|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 22:59:49
| Bonnes vacances Arnaud ^^ , moi c'est dans une semaine la rentrée ^^"
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 23:17:48
| arf zut je l'ai raté... Bon ben moi je sais pas quand on va en finir à Halloween, ça commence à être long, je sais même plus ce que je dois faire
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 23:23:41
| Héhé, vous croyiez quoi, que ça allait être des petites quêtes de rien du tout?
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 13-08-2005 à 23:24:28
| Au fait , vous trouvez pas qu'on s'ennuie un peu avec une seule mission à la fois parce que des fois ça va pas très vite ^^"
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 13-08-2005 à 23:29:00
| ya bien les topic "spéciaux" et les topics où on était avant mais plus personne ne continue les histoires...
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 23:36:15
| Chaos -> si une équipe prenait plusieurs missions à la fois, ça ne serait pas juste pour les autres équipes qui arriveraient plus tard...sans compter que d'un point de vue rp, une seule à la fois c'st plus logique.
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 13-08-2005 à 23:43:49
| Oui , c'est la problème ^^" , peut-être qu'on devrait encore rajouter un dernier truc qui serait vraiment bien , mais je sais psa quoi ... je vais y réfléchir ^^
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 23:48:42
| Au lieu d'avoirs des tenu on va tous avoirs un badge marqué "Peace and love" et on va usez de notre keyblade pour faire regner l'amours et les fleurs dans le mondee kyaaaa
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 13-08-2005 à 23:49:47
| En fait il faut suivre une chronologie précise, avant on faisait tout en même temps, on savait pas où on allait et on a jamais fini un topic, là comme ça on est obligés de finir avant de continuer, ça permet un peu d'ordre et de discipline et de savoir précisément où est qui et ce qu'il apprend le maître mot est cohérence Kyzz => t'as fumé quoi? Oo
--------------------
|
| Posté le 14-08-2005 à 00:02:20
| Oui , je me plains un peu mais on ne peut pas nier que c'est beaucoup mieux qu'avant ! ^^ ... mais peut-être encore un tout petit truc en plus , qui ne boulverserait pas cet ordre ...
|
| Posté le 14-08-2005 à 00:03:10
| Je fume pas moi, je suis pas un fumeurs XD Mais je disais juste (apres avoirs regardez tales of) pourquoic e battre ? Offrons notre coeurs au sans coeurs pour qu'il deviennent nos frère et que le se fasse une mega teuf ( )
--------------------
|
| Posté le 14-08-2005 à 00:09:40
| Euh , justement , ils veulent nous prendre notre coeurs les sans-coeurs mais surement pas de la même façon
|
| Posté le 14-08-2005 à 00:15:58
| Quoi il refsuent de faire amis avec nous ? ... Que l'on tue leurs femme leurs enfant et leurs petit chien, que l'on les tue tous, qu'(on les extermine, oui un genocide Gnyagnyahahahaha
--------------------
|
| Posté le 14-08-2005 à 00:18:31
| Ouiiiiiii , c'est mieux ^^ !!!!!!!
|
| Posté le 14-08-2005 à 00:26:03
| Pour commencez j'vais tuez les gosse, les femmes et les hommes pour me faire la main dans le village d'a côté gni gni
--------------------
|
| Posté le 14-08-2005 à 00:27:35
| le psychopathe se réveille XD *regarde sa sign* c'est vrai que tu fais peur O_o
--------------------
|
| Posté le 14-08-2005 à 01:14:01
| Faut pas cherchez Kyz faut dire surtout que depuis la epriode de sona rriere grand père ils sont encore plus instable qu'avant J'aimerais bien faire un episiode ou Kyzzario est dark ^^ Pourquoi pas un flash back ou une futurs mission ?
--------------------
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 01:25:25
| Bonsoir^^ *voit Kyzzario* Au secours!!!
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 14-08-2005 à 01:46:09
| Kyzz => de toute façon ton perso est voué à devenir un dark, du côté des heartless, si il continue sur sa voie de psychopathe (et un ami pour Tamiat XD )
--------------------
|
| Posté le 14-08-2005 à 02:19:52
| Il faudrait d'ailleurs que je mette vraiment au rp .... tu m'aides Kyz , tu deviens fou et moi je sauve tous les moombsa ... mais j'aurai pas le temps de sauver les gens ...
|
| Posté le 14-08-2005 à 02:21:38
| Paine a écrit :
Kyzz => de toute façon ton perso est voué à devenir un dark, du côté des heartless, si il continue sur sa voie de psychopathe (et un ami pour Tamiat XD ) |
Je veut les tuer pas les aidé XD
--------------------
|
| Posté le 14-08-2005 à 02:24:31
| mais tu es un psychopathe, j'en sais rien moi ce que tu veux vraiment XD
--------------------
|
| Posté le 14-08-2005 à 02:26:13
| Dans la famille demonikius on a plusieurs probleme mais on est surtout psychopate et suicidaire mais dans le fond on estd es gentils ^_^
--------------------
|
| Posté le 14-08-2005 à 02:29:15
| Tu as réfléchi à ma propositoin Kyz ^^
|
| |
|