|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 19:10:01
| Moi aussi c'est pareil...
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 19:12:46
| ... à moins que ....
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 20:41:28
| salut à tous ^^ bon j'ai pas pu venir de la fac parce qu'on entend la musique du fofo à fond sur les ordis et qu'on peut pas couper le son -_- imaginez la tête des autres si ils entendent ça je vais avoir l'air maligne
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 20:42:57
| mdr Il faudra en effet vraiment penser à la virer.... Salut Painou! ^^
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 20:46:49
| Painou^^ ah! je suis pas la seule à dire que cette musique est une horreur
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 30-09-2005 à 20:52:54
| ben c'est sûr que ça saoûle déjà pour les amateurs de KH, alors ceux qui connaissent pas...
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 20:53:44
| Salut. OUAI OUAI ah bah la zik!
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
| Posté le 30-09-2005 à 20:56:59
| Paine a écrit :
ben c'est sûr que ça saoûle déjà pour les amateurs de KH, alors ceux qui connaissent pas... |
O_O' tu te rend compte que ca peut être une cause d'arrêt cardiaque pour eux
--------------------
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 21:12:23
| Kikou tout le monde!!!!!! Kikou Paine! Kikou Neko! Kkou Layme! Kkou Kyzz! (et oui ça m'amuse d'écrire ça )
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| |
| Posté le 30-09-2005 à 21:19:57
| hé ben Kyzz va au plus simple lui salut tite soeur bon faudrait que je me remette dans l'histoire mwa...
--------------------
|
| Posté le 30-09-2005 à 21:27:22
| J'ai dit "Kikou Paine"??? Je voulais dire grande soeur bien entendu Tu as passé une bonne semaine?
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 30-09-2005 à 21:36:20
| *saute sur Kyzz* BANZAÏ! bonsoir à tous^^
--------------------
|
| Posté le 30-09-2005 à 21:40:31
| Mitoko ==> semaine oui, journée non... mais bon dans l'ensemble ça équilibre ^^ et toi ça va depuis le temps?
--------------------
|
| Posté le 30-09-2005 à 22:04:17
| nekochan a écrit :
*saute sur Kyzz* BANZAÏ! bonsoir à tous^^ |
*avec sa liline sur le dos* Beuh moi sa c'est un peu près bien apssé sauf vendredi ( aujourd hui -_- )
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 30-09-2005 à 22:11:29
| pareil... je vais vous dire un truc : c'est un miracle que je sois là ce soir XD qu'est-ce qu'il y a eu Kyzz? (si c'est pas indiscret )
--------------------
|
| |
| Posté le 30-09-2005 à 22:17:56
| Maths?Electro? Vade retro satanas!!!
Paine=>Moi cha va!Mais j'ai toujours pas trouvé de boulot...Mais je ne déséspère pas!!!Ca me fait penser à mon pseudo entretien de jeudi...Mémorable!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 30-09-2005 à 22:20:12
| Kyzz ==> ah oui je comprends ^^" Mitoko ==> là tu me mets l'eau à la bouche c'était comment?
--------------------
|
| Posté le 30-09-2005 à 22:33:18
| C'est parti Bon j'arrive dans un magasin de jouet m'attendant à rencontrer le gérant pour un poste de vendeuse(c'est ce qui était prévu à la base).Mon petit CV en main j'avance donc vers l'une des vendeuses avec un grand sourire sur les lèvres,pensant intèrieurement:"je vais enfin avoir un boulot!".Je me présente,et la vendeuse me dit qu'elle est au courant et qu'elle m'attendait(génial!).Elle me traine vers l'arrière boutique et...me désigne une table sur laquelle se trouve un grand rouleau de papier et du scotch(euh?...c'est pour quoi faire ça?...).Et là,avec un sourire carnassier,elle me tend nonchalement une boite et me dit:"Vous avez une minute pour faire un paquet cadeau.Top chrono!".(De quoi???)je m'attèle tant bien que mal à ma tache.C'est qu'elle m'a donné une boite qui a des formes étranges en plus...Et je me bats avec vaillance contre le ruban et le tranchant du support du scotch.Quand enfin j'ai fini!"Vous avez mit 1m55"(Ah bon???Tant que ça???).Elle note montemps sur mon CV,le range dans sa poche et me dit:"Merci,on vous appellera."(Autant dire que j'ai échoué...).Et me voilà avec une mine déconfite,tete basse,qui sort du magasin. Woilà! Génial,non?
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 30-09-2005 à 23:44:44
| ah d'accord, sympa
--------------------
|
| Posté le 30-09-2005 à 23:52:30
| je savais que ça te plairait
N'ai faim... TT__TT |
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 23:56:59
| Entretien d'embauche ma foi fort original en effet
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 30-09-2005 à 23:59:31
| Ah?Tu trouves aussi?
N'ai faim... TT__TT |
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 00:03:18
| Expéditif tout de même, juste pour un papier cadeau (si on était aux fêtes de Noël je comprendrais, mais là )
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
|