Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Duel 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 02:32:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil gisait à terre...du moins ce qu'il en restait.Mais vangelius n'avait pas joué son role.Il réussit néanmoins à relevé la tete et s'accrocha à sa jambe d'une poigne faible et la lacha aussitot sa main laissant une trace.Il regarda cryss préparée à en finir et lui adressa quand meme un sourrire...toujours moqueur et faux.

Vangelius : C'était un beau combat...j'ais perdu...mais je t'emporte dans la défaite...Crux tenebrae....argh....
Il s'évanouit mais le piège s'était refermé...les trois marques sur Crystal se mirent à luirent et quasi-aussitot trois explosions d'énergie ténébreuse intense partirent du corps de la jeune femme et secouèrent le ring...le nuage de poussière et les gravats empéchaient de voir le résultat.


((vangie sort du tournoi bien entendu...))

Message édité le 23-12-2005 à 02:33:09 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 02:34:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

le combats entre les deux heartless faisait rage..
enfin rage etait un bien grand mots, ouka se faisait enchainé de toute par par Cha sans pouvoirs attaquez.. juste se defendre.

Gatsuga no ryu

L'energie sortit des deux keyblade pour frappez de plein fouet l'heartless humaine.

"Cha tu es d'un niveau supierieurs mais maître te desactivé"

Il envoya un diskobolos sur ouka la faisant s'agenouillez.. puis de son autre keyblade il l'assoma...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 02:35:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se releva d'un coup et se precipita devant la barriere qui protegeait les personne du public avant de mieux voir la scène.

Que s'est-il passé?Je ne comprends pas!!!! Vas-t-elle s'en sortir???

Tant de questions entrèrent dans l'esprit de Tora auquelles il n'avait aucune réponse.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 02:45:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Mouais, je vais allez lui parler moi a ce loulou é_é"

Lilianna sauta par dessu un groupe de touriste puis passa dans la sortie en attente de vangelius..

Cha regarda parmis la fumée il decouvrit un corps se mouvant avec un peu de mal.

"Soin..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 03:43:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Avant que le nuage ne se dissipe, on ne put rien voir. Ce n'est que quelques minutes plus tard que la foule put enfin découvrir Crystal étendue à terre, en train de tousser. Elle était toujours consciente, grâce au soin du cyborg, mais avait été très durement touchée par les explosions, et ce soin de base ne l'avait pas totalement remise.

Squall, toujours aux prises avec Hercule, commençait sérieusement à fatiguer, et heureusement que son ennemi faisait de même. Après l'avoir quelque peu sonné en tirant sur lui à bout portant, et lui même ayant été soigné par Cryss, il l'avait harcelé de coups de gunblade bien placés. Mais c'était sans compter sur l'incommenurable résistance du demi-dieu, qui semblait encaisser la plupart des coups sans broncher. A part au moment où il l'avait sonné, il n'avait eu que peu d'ouvertures, et le colosse une fois ses esprits revenus l'avait envoyé valdinguer à l'autre bout du terrain. Sa résistance n'avait d'égal que sa force physique.

*pense* Faut que je trouve un moyen... mais lequel?

Léon ne pouvait pas continuer à le prendre de front. Il n'était pas assez puissant, mais il n'avait pas non plus de sorts efficaces contre lui... Il fallait donc le tenir à distance respectable pour ne pas être victime de ses poings énormes.

"Bien, passons aux choses sérieuses!" lança-t-il comme un défi.

La lame de sa gunblade de mit à luire d'un éclat bleuté et une lumière jaillit de cette même lame, prenant la consistance d'une épée beaucoup plus longue et imposante. Voilà le moyen.

Hercule était quant à lui désarmé, du moins il n'avait plus son glaive pour parer cette lame luminescente. .Il ne put qu'essayer de se rapprocher de son adversaire, qui ne lui laissait plus de marge de manoeuvre. Squall parvint ainsi à reprendre l'avantage sur le colosse en le tenant à distance.
Mais Hercule avait d'autres atouts dans sa manche et, frappant le sol de ses poings, produisit une onde de choc qui se propagea sur une grande partie du terrain. Squall en fut déséquilibré un court instant, mis à profit par le demi-dieu pour s'approcher et l'attrapper par la jambe, puis à le faire tournoyer dans les airs pour le lnacer contre un mur.
Mais le jeune homme ne comptait pas se laisser faire ainsi. Juste avant que sa cheville ne quitte les mains d'Hercule, il avait planté sa gunblade dans le sol, et la force centrifuge lui permit de retourner toute la force d'Hercule à l'envoyeur. En effet, Squall ne fut pas projeté vers le mur, mais sa main tenant la gunblade bien ancrée au sol, il tournoya sur son axe et décocha un superbe coup de pied en plein dans le visage du colosse. Même lui ne put résister à sa force et s'étala aussi sec.
Squall lui même fut projeté à terre, mais lui se releva péniblement, la main droite prise de tremblements incontrôlables. Le choc avait été terrible.

Il ne restait à présent debout sur le terrain que Squall et Cha, Crystal toujours à terre, Ouka et Vangelius inconscients...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 03:49:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait le match et fut impressionné par la facon dont le jeune homme brun à la gunblade s'etait débarassé du Colosse. Ilétait un peu inquiet de l'etat de la jeune femme, peur pour elle alors qu'elle gisait inconsiente sur le sol.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:14:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Cha observa l'etat de squall.

"J'abandonne, mes force magique m'ont abandonnée et je ne pourrais vous vaincre..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:33:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Philoctète s'approcha de l'arène et d'un ton bourru laissant transparaître son mécontentement du fait qu'il fut persuadé qu'Hercule se pouvait perdre , approchant son bouc du haut-parleur . Il prétexta tout de même une démangeaison soudaine et bien appuiyé pour voir si le colosse ne se relevait toujours pas et se résigna et crier , ou plutôt à murmurer :

L'equipe IV est déclarée vainqueur


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:36:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se rejouissait de voir que l'equipe de la jeune femme avait gagné ce fabuleux combat. Il etait content de voir que les efforts que l'equipe 4 avait fournis avait portés leurs fruits.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:49:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait finalement sombré dans l'inconscience, et elle ne put entendre son équipe déclarée vainqueur. Des brancards furent amenés pour évacuer les blessés, et les transportèrent vers l'infirmerie. (ben oui yen a une )
Seul Hercule n'eut besoin de personne, car il se releva après un petit moment, comme si de rien n'était, nullement marqué par le combat. Squall n'en croyait pas ses yeux et commençait à se demander si le colosse n'avait pas fait exprès de perdre...

- "Ce fut un beau combat, le félicita Hercule d'une grande tape dans le dos. Tu m'as bien eu!
- Je me le demande... répondit Léon en grimaçant sous le choc, son bras droit encore engourdi.
- Tu crois que j'aurai fait exprès de perdre? Ce n'est pas mon genre voyons! Euh... mais ne dit rien à Philoctète, d'accord?" ajouta-t-il après avoir jeté un coup d'oeil au satyre mécontent.

Squall hocha la tête et reporta son attention sur le cyborg. Lui aussi l'intiguait. Il n'avait pas profité de sa faiblesse et avait préféré abandonner. De plus, il avait soigné Crystal par deux fois. Mais qu'est-ce que ça voulait bien dire?...
Il se décida néanmoins à quitter le terrain, sous les viva de la foule qui en avait finalement eu pour son argent.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 02:13:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, inquiet pour la jeune femme, partit des gradins et chercha l'infirmerie. Il la trouva apres quelques minutes de recherches.

Esperons qu'elle va bien......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Duel 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum