|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 21:30:50
| Chaos-ark a écrit :
Tiens au fait Kyzz , tu pourras vérifier les données de progression que j'ai mis sur toi s'il te plait , je suis pas sûr de tout ^^ |
Vais voire
Paine a écrit :
Salut les enfants |
kikoo Grande soeure ( Xd )
Mitoko a écrit :
Salut Kyzz! Tu as posté des informations Chaos? |
yep yep Toko-chan sa va ? olalalalala avec la musique que j'ecoute je suis chaud ( je crois que j'ai un peu de fievre aussi ^^" ) allez qui ecrit Xd
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 21:36:47
| Chaos ==> pas la peine de me remercier, ta réaction suffit Kyzz ==> grande soeur ça me rappelle Kon dans Bleach XD (t'es pas comme lui j'espère? Oo)
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 21:38:37
| MAis comment être indifférent , c'est trop beauuuuu !!!!!!!!!!!!! ( dsl Kyzz , je suis encore en trin de le faire ^^" )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:46:10
| aaaaaaah lol j'avais pas comprit Chaos. PS: ta une balise citation dans ta sign Paine >> beuh non je ne pense pas Xd Je vais t'appeller comment -_- pas maman quand même
--------------------
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:48:02
| Maman ça sonne bien nan, môman c'est réservé à Nono
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:50:23
| Hum (cherche cherche) Demandez a un blond de reflechirs je vous jue euuuh sourette ? ptite soeure ? cousine ?
--------------------
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 21:51:36
| Paine la nouvelle mère poule du fofo Kyzz=>Vi vi ça va.Je rentre d'une fete qui a fini à 5h du mat et maintenant impossible de dormir... Tu écoutes de la musique?
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:53:38
| Ouaip a fond sa me detend ^^ Eths, Placebo, Era, Ending de shadow hearts II et RATM ^^ ( dans l'ordre)
--------------------
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:53:42
| OUps , merci Kyzz ^^"
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 16-09-2005 à 22:04:25
| Kyzz ==> soeurette j'aime bien Mitoko ==> fais gaffe je vais vous couver
--------------------
|
| Posté le 16-09-2005 à 22:08:47
| Oki soeurette J'y croit aps j'ai reçu mes point pour le brevets. 34/40 a celui de français 0_0 ( 6 en amthe t 15 apres en hist geo la on voit que j'ai utilisé les dire de Layme a la lettre ) Je suis reçut avec 160/320 pile la note Xd
--------------------
|
| Posté le 16-09-2005 à 22:14:35
| Félicitations Kyzzario!!!!!! (Le brevet ça remonte à si longtemps dans ma mémoire D'ailleurs mon frère va le passer dans deux mois et je l'aide dans ses révisions.) Paine=>Si tu as besoin d'aide fais moi signe
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-09-2005 à 22:14:45
| au moins tu l'as eu ^^ j'ai jamais eu mes notes moi...
--------------------
|
| Posté le 16-09-2005 à 22:19:29
| OHhhhh moomba moomba !!!!!
|
| Posté le 16-09-2005 à 22:29:47
| Euh...moi je taierai mes notes
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-09-2005 à 23:16:23
| Moi je l'ai eu sans le passer Kyzz ==> bon on se fait une petite discussion dans le vaisseau avant d'arriver? Clad47 a une idée derrière la tête (Zangetsu ) alors on va le laisser continuer, mais on peut faire cette discussion dans le topic entraînement
--------------------
|
| |
| Posté le 16-09-2005 à 23:31:56
| Moi j'ai été obligée de le passer il me manquait 5 points si on faisait la moyenne de mes trimestres de quatrième et troisième(c'est bien comme ça qu'on calculait?enfin,je sais qu'il ne me manquait que 5 points et que le jour des exams je n'étais donc pas très stréssée )
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-09-2005 à 23:39:23
| dommage que le 0 soit éliminatoire sinon j'y serais même pas allée oui c'est la moyenne des notes des 2 années
--------------------
|
| Posté le 16-09-2005 à 23:45:30
| j'en connais il avait deja le brevets quand ils siont entré Xd
--------------------
|
| Posté le 16-09-2005 à 23:47:58
| par contre mon frère je sais pas comment il a fait pour l'avoir O_o (et lui non plus d'ailleurs )
--------------------
|
| Posté le 17-09-2005 à 00:20:07
| ben tu sais je sais pas comment je l'ai eu non plus 160/320 Xd je suis l'und es seul de ma classe a l'avoirs sur 400 le apssant on est 40 Je suis dans l'élite
--------------------
|
| Posté le 17-09-2005 à 00:27:56
| si peu? Oo'
--------------------
|
| |
| Posté le 17-09-2005 à 05:28:40
| Wouaoh ça rigole pas dis donc.Je me souvenait pas que c'était si difficile...
N'ai faim... TT__TT |
|
|