Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307 - 308 - 309 - 310 - 311 - 312 - 313 - 314 - 315 - 316 - 317 - 318 - 319 - 320 - 321 - 322 - 323 - 324 - 325 - 326Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:18:53   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Qui dit que se sera fini ? La nuit va être longue mes enfants

--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:19:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

sauf que je vais pas pouvoir rester encore longtemps -_-
fait chier ca

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:19:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ooooooooooooh que oui, avec ta chanson qui tue, Tidi, on risque pas de s'embeter^^

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:22:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

L'événement se finit ce soir exactement ou il y a un petit bout demain ?

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:25:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

il y a un gros bout demain, d'apres ce que Tidi raconte

--------------------
Kai,

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:26:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ahhh bien.

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:27:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pas le choix, on peux pas tout faire ce soir, et faut penser à ceux qui peuvent pas y être en même temps que les autres

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:29:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

en tout cas. Cette fois je pense que sa a été la bonne. Y a du monde, ils se défilent pas (sauf Miki, malheuresement) et avec cette ****** de zik

--------------------
Kai,

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:32:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Quelle zik ?

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:34:23   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je conseille à tout le monde d'écrire à l'avance sur blocnote le prochain post qu'il fera dans cette section; je suppose que tout le monde à déjà des idées, et de toute façon, vu la forme de l'évenement, quasiment tout le monde devra jouer en solo (il est impossible de faire des dialogues entre les joueurs)

Ainsi, vous pourrez poster plus rapidement, et ça bloquera moins le jeu
(y'aura juste à effectuer quelques changements suivant les posts précédents, mais ça sera toujours moins long que de tout écrire d'un coup)

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:47:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Sage décision.

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:56:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Layme ==> c'est sûr, mais va bien faloir qu'on se rejoigne si on veut tenir tête à un Cardinal...

et puis moi j'avais pensé que ça pourrait rapprocher la Ligue, vu qu'on la joue un peu trop solo ces derniers temps, à ce rythme il va rester que Mimi, Clad, Yunis, Kyzz et Cryss XD

--------------------

Cryss Demonikius
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:00:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vous voulez que je vous rejoignnent kek part (avec ou sans vincent) ?

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:00:48   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

On parviendra pas à jouer en équipe contre un cardinal avec un ordre imposé de ce type...

Pour la Ligue je crois qu'il est de toute façon trop tard

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:01:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bon... autant arrêter le RP alors...

--------------------

Cryss Demonikius
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:03:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Il peut y avoir une solution:il faudrait trouver la serrure.(je sais c'est un peu simple)
Au fait,la fin est déjà définie (je veux pas savoir quel camp gagne ou perd)?

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:08:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je ne dirais rien

--------------------

Cryss Demonikius
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:09:05   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

-_-

Paine, je me demande juste comment ça va être possible: le cardinal joue, et ensuite tout ses opposants à la suite...j'aimerais pas être à la place de Tamiat, tout cardinal qu'il soit quoi

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:11:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je parlais pour la Ligue... je vais aller leur tirer les oreilles à ceux qui pensent que ça sert à rien è_é (Lucia et Layme les premiers)
me suis pas cassée la tête a trouver des missions pour rien!

pour Tamiat, on verra

(Arnaud n'est même pas là demain... )

--------------------

Cryss Demonikius
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:12:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

tire pas les oreilles à Lucia Painou
ni à Layme où je fais colère

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:14:19   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Quoi qu'il arrive, Layme ne peut pas quitter la Ligue de toute manière, même s'il était le dernier à y rester...

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:15:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

C'est à Arnaud de poster, mais il est plus là... et pas là demain >_<

va falloir trouver une astuce...

--------------------

Cryss Demonikius
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:16:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia reste chez les gentils, même si c'est une barge

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:19:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Si tidi est pas là les suivants continuent voilà (de toutes facons,le combat contre le cardinal est pas pour tout de suite non ?)

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:19:43   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bah me reste 5 minutes la, je peux vite poster un truc

--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307 - 308 - 309 - 310 - 311 - 312 - 313 - 314 - 315 - 316 - 317 - 318 - 319 - 320 - 321 - 322 - 323 - 324 - 325 - 326Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum