Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:53:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bleach aussi j'aimerai bien voir , tout le monde en parle donc ^^" ....

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:59:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

pouah y a un pote qui m'a fait regardé full meta alchimiste je savais pas que sa passait dur la 4 moi!

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:10:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah mais c'est trop bien Full Metal Alchemist !!!!!! ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:35:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos-ark a écrit :

Bleach aussi j'aimerai bien voir , tout le monde en parle donc ^^" ....

en fait c'est surtout moi qui en parlait

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:37:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

j'ai regardé le premeir episode treeees trreeeeeeees bieeeen

Rukia est vachement petite a côté d'ichigo 0_0

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:39:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

C'est vrai qu'elle est minuscule à côté

[spoil]

Quand elle arrive dans sa chambre et qu'il lui met un coup de pied en pleine tête c'est excellent et quand il rentre du lycée l'accueil de son père

[spoil over]

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:48:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

oui quand même...

Woshaaa il lui bouffe tout quand elle veut lui donner qu'a moitié XD

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:52:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ça va lui retomber dessus tôt au tard j'en dirais pas plus :X

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:00:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

de quoi quand on tout lui reprendre et qu'il va devoirs s'entrainer ?

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:03:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah enfin , je commençait à croire que ce serait le désert total ^^

( PS : je déteste le découpage -__- )

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:05:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kyz ==> je vais pas spoiler quand même?

Chaos ==> ben moi aussi avec photoshop des fois j'ai du mal ^^"

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:10:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

EH oui , ce sont les problèmes de tout ça ^^

Je vais sans doute aussi bientô me mettre à Bleach ^^

( en passant tes bannières sont beaucoup mieux faîtes que moi , ce qui m'ammène à ce point : viens à la galerie )

Message édité le 12-08-2005 à 22:41:20 par Chaos-ark

--------------------

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:01:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Chaos-ark a écrit :

Ah mais c'est trop bien Full Metal Alchemist !!!!!! ^^

c'est vrai que c super

--------------------
Kai,

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:16:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos-ark a écrit :

( en passant tes bannières sont beaucoup mieux faîtes que moi , ce qui m'ammène à ce point : viens à la galerie )

mais j'y suis déjà dans ta galerie

--------------------

Cryss Demonikius
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:18:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

je me demande si il y jette un coup d'oeil des fois

--------------------
Kai,

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:52:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

bien sûr bien sûr , mais je voulais dire de mettre plein d'oeuvres encore !!!! ^^

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:01:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

hé ben patience, laisse-moi faire tout ce que j'ai à finir d'abord

je suis en train de faire le dessin de Nekochan, Lucia, il ne manque plus que l'idée pour la keyblade

Kyz => tu pourrais pas me montrer le site ouù tu as pris tes images de clés pour me donner une idée?

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:04:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhhh , peut-être que les keyblades de moomba de ma sign t'inspireront ( en fait je pense pas , c'était une excuse pour parler de ma bann ^^" , en fait j'en ai marre qu'elle soit pas fini , je suis extrèmement lent ^^" )

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:06:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

qu'est-ce qu'il manque pour qu'elle soit finie? si je peux t'aider (comme ça on en parlera plus )

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:10:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine a écrit :

hé ben patience, laisse-moi faire tout ce que j'ai à finir d'abord

je suis en train de faire le dessin de Nekochan, Lucia, il ne manque plus que l'idée pour la keyblade

Kyz => tu pourrais pas me montrer le site ouù tu as pris tes images de clés pour me donner une idée?

http://www.dragon-tear.net/bof/?it=gallery

Fouille dans la galerie tu trouvera les clés ^^

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:12:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

merci ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:12:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mais de rien miss ^^

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:13:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

A vrai dire il faut tout simplement que finisse l'assemblement , il reste juste le dernière élément que je finis et arpès déoupage XD , mais merci beaucoup uand même ^^

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:26:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

J'ai mon episode de Bleach qui arrive dans 2-3 minute

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:30:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhhh, tu as de la chance ^^ !!! ... tiens d'ailleurs parlons de vous au lieu de parler de moi ^^ , quoi de neuf ????

--------------------

Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum