Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:10:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Moi aussi c'est pareil...

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:12:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

... à moins que ....

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:41:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

salut à tous ^^

bon j'ai pas pu venir de la fac parce qu'on entend la musique du fofo à fond sur les ordis et qu'on peut pas couper le son -_- imaginez la tête des autres si ils entendent ça je vais avoir l'air maligne

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:42:57   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

mdr
Il faudra en effet vraiment penser à la virer....

Salut Painou! ^^

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:46:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Painou^^

ah!
je suis pas la seule à dire que cette musique est une horreur

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:52:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben c'est sûr que ça saoûle déjà pour les amateurs de KH, alors ceux qui connaissent pas...

--------------------

Cryss Demonikius
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:53:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut.

OUAI OUAI ah bah la zik!

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:56:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

ben c'est sûr que ça saoûle déjà pour les amateurs de KH, alors ceux qui connaissent pas...

O_O'
tu te rend compte que ca peut être une cause d'arrêt cardiaque pour eux

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:12:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kikou tout le monde!!!!!!
Kikou Paine!
Kikou Neko!
Kkou Layme!
Kkou Kyzz!
(et oui ça m'amuse d'écrire ça )

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:15:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Salut tout le monde

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:19:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

hé ben Kyzz va au plus simple lui

salut tite soeur

bon faudrait que je me remette dans l'histoire mwa...

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:27:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

J'ai dit "Kikou Paine"???
Je voulais dire grande soeur bien entendu
Tu as passé une bonne semaine?

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:36:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*saute sur Kyzz*
BANZAÏ!

bonsoir à tous^^

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:40:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko ==> semaine oui, journée non... mais bon dans l'ensemble ça équilibre ^^ et toi ça va depuis le temps?

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:04:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

nekochan a écrit :

*saute sur Kyzz*
BANZAÏ!

bonsoir à tous^^

*avec sa liline sur le dos*

Beuh moi sa c'est un peu près bien apssé sauf vendredi ( aujourd hui -_- )

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:11:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pareil... je vais vous dire un truc : c'est un miracle que je sois là ce soir XD

qu'est-ce qu'il y a eu Kyzz? (si c'est pas indiscret )

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:12:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

3h de amths a passe
mais 6h d'electro je sature

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:17:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Maths?Electro?
Vade retro satanas!!!

Paine=>Moi cha va!Mais j'ai toujours pas trouvé de boulot...Mais je ne déséspère pas!!!Ca me fait penser à mon pseudo entretien de jeudi...Mémorable!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:20:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzz ==> ah oui je comprends ^^"

Mitoko ==> là tu me mets l'eau à la bouche c'était comment?

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:33:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

C'est parti
Bon j'arrive dans un magasin de jouet m'attendant à rencontrer le gérant pour un poste de vendeuse(c'est ce qui était prévu à la base).Mon petit CV en main j'avance donc vers l'une des vendeuses avec un grand sourire sur les lèvres,pensant intèrieurement:"je vais enfin avoir un boulot!".Je me présente,et la vendeuse me dit qu'elle est au courant et qu'elle m'attendait(génial!).Elle me traine vers l'arrière boutique et...me désigne une table sur laquelle se trouve un grand rouleau de papier et du scotch(euh?...c'est pour quoi faire ça?...).Et là,avec un sourire carnassier,elle me tend nonchalement une boite et me dit:"Vous avez une minute pour faire un paquet cadeau.Top chrono!".(De quoi???)je m'attèle tant bien que mal à ma tache.C'est qu'elle m'a donné une boite qui a des formes étranges en plus...Et je me bats avec vaillance contre le ruban et le tranchant du support du scotch.Quand enfin j'ai fini!"Vous avez mit 1m55"(Ah bon???Tant que ça???).Elle note montemps sur mon CV,le range dans sa poche et me dit:"Merci,on vous appellera."(Autant dire que j'ai échoué...).Et me voilà avec une mine déconfite,tete basse,qui sort du magasin.
Woilà!
Génial,non?

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:44:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ah d'accord, sympa

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:52:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

je savais que ça te plairait

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:56:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Entretien d'embauche ma foi fort original en effet

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:59:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah?Tu trouves aussi?

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:03:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Expéditif tout de même, juste pour un papier cadeau (si on était aux fêtes de Noël je comprendrais, mais là )

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum