|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 00:47:55
| Oh!!! C'est trop mimi!!! *Petite larme à l'oeil* Ne pleure pas Neko!!! *La prend dans ses bras*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 00:54:33
| mes petits canards en sucre, je vais fire dodo car je me lève dans... Oo'... 4 heures *leur fait un gros bisou chacun* bonne nuit, à demain
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 00:57:11
| Bonne nuit ma Neko ^^ *reste accroché à elle pour lui faire un calin - veut pas qu'elle s'en aille!!*
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 00:59:10
| Nekoooooo!!!!!!!!! Snif! *Est obligée de la lacher* Bonne nuit alors!!!! Au fait,j'ai trouvé un autre dragon de terre comme toi
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 10-11-2005 à 01:00:25
| Layme -> je veux pas partir, mais je me lève dans 4h00, alors à moin que tu me serve de coussin... Mimi -> je suis plus seule au mondeuuuuh
--------------------
|
| Posté le 10-11-2005 à 01:02:25
| Dragon de Terre? oO' Ca me dérange pas de te servir de coussin!!!
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 01:05:12
| Layme, tu ne te rend pas compte, tu vas devoir suporter une baleine bleu là... *regarde Mimi* pas taper!!!! dragon de terre, mon signe, je suis plus seule, ou est mon frère?
--------------------
|
| Posté le 10-11-2005 à 01:06:49
| Vi vi Laymy on s'amuse à trouver les signes chinois et les éléments de tout le monde.
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 10-11-2005 à 01:09:16
| Les signes je sais, mais les élements vous les trouvez comment? M'en fout, ça me dérange pas de supporter une soit-disante baleine ><
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 01:11:58
| Mimi, tricheuuuuseuuuuuh t'as pas honte? on a déja presque fait tout le monde Layme, nan, vraiment, tu ne me serviras pas de coussin... eput être de peluche... *VLAN!!!* (t'as pas honte?!) (mais mais mais j'ai rien fait!)
--------------------
|
| Posté le 10-11-2005 à 01:14:20
| Les éléments sont aussi en rapport avec les chiffres des années et les signes marchent par deux=>par exemple,dragon et serpent ou tigre et chat. Mon cher Layme,vous etes rat de bois si je ne me trompe pas Neko=>C'est clad qui est dragon de terre lui aussi
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 10-11-2005 à 01:22:37
| Cladouné, noter sauveur (merci grand chef ) il comprendra)) bon, cette fois, j'y vais ^^'''''' bisous vous deux, à demains
--------------------
|
| Posté le 10-11-2005 à 01:24:17
| Bisous ^^ Faudra que tu m'explique comment tu calcule ça, et qu'est-ce que ça apporte au shmilblick en gros...
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 01:27:29
| Kissoux!!!!!!!!!! Bonne nuit!!!!!!!!!! A demain!!!!!!! Il est taureau aussi,lol! Oui!Je ne suis plus le seul taureau! Mais je suis toujours le seul tigre de feu... Je peux trouver vos ascendants selon l'heure de votre naissance aussi. Ca m'amuse (Y a que les trucs débiles qui t'amusent...)
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 10-11-2005 à 01:28:53
| Je sais que je suis poissons ascendant capricorne... Mais j'attend toujours que tu m'explique comment tu calcule les élement
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 01:43:30
| Lol! Oki chef! Comme je l'ai déjà dit,les signes marchent par deux et les éléments suivent un cycle en se succédant ainsi:métal,eau,bois,feu et terre. Ensuite,il faut savoir que l'ordre dans lequel se suivent les animaux du zodiaque chinois est très précis et se rapporte à la légende selon laquelle bouddha avait invité tous les animaux de la terre,de l'air et des cieux à le rejoindre.Mais seulement 12 d'entre eux répondirent à son appel.Et ils arrivèrent dans cet ordre: Rat Boeuf Tigre Chat ou Lapin Dragon Serpent Cheval Mouton ou chèvre Singe Coq Chien Sanglier ou cochon Ces signes marchent donc deus par deux selon leur ordre de passage.Par exemple:Rat et Boeuf.Et les éléments ont été attribués à partir de l'année zéro. Donc si on suit cette logique on obtient: 0 rat et boeuf de métal 1 tigre et chat d'eau 3 dragon et serpent de bois 4 Cheval et chèvre de feu 5 singe et coq de terre 6 chien et cochon de métal 7 rat et boeuf d'eau Etc etc... Woilà! C'est clair ou non???
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 10-11-2005 à 01:51:00
| Merci, très clair ^^ (ça me fait penser à Fruit Basket )
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 01:56:23
| Lol! C'est pour ça que j'adore ce manga! Mais il n'y a aucune histoire de malédiction dans la véritable légende,lol! Au contraire les animaux sont récompensés par le dieu pour le voyage qu'ils entreprit pour répondre à son appel,lol! Ravie d'avoir pu rendre service!
Après selon l'heure de naissance je peux aussi calculer l'ascendant chinois
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 10-11-2005 à 02:07:16
| Ca me fait aussi penser à une légende africaine qu'on m'a racontée quand j'étais petit, où le cochon, arrivé trop tard pour apparaître avec les autres animaux parmis les étoiles, en mangea une...
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 02:12:17
| C'est marrant ça! Pauvre cochon... Manger une étoile? Ah les contes et les légendes,lol! Selon les croyances de chez moi(indienes) L'homme était autrefois un ours qui aurait décidé de perdre sa fourrure et de vivre en communauté.
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 10-11-2005 à 02:13:01
| On a encore des ours aujourd'hui en société
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 02:17:43
| lol! *Pense à son beau-père* Oui,en effet Bon,moi je dois vous laisser!!! Kissoux!!! Et dors un peu quand meme Laymy!
*Calin avant de partir*
N'ai faim... TT__TT |
|
| ultimate riku | | Leader de la Via Omega | | Dual keeper |  | | 2718 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 02:18:03
| et alors, moi aussi, je suis rat de bois. Je suis aussi Verseau ascendant taureau.
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 10-11-2005 à 02:19:36
| Sans doute, vu qu'on est de la même année Kissoux Mimi ^^
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 02:22:42
| Je vous apporterai des descriptions sur les éléments demain et vous calculerai vos ascendants chinois si vous voulez Kikou Quaqua et aurevoir! (oui tu es rat de bois toi aussi ) Kissoux!!!!!!!!!!!!!
N'ai faim... TT__TT |
|
|