Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307 - 308 - 309 - 310 - 311 - 312 - 313 - 314 - 315 - 316 - 317 - 318 - 319 - 320 - 321 - 322 - 323 - 324 - 325 - 326Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:37:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tu veux que je te le ramène à un vaisseau?

Vais avoir du boulot moi...
Il faut sauver le soldat Chaos!

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:38:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bonne idée Mimi

bonjour bonjour ^^

vais m'occuper de suite de sposts à blanc

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:40:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ben merde, la planète va péter et Chaos avec
je vais te sauver Chaos... je crois... peut être ^^'

Mimi-> oui, vaut mieux pas demandé si j'ai bien dormi

Painou-> coucou ^^

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:41:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

JE ne demande que ça , vous devrez avoir de la chance il est bein cacher dans l'ombre ( et non je ne veux pas mourir )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:45:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ayé c'est fait ^^

moi j'ai une idée pour retrouver Chaos, si il veut bien que je le sauve (même planqué dans le noir ce serait fastoche)

je pensais étendre la durée à 3h30 au lieu de 2h30, ça fait just ^^" (à l'époque j'avais pas calculé autant de monde)

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:51:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bon,décidons-nous
Qui sauve Chaos?
*Se tourne vers l'intéréssé*
Maitre???

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:52:28   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Hellow ^^

Ce qu'il faudrait surtout c'est choisir des durées plus proches de 1-2 minutes que constamment 5 minutes

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:53:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Si vous me sauvez j'invente un cauchemar qui me réveille après ... et si vous me sauvez pas (-__-' ) , j'invente une sorte de bidule dans les ténèbres avec Chaos obscur ..... donc les deux me vont ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:53:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Ohayo^^

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:54:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( zut presque tout le monde a posté en même temps ^^" )

Ben je vous laisse le choix ^^

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:55:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bon, je sauverais Chaos si Mimi ne le fait pas

Layme ==> je pensais que vous seriez raisonnables et que vous parleriez un peu au passé, de ce que vous aviez fait pendant que les autres postaient :^^"

--------------------

Cryss Demonikius
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:55:52   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Pour Chaos, il faut absolument le sauver.

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:56:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Onesan?
Neko?
Que fait-on alors?

Ohayo Clad!!!!!!!!
Kikou Laymy!!!!!!!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:57:28   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Parler un peu au passé? C'est à dire?

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:58:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

oooooh, mon petit (grand) Layme
*lui saute au cou et lui fait un calin*

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:58:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je suis content quand même ( drogué du fofo ) ça marche plutôt bien , depuis on a eut Leluna , Vangi et Mike et plus comme régulier ^^

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:59:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Layme ==> si chacun fait un post tout les 11 perso (on est 11 sur ce coup O_o), il peut s'être écoulé maximum presque 1 h (55 min), chacun a eu largement le temps de sauver des personnes et d'avoir fait quelque chose

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:03:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est pa bête ^^ , c'est même logique j'y avais pa penser ^^" ( bon je vous laisse le devoir m'appelle , je dois présenter les moombas au peuple de La Reunion ^^ )

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:03:30   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Kikoo ma Mimi, kikoo ma Neko ^^

*les serre toute les deux contre lui*

Paine -> ok...d'où l'interêt d'écrire son post à l'avance pour en écrire une platrée XD

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:04:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bon,je vous sauverai maitre!!!
(c'est elle qui va avoir besoin d'etre sauvée oui...)

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:08:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

Layme ==> si chacun fait un post tout les 11 perso (on est 11 sur ce coup O_o), il peut s'être écoulé maximum presque 1 h (55 min), chacun a eu largement le temps de sauver des personnes et d'avoir fait quelque chose

Par exemple, moi là où j'en suis resté, je suis confronté à un groupe de sans coeur assez nombreux. Quand arrive mon tour je peux faire en sorte que le combat soit déjà terminé du genre : "Pendant ce temps, Clad avait réussi avec difficulté à se débarrasser de ses adversaires, etc..." , pour éviter de perdre du temps, c'est ça?

--------------------

Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:12:04   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Oui c'est ça, mais tu peux même prendre le temps de décrire ton combat avec les heartless...

En fait la durée des posts n'est pas de 5 minutes, mais d'environ 1 heure.

--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:13:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Vu comme ça, c'est un roman que l'on va écrire à chaque poste

--------------------

Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:19:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mon prochain post je le trouve justement un peu longuet...

Bon,je vais faire mes 6h de dodo et je reviens moi
Matane!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:56:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mitoko a écrit :

Toujours aussi bavard Cloudi à ce que je vois

j'ai pas envie de passer pour le gars qui fait que de causer

Tidi a écrit :

il ecoute la chanson XD

tu es tres fort!!!

au fait Tidi tu post ou pas dans le truc?

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307 - 308 - 309 - 310 - 311 - 312 - 313 - 314 - 315 - 316 - 317 - 318 - 319 - 320 - 321 - 322 - 323 - 324 - 325 - 326Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum