Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Duel 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:51:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal haussa un sourcil d'étonnement. D'accord elle l'avait à peine fréquenté, mais il devait connaître son nom justement... alors pourquoi ce mademoiselle?

"Il l'a lu sur le tableau, comme tout le monde, et il sait très bien que tu t'appelle Vangelius."

Crystal observait Léon du coin de l'oeil. Celui-ci paraissait encore plus taciturne que d'habitude, ce qui était un exploit. Mais la jeune femme, grâce à sa rune céleste, pouvait sentir qu'au fond de lui, il n'était pas si tranquile...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:55:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : C'est ma foi vrai...cela n'éveille rien en toi ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 00:00:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vois que tu vas continuer à insister jusqu'à plus soif, répondit enfin Squall. Oui, je connais le nom de Vangelius. Mais si c'est bien toi, tu es censé être mort..."

Mort? Mais qu'est-ce que c'était encore que cette histoire? Et comment se fait-il qu'ils se connaissent? se demanda Cryss.

"Ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour en parler. Nous verrons ça après le tournoi..." conclu Léon.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 00:05:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Si tel est ton souhait...tu m'ais aussi utile,du fait de notre objectif commun.D'ici là je t'interdis de mourrir,après tout un ordre royal est un ordre absolu kruhkruh...

Il s'éloigna et après s'etre suffisament amuser il s'assit dans un coin du ring et médita en attendant le début du match.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:42:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum.."

Le cyborg venait d'arriver sur le terrain, une keyblade etrange a la main.

"Je n'aime pas combattre"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:42:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal observait Léon, qui était encore plus froid après ce bref échange avec Vangelius. Elle même était troublée par ces révélations. Qu'est-ce que ça cachait?

"Euh... Léon?"

Le jeune homme ne lui répondit que par un grognement.

*pense* Ce combat va être vite terminé... si il n'y a pas de travail d'équipe on va se faire laminer par Hercule... Il n'a besoin de personne pour nous battre.
- Crystal, arrête d'être aussi défaitiste, tu m'énerve!
- Seraph?
- Non Merlin. Bien sûr que c'est moi! Et maintenant tu vas arrêter de te plaindre et penser au combat!
- Mais...
- Ya pas de mais qui tienne!
- Il a raison, reprit la voix plus douce de Celestia. N'oublie pas pourquoi tu es là.
- D'accord...


Crystal soupira, mais un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Même si elle devait la jouer solo, elle n'était pas seule finalement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:23:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : bon c'est pas tout ça mais faudrait qu'on le commence ce match...))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:26:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Hercule entra finalement sur le terrain. Il avait l'air encore plus impressionant que précédemment, prêt qu'il était à se battre et à ne pas faire de cadeaux. Il s'approcha de ses coéquipiers, non sans adresser un signe de tête à ses adversaires pour les saluer.

((Voilà Vangi maintenant à toi de t'en occuper ^^ (vais me faire massacrer ^^' )))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:30:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je m'occuperais de melle Crystal.."

Le cyborg semblait reflechirs a la technique a utilisé pour ne pas blesser la jeune femme.. et que cette dernière ne le blesse non plus


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:32:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((yes je controle aussi hercule ^-^.Merci painou.Mais il manque cha a l'appel...))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:32:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora arriva dans les gradins du duel 2, Il trouva une place au 1er rang qui était innoccupée. Il s'assit et regardait le match qui se preparait et plus particulierement la jeune femme qui y participait.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:34:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Vangi, Cha est déjà là ^^' ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:47:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((ahhhhhh donc il manque personne...let's rock !))

Hercule entourée de ses deux équipiers discutait d'un plan d'attaque.

Hercule : Je connais la force de Léon et il n'est pas à sous-estimer.Je me le réserve.Pour la fille et l'aveugle je vous les laissent...

Vangelius : J'ais pas envie de combattre la fille.
Il se tourna vers Cha.
Vangelius : Je te la laisse volontiers et moi je prend l'aveugle.
Hercule : L'affaire est réglée...ya plus qu'à attendre le début du match.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:50:14   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((Hs power:l'aveugle !!!! quel courage ce vangie lol))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:52:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Cha se plaça devant Crystal.

'Je serais votre adversaire mademoiselle"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:52:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : mieux vaut un lache vivant qu'un héros mort...et en plus bien qu'aveugle elle est forte))

Message édité le 21-12-2005 à 15:53:49 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:52:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(elle, elle est forte >.>


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:54:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Le regard de Crystal se posa sur le cyborg, qui serait son adversaire, mais elle avait un étrange sentiment. Pourquoi était-il venu les mettre en garde?

"Soit, je vous affronterais."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:57:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait toujours en attendant que le match se décide a commencer. Il regardait toujours cette jeune femme qui l'intriguait au plus haut point, elle semblait distraite et pas tres enclin à se battre malgré qu'il ressente comme une forte impression de puissance emanant d'elle.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:39:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Après avoir lancé le premier match,Phil arriva à la deuxième arène et se plaça sur le coté du ring...

Phil : Allez,allez tous en place,le match va commencer.

Les deux équipes en place,il ne manquait dès lors que le retentissement du gong...(suspense insoutenable)

GONG !!!

Que le combat commence !

Aussitot,Hercule sortit son glaive de son fourreau et se jata de toute sa masse sur Léon.Au meme moment,Vangelius fit apparaitre sa keyblade et s'envola.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:42:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora attendait ce moment avec impatience, il allait enfin voir si cette impression de puissance en voyant cette jeune femme allait se confirmer. Il regardait très attentivement.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:11:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Mais il va crever é_é )

"Objectif reçut, esquivez coups.."

Ouka envoya des ultrasson, elle repera alors dans les airs vangelius.

"cible en vol..."

---------------------------

Spark aquilon !

Cha envoyait sa keyblade vers Crystal..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:17:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Je t'attends mon ptit Kyzz ^^)

Tora, qui était tres attentif vit la cyborg envoyé sa Keyblade vers cette jeune femme. Tora eut un petit sursaut mais savait que la jeune femme allait s'en sortir.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:37:24   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

*Hé le figurant en piste...*
Vergil prit la place et consata vite que les choses étaient lancées...et quelle adversaire lui était destinée.

*On va éviter les adversaires trop puissant...l'aveugle me convient*

Il se déplaca rapidement et se posa juste en face de Ouka.

*Viens je t'attends...*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:41:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Cible a porté.. attaque prevu.."

L'heartless humaine "observa" Vangi (enfin vergil ^^" ), se preparant a la defensive.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Duel 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum