|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 10:30:13
| bonjour à tous^^ *s'écroule*
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 10:43:42
| Décidément...
Aller c'est reparti,lol! *Mitoko passe un oreiller sous la tete de neko.*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 10:46:15
| Kikou^^
Paine a écrit :
Kyzz ==> bon on se fait une petite discussion dans le vaisseau avant d'arriver? Clad47 a une idée derrière la tête (Zangetsu ) alors on va le laisser continuer, mais on peut faire cette discussion dans le topic entraînement |
J'ai bien dit à ma manière mais si ça plaît pas je change ^^" Bravo Neko pour la 200 ° page^^
Message édité le 17-09-2005 à 10:46:47 par Clad47
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 10:47:43
| * Chaos lui place une peluche de moomba dans les bras *
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| |
| Posté le 17-09-2005 à 11:09:40
| Elle est-y pas mimi quand elle dort?
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 11:31:45
| salut KHW! ^^ Clad ==> tu peux faire comme tu veux ça me dérange pas mais c'est moi qui avait commencé à faire genre Bleach et maintenant tout le monde s'y met ^^" (enfin Kyzz et toi quoi)
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 17-09-2005 à 11:31:58
| * * (j'ai une tête de cadavre quand je dors, je suis vraiment trés blanche)
--------------------
|
| Posté le 17-09-2005 à 11:40:04
| Paine!!!!!!!!!! Euh...neko elle fait peur...
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 17-09-2005 à 11:42:49
| Neko ==> tu vas pas faire concurrence à notre zombie préféré j'espère? ^^"
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 17-09-2005 à 11:56:49
| nan, je suis pas un zombie, et on ne peut pas concurencer Kyzz je ressemble plus à un cadavre
--------------------
|
| Posté le 17-09-2005 à 12:00:57
| n'importe quoi et puis qui dit cadavre dit maître de la mort donc Kyzz quand même et ça peut pas être de sa faute ou alors je vais lui dire 2 mots moi *pique la tronçonneuse à neko*
--------------------
|
| Posté le 17-09-2005 à 12:10:07
| Laissez mon coéquippier tranquileuh!!!!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 13:23:39
| c pas kyzzario le maître de la mort ^^"c son arriere arriere arriere grand père ( ) Pi pour l'histoire des deux personalité je m'escuse c'est une hereditarité ^^" Anthony a Hyne ou dark anthony.. Lilianna va bientot avoris dark Lili ^^ ( plus tard dans l'aventure MS next gen ^^) enfin vous voyez c'est une entreprise familliale :lol:l Jsute poru els bandage enfin je m'escuse quand je vois un manga que j'adore chuis obligé de faire un trucs comme sa ^^" d'ailleurs si on va du côté entité sa voudrait dire que Memories >> entité Zario Mais que pour la ragnarok c'est Kyz lui même l'entité ^^" C'est a dire que, les keyblade pouvant aspirer les ames de leurs entité enfin vous voyez quoi Xd ^^ Enfin voila je croit ^^ Kikoo ^^
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 17-09-2005 à 13:55:48
| Je parlais pas de ton personnage mais de toi monsieur Yno ben moi aussi me suis un peu inspirée de Bleach quand même ^^
--------------------
|
| Posté le 17-09-2005 à 14:36:18
| Moi je m'insire beaucoup de "Moomba" , l'un des meilleurs manga du moment !
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 15:04:16
| C'est un manga Chaos sa ? Paine : oki ^^ ouep je suis the master of the death ^^
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:17:28
| Que je m'ennuie , quel'un veut pas m'emmener en mission avec lui , j'ai pas de vaisseaux ^^
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 15:45:43
| Paine a écrit :
salut KHW! ^^ Clad ==> tu peux faire comme tu veux ça me dérange pas mais c'est moi qui avait commencé à faire genre Bleach et maintenant tout le monde s'y met ^^" (enfin Kyzz et toi quoi) |
Ca y est j'ai fini (j'aurais jamais cru faire un message aussi long o_O) Disons qu'en tant que grands fans de bleach que nous sommes, c'est bien normal, mais moi ça s'arrête à l'entité dans la keyblade (mais peut-être que le gant blanc , qui sait )
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 15:47:46
| Pour une fois que ce n'est pas moi qui ai une arme qui parle
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:51:49
| Ben quoi? je SUIS une arme qui parle...
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:53:03
| Puisse les moombas te sauver ....
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:56:27
| laisse tomber Chaos, c'est nous qui devons la sauver, pas tes bêtes à poils!
--------------------
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:06:32
| Chaos,j'adore les moombas(si si tu le sais)mais là Mitoko a besoin de personnes qui lui ressemblent et qui la comprennent.D'accord?
N'ai faim... TT__TT |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 16:11:30
| (au fait Neko, elle est super ta nouvelle bann; c'est Lucia dessus? )
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
|