|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 02:22:21
| si tu veux ^^ Kyz est monté d'un grade également (méditation plaines élémentales)
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| ultimate riku | | Leader de la Via Omega | | Dual keeper |  | | 2718 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 02:29:12
| au fait, Layme, il faudra que tu m'explique ce que tu entend par "Gate" et "aïunmirié" car je souhaiterai les faire intervenir pour suivre la trame de mission.
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 02:31:38
| Woilà!Je lui ai rajouté 3 nouveaux moombas.Si avec ça chaos n'est toujours pas content...
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 12-08-2005 à 02:35:19
| comme ça il finira enfin sa bann ^^ (et nous lâchera un peu... non j'y crois pas)
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 12-08-2005 à 02:39:56
| Roooh!Il est gentil quand meme!(mais bon,à petites doses,lol!) =>Chaos si tu lis ça,on t'adore!!!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 02:41:29
| C'est bien sa ^^ Voila modifié un peu ma bannière, et comme sa vous savez comment sonsces yeux quand il sourit avant de tuer
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 02:43:52
| Alors, une "Gate" est, comme son nom l'indique, une porte vers un autre monde. Lorsque le mur du Néant étaient encore debout, et qu'il n'était donc pas encore possible de voyager entre les mondes à l'aide des vaisseaux gummis, les Gates constituaient le seul moyen de voyager entre les mondes. Point fort non négligeable: le voyage par Gate est quasi-instantanné. Une Gate "déchire" la trame de la réalité, ouvrant un passage vers un "Fil du Destin", une sorte de canal d'énergie reliant les mondes les uns aux autres. Il est à noter que les mortels n'ont normalement pas la capacité de voyager par les fils du Destin, privilège resérvé uniquement aux dieux et aux élémentaux à l'origine. Ainsi, la première fois qu'un mortel change de monde via un fil du Destin, il perd invariablement et irrévocablement la mémoire. Ceci ne s'applique pas à nos héros, étant donné qu'ils ont déjà la connaissance de la multitude des mondes. Un "aïunmirié" (trad: le bracelet de la Croix) est un artefact assez rare, qui permet de convertir la mana de son porteur afin d'ouvrir une Gate vers le monde de son choix.
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 12-08-2005 à 02:43:56
| le regard assassin de Kyz XD Mitoko => mais bien sûr qu'on l'adore ^^ mais lui il adore prendre des baffes
--------------------
|
| Posté le 12-08-2005 à 02:45:29
| Houlà...Kyzz,on est amis,n'est ce pas?...
N'ai faim... TT__TT |
|
| ultimate riku | | Leader de la Via Omega | | Dual keeper |  | | 2718 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 02:46:35
| Layme a écrit :
Alors, une "Gate" est, comme son nom l'indique, une porte vers un autre monde. Lorsque le mur du Néant étaient encore debout, et qu'il n'était donc pas encore possible de voyager entre les mondes à l'aide des vaisseaux gummis, les Gates constituaient le seul moyen de voyager entre les mondes. Point fort non négligeable: le voyage par Gate est quasi-instantanné. Une Gate "déchire" la trame de la réalité, ouvrant un passage vers un "Fil du Destin", une sorte de canal d'énergie reliant les mondes les uns aux autres. Il est à noter que les mortels n'ont normalement pas la capacité de voyager par les fils du Destin, privilège resérvé uniquement aux dieux et aux élémentaux à l'origine. Ainsi, la première fois qu'un mortel change de monde via un fil du Destin, il perd invariablement et irrévocablement la mémoire. Ceci ne s'applique pas à nos héros, étant donné qu'ils ont déjà la connaissance de la multitude des mondes. Un "aïunmirié" (trad: le bracelet de la Croix) est un artefact assez rare, qui permet de convertir la mana de son porteur afin d'ouvrir une Gate vers le monde de son choix. |
j'en prends note très inspiré de MS tout ça ^^
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 12-08-2005 à 02:47:52
| Et toto de Ms sait els faireuuuuh Chuis pas un dieux... vous etes aps loin lorsqu'on parle d'elemntaux... Je suis le papa big boss des elemntaux de la mort XD Quand a Kyz c'est qu'un psychopate de plus en liberté. Coincoin : j'ai voulu passé Initié mais bon sa sera pour la prochaine fois *commence a repreparer un poste* Edit pour Mitoko : Je sais pas Mitoko je sais pas...
Message édité le 12-08-2005 à 02:49:13 par Kyzzario
--------------------
|
| Posté le 12-08-2005 à 02:51:02
| ultimate riku a écrit :
j'en prends note très inspiré de MS tout ça ^^ |
Pas inspiré, ça vient en totalité de MS Ce qui est génial avec l'univers de KH, c'est que ça s'intègre parfaitement avec l'univers de MS; c'est pour cette raison que les Heartless font partie de la menace principale rencontrée dans MS
|
|
| Posté le 12-08-2005 à 02:52:20
| Kyz =>> Tidus a donné son accord, je sais pas pourquoi il ne l'a pas encore changé
--------------------
|
| Posté le 12-08-2005 à 02:52:32
| Euh...............Je crois que le temps que tu te décides je vais aller faire un tour moi... Non sèrieusement je dois vous quitter pour prendre ma tuture et aller manger
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 12-08-2005 à 02:54:59
| D'accord, à bientôt Mitoko! ^^
|
|
| Posté le 12-08-2005 à 02:55:39
| bon app' alors Mitoko ^^ tu m'en laisse un bout?
--------------------
|
| Posté le 12-08-2005 à 02:57:23
| Mirci! Kissoux à tous! =>Hum...j'vais voir Paine.
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 12-08-2005 à 02:58:38
| Bonne app Mitoko. Paine : il en faut pas que plusieurs admin decide ? 0_o j'ai pas encore du comprendre XD alors
--------------------
|
| Posté le 12-08-2005 à 02:59:45
| Kyzzario a écrit :
Coincoin : j'ai voulu passé Initié mais bon sa sera pour la prochaine fois *commence a repreparer un poste* |
Tidus a omis de te monter en grade, je vais le faire ^^ Layme==>j'adore ton inspiration. c'est super recherché. ça m'épate
|
| |
| Posté le 12-08-2005 à 03:01:38
| C'est sur que pour crée un univers, avec ces base et ces regle ( et ces non regle ) Ainsi que pensé aux physique de tout les elementaux par caste. Faut le faire. Sis eulement j'avaias encore le wall que tu avais fais avec tout les element fais par ordre de grandeurs. Edit : Merci CoinCoin ^^
Message édité le 12-08-2005 à 03:02:00 par Kyzzario
--------------------
|
| Posté le 12-08-2005 à 03:03:08
| Arrêtez, vous allez me faire rougir
|
|
| |
| Posté le 12-08-2005 à 03:04:30
| j'en rajoute une couche? c'est très recherché et ça me donne encore plus envie de lire MS ^^
--------------------
|
| Posté le 12-08-2005 à 03:05:47
| Si j'avais pris MS au début, je m'y serais fortement investi ^^
|
|