Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:22:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

si tu veux ^^ Kyz est monté d'un grade également (méditation plaines élémentales)

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:29:12   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

au fait, Layme, il faudra que tu m'explique ce que tu entend par "Gate" et "aïunmirié" car je souhaiterai les faire intervenir pour suivre la trame de mission.

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:31:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Woilà!Je lui ai rajouté 3 nouveaux moombas.Si avec ça chaos n'est toujours pas content...

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:35:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

comme ça il finira enfin sa bann ^^ (et nous lâchera un peu... non j'y crois pas)

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:39:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Roooh!Il est gentil quand meme!(mais bon,à petites doses,lol!)

=>Chaos si tu lis ça,on t'adore!!!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:41:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

C'est bien sa ^^

Voila modifié un peu ma bannière, et comme sa vous savez comment sonsces yeux quand il sourit avant de tuer

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:43:52   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Alors, une "Gate" est, comme son nom l'indique, une porte vers un autre monde. Lorsque le mur du Néant étaient encore debout, et qu'il n'était donc pas encore possible de voyager entre les mondes à l'aide des vaisseaux gummis, les Gates constituaient le seul moyen de voyager entre les mondes. Point fort non négligeable: le voyage par Gate est quasi-instantanné.

Une Gate "déchire" la trame de la réalité, ouvrant un passage vers un "Fil du Destin", une sorte de canal d'énergie reliant les mondes les uns aux autres. Il est à noter que les mortels n'ont normalement pas la capacité de voyager par les fils du Destin, privilège resérvé uniquement aux dieux et aux élémentaux à l'origine. Ainsi, la première fois qu'un mortel change de monde via un fil du Destin, il perd invariablement et irrévocablement la mémoire.
Ceci ne s'applique pas à nos héros, étant donné qu'ils ont déjà la connaissance de la multitude des mondes.

Un "aïunmirié" (trad: le bracelet de la Croix) est un artefact assez rare, qui permet de convertir la mana de son porteur afin d'ouvrir une Gate vers le monde de son choix.

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:43:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

le regard assassin de Kyz XD

Mitoko => mais bien sûr qu'on l'adore ^^ mais lui il adore prendre des baffes

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:45:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Houlà...Kyzz,on est amis,n'est ce pas?...

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:46:35   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Layme a écrit :

Alors, une "Gate" est, comme son nom l'indique, une porte vers un autre monde. Lorsque le mur du Néant étaient encore debout, et qu'il n'était donc pas encore possible de voyager entre les mondes à l'aide des vaisseaux gummis, les Gates constituaient le seul moyen de voyager entre les mondes. Point fort non négligeable: le voyage par Gate est quasi-instantanné.

Une Gate "déchire" la trame de la réalité, ouvrant un passage vers un "Fil du Destin", une sorte de canal d'énergie reliant les mondes les uns aux autres. Il est à noter que les mortels n'ont normalement pas la capacité de voyager par les fils du Destin, privilège resérvé uniquement aux dieux et aux élémentaux à l'origine. Ainsi, la première fois qu'un mortel change de monde via un fil du Destin, il perd invariablement et irrévocablement la mémoire.
Ceci ne s'applique pas à nos héros, étant donné qu'ils ont déjà la connaissance de la multitude des mondes.

Un "aïunmirié" (trad: le bracelet de la Croix) est un artefact assez rare, qui permet de convertir la mana de son porteur afin d'ouvrir une Gate vers le monde de son choix.

j'en prends note très inspiré de MS tout ça ^^

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:47:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Et toto de Ms sait els faireuuuuh

Chuis pas un dieux...
vous etes aps loin lorsqu'on parle d'elemntaux...
Je suis le papa big boss des elemntaux de la mort XD

Quand a Kyz c'est qu'un psychopate de plus en liberté.

Coincoin : j'ai voulu passé Initié mais bon sa sera pour la prochaine fois *commence a repreparer un poste*

Edit pour Mitoko : Je sais pas Mitoko je sais pas...

Message édité le 12-08-2005 à 02:49:13 par Kyzzario

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:51:02   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

ultimate riku a écrit :

j'en prends note très inspiré de MS tout ça ^^

Pas inspiré, ça vient en totalité de MS
Ce qui est génial avec l'univers de KH, c'est que ça s'intègre parfaitement avec l'univers de MS; c'est pour cette raison que les Heartless font partie de la menace principale rencontrée dans MS

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:52:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kyz =>> Tidus a donné son accord, je sais pas pourquoi il ne l'a pas encore changé

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:52:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euh...............Je crois que le temps que tu te décides je vais aller faire un tour moi...
Non sèrieusement je dois vous quitter pour prendre ma tuture et aller manger

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:54:59   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

D'accord, à bientôt Mitoko! ^^

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:55:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bon app' alors Mitoko ^^ tu m'en laisse un bout?

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:57:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mirci!
Kissoux à tous!

=>Hum...j'vais voir Paine.

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:58:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Bonne app Mitoko.

Paine : il en faut pas que plusieurs admin decide ? 0_o j'ai pas encore du comprendre XD alors

--------------------

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:59:45   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Kyzzario a écrit :

Coincoin : j'ai voulu passé Initié mais bon sa sera pour la prochaine fois *commence a repreparer un poste*

Tidus a omis de te monter en grade, je vais le faire ^^

Layme==>j'adore ton inspiration. c'est super recherché. ça m'épate

--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:01:23   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Merci ^^'

--------------------
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:01:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

C'est sur que pour crée un univers, avec ces base et ces regle ( et ces non regle )
Ainsi que pensé aux physique de tout les elementaux par caste.
Faut le faire.

Sis eulement j'avaias encore le wall que tu avais fais avec tout les element fais par ordre de grandeurs.

Edit : Merci CoinCoin ^^

Message édité le 12-08-2005 à 03:02:00 par Kyzzario

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:03:08   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Arrêtez, vous allez me faire rougir

--------------------
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:03:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mais qumême faut le faire ^^

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:04:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'en rajoute une couche? c'est très recherché et ça me donne encore plus envie de lire MS ^^

--------------------

Cryss Demonikius
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:05:47   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Si j'avais pris MS au début, je m'y serais fortement investi ^^

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum