Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Duel 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:55:05   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   


Equipe III: Cha - Hercule - Vangelius
CONTRE
Equipe IV : Crystal - Ouka - Leon



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:46:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : c'est qui Cha et Ouka ?))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:48:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Va dans PNJ ^^ je dirige ces deux pêrso ^^ )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:50:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs :Ahhhh c'est les heartless-humains...je l'avais lu mais je me rapellais plus des noms désolé ^-^.Ils ont quelle puissance ? Disciple ?))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:51:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Cha a le niveau d'auron mais est le crystal du groupe, quand a ouka oui je dirais disciple)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:58:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((au fait question : léon a quel niveau lui ?))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:59:19   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((Bah Léon c'est la brute que l'on connait ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:02:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( inutile de savoir absolument la puissance de chaques perso , faites approximativement et soyez subtiles ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:17:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((je sais que Léon est une brutasse...je l'ais assez combattu dans kh ^-^)).

Vangelius entra le premier sur le ring...il avanca et se placa au centre du ring puis se déplaca sur le coté et sortit un papier puis le garda à la main.
*Permutation.*

Vergil regarda aussitot le papier.Il y était inscris ces mots à la va-vite.
"Prépare-toi à permuter à tous moments pendant les duels,parasite."
Vergil : Hum toujours aussi aimable...mais je n'ais pas le choix.
Vangelius reprit le controle et se raplaca sur le ring...

Vangelius : Héhé j'ais plus qu'à attendre.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:37:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Léon et Crystal pénétrèrent sur le terrain. La jeune femme gardait les yeux baissés, et semblait marcher comme un automate.

"Crystal... je vois bien que quelque chose ne va pas. Mais tu dois te ressaisir, nous sommes ici pour nous battre. Il faut faire abstraction des problèmes personnels sur le terrain. Si tu es venue pour me gêner, autant abandonner. Je ne veux pas d'un boulet dans mon équipe."

Comme à son habitude, le jeune homme avait été froid et direct, mais cela eu un certain effet sur Cryss qui releva la tête. Il avait raison, elle ne devait penser qu'au combat. A rien d'autre. Même si c'était difficile...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:42:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tu crois que Kyzzario ne nous en voudra pas ?"

Deux personne venait d'entrer dans les tribune de l'arene.

"Oh que vois je, vous savez très bien qu'il est interdit de remontez le temps".

"que je sache sa marche aussi pour toi arriere arriere grand maman"

"Oh sa va hein é_é, je voulais voir comment se battait la ptite.."

"ALLEZ CRYSTAL TU VA Y ARRIV2 BOTTE LEURS LES FESSE !"

"Euh sight tu as ecoutée ce que l'on vient de dire ?"

"pff"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:43:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius vit arriver Squall et Cryss...

*C'est incomparable...dans mon état je suis incapable de battre ces deux-là...espéront que mon dernier adversaire sera plus abordable.*

Il fit néanmoins un signe de la main envers ses deux adversaires.

Vangelius : ...Bonne chance vous autres. ((hs : venant de lui c'est rare)).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:44:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Après ces charmantes jeunes dames ce fut au tour de spectateurs moombas d'arriver


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:46:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : c'est gentil à eux de venir me voir ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:56:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((J'ai pas rêvé, ya Lili et les parents de Kyzz dans les tribunes Oo ))

Crystal avait crû entendre son nom dans les gradins et chercha des yeux d'où cela pouvait bien venir... C'est là qu'elle reconnut la mère de Kyzzario qui lui faisait de grands signes, assise à côté de son père. Ils avaient l'air toujours aussi jeunes.
Cryss leur fit un timide signe de la main, un peu de rouge lui colorant les joues. Mais elle fut une nouvelle fois rapellée à l'ordre par léon.

- "Crystal, ce n'est pas le moment. Tu as dit que tu connais le troisième membre de l'équipe. Mais à ce qu'a dit ce cyborg, on ne peut pas lui faire confiance. Donc il va falloir que cela se passe entre toi et moi. Ne te déconcentre pas.
- Pardon...
- Pas grave... J'imagine que tu as progressé depuis le temps. Tu as quelques atouts dans ta manche?
- Oui. répondit-il elle trè sérieusement. Et un en particulier."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:00:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Objectif de mission changée.. Vaincre adversaire de la ligue puis vaincre ligue.."

Ouka vint un peut plus tard rejoindre Crystal et squall.

"Nom de code Ouka qui ne voit pas.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:05:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( ça me rappelle Shadow Hearts ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:07:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien, notre équipe est au complet fit Léon pour tout accueil. Ne reste plus qu'à attendre nos adversaires."

Crystal observait Ouka et un frisson la parcourut. Elle ne savait pourquoi mais cet heartless humain, à la différence de Cha, lui faisait presque peur... Et puis elle lui faisait penser à Kyzzario, lorsqu'il avait perdu la vue. Non, il ne fallait pas qu'elle pense à lui! Il fallait se concentrer sur l'objecctif : le tournoi.

"On pourrait savoir quelle est votre spécialité? " s'enquit Léon.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:08:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Le son.. les ultra son sont ma specialité.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:22:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Très bien. Si vous avez une préférence quant à l'adversaire, dites-le nous. Je me réserve déjà Hercule, je ne pense pas que vous ayez le niveau.
Crystal, tu n'étais pas en train de me dire quelque chose?"

La jeune élue jeta un coup d'oeil discret vers Ouka, que Léon compris sans trop de problème. Il se rapprocha de Crystal et la pris par le bras pour l'éloigner un peu.

- "Vas-y, je t'écoute.
- Hé bien voilà, j'ai une technique très utile qui désarme toute personne prise dans son rayon. L'inconvénient est qu'elle touche aussi bien les alliés que les adversaires, et ne dure que trois minutes. Leur arme disparaît et passé ce délai réapparaît dans leurs mains. Je pourrais le lancer au début du combat...
- Non, il vaut mieux attendre un moment plus décicif dans le match.
- Sauf qu'elle ne marche qu'une fois sur deux grimaça Cryss, voilà pourquoi je voulais la déclencher au début, pour ne pas trop se reposer dessus.
- C'est à voir en effet. Mais je te fais confiance Crystal, je sais que tu y arriveras."

Elle aurait aimé être aussi sûre d'elle que Léon l'était, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que là n'était pas sa place. Ou tout du moins pas dans cette équipe...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:24:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius qui commencait à s'embéter sérieusement jouait avec sa keyblade,se grattait la tete et en meme temps il réflechissait au combat et à ses adversaires...

*La fille fait partie de la ligue et à l'air forte...on va éviter de s'y frotter.L'aveugle...mouais pourquoi pas faut voir.Le mec aussi à l'air baleze...mais il me rapelle quelque chose...! Peut-etre que...*

Il s'adressa à Squall.

Vangelius : Hé gars,de quel monde tu viens ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:27:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Léon regarda Vangelius, affichant comme d'habitude un air froid et distant.

"En quoi cela te regarde?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:31:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius se leva et se placa devant Squall...

Vangelius : Simple curiosité...il me serait difficile de combattre quelqu'un venant de chez moi c'est tout.

*Qu'est-ce qui faut pas raconter comme conn***** pour obtenir ce que l'on veut.*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:39:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Cela m'étonnerait fort que tu viennes de chez moi."

Le ton de Léon, qui était d'habitude déjà assez froid devint glacial.

Crystal quant à elle observait l'échange. Elle connaissait très peu Vangelius mais sa trahison de la Ligue lui laissait tout de même un goût amer à la bouche.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:42:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Ah bon...

Il se tourna vers cryss.

Vangelius : Mademoiselle vous qui semblait connaitre mon nom,dites-le à votre compagnon.Peut-etre que cela lui rapellera des souvenirs.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Duel 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum