|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 15:32:53
| bonjour c'est pas sérieux ca Painou!
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 19:52:55
| salut à tous. j'ai pas beaucoup de temps maintenant, je passe plus quand je veux. Cette semaine j'ai pratiquement que des controles donc je suis pas très présent^^
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
| |
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 21:46:14
| Ohayooooooooo!!!!!!!!!!!!! Vi! J'ai réussi à venir!!!!!!!!!!!!!!!!! *Toute contente mais en sueur*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| |
| Posté le 14-12-2005 à 01:05:42
| Kyaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!! Laymy!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!! *Lui saute au cou* Laymy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 14-12-2005 à 01:09:06
| *rattrappe Mimi* Ca fait plaisir!
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 14-12-2005 à 01:13:48
| *Caline Laymy et frotte son nez contre le sien* Nyaaaah!!!! Je suis contente de te voir!
(T'avais pas une question à lui poser?) Ah si! C'est quoi un dusk?...
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 14-12-2005 à 01:16:37
| Les Dusks sont les espèces de heartless blancs qui apparaissent dans KH2 (tu as certainement dû en voir dans des trailers) Moi aussi! *frotte son nez
|
|
| Posté le 14-12-2005 à 01:20:19
| *Voit enfin de quoi il s'agit* Mirchiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Serre Laymy dans ses bras* Pas trop durs les exams??? Moi je viens de faire un test qui me fait rire http://live.quizilla.com/user_images/N/nekokittychi/1075171634_izzesLight.jpg Your element is Light: Innocent, beautiful, kind-hearted and pure. You are so sweet your almost angelic! You find joy in others happiness and cannot stand to see anyone in pain. You want to make everyone around you feel good about themselves and if someone is upset you can tend to become rather upset as well which means you are sympathetic and raise others above yourself. Being as kind and good-natured as you are people have most likely hurt you in the past but you pick yourself up every time. You may look fragile but you are stronger then most tend to see. Life is beautiful no matter how you look at it and you understand that people make mistakes. Not everyone is perfect. You try to see the good in the bad which is a talent few posses. Dont ever let anyone change you. You truly have a beautiful soul inside and a heart of gold.
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 14-12-2005 à 01:25:55
| Je l'ai déjà fait celui-là, je suis tombé sur la même chose ^^ Non, les exams ça va...à part celui que je vais avoir vendredi, jusqu'à 19h -_-'
|
|
| Posté le 14-12-2005 à 01:33:17
| Ah bon??? Tu l'avais fait??? *Toute étonnée* Tu es de la lumière? Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas? *Pense à Khaotil* D'ailleurs...ze veux la suite!!!!!!!!!!!!!! Z'ai tout lu...snif... Jusqu'à 19h? Nous on a été jusqu'à 19h30 une fois Courage!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 14-12-2005 à 01:37:25
| C'était un des tests que j'avais mit dans le sujet "quel genre de personnage êtes vous", etc... La suite on est en train de l'écrire sur la Next Gen
|
|
| Posté le 14-12-2005 à 01:43:30
| Mah euh... Et la naissance de Celiel??? Et que pourquoi que Lorelei(comme Celiel et Liliana)ont vécu sur tant de mondes différents,et Nolwen-euh,elle est ou-euh? (Mais tu nous laches oui?...) Nééé......... Gomen......... En plus,c'est pas une heure pour t'embéter avec ça... Kyaaaaaaaaah!!!!!!!! Gomen!!!!!! *Toute désolée et honteuse*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 14-12-2005 à 01:47:46
| *caline sa Mimi* Arrête de t'excuser ^^ La plupart des questions, si elles n'ont pas déjà été répondues, le seront dans la Next Gen ^^
|
|
| Posté le 14-12-2005 à 01:56:43
| Nééé... Vais relire les péripéties de nos héros alors En plus,vu que Celiel est membre du Zénith,c'est moi qui m'occupe de lui personnellement *Passe son doigt sur le nez de Laymy* Dire que je dois à nouveau chercher un boulot,lol! Tiens,et il faut que je m'occupe des cadeaux noel aussi! Et toi Laymy? Tu as pensé à ce qui te ferait plaisir à Noel?
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 14-12-2005 à 01:59:18
| Il faut que je fasse ma course aux cadeaux aussi, mais personellement, je n'ai aucune idée de ce qui me plairait (c'est pareil chaque année...je me contente avec ce que j'ai, je n'ai besoin de rien! ^^' ) Je vais devoir aller me coucher...gros bisous ma Mimi! ^^
|
|
| Posté le 14-12-2005 à 02:05:14
| Lol! Moi cette année j'ai une idée bien précise de ce que je veux(pour une fois ) Bonne nuit Laymy!!!!!!!!!!!!!!!!! *Lui fait un gros calin et le lache à contre-coeur* A bientot! Et encore bon courage!!!!!!!!!!
N'ai faim... TT__TT |
|
| |
| Posté le 14-12-2005 à 02:16:08
| Dois-je lui dire que demain je ne serai pas là?... Euh...
Bonne nuit mon Laymy!!!!!!!!!!!!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 14-12-2005 à 11:58:21
| bonjour naaaaan, j'ai raté mon Laymy
--------------------
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 12:20:58
| Bonjour Mais tu n'a pas raté les moombas
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 12:26:26
| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING KHW !!!
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 14-12-2005 à 12:38:50
| coucou vous deux *leur fait un calin* les moombas je m'en passerais merci
--------------------
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 12:43:23
| Alors , vous allez bien j'espère ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
|