|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 11:37:07
| Tu veux que je te le ramène à un vaisseau?
Vais avoir du boulot moi... Il faut sauver le soldat Chaos!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 11:38:45
| bonne idée Mimi bonjour bonjour ^^ vais m'occuper de suite de sposts à blanc
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 11:40:19
| ben merde, la planète va péter et Chaos avec je vais te sauver Chaos... je crois... peut être ^^' Mimi-> oui, vaut mieux pas demandé si j'ai bien dormi Painou-> coucou ^^
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 11:41:20
| JE ne demande que ça , vous devrez avoir de la chance il est bein cacher dans l'ombre ( et non je ne veux pas mourir )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:45:38
| ayé c'est fait ^^ moi j'ai une idée pour retrouver Chaos, si il veut bien que je le sauve (même planqué dans le noir ce serait fastoche) je pensais étendre la durée à 3h30 au lieu de 2h30, ça fait just ^^" (à l'époque j'avais pas calculé autant de monde)
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:51:48
| Bon,décidons-nous Qui sauve Chaos? *Se tourne vers l'intéréssé* Maitre???
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 11:52:28
| Hellow ^^ Ce qu'il faudrait surtout c'est choisir des durées plus proches de 1-2 minutes que constamment 5 minutes
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:53:14
| Si vous me sauvez j'invente un cauchemar qui me réveille après ... et si vous me sauvez pas (-__-' ) , j'invente une sorte de bidule dans les ténèbres avec Chaos obscur ..... donc les deux me vont ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 11:53:14
| Ohayo^^
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:54:03
| ( zut presque tout le monde a posté en même temps ^^" ) Ben je vous laisse le choix ^^
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:55:50
| bon, je sauverais Chaos si Mimi ne le fait pas Layme ==> je pensais que vous seriez raisonnables et que vous parleriez un peu au passé, de ce que vous aviez fait pendant que les autres postaient :^^"
--------------------
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:55:52
| Pour Chaos, il faut absolument le sauver.
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:56:27
| Onesan? Neko? Que fait-on alors?
Ohayo Clad!!!!!!!! Kikou Laymy!!!!!!!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:57:28
| Parler un peu au passé? C'est à dire?
|
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 11:58:04
| oooooh, mon petit (grand) Layme *lui saute au cou et lui fait un calin*
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:58:43
| Je suis content quand même ( drogué du fofo ) ça marche plutôt bien , depuis on a eut Leluna , Vangi et Mike et plus comme régulier ^^
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:59:41
| Layme ==> si chacun fait un post tout les 11 perso (on est 11 sur ce coup O_o), il peut s'être écoulé maximum presque 1 h (55 min), chacun a eu largement le temps de sauver des personnes et d'avoir fait quelque chose
--------------------
|
| Posté le 06-11-2005 à 12:03:19
| C'est pa bête ^^ , c'est même logique j'y avais pa penser ^^" ( bon je vous laisse le devoir m'appelle , je dois présenter les moombas au peuple de La Reunion ^^ )
|
| Posté le 06-11-2005 à 12:03:30
| Kikoo ma Mimi, kikoo ma Neko ^^ *les serre toute les deux contre lui* Paine -> ok...d'où l'interêt d'écrire son post à l'avance pour en écrire une platrée XD
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 12:04:11
| Bon,je vous sauverai maitre!!! (c'est elle qui va avoir besoin d'etre sauvée oui...)
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 06-11-2005 à 12:08:31
| Paine a écrit :
Layme ==> si chacun fait un post tout les 11 perso (on est 11 sur ce coup O_o), il peut s'être écoulé maximum presque 1 h (55 min), chacun a eu largement le temps de sauver des personnes et d'avoir fait quelque chose |
Par exemple, moi là où j'en suis resté, je suis confronté à un groupe de sans coeur assez nombreux. Quand arrive mon tour je peux faire en sorte que le combat soit déjà terminé du genre : "Pendant ce temps, Clad avait réussi avec difficulté à se débarrasser de ses adversaires, etc..." , pour éviter de perdre du temps, c'est ça?
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 06-11-2005 à 12:12:04
| Oui c'est ça, mais tu peux même prendre le temps de décrire ton combat avec les heartless... En fait la durée des posts n'est pas de 5 minutes, mais d'environ 1 heure.
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 12:13:47
| Vu comme ça, c'est un roman que l'on va écrire à chaque poste
--------------------
|
| Posté le 06-11-2005 à 12:19:20
| Mon prochain post je le trouve justement un peu longuet...
Bon,je vais faire mes 6h de dodo et je reviens moi Matane!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 12:56:41
| Mitoko a écrit :
Toujours aussi bavard Cloudi à ce que je vois |
j'ai pas envie de passer pour le gars qui fait que de causer
Tidi a écrit :
il ecoute la chanson XD |
tu es tres fort!!! au fait Tidi tu post ou pas dans le truc?
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
|