Kingdom Hearts World
Administrateurs :

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:56:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

*regarde Neko *

" O_o ... que lui arrive-t-il ???? , je sais !!! le seul remède est un bisou moomba !!! "

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:58:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((ça c'est pire que la mort ))

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:58:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pousse Chaos*

Henge no jutsu!!

*se tranforme en moomba*
*va embrasser Neko*

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:05:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*VLAN!*
mais ca va pas?!!!!!
l'est fou!
on se calme là!

(dit, t'es pas sencé être morte? )
(ah si, pardon )
(on la refait alors? )
(ouai c'est mieux )

* *

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:09:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

*pousse Laymy avant qu'il l'embrasse *

" Vite !" * se transforme aussi en moomba ! *

" Mouahhhhhh .... "

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:12:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*se cache encore plus au font de sa tombe*
on peut même pas crever tranquille
*se cache cache*

(mais t'es félé toi)
(un peu... )

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:20:02   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

excusé moi !

mais G une petite annonce a faire

en fait en ce moment je peut être être pas mal absent a cause du boulot qui me tombe dessus donc je vais pas être là souvent un peu comme tidus quoi

vous allez me manqué

et je devrait pas c risqué je confie Yunis (mon perso) a vangi qui va finir ma mission a ma place

voilà c tout ce que j'avait a dire

et puis je vous dit a trés bientôt

et en éspérant ne pas trop vous manqué

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:21:48   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

J'espère que tu reviendra vite comme avant...

Et t'as le gout du risque de le laisser à Vangi

Neko, tu veux pas de mon bisou?

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:22:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Snifff , je pers un équipier temporairement ( je sais tu veindras de temps en temps mais j'ai le droit de dramatiser )

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:23:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

tu vas me manquer Mike, aprés qui je vais courire avec ma tronconneuse?

*se plante devant Layme*

*lui fait un gros gros bisou de la mort qui tue*

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:25:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Donc comme vous l'avez compris miki me confie son compte.J'espéres etre à la hauteur (ça se fait souvent ce genre de truc ?).
(Layme:...la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.)

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:27:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ... le pelage du moomba ne peut être souillé par rien au monde )

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:28:03   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*voit des étoiles*

Gaaaaah

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:29:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ohayoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'ai réussi à venir!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente!!!!!!!!

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:29:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Donc voilou.Si vous trouvez que je fait kekchose de pas bien avec yunis n'hésitez pas à m'engueler.

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:30:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je serai là pour ça )

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

* gros calin baveux mouillé et tout plein de pelage de moomba CHaos !!! *

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:31:57   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Miiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonjour !!!

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:34:02   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

moi je n'hésiterai pas ne tinquiéte pas ^^

c trop classe

je vais vous manqué alors.....

donc je vais faire de mon mieux afin de revenir vous voir le plus possible mais hélas le boulot c le boulot pas le choix ^^

aller Bye !

"voit tout le monde lui faire des grands signes et en a les larmes aux yeux "
-Ne vous inquiété pas les amis se n'est qu'un au revoir

j'en fait trop non ?

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:35:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

* serre toujours Mimi dans ses bras et commence à la lécher ( en moomba ) de bohneur ( bah vi , c'est amical comme les toutou ) *

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:38:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*boule Chaos*
ma Mimiiiiiiiiii
*lui fait un gros calin*

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:40:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

*revient en force pour caliner Mimi , prend Neko avec s'il le faut *

Au fait , tu reste encore un peu avec nous Miky j'espère *triste*

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:43:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bye miki (ceeeeeeee n'est qu'un au revoir...)

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:45:08   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Voilà c'est moi vangie...euh miki en second je veux dire.

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:48:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ceeeee n'est qu'un au revoiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr !!!!!!!
* La pluie tombe au dehors *

--------------------

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:49:58   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Sniffffff...pauvre miki.Assomé par les maths (c'est pas enviable).

--------------------
Haut de pagePages : 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374 - 375 - 376Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum