|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 22:07:05
| Néééééééééé?????????? Mais euh!!!!!!!!!!!!! Remarque...je n'ai peut-etre pas très envie qu'elle me le dise ici... Qu'est-ce que tu en dis conscience? (M'en fiche...) Nééé....
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 22:13:13
| Savoir quoi ? (la curiosité est en vilain défaut)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 22:20:03
| maintenant elle commence à comprendre t'inquiètes
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 20-11-2005 à 22:22:03
| Bon c'est pas tout ça mais bonne nuit.Je vais dor...zzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 22:24:31
| bonne nuit Vangi-baka
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 20-11-2005 à 22:29:19
| Merci painou.
|
| Posté le 20-11-2005 à 22:29:36
| Bonne nuit monsieur Vangélius!!!! Nah y est je sais!!!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| ultimate riku | | Leader de la Via Omega | | Dual keeper |  | | 2718 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 01:21:24
| Yellow! Bon, Cloudi c'est pas que je veux être chiant mais pour ton QG : je veux un NOM et une DESCRIPTION sinon je fais pas (je l'avais déjà dit pourtant, bordel! ^^)
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 21-11-2005 à 01:26:18
| *Reste sans voix* C'est grossier un Quaqua... Et dire que... Nééé!!!Onesan!!! J'ai besoin de toi!!!
N'ai faim... TT__TT |
|
| ultimate riku | | Leader de la Via Omega | | Dual keeper |  | | 2718 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 01:29:16
| Je suis peut-être grossier mais j'ai horreur de feindre en faisant la fine bouche. Surtout dans ces moments-là et puis, Paine qui me traite de rustre, c'est pas moi qui insulte les autres
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 21-11-2005 à 01:35:33
| Houlà... Gomen nasai... Je ne voulais pas du tout faire allusion au faite qu'onesan te traite de rustre... Encore pardon!!!! Je me suis mal faite comprendre......... Bon euh...je dois vous laisser... Kissou quand meme?...
N'ai faim... TT__TT |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 12:27:54
| bonjour!!! O_O nooooooon, j'ai raté ma Mimiiiiiiiiiiii
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 17:02:35
| ultimate riku a écrit :
Yellow! Bon, Cloudi c'est pas que je veux être chiant mais pour ton QG : je veux un NOM et une DESCRIPTION sinon je fais pas (je l'avais déjà dit pourtant, bordel! ^^) |
bah en fait le truc je pense que on pourrai reprendre le sanctuaire des abysses, en faire devenir complètement Aetha, et on installerait le QG la...
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:13:16
| donc tu veux que je transforme le nom "sanctuaire des abysses" en le nommant "Aetha" en gardant la même description?
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:14:50
| bah ui, l'Aetha ou il pleut tout le temps...
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:23:22
| changement effectué. tu peux aménager la catégorie si tu veux. Comme Tidus est rarement là...
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:28:13
| Ou...ou...OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI very nice! merki QuaQua!
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:34:43
| pas de problème ^^
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:37:10
| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD AFTERNOON KHW !!!
Message édité le 21-11-2005 à 17:39:58 par Vangelius
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:43:58
| noooon, Cloudi, promet moi de pas sacager ma pititeuuuh planèteuuuh
--------------------
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:58:46
| mais t'inquiète pas neko...par contre je vous demanderais une faveur...J'aimerais bien être modo de cette parti...
|
|
| Posté le 21-11-2005 à 18:19:35
| merci Cloudi dit, est ce que j'ai un droit de séjour? (tu cherche la guerre là ) (mais non ^^ )
--------------------
|
| Posté le 21-11-2005 à 18:22:56
| sa peut toujours s'arrenger par msn sa (si tu vois ce que je veux dire...)
|
|
| |
| Posté le 21-11-2005 à 19:12:34
| t'es modo de la partie cloudi.
|
|