Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:37:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi rien du tout ^^ à part que je vais ptet partir en vacances sur le continent la semaine prochaine, vous me verrez pas pendant 2 semaines à peu près

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:46:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

zut , comment on va faire sans notre Painou !!!!
Prions pour que le fofo soit encore là ....

ohhhh, sur le continent , une raison particulière si c'est indiscret ??? .....

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:51:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

nan, je vais juste chez ma tante dans un coin perdu en Normandie

vous allez survivre?

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:57:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Non je crois pas hélas , faut dèjà que je fasse mon testament .... zut je le fais à qui on sera tous mort XD .... en tous cas j'ai été heureux de faire parti de ce fofo ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:58:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Moi Moi

Chuis le maître de la mort peut rien m'arrivé

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:02:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon heu , y'aura plus d'endroit donc je peut pas te léger l'île des moombas ,.... je peut te léguer la bénédiction des moombas

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:11:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

Moi Moi

Chuis le maître de la mort peut rien m'arrivé

On se fera un tête-à-tête à mon retour alors?

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:11:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je me demande si mon âme survira quand même ......

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:14:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine : mais volontier

Comme c'est dommage j'aurais pu faire une barriere empechant ce mauvais sort mais je m'en rappelle pu

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:19:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

profiteur

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:23:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

eh ben c'est pas grave , je vais vous hanter

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:25:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'appellerai un exorciste

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:29:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais je possèderai l'exorciste

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:37:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine a écrit :

profiteur

Et heureux de l'etre !

Chaos > hante hante, j'ecorcherais des moomba devant ton spectre

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:40:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

dans ce cas c'est toi que je vais posséder XD

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:40:43   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Oyo!

Je viens de choper The Bard's Tale , c'est vraiment fendard

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:44:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chalut toi ^^

j'ai lu le test, il a l'air vraiment marrant

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:44:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oh c'est quoi ????? Au fait , je pourrai t'empreinter tes écussons pour un moomba , je préciserai qu'elles t'appartiennent ^^"

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:46:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Chaos : le dernier qui a essayé a eu trèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèès mal et a préféré se suicidez

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:46:49   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

T'as pas besoin de préciser quoi que ce soit, une fois que je met des graphiques sur internet, ils sont pour tout le monde! ^^

Paine -> Ouais, c'est vraiment drôle, surtout les interventions du narrateur qui n'arrête pas de se foutre de la gueule du héros

--------------------
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:47:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Traduit c'est : l'histoire d'un barde non ?

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:49:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Layme : merci ^^ , grâce à ça mes moombas seront magnifiques ^^

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:51:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Layme ==> et les choix de réponses entre normales et sarcastiques, tu prends lesquelles?

--------------------

Cryss Demonikius
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:51:46   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Traduit, c'est: La Geste du Barde ^^

C'est un RPG en temps réel où l'on peut invoquer des créatures à ses côtés grace à la musique (et accesoirement, c'est la refont d'un ancien jeu).
Le principal interêt du jeu étant l'humour omniprésent

Paine -> sarcastiques!

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 01:53:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

si j'avais pas d'autres trucs prévus je le prendrais certainement, mais là mon objectif principal c'est Guild Wars

--------------------

Cryss Demonikius
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum