|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 01:09:56
| lol ça serait drôle! ^^ *et pour la peine: triple-calinou!!*
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 01:14:43
| c'est trop mimi * * je vais lancer une licence pour un jeu de combat de calins (faites vite, il faut l'abattre...)
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 27-09-2005 à 01:17:44
| Bonne idée! (héhé, c'est elle qui rougit maintenant...c'est trop mignon! )
|
|
| Posté le 27-09-2005 à 01:24:39
| trop mignon * * là je suis trop mimi *sort sa tronconneuse et prend la pose* * *
--------------------
|
| Posté le 27-09-2005 à 01:30:25
| T'es tout le temps mignonne de toute façon! *calin!! ^^ * (Yno voit ça, il me tue )
|
|
| Posté le 27-09-2005 à 01:38:09
| euh... je crois ^^''' (et il va surement le voir...) l'est pas jaloux mon Yno... si?
--------------------
|
| Posté le 27-09-2005 à 01:48:31
| Bah...un peu quand même! ^^' *alors au point où j'en suis, autant en profiter!! Caliiiiin ^o^ *
|
|
| Posté le 27-09-2005 à 02:03:53
| (voila un homme qui risque gros ) *fait un gros calin* je viens de me faire griller par mon frère. obligé d'aller dans mon lit sinon il me dénonce... le traitre... -_-' bonne nuit mon grand, à demain
--------------------
|
| Posté le 27-09-2005 à 02:05:39
| Arrrg, l'espèce de....!!! Bonne nuit!! ^^
|
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 02:17:04
| Chalut chalut!!! Neko s'en va???
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 27-09-2005 à 02:21:24
| Hooo Mitoko!! ^^ Une fille mignonne s'en va, une autre mignonne arrive!! Elle est pas belle la vie?
|
|
| Posté le 27-09-2005 à 02:23:53
| De quoi???... *Toute rouge* Layme est heureux
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 27-09-2005 à 02:27:39
| D'autant plus que j'ai (encore) réussi à te faire rougir
|
|
| Posté le 27-09-2005 à 02:38:22
| *Fais la moue* Moi je suis paumée...Kyzz est encore parti je ne sais trop ou... Tiens je vais chercher Paine(Cristal) moi.
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 27-09-2005 à 02:41:01
| Bah Kyzz il est dans les pommes, pas loin de Crystal si j'ai bien compris! Et moi, je sais pas encore où je vais
|
|
| Posté le 27-09-2005 à 02:43:03
| Moi je suis encore à la cantine,j'étais censée suivre Kyzz mais bon...euh...c'est loupé. Donc je ne sais pas quoi faire...
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 27-09-2005 à 02:48:30
| Bah tu peux quand même aller à l'extérieur, vu que c'est ce qui était prévu à la base
|
|
| Posté le 27-09-2005 à 02:51:47
| M'ouich,mais je sais pas trop ou,j'ai pas d'idées sur le moment...et puis se ballader seule c'est pas drole... Nan!Pas s'énerver Layme!Je vais faire marcher mon imagination,promis!!!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 27-09-2005 à 03:11:09
| Je cherche où je pourrais bien faire atterir Layme moi :/
|
|
| Posté le 27-09-2005 à 03:21:25
| Tu es parti quelque part???Pour faire quelque chose???Ou tu veux rentrer à la base??? Moi je vais faire découvrir à Mitoko l'entité qu'abrite sa Keyblade avec ou sans l'aide de quelqu'un(ça reste à voir ).
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 27-09-2005 à 03:32:40
| Bah en fait (pour résumer): Donc, le QG est attaqué, on s'est tous précipité dehors, et on a échauffaudé un léger plan pour se débarrasser d'un grand nombre de heartless d'un coup; Kyzz a prit son vaisseau afin de faire s'éffondrer une partie du sol, envoyant les heartless dans les salles des machines sous-terraine, là où Layme attendait et à tout fait péter. Pendant ce temps, Kai a quelques petits déboires avec Axel qu'il tente d'enrayer en invoquant Akamaru, et il en va de même pour Crystal avec son frère Orion. Zario, l'entité qui cohabite dans Kyzzario, l'empèche de venir au secours de sa bien-aimée. Pendant ce temps, Layme manque de peu de se faire tuer, mais un évenement bizzare arrive, et il se change en heartless particulièrement violent, qui manque de peu de tuer Lucia. Lorsqu'il revient à la normale, il ne se souvient de rien, et se demande pourquoi Lucia semble si effrayée en le regardant. Kai a de grooos problèmes avec Axel (deux mains en moins quand même), Lucia et Layme vont le mettre à l'abri, et ce dernier apprend enfin qu'il s'est transformé en heartless et à failli tuer sa bien-aimée. Actuellement, il ne reste plus beaucoup de heartless, Kai et Lucia sont à l'infirmerie, Crystal se bat toujours contre Orion, Kyzz est évanoui pas loin, et Clad, Chaos et Vangelius se battent contre les derniers heartless. Layme, pour sa part, à décidé de quitter le QG; ne voulant pas mettre les autres en danger, il ne reviendra que lorsqu'il se sera débarrassé de cette espèce de malédiction.
|
|
| Posté le 27-09-2005 à 03:38:44
| C'est bon,je n'étais pas si perdue alors,lol!A part le combat de Crystal contre Orion,j'étais au courant du reste . Hum,me faire quelques heartless ça pourrait etre tentant. Pauvre de toi!!! T'as interet à trouver un moyen de te débarasser de cette malédiction et vite!(Un bon bain pourrait régler l'affaire,non? )
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 27-09-2005 à 03:41:15
| Le problème étant que c'est l'Organisation qui lui a mit, il va pas s'en débarrasser comme ça Mais bon, je sais maintenant où je vais le faire atterir...et même lui faire rencontrer quelqu'un...^^
|
|
| Posté le 27-09-2005 à 04:07:25
| Ah ah! j'attends de voir ça Moi ça y est,je viens de faire connaissance avec ma petite lunaris.Comme si je n'entendais pas assez de voix comme ça... Et c'est pas fini...
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 27-09-2005 à 04:14:43
| Voilà, un long post ma foi oO Je vais aller voir le tien ^^
|
|
|