Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Duel 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:50:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Elle me fait penser à un Arrancar en disant ça Oo))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:51:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((tu crois que j'ai pris sa d'ou ?))

Seulement elle se prit un gigantesque coups dans la machoirs de la part de cha.

"Et voila comment je libere ma force moi"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:57:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Bleach, quand tu nous tiens ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:33:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Dite vous deux j'ai une question a vous posez"

"Laquelle ?"

Lilianna regardait les deux jeune gens..

"Vous n'avez pas comme intention de dire certaine chose a crystal n'est ce pas ?"

Zack regarda Lilianna dans les yeux l'air neutre.

"Non nous savons qu'elle fera le bon choix, n'est ce pas sight ?"

"Oui.."

Il perçut dans la voix de sa femme que celle ci les ecoutait a peine.

"un probleme ?"

La jeune femme degagea les yeux du combats.

"C'est etrange mais le cyborg, cha c'est sa ? je ressent kyzzario et pourtant.. ce n'est pas lui.."

Lilianna regarda le cyborg.

"Hum, c'est vrai que je n'avais pas ressentit sa car c'etait faible.. mais maintenant que tu le dis.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:25:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil était atteint par le sort mais une dernier atout restait dans sa manche...
*Permutation !*
Vangelius : Kruhkruh,comme c'est amusant.Un sort de ténèbres...voilà ce que j'en pense.Ahhhhhh !

Les boules noires qu'il l'atteignaient se consummait sans dégats apparents.

Vangelius : Pas de pot moi c'est les ténèbres que j'absorbe.
Voyant son adversaire au prise avec Cha,il décida de repermuter laissant vergil juger de la situation.

Vergil : Hum,il me semble qu'il ne reste que la jeune fille...tant pis le tout pour le tout.
---------------------------

Par reflexe Hercule réussit à parer avec son bras droit mais le coup y laissa une profonde entaille.Voyant Squall emporté par la force du coup,il le contourna et lui asséna un violent coup de boule ((hs : le bourrin)).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:25:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Léon avait prévu une possible contre-attaque d'Hercule et avait la parade. Car il avait encore un atout dans sa manche, ou plutôt dans son arme. Au moment ou le colosse frappait, il appuya sur la gâchette de sa gunblade, et à une telle distance les dégâts ne pouvaient qu'être énormes. Cependant, le sort de rafale angélique de Crystal s'était dissipé, et le coup d'Hercule le toucha tout de même à l'épaule. Squall réussit tout de même à poser sa main gauche à terre pour éviter de mordre la poussière, mais son bras drroit était pour le moment inutilisable. Il avait toutes les peins du monde à ne pas lâcher sa gunblade.

*pense* Je suis mal... j'aurai jamais dû le prendre de front.

Crystal tourna son regard vers Vangelius, qui était littéralement passé au travers de l'attaque d'Ouka. Mais ce n'était pas Vangelius qui se trouvait dans les airs, même s'il lui ressembalit. La personne qu'elle avait en face d'elle était différente, elle ne sentais pas la présence des Ténèbres chez lui... c'était l'inverse, il utilisait la Lumière, totut comme elle. Comment était-ce possible?
Tandis que "Vangelius" se tenait dans les airs, jaugeant visiblement son nouvel adversaire, Crystal en profita pour jeter un rapice coup d'oeil sur la situation de Léon. Il semblait en mauvaise posture, et avait du mal à tenir debout. Hercule également était touché, mais il en fallait beaucoup plus à cette force de la nature... Rapidement, Crystal tendit Celestial Angel vers Squall, tout en gardant Seraphic Fever devant elle ou cas où Vangelius se déciderait à attaquer.

"Soin!"

Le bras du jeune homme retrouva instantanément sa mobilité et il adressa juste un clin d'oeil à Crystal avant de reprendre le combat.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:32:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait le match, si concentré qu'il ne remarquait plus ce que le public criait. Il voulait absolument savoir la puissance de cette jeune femme. Il aurait voulu l'encourager mais elle ne l'entendrait surement pas. Il se resigna vite et regardait tout ce qui se passait.

( Ou comment s'attirer les foudres de Kyzz)


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:01:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil continuait à regarder crystal...

*Elle est belle ((hs : kyzz va m'assassiner aussi))...c'est mon adversaire mais je vais quand meme aller lui dire bonjour.*

Il souriait à crystal qui l'observait de facon méfiante.Il fit un pas et disparut...
*Dash.*
Il réapparut dans le dos de la jeune femme.
Vergil : Bien le bonjour belle demoiselle.
Au moment ou cryss réagit,il avait déjà disparu et était revenu à sa place initiale et lui fit un signe de la main.
Vergil : Excusez mon impolitesse mon nom est Vergil.
Cette scène paraissait surréaliste au milieu des combats ambiants.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:29:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Rapide...

Crystal n'avait même pas eu le temps de réagir et de se retourner qu'il était déjà repassé devant elle. Mais elle avait bien sentit qu'il n'était pas vraiment au même niveau qu'elle. A part sa vitesse qui était dérangeante, elle ne devrait pas avoir énormément de difficulté à le battre... si toute fois elle arrivait à surmonter son aversion pour la violence et sa répugnance à affronter des êtres humains. Mais avait-elle le choix?

"Enchantée Vergil." dit-elle d'un ton sec pour couper court aux civilités, tout en réfléchissant au moyen de le mettre KO.

Il était de la lumière, ses sorts ne lui seraient d'aucun utilité. A part un seul... Et le corps-à-corps n'était pas son fort non plus.
Pas très à l'aise à l'idée de faire ça à un adversaire qui ne semblait pas préparé, Crystal le prévint d'un "Excusez-moi" avant de lui envoyer Sertaphic Fever en diskobolos, tout en pointant Celestial Angel dans sa direction. S'il évitait soit au sol soit en s'envolant, elle était prête à attaquer.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:44:22   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : héhé il ya une autre solution))

Vergil voyait l'arme foncer sur lui à une vitesse impresionnate...
*Dash ne peut m'etre d'aucune utilité je n'ais pas de temps à perdre...en bas,sur les cotés...non je ne fuirais point.*

Il prit sa keyblade à deux mains et attendit que le coup porte.Au moment ou l'arme toucha ultimate horror,Vergil essaya de stopper l'impact et poussa pour repousser la keyblade qui tomba à terre non loin...en laissant une plaie béante sur la joue du jeune homme.Il essuya le sang avec sa main qui avait souffert du choc des armes.Mais il avait perdue de vue Crystal.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:57:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

En effet, voyant que son adversaire avait l'intention d'enca sur le côté puis versson adversaire, profitant de ces quelques secondes pour se positionner pratiquement dans son dos. La keyblade de Crystal effleura alors la gorge de Vergil, qui n'avait pu la sentir arriver.

"Abandonne... s'il-te-plaît."

Le ton de Crystal était mal assuré, presque suppliant. Si elle pouvait arrêter le combat comme cela il n'y aurait pas de blessé. Elle doutait qu'il accepte si facilement, mais elle se devait d'essayer.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:20:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Abandonner ? Moi ? Abandonner ce combat ? Si tu penses que c'est ce qu'il ya de mieux..."
A ce mot,la pression de cryss sur vergil avait diminuée.
*Faut que ça marche !!! Dash !*
En un clin d'oeil,vergil se retrouvait face à cryss...
Vergil : Désolé d'avoir fais-ça mais je dois absolument gagner...je dois prouver ma valeur à quelqu'un...

Il se replaca en garde mais semblait avoir du remords.

Vergil : Je suis vraiment désolé mais pour moi l'honneur ne sers que peu en combat...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:31:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Et merde! J'ai pas été assez prudente....

Elle aurait tant voulu qu'il abandonne, elle y avait presque crût et c'est pour ça qu'il avait pu échapper à son étreinte en utilisant une nouvelle fois sa vitesse phénoménale. Pourquoi il ne l'avait pas utilisée alors lorsqu'elle avait envoyé un diskobolos juste avant? Peut-être qu'il n'avait pas eu le temps... oui c'est ça, il devait se concentrer pour l'utiliser. A présent elle savait qu'elle pouvait rivaliser en vitesse pure avec lui. Elle récupéra sa keyblade au sol en la soulevant avec le pied puis en la projettant en l'air et l'attrapa au vol.

"Soit. Ce n'est pas ce que je voulais mais battons nous. Brasier!"

La boule de feu fusa de la keyblade de Cryss, tandis qu'elle même suivait la trajectoire de son sort.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:47:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : enfin elle a comprit ))

Vergil sauta en arrière et lanca ses flammes blanches pour que les deux sorts s'éliminent.Cryss foncait sur lui mais pas assez vite.
*Dommage.*
En une fraction de seconde il était derrière elle.
*Permutation.*
Vangelius plaqua sa paume contre le dos de la jeune femme et recula.

Vangelius : Héhé cadeau.Mais pas pour tout de suite.

Vergil reprit le controle visiblement essouflé.Les permutations à répétitions ne lui réussissaient pas...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:51:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora etait de plus en plus absorbé par le match, il allait enfin vois la puissance de cette jeune femme. Il en tremblait d'excitation, il allait voir un combat assez phénomenal d'apres lui.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:55:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Mais qu'est-ce qu'il a fait?

Crystal avait senti une main se poser sur son dos puis une étrange sensation lui parcourir la colonne vertébrale, comme un long filet d'eau glacée. Ca n'annonçait rien de bon... Et puis la phrase qu'il avait prononcée...
Sans prendre le temps de se retourner, elle lança une keyblade vers l'arrière, espérant qu'il pourrait la parer avec la sienne. Il fallait qu'elle en termine vite, le combat ne devait pas s'éterniser.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:07:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil commencer quand meme à montrer des signes de fatigue mais la keyblade qui arrivait sur lui ne lui laissait pas le temps de réfléchir.Il se mit en garde haute et attendit l'attaque les yeux fermés.

*Calmes-toi réfléchis...*
Il rouvrit les yeux alors que la keyblade arrivait...au moment ou elle le frolait il la frappa de toutes ses forces.

Vergil : Retour à l'envoyeur !


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:13:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(on est pas au baseball )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:16:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Mais ce que Vergil n'avait pas prévu, c'est que la jeune femme elle possédait deux keyblade, et pour absorber le choc qu'elle avait prévu, elle garda son bras tendu et se servit de la vitesse pour tourner sur elle-même, frappant cette fois-ci de l'autre côté de Vergil. Vu la force avec laquelle il avait renvoyée sa première keyblade, il n'aurait jamais le temps de parer ce coup et c'est du plat de la keyblade qu'elle frappa pour ne pas le blesser.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:28:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil recula sous la force du coup...

Vergil : Hunggggggg...ça fait assez mal...mais je suis pas encore ko.
Il attrapa cryss par le bras et le serra de toute ses forces.
*Permutation.*
Vangelius plaqua de nouveau la paume de sa main sur mais cette fois-ci sur la nuque en donnant un coup.

Vergil reprit le controle après avoir repoussa cryss...ses forces commencaient à décliner seulement retenue par sa volonté de fer...
Il ferma les yeux et se concentra malgrès la douleur qui lacérait son corps...
*Plus qu'un est ça devrait suffire...*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:40:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'avait pu réprimer un cri de douleur lorsqu'il lui avait saisi le poignet, et à nouveau cette sensation étrange dans la nuque cette fois-ci. Elle ne voulait pas lui fair ede aml mai sell ene voulait pas perdre à ce stade, et surtout pas contre lui, qui avait trahi la Ligue.
Au moment où il la repoussa, elle se laissa tomber vers l'avant, et donna un coup de rein pour se retrouver sur le dos. Avant même de toucher le sol, elle lança une de ses keyblade droit dans la tête de Vergil à bout portant, prenant soin de ne pas le tuer. Au cas où il éviterait, ce qui était fort peu probable, elle se prépara à lui faucher les jambes avec l'autre, une fois qu'elle aurait atterri.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:59:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Et il n'évita pas ((hs : faut pas pousser non plus)) et une balafre se forma de nouveau sur son visage...Un de ses yeux plein de sang lui genait la vue...

*Elle attend...elle va m'achever...je dois..
Vangelius : ça suffit...
Que viens-tu...
Vangelius : çaaa SUFFIT !!! Casse-toi minable !
Vergil : il n'en ais pas question...
Vangelius : alors je vais t'y forcer...*

Vergil recula et lacha sa keyblade puis semit à genoux en se tenant la tete.

Vergil : Hunggg...Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhh !!!
La douleur l'empechait de réagir.

((l'occaz en or painou ^-^))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 02:05:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait passionément ce match et fut hypnotisé par le combat se déroulant entre la jeune femme et le jeune homme. Il encouragait la jeune femme par sa pensée et voulait crier.

Il est affaibli, vas-y!!!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 02:06:53   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((beuh pourquoi personne encourage le méchant))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 02:20:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Oh merci c'est trop gentil XD ))

Crystal se releva rapidement et récpéra sa keyblade, mais en voyant Vergil à terre elle hésita fortement, même à le mettre KO. Frapper un homme dans un telle position de faiblesse était lâche...

- Mais tu vas le mettre HS oui? fit la voix de Seraph. Prends-moi et assomme-le! C'est aussi simple que ça!
- Oui mais...
- Ah non, pas encore un mais! Tu auras juste profité d'un avantage tactique indéniable, ce n'est pas de la lâcheté.
- Il a raison Crystal,
rénchérit Celestia , ne réfléchis pas et frappe!

Si même Celestia insistait... Elle s'approcha de Vergil toujours à terre et leva bien haut sa keyblade... pour s'apercevoir qu'il était déjà évanoui.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Duel 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum