Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 400 - 401 - 402 - 403 - 404 - 405 - 406 - 407 - 408 - 409 - 410 - 411 - 412 - 413 - 414 - 415 - 416 - 417 - 418 - 419 - 420 - 421 - 422 - 423 - 424 - 425 - 426Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:03:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Salut les garçons ^^

Neko ==> J'espère au moins que c'était pour de bons films parce que sinon ça valait pas le cop

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:10:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

si si:
Star wars 3
Troie (les tenues des mecs!!!!!!!!!! *bave* )
et puis, un autre mais je sais pas le titre^^'

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:16:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Star Wars 3

Troie est assez fidèle à l'Iliade, j'ai bien aimé aussi ^^ même si tout le monde sait comment ça va finir

--------------------

Cryss Demonikius
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:23:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

fidèle a l'Iliade? oui, c'est vrai, mais par contre les dieux n'interviennent même pas dans Troie. et le dernier parlait de quoi?

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:29:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

nieu, un machin qui fait peur, j'ai passé les 3/4 du film les mains sur les yeux ^^'

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:35:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cloudi a écrit :

fidèle a l'Iliade? oui, c'est vrai, mais par contre les dieux n'interviennent même pas dans Troie. et le dernier parlait de quoi?

Ils ont accentué le côté humain, à part la mère d'Achille c'est vrai qu'il n'y en a pas, mais c'est pas plus mal ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:35:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi je suis allé voir King Kong hier. avec tout les insectes énormes, des que tu rentre chez toi et que t'en voi un seul, tu le charcutes l'insecte

--------------------
Kai,

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:53:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je devais aller voir Harry Potter mais ma cop s'est débinée -_-

--------------------

Cryss Demonikius
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:58:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

moi je veux aller le voir

--------------------

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:01:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi j'y suis déja allé... je trouve qu'il reprend bien du bouquin, mais il y a beaucoup de scène coupées.

--------------------
Kai,

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:11:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Il paraît qu'ils ont cupé la coupe du monde de Quiditch surtout

nekochan a écrit :

moi je veux aller le voir

Ah si seulement on pouvait y aller ensemble... *soupir*

--------------------

Cryss Demonikius
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:13:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

oh oui
*soupire aussi*

--------------------

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:31:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

Il paraît qu'ils ont cupé la coupe du monde de Quiditch surtout

AH oui sa c'est sur. Y a le papy, fudge qui dit un truc genre "que le match commence" et après on voit plus rien, alors que c'est un des meilleurs moments du livre. Mais caser 400 pages en 2h30 c'est assez dur quand même

--------------------
Kai,

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:04:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh ben je l'ai vu hier et j'ai été un peu déçu ^^" , et à part le dragon ça n'est pas aussi impressionant ( et le nombre de scène qu'il ont coupé -__-' )
Sinon d'actualité je voudrais bien voir Le monde de Narnia et King kong .
Je vous conseille aussi fortement Sin city

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:10:35   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

sin city il ne le joue plus

harry potter je l'ai vu moi aussi je suis deçu pour la coupe et puis là C de l'action non stop pas un seuml moment de repis mais c sur que caser la richesse du quatriéme volumes dans un film c plutot dur....

enfait je m'y attendait un epu que ça ne soit pas trés reussi

mais bon il est bien quant même

et puis ils ont supprimé Ludo Verpey -_-"

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:20:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'aurai besoin de vos talents
... je cherche en image les mondes de Kingdom Hearts "Le pays des merveilles " , "Jungle Profonde" , "Fin du monde" , "Monstro" et la ville de "Traverse" ainsi que le "Pays Imaginaire" avec toutes leurs inscriptions et pour le moment j'ai rien trouvé du tout ^^"

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:37:00   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Approfondi

Hellow les gens .

--------------------
Let's Rock!
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:43:57   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

salutation tidus ^^

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:57:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je n'ai pas compris l' " approfondi" ^^" )

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:58:32   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

il veut dire :

"continu tes recherches ! "

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:04:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

ah zut je croyais que c'était une remarque ^^" dsl

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:34:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

oh, coucou mon Naunau^_^
*lui fait un gros calinoux*

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:35:59   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Salut

zib

--------------------
Let's Rock!
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:48:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ohayooooooo.............
*Arrive s'écroule et s'endort*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:53:53   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Kikou mimi .
(je suis disciple euhhhhhhhhhhhh).

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 400 - 401 - 402 - 403 - 404 - 405 - 406 - 407 - 408 - 409 - 410 - 411 - 412 - 413 - 414 - 415 - 416 - 417 - 418 - 419 - 420 - 421 - 422 - 423 - 424 - 425 - 426Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum