La jeune adolescante pris une pose pour rire et souffler un peu.

-elle ne dit même pas bonjour...

Message édité le 17-04-2007 à 04:04:06 par PiKamIaOu


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:23:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ce n'est pas une véritable intelligence, elle n'est programmée que pour des actions très simple" explica Crystal à une Marina décidément assez encline à plaisanter.

Et ça n'en était que plus appréciable dans leur situation, cela détendait l'atmosphère et permettait une meilleure introduction car au final, ils ne se connaissaient pas du tout...

"Si jamais ça vous paraît trop étrange pour vous, n'hésitez pas à demander, si je sais je pourrais vous expliquer... du moins essayer, parce que moi non plus je ne connais pas tout."

D'ailleurs, puisqu'on en était aux explications, il y avait la question de Densh qui appelait une réponse, et la jeune mariée s'approcha du petit garçon, se baissant à sa taille comme à son habitude.

"Ca, ce sont les étoiles Densh. Le vaisseau va tellement vite qu'au lieu de voir un point lumineux comme dans le ciel la nuit, la lumière qui vient des étoiles est déformée en ces traits blancs. C'est joli non?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 01:25:05   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh ne regarda même pas Crystal, trop émerveillé par cette chose qui s'offrait à lui. Il tendit la main vers les étoiles, il avait le goût de toucher, mais il ne se doutait pas qu'une étoile était au moins 10 fois plus grosse que son monde d'où il venait.

- Mais... commença-t-il, toujours hypnotisé par la lumière. On dirait... tout plein de traits de crayons, comme mes dessins. J'aime bien dessiner! Et puis ma mère me disait souvent que je pourrais devenir un grand artiste!

Puis, le jeune garçon, plia des genoux, et se tortillant d'un bord et de l'autre. Il se tourna vers Crystal, les yeux dans l'eau.

- Madame... j'ai... j'ai... envie de pipi!!


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:42:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Avant toute chose ou explication supplémentaire, il paraissait urgent de soulager le jeune garçon, qui fit une nouvelle fois s'afficher un large sourire sur le visage Cryss. Décidément, après ces temps si sombres, elle ne pensait pas pouvoir en si peu de temps pouvoir sourire aussi sincèrement et aussi souvent. Densh était un rayon de soleil dans sa vie, et le serait sans doute dans celle de tous les élus. Si on oubliait que le petit garçon lui aussi aurait à se battre tout comme eux...

"Viens avec moi, je vais te montrer les toilettes."

Si je les trouve... pensa-t-elle en prenant la main du petit garçon, vu qu'elle ne connaissait pas tellement le vaisseau. Mais de toute façon, les plans étaient souvent identiques, et elle les trouva sans peine non loin du cockpit.

"Voilà, tu peux te soulager ici" fit Crystal en ouvrant la porte.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 01:56:38   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Le petit garçon ne se fit pas priller et entra directement dans la cabine. En entrant, il s'assit sur la toilette et se mit à siffler, une chanson, que sa maman lui fredonnait souvent, en balançant joyeusement ses pieds qui ne touchait pas le sol. On pouvait probablement entendre ses sifflements de l'extérieur de la pièce. Oui, Densh était comme ça, 12 ans, avec l'esprit d'un enfant d'à peine 8 ans. Mais un jour, il allait devoir faire face à ses responsabilités, et vraiment se rendre compte de son rôle en temps qu'élu, le fait de savoir manier une keyblade. Et surtout que ce n'est pas un jeu que de combattre pour l'avenir de l'univers. Après avoir terminé ce qu'il avait à faire, il se leva, toujours en sifflotant, et sortit de la pièce. Là, il vu d'un oeil extérieur comment le vaisseau était "remplit de gens". Oui pour lui 4-5 personnes étaient probablement une vrai foule. Son visage devint peu à peu rouge et il rejoint rapidement Crystal. Il l'enlaça et parla, d'un air peu rassuré.

- Madame Crystal... je... eux... ils sont gentils... les autres? fit-il, hésitant.


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 03:16:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Encore une question... Bien entendu, Crystal était là pour aider le petit garçon, pour aider chacune des personnes présentes. Mais dans le cas de Densh, l'assistance à outrance ne pouvait mener à quelque chose de bien. Encore une fois, elle se força à ne pas répondre à ses attentes mais à le diriger vers une certaine autonomie.

"C'est plutôt moi qui vais te poser une question Densh ou plutôt deux : est-ce que tu les trouve gentils? Et que veux-tu dire par gentils?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 03:45:52   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh paru quelque peu déconcerté par la réponse de Crystal. Il se détacha de la jeune femme et la regarda longtemps. Une fraction de seconde, on pu y voir une lueur étrange dans ses yeux, celle de la maturité. On aurait pu croire, pendant un instant, qu'il avait vraiment réfléchit comme un adolescent de 12 ans. Que pendant quelques secondes, son esprit s'était réellement rendu compte de son attitude, et de son rôle en temps qu'élu. Mais ce fut brève. Le Densh redevint rapidement ce qu'il était auparavant.

- Je... je ne sais pas si ils sont gentils madame Crystal... je... ne les connais pas. fit-il, toujours surpris face à la réaction de son interlocutrice. Et... quelqu'un de gentil... pour moi... c'est quelqu'un qui veux bien jouer avec moi, quelqu'un qui ne me cri pas des bêtises... quelqu'un qui... n'est... pas comme mon père...

Densh fit quelques pas pour s'éloigner de Crystal. Son père... cet homme... qu'il n'avait que de brève souvenirs de lui... mais il n'avait pas le droit de penser à lui, ce seriat signe de faiblesse. Surtout dans de pareils circonstances.


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:59:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se mordit la langue. Son père. Pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à lui faire penser à autre chose que son monde à jamais perdu? Bien spur, il était jeune et avait peu de références, mais elle ne s'en sentait pas moins mal à chaque fois qu'il parlait de sa mère, et là en occurence de son père, qui ne semblait pas avoir été une personne "gentille"... euphémisme?
Dans un élan soudain, Crystal voulu prendre le petit Densh dans ses bras, comme lorsqu'elle l'avait vu la première fois, imaginant ce qu'il ne disait pas. Mais elle ne devait pas non plus céder à chaque fois qu'elle en avait envie. Peut-être qu'elle passerait à ses yeux pour quelqu'un d'un peu dur, néanmoins elle continua sur sa lancée.

"Je te l'ai déjà expliqué Densh, il ne faut pas penser que les gens doivent obligatoirement t'aimer et être gentils avec toi, ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner. D'abord, il faut apprendre à les connaître, ensuite tu juges ce qu'ils sont. Qu'ils ne veuillent pas jouer avec toi ne veut pas dire qu'ils ne soient pas gentils, ils peuvent l'être d'une autre manière. C'est vrai qu'on ne doit pas crier sur les gens pour les bêtises qu'ils ont fait, mais parfois ça peut être pour leur bien..."

L'exercice d'explication des relations humaines appliquées à un enfant d'une douzaine d'année qui avait une mentalité bien inférieure n'était vraiment pas aisé pour la jeune femme...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 01:42:58   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh était attentif à ce que lui disait Crystal. Il la regardait, et absordait chacuns des mots que lui disait la jeune femme. Lorsqu'elle eu terminé, il réfléchit longuement, en fixant les yeux rouges de celle-ci. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui disait, mais pourtant, il comprenait au moins une chose, qui ne fallait jamais s'attendre à ce que les gens soient gentils avec lui. Il parrut soudainement triste, face à tout ça, mais il fit un sourire à Crystal.

- Vous... savez... je... je...

Les mots ne lui venaient pas. Il n'arrivait nullement à décrire ce qu'il ressentait à ce moment précis. Il était chamailler entre la peine et le bonheur. Un sourire se dessinait sur son visage, mais en même temps il était remplit d'amour et de mélancolie.

- Je vous aimes...

Puis, il se retourna rapidement, aillant peur de la réaction de la femme, et fixa une nouvelle fois les lumières qui ne cessaient de traverser le fond noir.


--------------------
Theme de Densh
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:07:51   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je ne suis pas mon grand frère, mais je croit que Kyzzario aurait été capable de le soumettre a sa torture preferer pour ce qu'il vient de dire."

l'Ecartellement? (oui bon )

"Les guilis"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:32:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé bien, on pouvait dire qu'Elilia avait une sacrée ouïe (ils sont plus dans le cockpit les deux XD ) et qu'elle connaissait bien son frère, car il est vrai que si quelqu'un avait osé dire ça à Crystal, il l'aurait très vite regretté... si ça avait été un adulte, s'entend. Alors oui, la suite sur les guilis s'imposait pour Densh, et aurait bien fait rire Crystal, si cela ne lui avait rappelé une seconde ce dératé d'Anthem... De même, l'élan qu'elle avait de nouveau eu vers Densh, qui était vraiment si mignon quand il hésitait et lui disait cela fut stoppé. Un petit frisson parcouru Cryss, et elle espérait que Densh ne le remarquerait pas, quand elle afficha de nouveau son sourire.

"Et moi aussi je t'aime beaucoup Densh. Mais tu sais, il faut peut-être attendre de me connaître un peu mieux pour dire ça non? Allez viens, on retourne voir les autres, que tu puisse les juger par toi-même."

Ce disant, elle lui tendait la main pour retourner dans le cockpit.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 01:19:42   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh n'avait même pas comprit la jeune femme aux cheveux bleus parlée, il était trop loin. Mais il souria lorsqu'il se retourna et vit la main de Crystal. Il devait... rencontrer les autres? Allez! "Courage Densh! Courage!" se répétait-il dans sa tête. Il pouvait y arriver. Non, ce n'était pas grand chose, mais Densh était quand même timide, vis-à-vis des étrangers. Alors il serra la main de Crystal et la suivit pour atteindre le groupe de personne dans le cockpit. Il agita nerveusement la main et fit un léger sourire.

- Je... sa... bon... bonjour. fit-il, tout en prenant une teinte rosée. Je m'apelle Densh...


--------------------
Theme de Densh
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Mer du cosmos  Espace entre les mondesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum