Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:59:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bonnes vacances Arnaud ^^ , moi c'est dans une semaine la rentrée ^^"

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:17:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

arf zut je l'ai raté...

Bon ben moi je sais pas quand on va en finir à Halloween, ça commence à être long, je sais même plus ce que je dois faire

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:23:41   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Héhé, vous croyiez quoi, que ça allait être des petites quêtes de rien du tout?

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:24:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Au fait , vous trouvez pas qu'on s'ennuie un peu avec une seule mission à la fois parce que des fois ça va pas très vite ^^"

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:29:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ya bien les topic "spéciaux" et les topics où on était avant mais plus personne ne continue les histoires...

--------------------

Cryss Demonikius
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:36:15   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Chaos -> si une équipe prenait plusieurs missions à la fois, ça ne serait pas juste pour les autres équipes qui arriveraient plus tard...sans compter que d'un point de vue rp, une seule à la fois c'st plus logique.

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:43:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui , c'est la problème ^^" , peut-être qu'on devrait encore rajouter un dernier truc qui serait vraiment bien , mais je sais psa quoi ... je vais y réfléchir ^^

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:48:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Au lieu d'avoirs des tenu on va tous avoirs un badge marqué "Peace and love" et on va usez de notre keyblade pour faire regner l'amours et les fleurs dans le mondee kyaaaa

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:49:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

En fait il faut suivre une chronologie précise, avant on faisait tout en même temps, on savait pas où on allait et on a jamais fini un topic, là comme ça on est obligés de finir avant de continuer, ça permet un peu d'ordre et de discipline et de savoir précisément où est qui et ce qu'il apprend

le maître mot est cohérence

Kyzz => t'as fumé quoi? Oo

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:02:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui , je me plains un peu mais on ne peut pas nier que c'est beaucoup mieux qu'avant ! ^^
... mais peut-être encore un tout petit truc en plus , qui ne boulverserait pas cet ordre ...

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:03:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Je fume pas moi, je suis pas un fumeurs XD

Mais je disais juste (apres avoirs regardez tales of) pourquoic e battre ? Offrons notre coeurs au sans coeurs pour qu'il deviennent nos frère et que le se fasse une mega teuf ( )

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:09:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh , justement , ils veulent nous prendre notre coeurs les sans-coeurs mais surement pas de la même façon

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:15:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Quoi il refsuent de faire amis avec nous ?

...

Que l'on tue leurs femme leurs enfant et leurs petit chien, que l'on les tue tous, qu'(on les extermine, oui un genocide Gnyagnyahahahaha

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:18:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouiiiiiii , c'est mieux ^^ !!!!!!!

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:26:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Pour commencez j'vais tuez les gosse, les femmes et les hommes pour me faire la main dans le village d'a côté gni gni

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:27:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

le psychopathe se réveille XD *regarde sa sign* c'est vrai que tu fais peur O_o

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 01:14:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Faut pas cherchez Kyz faut dire surtout que depuis la epriode de sona rriere grand père ils sont encore plus instable qu'avant

J'aimerais bien faire un episiode ou Kyzzario est dark ^^

Pourquoi pas un flash back ou une futurs mission ?

--------------------

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 01:25:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonsoir^^

*voit Kyzzario*

Au secours!!!

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 01:46:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzz => de toute façon ton perso est voué à devenir un dark, du côté des heartless, si il continue sur sa voie de psychopathe (et un ami pour Tamiat XD )

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 02:19:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Il faudrait d'ailleurs que je mette vraiment au rp .... tu m'aides Kyz , tu deviens fou et moi je sauve tous les moombsa ... mais j'aurai pas le temps de sauver les gens ...

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 02:21:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine a écrit :

Kyzz => de toute façon ton perso est voué à devenir un dark, du côté des heartless, si il continue sur sa voie de psychopathe (et un ami pour Tamiat XD )

Je veut les tuer pas les aidé XD

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 02:24:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

mais tu es un psychopathe, j'en sais rien moi ce que tu veux vraiment XD

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 02:26:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Dans la famille demonikius on a plusieurs probleme mais on est surtout psychopate et suicidaire mais dans le fond on estd es gentils ^_^

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 02:29:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tu as réfléchi à ma propositoin Kyz ^^

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 02:55:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Quelle proposition ?

--------------------

Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum