Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 400 - 401 - 402 - 403 - 404 - 405 - 406 - 407 - 408 - 409 - 410 - 411 - 412 - 413 - 414 - 415 - 416 - 417 - 418 - 419 - 420 - 421 - 422 - 423 - 424 - 425 - 426Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:44:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Kikou neko.Pffffffffffff j'ais plus d'inspiration pour rédiger mon troisième match déjà que les deux premiers j'en suis pas très satisfait...

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:46:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

moi aussi je cale en ce moment

oui, ca va Chaos, merci
et toi?

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:02:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Inspirez vous de Layme , ses combats sont toujours très bien décrits ( et vih, l'inspiration est l'une des clés ! )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:05:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Oui je suis d'accord d'habitude je fait mieux mais là...panne d'inspiration sévére.J'aimes pas décrire des combats contre des heartless je préféres quand vangie se bat contre des humains.

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:21:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, mais il ne faut pas perdre trop de vue que les heartless sont les principaux ennemis des possesseur de keyblades

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:50:21   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les combats sont ma spécialité ^^

(et encore, z'avez pas vu les combats de Loreleï contre Ifrit et Leviathan lors de ses aventures pré-MSNG... )

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:01:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Laymyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
*lui saute dessu et lui fait pleins de bisous*
ca va?

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:06:23   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ma Nekoooooo!! ^^

*la serre très fort contre lui*

Oui et toi? Ca va malgrès tout?

--------------------
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:10:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Vangelius a écrit :

Kikou neko.Pffffffffffff j'ais plus d'inspiration pour rédiger mon troisième match déjà que les deux premiers j'en suis pas très satisfait...

Moi j'ai toujours une idée quelque part mon probleme pour les combats c'est que j'ai peur de aprtir en live ( si vous voulez voir un yno en live automatiquement regardez Magical story one gen )

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:14:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va, je survie malgré tout

nié, on m'a volé mes crayons de papier!
qui a osé?!

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:54:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je suis plus intéressé par les chorégraphies dans les combats ( encore que je pense pas trop m'en sortir mais c'est à voir ) , mais je n'est pas vraiment de talent poru faire en sorte que les combats parraissent intéressant dans la description ^^"

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:58:31   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le plus important c'est que ça t'interresse toi, les autres ensuite c'est secondaire

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:03:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vih c'est vrai , mais pour les pauvres qui lise mes trucs je devrai essayer de faire plus d'efforts ^^" ( O_o on a volé les crayons de Neko ! )

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:37:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

nééé, c'est le rat de mon frère qui avait embarqué mes crayons dans sa cage

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:57:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

O_o , il est costaud ...

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:00:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ben, je l'ai surpris en flagrant délit, apparemment, il les emmène un par un, et il les cachait sous sa cabane
trop mignon

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:03:55   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

lol il se fait des réserves pour Noël

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:08:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

il va quand même pas s'en servir pour faire les cadeaux?
ou alors il veut faire des buches de noël à sa taille

Laymyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
*lui saute dessu et lui fait un gros calinoux*

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:12:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mdr , tout ce que savent faire nos amis les animaux

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:04:48   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

et les moobas C des animaux ?

non ce sont des erreurs de la nature

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:07:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouh il est en forme ce soir le miki .

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:20:03   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je suis heureux

pour les moobas on acroisé un lion avec un nain et un chat

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:14:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Même si c'était vrai ce serait toujorus mieux que tes pitoyables dragons

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:19:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Oooooooooh pas de guerre idéologico-moombao-draconiques sur ce forum.

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:30:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

De toute façon je dois y aller , à plus tout le monde ^^

--------------------

Haut de pagePages : 400 - 401 - 402 - 403 - 404 - 405 - 406 - 407 - 408 - 409 - 410 - 411 - 412 - 413 - 414 - 415 - 416 - 417 - 418 - 419 - 420 - 421 - 422 - 423 - 424 - 425 - 426Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum