|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 20:03:50
| Hello Mimi ! ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 20:37:55
| Onesan!!!!!! Maitre!!!!!!!!!!!!!! *Saute dans les bras de son maitre* Moi cha va! Mais...il était éprouvant ce post... J'éspère qu'onesan sera satisfaite
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 21:03:31
| bonsoir à tous bonjour Mimi
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:12:53
| Neko!!!!!!!!!!! *File lui faire un calin* Comment vont nos deux amis équidés?
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:14:10
| *fait un gros calin à Mimi* beuuu, j'ai fait de la voltige avec le cheval d'une amie, elle avait prit le mien... son cheval est taré
--------------------
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:18:31
| Ah...pas de bobo j'éspère???
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:21:03
| non non, il a juste failli nous envoyer dans le mur... comment elle veut arriver à voltiger correctement avec un cheval qui s'arrête pas devant les murs?! me suis fait un peut peur quand même...^^'
--------------------
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:26:35
| il est...spécial ce cheval... Nous on en avait un qu'on avait appelé "tourne à gauche" parce que tout ce qu'il savait faire c'était tourner à gauche
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:28:10
| c'est fortement pas pratique ca! enfin, depuis mon accident, je me rend compte que j'ai sacrément perdu, en endurance, en souplesse... et en assurance c'est dingue, avant j'avais jamais peur...
--------------------
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:36:50
| Mais c'est tout à fait normal,maintenant tu es consciente du fait que tu peux tomber. Mais ça ne doit pas t'empécher d'aller de l'avant! File comme le vent neko!!!!!!!!!!!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:42:33
| comme le vent je sais pas, mais je file comme dit ma meilleure amie( qui est voltigeuse elle aussi): "on est frappé de faire ca... mais c'est pas grave" je suis sur que je serait prête cet été y'a pas de raisons que ca marche pas^_^ mon cheval va être content demain matin, pas d'entrainement, je garde des enfants (las pauvres... ) (Oo je dois le prendre comment ca?! )
--------------------
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:50:19
| L'essentiel c'est de faire ce qui nous plait qu'importe ce qu'en pense les autres,non?
Et puis,c'est génial la voltige!
vacances pour le dada
N'ai faim... TT__TT |
|
| |
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 22:10:56
| re
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 09-12-2005 à 22:17:21
| Re onesan!!!!!!!!!!!!!!!! Gomen,on vous fait attendre pour pouvoir partir...
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 09-12-2005 à 22:25:32
| Oh mais prenez votre temps
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 09-12-2005 à 22:34:31
| Euh...bah oui... (Mouarf!J'adore la voir comme ça!Nyark!)
N'ai faim... TT__TT |
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 23:09:34
| J'y vais, à plus
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 09-12-2005 à 23:12:53
| O_o Ca c'était un passage éclair... Euh bah...bonne nuit alors!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 23:47:45
| bonne nuit tout le monde quoique a mimi je lui ait dis bonne nuit ce matin mais bon GGGGGGGGGOOOOOOOOOOODDDDDDDD NIGHT KHW
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Posté le 09-12-2005 à 23:52:06
| Bonne nuit monsieur Mike!!!!!!!!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 23:59:07
| Moi aussi je vais me coucher...le suspense du baiser de clad et mimi m'as tenu en éveil alors maintenant je suis déçu snifffffffff...
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 10-12-2005 à 00:03:50
| Bonne nuit ^^ (moi je joue à Guild Wars )
--------------------
|
| Posté le 10-12-2005 à 00:10:42
| Euh...bah...Clad a du quitter l'ordi et reviendra demain,il s'en excuse Toutes nos excuses. *S'incline* Et bonne nuit Monsieur Vangélius!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 10-12-2005 à 00:15:24
| Pas besoin de t'excuser (elle a pas dit gomen Oo)
--------------------
|
|